Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mangent assez tard

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:20

Il était plus de ving deux heures. Il faisait à présent nuit noire sur le château de Poudlard. Beaucoup d'élèves étaient dans leur salle commune, révisant, parlant, pensant,... ou dormant. Dans la Grande Salle, il n'y avait plus grand monde, mais quelques places étaient encore prises, où les plus tardifs des dînneurs mangeaient avec appétit ou discutaient.

Les grandes portes s'ouvrirent et laissèrent passer un grand homme blond, les yeux bleus et l'air sympathique : Seifer Almasy.

Seifer alla s'asseoir à la table des Gryffondor alors que son amie le rejoignait. Ils venaient de bien s'amuser devant le lac.

Le jeune homme commença directement à manger et sourit à Cindy.

-On est trop bêtes ! J'te jure... Rentrer si tard !

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Dans la salle commune, il n'y avait plus grand monde.. Certains mangeaient encore car il mourait de faim (<= J'sais pas si sa se dit xD), certains révisaient, d'autre s'amusait ou encore partait dans leur dortoir.. Cindy rejoignit Seifer a la table.
- Rooh ! C'est pas la mort.
Elle commenca a manger.. Il fesait bien meilleur a l'intérieur que dehors a cette heure si.. Elle commenca ses pates.. A la carbonara Mangent assez tard Amoureux Qu'est-ce qu'elle aimait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:10

[hj : Oui, ça se dit ;) ]

Seifer mangea lui aussi ses pates avec appétit, et les finit en moins de temps qu'il faut pour le dire. Il passa à la suite.

-Si, c'est la mort ! Bon, d'accord ving deux heures, c'est pas très tard non plus, mais pour manger... moi je m'amuse à cette heure ci ! Tout ça à cause de toi !

Il lui tira la langue à nouveau comme un vrai petit gamin.

-Tiens, j'y pense, ça serait bien que y'ai des gens qui nous rejoignent ici. Tu pourrais te faire des amis !

[hj : C'est pour ça que j'ai pas mis PV ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:52

- Roooh !
Cindy rigolat de sa remarque. Elle savait très bien qu'il disait sa pour rigoler. Elle le disait souvent aussi.. Quand a sa 2eme remarque..
- Merci mais des amis j'en est.. Ce que je veux c'est un copain Mangent assez tard Centpas
Et elle regarda son assiete en trifouillant avec sa fourchette..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:37

Seifer fixa Cindy lorsqu'elle lui dit, le ton et le regard triste et déçu, qu'elle voudrait un copain. Il la regarda avec gentillesse.

-T'en fais pas pour ça. Je suis sûr que tu t'en feras un. Crois-moi, t'es une fille géniale !

Il lui sourit. Il croyait réellement ce qu'il disait et espérait que ça se réaliserait vite. Cindy ne méritait que d'être aimée et soutenue.

-Mais t'oublieras pas tes amis hein ?

Il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:57

- Merci c'est gentil ce que tu me dit..
Cindy appréciait beaucoup la gentillesse de Seifer, elle voyait bien qu'il était la pour la soutenir, et sa sa lui fesait du bien..
- Ah ta peur que je t'oublie c'est sa ? T'inquiète pas.. Jamais je t'oublierais !
Cindy lui souriat. Elle pensait vraiment ce qu'elle venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:05

Seifer sourit à Cindy.

-Merci ! Par contre moi je vais peut-être t'oublier...

Il fit mine de reflechir, comme s'il voulait savoir si oui ou non il allait l'oublier. Son jeu était très bien fait, mais il finit tout de même par rire pour être sûr que Cindy ne le prenne pas au sérieux : il ne fallait pas non plus aller trop loin dans les plaisanteries !

-Je rigole ! T'es trop sympa pour que je t'oublie ! Et puis c'est pas pour rien que j'ai gardé...

Il sortit de sa poche un bout de fil d'écouteur tout plat et un peu arraché qu'il montra à Cindy, toujours en rigolant.

-... ceci ! Et puis mon ancien sac, il reste dans mon dortoir, donc j'ai pas put te prouver que je l'avais gardé. Et pour mon pied...

Il lui montra son pied droit, celui qui s'était fait complètement broyer. Il avait changé de chaussure vu que les anciennes étaient mortes en même temps !

-Voilà ! Je me le suis fait réparé. Enfin là faut pas que je fasse d'effort trop intense avec pendant un certain temps mais sinon tout va bien ! Alors, je t'ai oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:06

Cindy fit mine de réfléchir..
-.. Euh non ! Mais moi aussi j'ai toujours un bout de l'écouteur..
Elle fouillat dans sa veste, et trouva le morceau de l'écouteur de Seifer qu'elle avait récupéré.. enfn se qu'il en restait (xD) et le montra a Seifer
- Tu vois ! Je t'ai pas oublié non plus.. Puis le pull que tu m'avait prêter pour la nuit dans la forêt, ben je l'ai toujours dans mon dortoir !
Elle rigolat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:08

Seifer sourit à Cindy.

-J'me disais bien que je le retrouvais plus ! Et tu t'amuse à te faire les nerfs dessus ? C'est bien ça ?

Il rit un peu, mais était en même temps sérieux. En effet, le pull de Seifer étant inutilisable, à quoi donc pourrait-il servir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:12

- Ben enfet des fois je me fait les nerfs dessus, ou quand je déprime, je pleure dessus en le serrant dans mes bras.. Puisque personne peut me consoler dans ses moments la..
Cindy rigolat. Mais c'était vrai. Quand Cindy déprime personne peut la consoler, car elle veut toujours rester seule, s'acharne sur des pulls, des feuilles nimporte quoi.. Et depuis qu'elle est toute petite, quand Cindy est énervée des objets autour d'elle explose, sans qu'elle le souhaite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:15

Seifer la regarda avec des yeux ronds.

-Oula ! Bah dis-donc ! Et il est dans quel état maintenant ? Après tout ce que tu lui as fait, que reste-il de mon cher pull ? Utilise un sortilège d'attraction pour le faire venir, que je vois son état.

Il éclata de rire et regarda autour de lui. Presque personne, tant mieux, Cindy pourrait jeter son sortilège sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:22

Cindy comprit que Seifer voulait voir l'état de son pull.. Elle utilisa alors :
Accio pull de Seifer
Ce qui fesait que le pull de Seifer qui était dans le dortoir de Cindy, arriva tout de suite dans les mains de Cindy. Il était déchirer de un peu partout, frippé et dans d'autres état qu'on pourrait imaginer..
- Voila ! Il est beau hein ?
Cindy explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:25

Seifer regarda l'état de son pull qu'il avait tant mis. Ca lui faisait bizarre de le voir dans cet état là. Cindy n'avait pas dut y aller avec douceur...

-Oula ! Et c'est ce que tu réserves à ceux qui t'énervent c'est ça ? Moi je reste ton ami ! Si c'est pour finir comme ça...

Il éclata de rire.

-Enfin bon, garde-le ! Il peut encore être déchiré à certains endroits donc c'est tranquil pour toi !

Il rit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:30

- Merci, j'en ai besoin pour me défouler.. !
Elle rigolat. Seifer avait peur de finir comme son pull.. Sa ne risquai pas.. ! Pour elle Seifer était son meilleur ami..
- Nan tu finiras jamais comme sa ! T'es mon meilleur ami !
Elle lui fit un clin d'oeil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:30

-Pendant ce temps là c'est comme ça qu'avait fini mon pied, je te rappelle, et même dans un pire état !

Tout en prennant un air offensé, Seifer éclata de rire. Tous ces souvenirs de la forêt étaient considérés par Seifer comme de bons souvenirs.

-Tu serais capable de recommencer ?

Il prit un air faussement inquiet tout en souriant à Cindy. Il savait bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès. Son seul but était la rigolade !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:01

- Si tu m'énerve, j'en serai très bien capable !
Cindy rigolat. Elle disait sa pour rire. L'autre fois c'était sansfaire faire exprès, si Seifer lui aurait dit elle l'aurait sortit de cette situation désagréable (j'imagine) tout de suite. Elle attendait sa réaction.
- Et oui ton pull peut très bien me servier encore, on c'est jamais..
Elle rigolat a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:22

Seifer prit son sac (le nouveau) et le mit sur le pied de Cindy.

-Voilà ! Comme ça toi aussi tu te fais écraser le pied au moins ! Espèce d'idiote ! Petite sotte !

Il lui tira la langue tout en souriant. Son sac n'était pas bien lourd, donc Cindy ne se prennait que quelques kilos sur le pied, contrairement à Seifer qui lui s'était prit plusieurs dizaines de tonnes, étant donné que Cindy était gigantesque sous l'effet de la potion.

-T'es vraiment trop bête ! T'es une blonde toi !

Il éclata de rire. Bien sûr il ne pensait pas du tout ce qu'il disait. Il voulait juste un peu la provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:44

Cindy explosa de rire.
- Ba le pire c'est que je suis une vrai blonde ! De nature !
Cindy explosa de rire. Depuis qu'elle était née, elle était blonde, et fière (xD) et en aucun cas elle ne changerai.. xD Le sac de Seifer n'était lourd sur le pied de Cindy.. Vu que quand tu fait 17m de haut et que tu dois porter ton propre poids, tu t'attends a tout.. Et maintenant Cindy étai habitué. Elle prit le sac de Seifer qui était sur son pied et l'examina de plus près..
- Oua il est beau ton nouveau sac ! Tu veux que je te l'explose celui la ?
Elle rigola et lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:48

Les grandes portes de la grande salle s'ouvrirent . Se fut Tifa qui rentrait . Des regards se tourna vers elle , car normalement elle aurait dût venir plus tôt . Elle continua tout droit et alla s'assoir a coter d'une jeune fille et d'une garcon sans le prétter une tres grande attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:24

Seifer éclata de rire en entendant Cindy lui demander si elle pouvait lui exploser son sac.

-T'es complètement folle... Tu crois vraiment que je vais te laisser faire ? L'autre fois ok, je pouvais pas faire grand chose, à part regarder, mais là je peux t'assurer que je te laisserais pas ! Alors vas-y, essaye pour voir !

Il se tint prêt à faire semblant de l'étrangler si elle s'attaquait à son sac. C'est à ce moment là que les portes s'ouvrirent.

*Oula y'a des gens qui mangent tard !*

Une jeune fille de Gryffondor arriva et s'assit avec eux.

-Salut ! Je m'appelle Seifer Almasy, en troisième année. Et toi ?

Il parlait d'un ton sympathique pour ne pas paraître méchant. Après tout c'était un Gryffondor, non ? Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:28

- C'est toi qui est completement fou ^^ C'est toi qui a mit ta main, ton sac, ton mp3, ton pull et..et sous mon pied !
Elle explosa de rire. Quand soudain une fille vint s'assoir avec eux. Et Seifer se présenta et il attendait surement qu'elle lui réponde, Cindy regard la jeune Gryffondor..
- Moi c'est Cindy Smith !
Elle lui souriat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:03

Tifa souria au deux jeunes gens qui l'avait acceuillit dans leur conversation :

- Ravie de faire votre connaissance , moi c'est Tifa kuzoko , 5 eme année à poudlard ,de la maison de gryffondor !

Dit-elle en se présentant et en se servant un peu de patate !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:36

Jesse arrivait prés de la grande salle, il releva d'une main une de ses méches qui commençait réellement à le gêné, puis poussa les portes afin d'entrer dans ce qu'on pourrait appeler par chez lui : un refectoire.
Jesse n'était pas un sang de bourbe, loin de là, il était un sang pur mais ses parents lui avait caché la magie jusqu'a ce qu'il ressoit sa lettre , autant dire qu'il n'y connaissait pas grand chose...

Mais au moins, Jesse était curieux et il apprenait vite et étant donner que la magie le passionait, il allait surement devenir très bon ! Alors qu'il se dirigeait vers sa table, il remarqua que quelques Serpentard le fixait avec un certain dégoût, Jesse réprima juste un sourire, il ne leur en voulait pas,loin de là, il trouvait juste ça puéril de jujer des gens qu'ils ne connaissent pas...

Malgré ça, Jesse se demandait réellement si il allait le supporter lontemp. Alors qu'il s'avançait vers sa table, il pris place à côté d'un jeune homme et de deux filles qu'ils ne connaissaient pas du tout. A vrai dire il connaissait personne pour le moment.


" Salut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

Seifer sourit à la dénomée Tifa.

-Enchanté Tifa !

A peine avait-il finit de prononcer son nom qu'une autre personne arriva. Cette fois-ci il s'agissait d'un jeune homme. Ce dernier s'assit avec eux et leur dit "Salut". Le sourire de Seifer n'en fut que plus accentué à la vue d'une autre personne semblant assez aimable, ce qui était de plus en plus rare à Poudlard.

-Salut ! Je m'appelle Seifer Almasy.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Sm
Invité




Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:28

- Enchantée ^^
Puis elle se retourna vers le jeune homme qui était arrivé. Elle le regarda et se présenta a son tour..
- Moi c'est Cindy Smith
Cindy lui sourit. A présent Seifer et elle se retrouvait avec 2 Gryffondors qui avaient l'air sympa.. De nouvelle connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangent assez tard Empty
MessageSujet: Re: Mangent assez tard   Mangent assez tard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangent assez tard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baignade assez tard (pv hell)
» Assez tot
» assez longue
» Assez longue absence ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser