Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *.-2eme cours: [Terminer]-.*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Van der Woodsen
New Member
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Humeur : Loin de l'Eden.
Date d'inscription : 23/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:29

Tyzor Center, un garçon de premiere année qui venait de réussir brillemment son sortilège leva la main. Quelque chose semblait l'intriguer. Séréna lui donna donc la parole

Oui Mr Center, vous avez une question?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Tyzor Ce
Invité




*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:34

Tyzor qui avait lever la main pour poser une question fut interoger par la professeur.Il posa alors sa question.

-Oui.Je me demendais pourquoi vous nous donniez des points pour notre maison mais l'annee et fini et que les points ne sont plus rajouter ?

Tyzor attendit la reponsse a sa question de la par de la profeseur.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
New Member
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Humeur : Loin de l'Eden.
Date d'inscription : 23/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:47

Séréna trouva la question un peu inutile mais repondit quand même.

J'ajoute des points qui compteront pour l'année prochaine car je pense qu'il faut récompenser les élèves surtout si ils ont le courage de venir "aux cours d'été" ;)

A ce moment là, elle regarda l'heure et elle vit qu'il était temps d'arrêter le cours.

Le prochain cours portera sur le Thème des Métamorphomages, ce sera de la théorie pour commencer et après je tenterais peut-être un cours de Métamorphose humaine, mais je ne l'autoriserais qu'à partir des 4emes années. Désolée. Je vous conseille de vous renseigner un peu avant le cours sur les Métamorphomages.
Pour les premieres, deuxièmes et troisièmes années, je continuerais dans la Métamorphose des objets, et la Métamorphose animale. A bientot. Aussi je tiens à préciser que si vous avez des demandes spéciales, une chose que vous n'avez pas comprise ou un point qui n'est pas dans le programme sur lequel vous aimeriez vous renseigner, je serais ravie de vous accueillir dans mon bureau.


Les élèves quittèrent la salle de classe.

[HJ: J'ouvrierais donc un topic pour les 1ere, 2eme et 3eme années. Et un autre pour les niveaux plus élevés.]


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Jordan B
Invité




*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:48

[HJ:
Je precise qu'il faut maintenat 5 lignes complètes et non 3
]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Van der Woodsen
New Member
Serena Van der Woodsen


Féminin Nombre de messages : 479
Age : 32
Humeur : Loin de l'Eden.
Date d'inscription : 23/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:06

[HJ: Merci pour le rappel à l'ordre Jordan ;) Mais faut avouer que des fois c'est dur d'etoffer lol. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-magie.actifforum.com/index.htm
Jordan B
Invité




*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:18

[HJ
Oui je sais c'est dur pour pas mal de monde, alors faut essayer de décrire, etc...
]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *.-2eme cours: [Terminer]-.*   *.-2eme cours: [Terminer]-.* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*.-2eme cours: [Terminer]-.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reprises des cours ( cours n*3)
» Kit pour un Auror [TERMINER]
» Edward Rothschild ( A Terminer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser