Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Reprises des cours ( cours n*3)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Wh
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:07

Kevin était assez serein ce matin, il n'apprehendait pas la rentrée, c'était pour lui choses qu'il fallait passer et ne pas rater. Il s'était levé a 7h, lavé, habillé, tout beau tout propre pour la rentrée. Il descendit donc au 5eme étage pour retrouver sa fameuses salle de cours, il mit la clé dans la serrure, poussa la porte et vit la tonne de poussière qu'il fallait faire dans cette salle. Il posa ses affaires sur son bureau et entra dans une petite salle à côté aussi fermé à clef il avoue n'avoir jamais vu cette salle auparavant mais c'était une porte scélée qu'il ne voulait pas ouvrir avant de prendre son courage à deux mains. Avant de descendre dans les profondeurs de cette salle il prit sa baguette et ordonna aux balais et serpillères de nettoyer un peu sa salle pour qu'elle soit un peu plus présentable avant de donner ses cours. Puis il descendit, il decouvrit une petite salle assez glauque avec énormement de flacons de potions il en déduit que celle-ci devait-être un ancien laboratoire, il fouilla un peu afin de découvrir quelques livres de toutes les matières, arithmancie, potion, défense contre les forces du mal etc..., il lança un petit lumos mais entendit du bruit dans sa salle de cours, il eteignit sa baguette, remonta et scella sa porte. Apparement rien dans sa salle donc il prit une craie et commença à marquer le cours au tableau mais ce n'étaient que des revisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:02

Après qu'il eut fini de manger, Eric se dirigea vers la salle d'Aritmancie. Il salua au passage quelques élèves et arriva devant la porte ouverte. Il entra et salua le professeur:

-Bonjour professeur!!!

Il alla s'asseoir en attendant les autres élèves et révisa son tableau. Il y arrivait presque. Il sortit son livre, un bout de parchemin et commença à lire le début du livre.


hj: J'ai lu tous les autres cours et je suis désolé pour le peu de ligne, je n'avais pas d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:52

Il etait environ 7 heure et demie , quand Christy descendit les escaliers qui amenaient à la grande salle .. Elle prit son petit dejeuner a coter de ses ami(e)s et un quart d'heure plus tard , elle decida de partir pour le cour d'Aritmancie qui devait avoir lui a 8 heure . Elle arriva donc un quart d'heure en avance et vit un seule eleve assis devant et le professeur assis sur sa chaise en face de son bureau .

Elle alla s'assoir sur le bureau en face du jeune garçon , et posa ses affaires en face d'elle . 3 minutes de silence passerent , et christy ne fit rien ... elle comença a s'ennuier petit a petit ... Alors , elle decida un peu de faire la quosette avec le jeune homme assis a coter d'elle . Elle le reconnut un peu car elle avait echanger quelques paroles avec lui dans le lac . Elle eut un sourire au levres et elle lui dit en souriant :

- eh oh ... comment sa va depuis la derniere fois ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:07

Eric était toujours en train de réviser dans un grand silence jusqu'à ce que celui-ci soit troublé par l'arrivée d'une personne. Eric ne regarda pas car il était trop pris dans ses révisions. Cependant, il put deviner que la personne s'était assise en face de lui. La personne se tourna et lui adressa la parole en lui demandant comment ça allait depuis la dernière fois.

**La dernière fois? Mais qu'est-ce qui se passe?**

Il leva la tête de son bouquin et vit la fille à qui il avait parlé au bord du lac. Il lui sourit et dit:


-Bien, merci. Et toi?

Il la regarda et en profita pour lui dire qu'il ne savait pas qu'elle était inscrite au cours d'aritmancie!!! Puis il lui demanda:

-Au fait, tu sais ce qui lui est arrivé au calmar depuis ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:22

Kieron arriva en trombe dans la salle. Il arrivait jamais en retard mais il avait passé une mauvaise nuit qui l'avait réveillé à maintes reprises. Il était sur le pas de la porte tout essoufflé. Il posa ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle et jeta un regard dans la salle. Quelques élèves le regardaient, le prenant peut-être pour un fou. Il s'en fichait. Il avança d'un pas sur et confiant et alla s'installer vers le fond de la classe, pour se faire le plus petit possible. Il s'assit et observa tous les gens qui étaient autour de lui. Il reconnut aussitot la Serpy qui l'avait bousculé la dernière fois. Elle était aussi belle que caractèrielle et elle discutait avec un Gryffondor qu'il ne connaissait pas.

Il sortit ses livres et commença à les feuilleter en attendant que le cours commence. Il jeta encore un regard à la salle et s'aperçut que le prof avait marqué quelques trucs au tableau. il reconnut de suite les cours d'avant, ce n'était que des rappels mais Kieron était impatient d'apprendre quelque chose de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:19

Christy se tourna completement vers le jeune homme et lui dit en souriant :

- baa ouai , sa va ... heureusement que tu etait la la derniere fois !

Puis Il se mit tout d'abors a parler du calamar .. Elle ne l'avait plus reveue depuis la derniere et c'etait tant mieu pour elle et aussi pour lui ..Christy s'appreta a repondre quand elle detourna la tete vers la porte . Elle reconnut quand meme sa tete ou plutot c'etait vague ... soudain , elle se rappela exactement ou elle l'avait vu ... Elle s'etait enerver contre lui et meme fait tombé ... Baa oui , faut pas enerver christy , et encor c'etait rien Reprises des cours ( cours n*3) Icon_che .. Elle tourna alors la tete vers le jeune homme et lui dit :

- euhhh ... non ! Je crois qu'il n'a plus remonté a la surface ... enfin je sais pas trop .. Au fait , t'est arrivée y a longtemps ?!

Voyant que le proffesseur ecrivait quelques chose au tableau , elle prit son cahier et commença a ecrire tout en ecoutant ce que disait le jeune garçon a coter d'elle . Christy ecrivait tres bien , quand soudain , la porte s'ouvrit , ce fut deux jeunes garçons serpentards qu'elle connaissait tres bien . Ils etait aussi en 7eme année .

- eye , salut christy !!

Christy se retourna et sourit de plus belle :

- salut les garçons !

Les deux jeunes garçons allerent s'assoir derrire elle . Quand elle voulut se retourner , elle croisa le regard du jeune homme de serdaigle .... Puis elle rapporta son attention a l'autre garçon avec qui elle etait deja en train de discuter depuis qu'elle etait arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:47

Kieron continuait de regarder le tableau et ce qu'écrivait le professeur et jetait de temps en temps un coup d'oeil à ses livres pour comparer. Il était assidu en cours et se perdait rarement dans des choses vaines comme ce que faisaient les autres. Cependant aujourd'hui c'était différent, une chose l'intriguait. C'était la Serpy, il y avait quelque chose en elle qui lui plaisait, il ne savait quoi. Elle était belle physiquement mais ça, ça ne l'intéressait pas, c'était plutot son caractère qui lui plaisait, le fait qu'elle était indomptable, qu'elle ne se laissait pas faire et aussi ce côté "c'est moi la reine". Il se rendit compte que tout ce qu'il venait de dire n'étaient pas les premières qualités que l'on recherchait chez une fille mais il avait horreur des filles normales qui se contentent d'être belles. Alors, il jeta un coup d'oeil dans sa direction et croisa son regard si joli et intimidant à la fois.Son coeur battait la chamade et il prit peur mais se rendit compte qu'elle ne s'attarda pas et qu'elle se tourna vers le Gryffondor.

Il sourit. Peut-être que le Griffy avait réussi à la dompter. Dans ce cas je le félicite mais qu'il s'attende au pire comme au meilleur. Je pense qu'il n'est pas au bout de ses surprises. Tandis qu'il se disait ça, il continuait à la regarder sans s'en rendre compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Invité
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:56

Elle lui répondit qu'elle ne l'avait plus revu puis elle lui demanda si il était arrivé longtemps avant. Il lui répondit avec un de ces sourires dont il a le secret:

-Non! Tu es arrivée à peu près cinq minutes après moi.

Puis voyant qu'elle avait un regard inssistant sur le garçon de serdaigle qui venait de rentrer, il lui demanda:

-Tu le connais? moi, non mais je l'ai déjà vu quelque part. Ah oui, je lisai derrière un poteau, et oui, je ne fais que ça, donc, je disai, je lisai derrière un poteau et quand j'ai tourné la tête, je l'ai vu se faire "frapper" par quelqu'un. Mais je n'ai pas vu la personne.

Il le ragarda de plus près et la regarda ensuite. Il fit ça quelques secondes et ajouta avec la bouche ouverte:

-Non!! C'était toi!! Dommage que je ne l'ai vu qu'à moité, ça devait être drôle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:27

Christy repondit ;

- tant mieu ...

Puis eric posa la question , si elle connaissait le serdaigle qui etait derriere lui .. Elle se retourna en l'examinant bien et dit avec un sourire malicieu ..

- on va dire que oui .. Mais pour ce qui est des circonstances , ce n'est peut-etre pas les meme ques les tiennes a vrai dire ... En fait , j'etait enerver pour une autre histoire quand j'etait en train de partir , baa je l'est bousculé et j'ai commençer a encor plus a m'enerver on va dire ... Mais si ta pas compris , c'est normal , c'est hyper compliqué !
Attend deux secondes ...

Elle se retourna pour allez voir les deux serpentards derriere elle quand elle vit que le serdaigle la regardait encor . Quand elle eut finit avec les deux serpentards , elle s'approcha du serdaigle et lui dit :

- je peux savoir pourquoi tu me regarde ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieron Tarantio
Eleve De Serdaigle
Kieron Tarantio


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 32
Humeur : Elève
Date d'inscription : 01/11/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:57

[HJ: J'ai jamais vu un Griffy trouver "drôle" une méchanceté gratuite d'un Serpy lol ]

Kieron fixait toujours la fille sans s'en rendre compte. Elle lui avait fait un croche patte mais quelque temps auparavant mais il s'en fichait, il lui était arrivé tellement de mésaventures que celle-ci n'était qu'une mni chose dans son répertoire. Kieron était serein mais la panique commença à le gagner lorsqu'il vit la Serpy s'approcher de li après avoir parlé à deux autres Serpy. Au début, il n'en était pas sur, mais son pas était décidé. Elle se trouvait à un mètre de lui lorsqu'elle lui dit :

- je peux savoir pourquoi tu me regarde ?

La question fut un choc tout d'abord parce qu'il ne savait pas qu'il la regardait et c'est comme si il venait d'apprendre qu'il la regardait. Kieron s'énervait contre-lui même interieurement. Ca le faisait penser à ce que lui avait dit son grand-père un jour

Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres.


Mais lui était plutot du genre à regarder scrupuleusement les autres, il savait que ça lui poserait des problèmes mais là, il se trouvait en face d'une fille qui le troublait et qui, sans doute allait encre s'énerver contre lui.Des dizaines de réponses lui passèrent par l'esprit. La première consistait à dire qu'il ne la regardait pas, il regardait derière. Bof. La deuxième est qu'il lui semblait l'avoir vu quelque part mais il se rappelait parfaitement où il l'avait vue et c'était peu crédible. Alors, sereinement et en la fixant dans les yeux il dit :

La beauté naît dans les yeux de celui qui regarde.

Sa troisième solution était celle-ci. Au temps ellle ne comprendrait pas et le prendrait pour un ou mais il était confiant quand il disait ça parce qu'il savait qu'il était au fond du goufre et ne pouvait tomber plus bas. De sous sa robe, il se prépara tout de même à prendre sa baguette, avec elle il fallait se préparer à toute éventualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

Christy le regarda bizarrement . Elle avait comprit ce qu'il avait dit , mais n'etait pas tout de meme tres sure . Il venait de lui faire un compliment ou quoi ?! Mais quand elle l'observa d'un peu plus pres , elle vit son bras un peu bougé vers le bas . Elle sut que c'etait certainement sa baguette qu'il venait de sortir par precaution .
Il avait surment peur de ce qu'elle allait repliquer apres ce qu'il venait de lui dire .. Elle n'eut pas trop les mots a la bouche et fit une drole de tete :

- hum .... pardon ???!

Dit-elle en le regardant tres bizarrement . Apres tout , faire un compliment a quelqu'un alors qu'elle lui avait fait un croche patte et lui avait parler mal . Quoi que sa , c'etait christy . Elle ne pouvait rien n'y faire a son caractere , toujours belle , mais surtout indomptable ..

Elle reentendit dans sa tete ce qu'avait dit le jeune serdaigle en face d'elle .. Il l'avait bien dit " La beauté naît dans les yeux de celui qui regarde. " ... En tout cas , il parlait surment d'une fille et la seule fille qui y avait dans cette salle , c'etait bien elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:43

Eric regarda la scène et il se leva pour aller lui faire la traduction quand il entendit les "proverbes":

-Et ton grand père m'a l'air d'aimer les livres de citations!
Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres. [Confusius]
Et là tu t'es trompé! C'est:
La beauté est dans les yeux de celui qui regarde. " [Oscar Wilde]


Il continua à le regarder. Christy semblait intriguer. Il repris la parole:

-Au fait! Toi qui aime les citations! Médite là-dessus! « En cueillant ses pétales, vous ne saisissez pas la beauté de la fleur. »


Il retourna s'asseoir en attendant que le cours commence.

[hj: Si car Eric n'est pas comme les autres. Il peut être sadique et je pense que le fait de voir un Serdaigle prétentieux se faire ratatiner, c'est drôle!]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:57

[désolé pour le retard, étant en internat on fait comme on peut :D ]

Kevin se leva de sa chaise sur laquelle il s'était endormi, pied en éventail, il était heureux de reprendre son poste après le chamboulement de Poudlard. Comment supprimer sa matière ?! jamais =). Donc kevin se leva, prit sa baguette et lança un petit coup de baguette sur le tableau pour qu'il se retourne et affiche le cours d'aujourd'hui, puis lança un petit sort pour fermer la porte de son cours.

Bien le bonjour à tous et à toutes, ravi de vous voir ou vous revoir après ce temps d'abscences.

Il se retourna vers le tableau avant de lancer

Aujourd'hui le cours va débuter sur toutes les significations de 1 à 9 sans exception. Mais d'abbord quelqu'un peut me rappeler qu'est-ce que l'arithmancie, a quoi sert cette matière, et les significations des nombres déja vus ?

Kevin marqua la fin du cours sur le tableau en attendant que les élèves répondent, il n'attendait pas une seule réponse mais plusieurs, une de chaques élèves

Il se retourna vers son public

Eh bien, personne ? Ne soyez pas timide, je ne mord pas, pas encore

Il se mit assis en tailleur sur son bureau, puis se métamorphosa comme par enchantement en un magnifique loup blanc, il fallait bien reprendre les bonnes habitudes d'animagus =)

Ne vous inquiétez pas ;) Un loup qui parle, eh oui :D Alors qui peuvent répondre à mes questions =). Je rapelle que chaque bonnes réponses vaut entre 5 et 10 points pour votre maison, à raison de 50 points maximum par élève, on peut atteindre des sommets ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Wh
Invité




Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitimeDim 18 Nov - 10:59

Bonjour à tous.

Plus la peine de répondre aux sujets d'arithmancie, après le fouttage de guele de certains admins qui suppriment on se demande encore pourquoi...

Gros Bisoux, je vais essayer de trouver un meuilleur forum =)

BYEEEE BYEEEEEEE =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises des cours ( cours n*3) Empty
MessageSujet: Re: Reprises des cours ( cours n*3)   Reprises des cours ( cours n*3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises des cours ( cours n*3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser