Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Assez tot

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Assez tot Empty
MessageSujet: Assez tot   Assez tot Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:03

Il devait etre 5 heure quand Rachel arriva au parc.Sa fesait longtemps qu'elle n'etait plus la car pour cause de problemes de famille elle avait du revenir chez elle mais maintenant elle pouvait revenir a Poudlard.Elle savait que la meme histoire c'etait passe du cote de sa cousine Brooke.Elle sourier contente de revenir a Pudlard.Elle etait devenue un peu comme Brooke : dragueuse mais beaucoup moins que sa cousine.Elle decidea d'aller s'asseoir sur un banc au parc pour admirer de loin le lac meme en etant dans le parc on pouvait voir au loin le lac.Il fesait beau et chaud c'est pour cela que rachel etait vetu d'une jupe assez longue et d'un haut moulant.Elle etait toujours assise sur le banc a regarder le paysaye qui s'y trouver.....
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Assez tot Empty
MessageSujet: Re: Assez tot   Assez tot Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:45

John était dans le parc entrain de faire une petite sieste: le travail l'avait épuisé ces derniers temps, et si on y ajoutait les serpentards qui prenaient toujours autant de plaisir à l'emmerder, ça faisait un cumul de beaucoup de choses fatiguantes. Donc il se reposait tranquillement dans l'herbe, le dos appuyé contre un arbre, lorsqu'il sentit quelqu'un s'asseoir de l'autre côté du tronc. il avait envie d'être absolument seul et cette présence l'exaspéra immédiatement. Sa mauvaise humeur d'aujourd'hui était assez exceptionnelle! Ilse releva, contourna le tronc et dit d'une voix irritée:

"Eh, toi, tu veux pas partir d'ici, j'aimerais être seul!"

Le jeune fille releva la tête en sursautant, elle devait être plngée dans la contempklation du lac, au loin. John constata avec stupeur qu'elle était à serpentard, et réfléchit rapidement. Elle n'avait pas l'air bien méchante --en même temps, il ne faut pas toujours se fier aux apparences... Mais c'était plus fort que lui! John décida d'en rajouter une couche histoire de se défouler un peu! Les serpys ne se gênaient pas, eux ^^.

" Tu me gênes, là. Je partage pas mon air avec les serpentards, donc déguerpis vite fait. "

Il devenait même méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Assez tot Empty
MessageSujet: Re: Assez tot   Assez tot Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:21

Elle vti un jeune homme qui avait l'air epuise ete enerve.Apparament je ce jeuen homme voulait etre seul.Rachel avait eu envie de parler amsi bon c'etait mal parti.Elle kle regarda et car il lui dit " Eh, toi, tu veux pas partir d'ici, j'aimerais être seul! ".Elle regarda le jeuen homme et eut un petit sourire au levres avant de lui repondre.

je reste ici car j'aime bien le silence ou parler avec de gens

rachel vti que ce jeue homme comme,cait a devenir mechant.La premiere fois u'ellel'avait vu il avait l'air sympas et elel savait tes bien qu'il etait sympas mais a son avis aujourd'hui il etait enerve.Quelque isntant aprse ec jeuen homme en rajouat une couche.Rachel avait decider ed ne rien dire amis aprse quelqu eminures passaient dans le silence elle dit.

Non je en veu pas m'en aller desole
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Invité
Invité




Assez tot Empty
MessageSujet: Re: Assez tot   Assez tot Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:44

John soupira. Il était vraiment idiot, c'était pas parce qu'il lui arrivait tous les malheurs du monde qu'il devait être désagréable avec les autres pour autant. D'autant plus que cette jeune fille ne lui avait absolument rien fait. Il s'assit en tailleurs à coté d'elle et ils restèrent comme ça quelques instant. Silencieux, regardant le paysage.

"J'suis vraiment désolé, je voulais pas être désagréable... Mais c'est pas mon jour, aujourd'hui."

Il ne la reconnu qu'a cet instant. Il l'avait déjà rencontrée. Il s'en voulut encore plus.

*Mais quel idiot... =__=*
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Gattina
Eleve De Serpentard
Rachel Gattina


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 32
Humeur : Eleve de Serpentard de 6eme annee
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 6eme annee
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Assez tot Empty
MessageSujet: Re: Assez tot   Assez tot Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:19

Rachel vit le jeun homme s'asseoir a cote de lui en tailleur.Elle lui souria et enetndit qui'l lui parlait elle ecouta ec qu'il dit "J'suis vraiment désolé, je voulais pas être désagréable... Mais c'est pas mon jour, aujourd'hui.".Ce n'set pas garve rachel savait bien ec que c'etait d'etree enrevee cela lui etait deja arrivait.Elle souria au jeuen homme et lui repondit

ce n'est pas garve

rachel el ergarda et lui souria.ce jeuen homme etait mignon.Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardaventure.aceboard.fr
Contenu sponsorisé





Assez tot Empty
MessageSujet: Re: Assez tot   Assez tot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assez tot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» assez longue
» Mangent assez tard
» Assez longue absence ><
» Baignade assez tard (pv hell)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser