Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Combat [PV = Aurors + Mangemorts]

Aller en bas 
AuteurMessage
Electra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:35

La nuit était sombre, très sombre même. C'était la pleine lune mais les nombreux murs des ruelles assombrissaient tous les endroits. Une épaisse brume déconcertante et inquiétante flottaient à environ une dizaine de de mètres du sol, peut-être un peu moins. Personne ne se trouvait dans les rues. C'était le calme plat. Et les Aurors qui étaient avec Electra savaient déja pourquoi. En effet, la Coupe du Monde de Quidditch avait lieu ce soir-là et personne n'était chez eux. De nombreux Aurors avaient été envoyés par le Ministère de la Magie pour vérifier qu'aucune apparition de Mangemort n'aurait lieu durant la soirée. Après tout, cette absence de monde était une très bonne occasion pour les Mangemorts de semer le chaos, une fois de plus. Et le Ministère ne voulait pas qu'une telle chose soit faîte. Il y avait environ une trentaine d'Aurors pour surveiller les rues, ce qui était énorme. Ils avaient tous leurs baguettes à la main et étaient prêts à toute éventualité. Ils patrouillaient en petit groupe. Electra Wolgan, quant à elle, était dans la rue principale, cette qui était la plus grande et la plus large. Elle était, elle, accompagnée de dix Aurors. Mais, c'est alors qu'un petit bruit se fit entendre, ce qui mit Electra et ses "compagnons" sur le qui-vive. Mais le bruit avait été assez puissant pour être entendu par la majorité des Aurors certainement. Le groupe d'Electra s'avança doucement vers le centre d'où était parvenu le bruit. C'est alors que de nombreux jets de lumières se firent voir. Des jets de lumières de toutes les couleurs ! Des sortilèges étaient lancés sur les nombreuses maisons des rues ! Les Aurors comprirent rapidement que les Mangemorts étaient en train de piller les habitations. Même si Electra était certaine que les autres aurors étaient au courant de la présence des Mangemorts et qu'ils voyaient le même spectacle qu'elle, elle leva sa baguette d'un geste majestueux, exécuta un bref mouvement de la main et c'est alors qu'un jet de lumière s'éleva très haut dans le ciel et explosa, faisant ainsi une étonnante détonation. Tout le monde était désormais au courant du danger présent. Electra se tourna vers les autres membres de son groupe et leur cria d'un ton autoritaire :

- Vite ! Arrêtons-les !

Les Mangemorts s'étaient aperçus de la présence des aurors quelques secondes avant la détonation et s'étaient préparés au combat qui allait très bientôt avoir lieu. Les Aurors, quant à eux, s'avancèrent rapidement vers leurs "ennemis". Certains même transplanaient. Les Mangemorts étaient eux aussi environ une bonne trantaine. L'issue du combat ne pouvait donc pas être fixée à l'avance. Des sortilèges commençaient déja à fuser de tous les côtés et Electra se concentra sur un Mangemort [PNJ]. Après un bref combat et quelques sorts exécutés de la part du Mangemort et d'Electra, celle-ci exécuta un mouvement étonnament rapide et majestueux et cria :

- Incarcerem !!

Plusieurs cordes surgirent de la bouche d'Electra Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_che nul part et vinrent s'enrouler autour des diverses parties du Mangemort, le paralysant ainsi. Il se débattait mais cela ne servait absolument à rien. Le combat était vraiment violent et des sortilèges étaient lancés de la part de tous les sorciers. Le calme d'il y a quelques minutes étaient d'ores et déja regretté par Electra Wolgan, et certainement par de nombreux autres Aurors. Le combat continuait et n'était pas prêt de se terminer...


HJ : Merci de ne faire aucune capture ni aucun mort, sauf si vous avez l'autorisation du membre en question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:20

"Edgar il est temps d'annoncer ouvertement n'autre retour. Ce soir a lieu la coupe du monde de Quidditch, c'est une chance pour nous. Amène des mangemorts avec toi est attaque un village. Pillé, détruisez, volez et surtout tuez des aurors"

Lord Voldemort avait donné des instructions très précises à Edgar Van Der Stir. Lui, le mangemort qui est le "responsable des meurtres". Edgar leva la manche de sa robe de sorcier noire puis à l'aide de sa baguette, appuya avec force. Un craquement sonore se fit entendre et une vingtaine de sorciers arrivèrent en tourbillonnant sur eux même. Il s'était mis en rang devant le terrifiant sorcier hollandais.

"Frères Mangemorts, ce soir il est grand temps de nous montré au grand jour. Le seigneur des ténèbres nous donne carte blanche pour détruite un village. Ceux qui veulent venir font un pas en avant ceux qui refuse resté ou vous êtes."

Tous les mangemorts avancèrent sauf un, celui ci s'appelait Alexender Plokorov. Le mangemorts se mit face à lui. Plokorov faisait très petit à côté d'Edgar, et il ressemblé étrangement à Karkaroff.

"Que t’arrive-t-il Plokorov? As tu peur des aurors ou déshonneur tu ton camps"

Le traitre ne regardait le terrifiant mangemort, il fixait le sol. Avec une rapidité étonnante pour un homme si grand et plutôt costaud, Edgar sortit sa baguette verte pâle et rayon vert y sortit. Alexender Plokorov tomba au sol mort sur le coup. Van Der Stir leva la voix.

"Ce traitement sera affligé à quiconque qui trahira le seigneur des ténèbres"

Puis il se tourna vers le corps inerte du mangemort tué quelque secondes auparavant.

"Tu ne vaut pas mieux que ton cousin Alexender. Tant mieux t'ira rejoindre Igor Karkaroff. Mes Frères il temps pour nous d'y allez."


Le même craquement sonore les fient tournoyaient et disparaitre. Edgar pris la baguette de Plokorov la jeta loin du corps et transplana à son tour. La bataille allez commencer.

*********************************************

A leur arrivé au Village, il y avait personne, pas même un chat. Edgar sentait la présence des aurors et fit sourire mauvais en direction de ses collègues

"Ils sont là. Il haussa la voix. Allez les gars détruisez moi ce village"

Dans un cri d'allégresse tous les mangemorts sortirent leur baguette et commencèrent à jeter des sorts un peu partout. Comme l'avait prédit Edgar, les aurors ne tardèrent pas à pointait leur bout du nez. Edgar resté en retrait de la bataille.
Une demi heure après leur arrivé le village était déjà en feux et quelque mangemorts était en train de se battre avec des aurors. Un duel avait lieu à quelque centimètres d'Edgar, mais la jeune aurors qui se battaient contre Caribbean, n'avait pas remarqué la présence d'un autre mangemorts. Il fut étonnant de voir la jeune fille prendre le dessus sur Carribbean, l'un des plus puissant mangemorts. Elle lui avait jeté un sort qui l'encorda jusqu'au au cou et il ne pouvait plus bouger. Edgar sorti sa baguette de sa poche et la pointa non pas sur la jeune fille mais sur la corde.


"Rectusempra"

Le sort eu pour effet de couper la corde d'un coup sec. Puis il se mit au côté de Caribbean pour affronter la jeune fille. Elle cria vers eux, c'est déloyale vous êtes deux. Edgar ricana.

"Ma chère vous croyez que nous somme loyale. ENDOLORIS"


La jeune femme ne s'y attendait absolument pas et reçut le sort en pleine poitrine. Elle s'effondra au sol en se tordant de douleur. Edgar et l'autre mangemort rigolaient en voyant la jeune femme souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:53

Le combat faisait rage dans les rues du village et on pouvait bel et bien voir quelques maisons dévastées par des sortilèges tous plus puissants que les autres. Les Aurors du Ministère de la Magie ne pouvaient en aucun cas laisser faire ça. On ne pouvait encore prédire qui gagnerait ce combat car tous se battaient avec ferveur et fermeté, autant les Aurors que les Mangemorts. Electra Wolgan, quant à elle, s'était attaquée à un Mangemort qui portait le nom de Carribean, qu'elle avait d'ailleurs réussi à immobiliser un instant avec son sortilège d'incarcération. Malheureusement pour elle, un autre Mangemort vint le délivrer des griffes des cordes et il s'attaqua à Electra avec l'un des trois sortilèges impardonnables : le sortilège Doloris. Une douleur affreuse et cuisante était désormais ressentie par l'Auror Wolgan. Cela dura quelques secondes, qui lui parurent des heures à vrai dire, lorsqu'on autre Auror du nom de Kingshley lança un sort contre Edgar :

- Expelliarmus !

Le Mangemort s'envola quelques mètres plus loin. Carribean, quant à lui, s'était attaqué à Kingshley, sachant bien qu'il n'avait pas le dessus sur Electra. Celle-ci se releva rapidement, avec toujours une petite douleur et avec la rage au ventre. Elle reprit sa baguette entre ses mains et marcha lentement en direction de Edgar Van Der Stir. Celui-ci aussi s'était relevé et semblait en pleine forme pour un duel. Electra avait écouté les paroles du Mangemort lorsqu'il lui lançait le sortilège Doloris et décida finalement d'y répondre d'un ton hautain et ingras :

- Et bien je peux vous dire que votre maître, le Seigneur des Ténèbres, manque clairement de sagesse en vous faisant confiance. Vous êtes aussi idiot et bête que lui !

Et sans ajouter un mot, elle leva rapidement sa baguette magique et la pointa sur le Mangemort du nom de Edgar. Celui-ci leva lui aussi sa baguette. Le duel allait très bientôt commencer, et il n'allait pas être de tout repos :

- Je vais vous envoyer à Azkaban plus vite que vous ne le pensez !

Electra fit un agile, majestueux et rapide mouvement avec sa baguette magique (qui d'ailleurs était d'une couleur noire de jais) et prononça d'une voix assez forte et toujours aussi rapidement :

- Incendio !

Une sorte de "boule" de feu jaillit alors rapidement de la baguette de l'auror Electra Wolgan et avançait rapidement jusqu'au Mangemort Edgar, celui-ci tenant toujours sa baguette magique à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:38

Edgar ne faisait pas attention a tout, car pendant qu'il fixait la jeune auror souffrir, il n'avait pas vu qu'un autre auror venait d'arriver. Celui-ci jeta un sort sur le grand sorcier hollandais. En l'espace de quelque secondes, Edgar se retrouva au sol privé de baguette. Avec une vitesse hors norme, il se releva et rattrapa son arme.

La jeune femme traita le seigneur des ténèbres d'imbécile, elle le paiera. Puis elle ajouta sur un ton de défit "Je vous enverrai à Azkaban". Cette phrase fit ricaner le mangemort. Une seule personne l'avait envoyé à Azkaban et celle-ci le paiera au moment voulu.

Sans qu'il est eut le temps d'ajouter la moindre parole, elle jeta le sort du feu. Le sort était a quelque centimètres du mangemort, lorsque sans la moindre peur dans sa voix il dit.


"Bullitor"


La boule de feu qui foncé sur Edgar venait de se transformé en un amas de bulles. Puis peu après Carribean revint au côté de son amis mangemorts. Au sol gisait le corps de Kingslhey, apparemment pétrifié.
"Bien jouer Carribean mais il n'est pas mort. Bref on s'occupera delui plus tard. Alors jeune idiote on se permet de traiter le seigneur des ténèbres d'idiot? ENDOLORIS"


Pour la seconde fois de la soirée la jeune femme tomba au sol en se tordant de douleur. Puis Van der Stir dirigea sa baguette vers elle et prononça le contre sort. Il attrapa la jeune femme par le col de sa robe et la souleva. A présent ses pieds ne touché plus le sol.

"Alors tu voulais m'envoyait à Azkaban alors que tu ne fais pas le poids face à moi??"

Il jeta la jeune femme au sol et lui rejeta le sortilège doloris, l'un des trois sortilèges impardonnable. Aprés qu'elle est bien soufferte Edgar ajouta d'un ton de fureur.

"Avada Kedav..."

Avant qu'il est eut le temps de jeter le sort, il sentit sa baguette lui glisser des doigts et celle ci tomba par la fenêtre de la maison. Edgar tourna la tête pour voir qui était le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:16

Alastor Maugrey se tenait là, son oeil magique allant si vite dans tous les sens qu'il aurait pu donner le tournis à n'importe qui.

L'ancien auror s'avança vers le professeur qui était aussi auror.


Vous n'avez rien ?...

Il observa Edgar, un regard froid dans son oeil normal. Alastor n'avait pas peur des batailles, il en avait tellement fait ! C'est d'ailleurs durant ses batailles contre les mangemorts qu'il s'était fait ses nombreuses cicatrices, et qu'il avait perdu son oeil et sa jambe gauche et que la plupart de son corps avait était ravagé.

Simplement Maugrey était aussi le meilleur auror du Ministère en son temps, et aujourd'hui la moitié des cellules d'Azkaban étaient pleines grâce à lui.

Alastor prit sa baguette et observa les autres mangemorts présents.


Alors vous avez peur bande de petits chiens-chiens ?

Il visa alors Edgar.

Rictusempra !

Maugrey avait toujours évité de tuer lorsqu'il le pouvait et il n'allait pas commencer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:27

Electra Wolgan ressentit à nouveau cette atroce douleur en elle. Le sortilège était, du moins pour elle, le pire sortilège existant. Alors qu'elle était étalée au sol, elle entendit les premières syllabes du sortillège de Mort. Elle s'attendait à mourir lorsque le Mangemort ne termina pas son sortilège. La douleur n'était quasiment plus présente dans le corps de l'auror Wolgan. Elle se releva lentement, reprit sa baguette magique entre ses mains et regarda dans les yeux, dont un était magique et assez bizarre, le nouveau venu. Un petit sourire apparut alors sur ses lèvres et elle répondit aux paroles de l'homme qui lui avait sauvé la vie :

- Oui merci je vais bien.

Lorsqu'elle se rendit compte que c'était Alastor Maugrey qui lui avait sauvé la vie, le sourire d'Electra s'aggrandit un peu plus. Quand elle vut que l'ancien auror était en train de lancer un sortilège à Edgar Van Der Stir, Electra leva à son tour sa baguette magique, la pointa sur le perfide Mangemort et dit d'une voix forte :

- Locomotor Mortis !

Un fin rayon de lumière de couleur bleue et blanche sortit alors de la baguette magique d'Electra Wolgan, qui au passage était d'une couleir noire de jais. Le Mangemort Edgar Van Der Stir fut projeté plusieurs mètres plus loin par le sortilège d'Alastor Maugrey (il rigolait lorsqu'il eût atteri) et le sort d'Electra, quant à lui, sembla l'empêcher d'utiliser ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:12

Un spectre lent et brumeux, arriva dans la sombre et veille ruelle, ce lugubre spectre ete fait tous de brumes et il etait noir on pouvait presque confondre son sombre manteau brumeux avec le triste brouillard qui ete présent depuis un bon moment dans l'allée. Cet etrange fantôme se déplacer lentement parmis les rangées du groupe des Aurors en grimpant quelques fois sur les chevilles des Aurors, mais il continua son chemin comme si il avait deja une cible trés précise depuis le début, se déplacement en levitation au dessus du sol et se melant avec le brouillard, laissant une trainée grise crépitante de malédiction derriere elle. Le spectre arriva enfin au niveau des premieres lignes de ses maudit Auror, il accèlera un peu sa filature puis il décida de venir s'enrouler autour de la vaillante Auror, Electra Wolgan; il partis de sa jambe droite et montant doucement vers son visage en s'entortillant autour de son buste comme un terrible serpent et pendant cette funebre ascension, l'étrange creature glaçait le sang de la jeune femme, et la une terrible tête de Détraqueur apparut en se déchirant d'un coup du corps du fantôme pret a embrasser cette femme qui se combattez si vaillament et qui avec projete si loin le redoutable mangemort Edgar.

Un transplantage fit son eruption sur le muret d'une petite maison de style médieval, le transplantage fut réaliser avec perfection et sans bruit dans la rue. Placeboïn arrivait aussi son tour dans la nouvelle et dure bataille contre les Aurors, il ete envoyé par le puissant Seigneur des Ténébres, Lord Voldemort avait tenus a envoyé sa nouvelle jeune recrue, pour lui montrer ce qu'est les combats entre Aurors et Mangemorts, qui se solde souvent par plusieurs morts dans chaques camps. Placeboïn fut chargé d'amener un ancien serviteur du Serviteur des Tenebres avec lui, un puissant gardien de la prison maudite d'Azkaban, un Détraqueur. Placeboïn fut trés honoré de recevoir la garde d'une telle entité, si destructrice et si dangereuse pour ses ennemis.

Placeboïn apparut allongé de coté sur le muret de pierre rouge en equilibre sur son flanc droit il mangeait une pomme bien rouge qui faisait pensait a la couleur du sang, il mangeait son fruit en souriant. Il finit sa pomme et jeta le trognon vers le ciel, au meme instant il degaina sa baguette de sous sa sombre cape et lança un sortilege vers la pomme:


Morsmordre, montre toi, terrible marque !


Un terrible et puissant filement vert emeraude jaillit de sa baguette crochut, le filament se dirigea avec rapidité vers la nuit etoilé, et fendit la pomme au passage, qui se vit explosé au dessus de Placeboïn dans une gerbe d'etincelles vertes qui retombèrent sur le masque un forme de crane, le masque du Mangemort, Placeboïn, comme une fine pluie d'automne. Le sortilege continu sa course dans le ciel pour faire apparaitre un énorme crane vert d'où sortait un terrible serpent bouche ouverte qui faisait sifflait sa fine langue. Le serpent s'echappa de la bouche du crane pour venir zigzaguer parmis les etoiles dans une volée d'étincelles vertes.

- Bonsoir mes trés chers amis et mes redoutés ennemis, je me présente pour ce qui ne me connaise pas encore : Je suis le tous jeune Mangemort, Aïnur Placeboïn au service de Lord Voldemort ...


Placeboïn se leva de son muret et s'avance vers le champs de bataille d'un air froid et trés sur de lui. Il pointa de sa baguette tous en se dirigeant vers lui, l'autre Auror qui n'avait pas affaire au terrible baiser du détraqueur...


- Endoloris.

Placeboïn prononsa son sortilege calmement, mais celui si sortis de sa baguette avec un terrible force et avec rapidité comme si il avait ete retenus trop longtemps dans la baguette de se Mangemort. La puissante gerbe d'etincelles qui se concentra au bout de sa baguette partis d'un seul coup dans un epais rayon de lumiere verte pour se diriger vers l'oeil d'Alastor Maugrey qui ne faisait que s'agiter dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:31

Maugrey grâce à son oeil magique avait vu que quelqu'un s'apprêta à lui lancer un sortilège.

Aussitôt il brandit sa baguette.


PROTEGO !!!!!!!!!!!

Le choc fut violent et Alastor fut propulsé en arrière mais au moins le sortilège ne l'avait pas atteint. Il avait eut l'habitude autrefois de se battre contre les mangemorts et ils ne lui faisaient pas peur !

Alastor se releva tant bien que mal mais de façon rapide à cause de sa jambe de bois. Il tâtonna par terre et chercha son oeil magique qu'il remit en place. Il pointa alors sa baguette sur Aïnur Placeboïn et visa avec une jsutesse exemplaire.


Sectusempra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:31

Une série d'événement commencèrent, l'arrivée d'Alastor Maugrey qui par la suite va jeter un sort au mangemort. Puis sans qu'il ait le temps de réagir il fit un vol plané pour retomber au sol inconscient. La cascade avait fait tomber le masque que tous les mangemorts portaient.

Edgar reprit ses esprits rapidement mais ceux trou noir lui avait paru étonnement long. Quand il se leva il y avait un nouveau venu dans cette bataille. Enfin plutôt deux. Le premier était Aïnur Plaiceboin, un mangemort que connaissait très bien Edgar. Le deuxième était un détraquer qui était à deux doigts de faire le baiser du détraqueur à la jeune Auror. Quand Edgar vit le terrible spectre en train d'embrasser Electra, il eut un frisson. Cela lui rappelait quand il avait était enfermé à Azkaban et que c'est terrible créature lui zapper le moral et l'envie de vivre.

Puis une lueur verte attira son attention. Doucement il leva la tête et aperçu une affreuse tête de mort flottait dans les airs. C'était la marque des ténèbres. Alors en rebaissant la tête Edgar souriait, ce qui fit découvrir ces dents d'un blanc pétillant.

Ainur jeta le sort Doloris sur Maugrey, mais comme l'avait prévu Edgar, Maugrey se protégea, mais il utilisa dés lors un sort que peut d'auror utilisé.


"Quoi qu'il arrive Edgar, protégé Aïnur. Si il meurt tu le paiera"


Cette voix glaciale venait de résonné dans la tête du mangemort hollandais. Sans réfléchir à quoi que ce soit et surtout ne savant pas ou était tombé sa baguette, il se précipita devant Aïnur et reçu le sort de Maugrey en pleine poitrine. Le terrifiant mangemort tomba à genou sur le sol et fit un sourire mauvais aux aurors, puis il s'effondra au sol perdant beaucoup de sang.

Mais qu'elle avait était cette voix qui avait retenti dans sa tête??
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:40

- Merci mon ami de m'avoir proteger, mais ce sort ete vraiment minable et trés faible. Eh beh que t'arrive-t-il vieille auror, pourquoi utilise-tu un sort pareil, tu perds deja ton sang froid ?? Mais ce sort n'est pas terrible pour un Auror de ton rang et de ton niveau, Veux tu que je te montres comment lancer un puissant Sortilege de Mangemort ?? Et pourquoi tu ne ferrais pas le cobaye, hein ? Le rôle de rat de laboratoire te va a merveille, tu ne trouves pas ?

Placeboïn se dirigea vers son collègue Mangemort qui venait d'essuyer se sortilège a sa place. Placeboïn lui tendit son masque de Mangemort qui ete encore un peu chaud a cause du sortilege lançait par l'Auror en guise de remerciment et comme le masque d'un mangemort est symbole de l'appartenance au Seigneur des Ténébres mais aussi symbole de leur fierté. Placeboïn sentit qu'a la vue de son masque Edgar reprit ses esprits, car le Mangemort a terre semblait deboussolé, mais pas par ce sortilège si minable, autre choses que seul ce Mangemort a pu ressentir, quelque chose de puissant et qui dérange le Mangemort. Placeboïn s'occupa maintenant de cet maudit Auror. Il se brandit sa baguette blanche nacré qui luisée sous la lune qui brillait a coté de la Marque Des Ténébres.

- Bon a toi maintenant petite souris de laboratoire ...
Sectumsempra !!!


Le sortilege s'echappa de sa baguette avec autant de force que son précedent sortilege. Une lame d'énergie de couleur verte scientiante jaillit de sa baguette et se dirgea diagonalement vers cet maudit Auror qui esseyait de copier les sorts des Mangemorts. Le puissant sortilege avait la largeur de la sombre ruelle, et la lame détruit toute la rue sur la longueur, sur les murs en briques il y avait les tracé de la lame du sortilège. Du verres des vitrines etait par terre, apres l'eclatement bruyant des vitres par la puissance destructrice du sortilege. La lame leva un nuage de poussière au sol noiratre qui se mélange avec le brouillard ambiant et se dirigea avec vitesse vers l'Auror.

- Voila un sort réussi vieil Auror ! Un beau sort sous cette cette belle nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:04

Alastor malgré cette situation ne perdit pas son sang froid ! ces fichus toutoux de Vodemort ne lui faisaient pas peur, il étaient tellement minables : essayer d'obéir à Voldemort, comme si il ne pouvait pas le faire tout seul !

Alastor brandit sa baguette magique et lança un autre sortilège du bouclier.


PROTEGO !!

Le sort fut dévié mais encore une fois Fol Oeil reçut un choc qui le fit tomber à terre. Le vieil auror se releva et se mit à rire.

C'est bien bon chiens-chiens de votre maitre... Il est tellement nul qu'il ne peut pas faire ses tâches ingrates lui même, il envoie des esclaves... Partez d'ici je vous préviens, vous ne gagnerez pas ! J'ai rempli la moitié des cellules d'Azkaban, je peux très bien recommencer.

Il observa ensuite Aïnur.

Attention petite souris, le vilain chat approche.

Il pointa aussitôt sa baguette magique au centre de la rue.

Bombardus !

Aussitôt, une explosion retentit...
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMer 25 Juil - 9:40

Un ciel noir parsemé d’innombrables étoiles régnait sur l’Angleterre. Un vent assez puissant faisait souffler les arbres de façon rythmique et parallèle, laissant voir leurs ombres se dessinant sous la pleine lune bien inquiétantes. Cà et là, on entendait un hurlement effrayant et cruel, provenant sans aucun doute d’un redoutable loup-garou affamé. Il faisait plutôt froid pour l’été. Rien de bon ne se présageait, et le temps seul pouvait le prouver. La nuit tombait après une journée bien étrange...

En effet, sous des nuages sombres et épais, cachant toute trace du soleil, et dont de mini rafales faisaient parfois tourbillonner des feuilles par terre, une sorte de silence s’était installé. Le moral au plus bas et la peur au ventre, personne ne daignait sortir de chez lui. Tout était silencieux pour un jour d’été. La morosité des rares habitants des rues amplifiait cette ambiance morne. Rien ne semblait pouvoir être à la hauteur pour empêcher les sombres événements qui allaient se produire, et le temps presque hivernal ne s’était d’ailleurs pas installé pour rien.
Qu’est-ce qui pouvait "modifier" la nature ? Comment le temps était-il si étrange ? Pourquoi ? Toutes ces questions n’avaient qu’une seule réponse : la magie. Seule une puissante magie était à la hauteur pour "vaincre" la nature...
Ici, sous une ambiance sombre, il ne pouvait s’agir que de la magie noire...

Mais la nuit était tombée, à présent. Et c’est d’ailleurs dans les ténèbres que le plus terrifiant régnait : l’inconnu. C’est ce qui inquiétait le plus. Pourquoi a-t-on peur du noir ? Pourquoi a-t-on peur de la mort ? Pourquoi a-t-on peur de Lord Voldemort ? Tout simplement parce qu’on ne les connaît pas.
On ne peut pas distinguer dans le noir ce qu’il y a. On ne sait jamais ce que chaque seconde, chaque instant nous réserve. On ne sait pas ce qui peut se trouver juste à côté.
Personne n’est revenu des morts. Aucun vivant n’est jamais encore mort. Pas un témoin, pas une preuve, pas une hypothèse plausible ne peut donc exister.
Lord Voldemort est inconnu, lui aussi. Rares sont les personnes qui connaissent son passé, et d’ailleurs si elles existent, ont-elles peur de lui ? Il est craint mais on ne le connaît pas.
Toutes ces peurs viennent de notre esprit qui imagine le pire lorsqu’il est incapable de cerner quelque chose. Et ça, Edea Kramer le sait.

La jeune femme, plus puissante femme Mangemorte et invaincue jusqu’ici, n’a d’égales que rares sorciers. Terrifiante, elle aussi est méconnue des gens. Les seuls traits que l’on connaît d’elle sont la souffrance et la mort. On ne peut réellement dire ce qui inquiète le plus dans les rares parties de son histoire que l’on connaisse d’elle. Serait-ce lorsqu’elle a vaincu Dumbledore, et ce devant le chef des Aurors ? Ou alors lorsqu’elle s’est échappée d’Askaban en deux minutes ? Ou peut-être... lorsqu’elle s’est opposée au Seigneur des Ténèbres... ?
Elle ne se vantait pas de sa puissance, mais l’utilisait au service du Mal. Le Seigneur des Ténèbres la savait puissante, mais savait aussi qu’elle ne lui était pas aussi dévouée que nombre de Mangemorts. Elle servait le Mal, et non son Seigneur. Consciente d’être moins puissante que Lord Voldemort, elle s’estimait plus comme son alliée que comme son esclave. Ne s’étant opposée qu’une seule fois à lui (ce qui est déjà pas mal), elle n’avait pas l’intention de recommencer... Elle avait un but, un objectif...
Et puis elle s’était fait touchée par un sortilège de Mort jeté par un élève du nom de Seifer Almasy, jeune mais cachant une très grande puissance qu’Edea avait repéré, bien qu’il ne pût encore la dégager étant donnés son âge et son manque d’expérience en magie. Disparue pendant des mois, la voilà de retour, quelques jours auparavant, dans une nuit encore plus terrifiante que celle-ci. Personne ne savait comment elle était revenu, d’ailleurs personne ne savait qu’elle était revenue, mis-à-part quelques Mangemorts.

Elle était dans un grand manoir en pierre à l’aspect assez vieux. Assise sur un fauteuil déchiré en plusieurs endroits, elle regardait droit devant elle de ses yeux de couleur d’or. Elle semblait pensive, mais c’était en fait bien plus que ça...
En effet, Edea concentrait ses forces magiques, prévenue d’une attaque dans un village qui allait se produire. Elle se préparait. Sans sa baguette magique, elle était capable de sortilèges d’une puissance dévastatrice ; en fait, elle était même la plus puissante sorcière dans ce domaine, l’ayant travaillé plus que quiconque et ayant peut-être réussit à dévoiler toute cette forme de magie en elle.

Les secondes d’une horloge émettaient un bruit régulier qui résonnait dans tout le manoir à en glacer le sang, mais Edea restait dans cette sorte d’aura, les yeux toujours grands ouverts, sans ciller.
Et sonna Minuit. Les douze coups qui retentirent la firent cligner des yeux. Elle se releva. C’était l’heure. Elle était prête. Son premier combat depuis sa "mort" allait enfin commencer...

Elle marcha dans le manoir et, en sortant, un masque d’oiseau apparut lentement sur sa tête, magiquement. Elle préférait rester masquée au début. Elle ne voulait pas faire un effet étrange parmi les autres. Certains Mangemorts la croyaient morte, et pourraient être déconcentrés en la voyant, or la moindre minute d’inattention pouvait être fatale, et Edea le savait. Elle était là, du côté des Mangemorts, et non des Aurors. Ils allaient gagner, ils devaient gagner. C’était une nécessité. Ce combat serait peut-être ultime, mais Edea en doutait.

En marchant dans la nuit sombre, elle entendait parfois un cri de loup-garou, mais restait bien indifférente à cela. Elle continua donc sa route, tranquillement, puis jeta un dernier regard derrière elle au manoir Jedusor avant de s’éloigner dans le village de Little Hangleton. Sa marche lente et calme aurait put inquiéter n’importe lequel de ses ennemis, mais pour l’instant elle était seule. Le village à détruire n’était pas celui-ci, mais un autre, aussi était-il normal qu’elle se trouvât seule !

Un coup de vent assez puissant souffla alors qu’elle allait transplaner, puis un nouveau hurlement retentit dans les ténèbres, bien plus puissant, bien plus proche... Il résonna sur les maisons jusqu’à se dissiper. Il fut immédiatement suivit de l’arrivée d’une créature. Auteur de se bruit, il s’agissait, bien entendu, d’un loup-garou... Le pelage sombre, les formes entre canines et humaines, les dents montrées et l’air prêt à attaquer, il était le type même de l’"espèce". Il aurait put être inquiétant, mais Edea le fit taire d’un simple "Silencio". Le loup-garou voulu l’attaquer en sautant, mais fut stoppé en vol par un "Immobilius" bien lancé. La jeune femme s’approcha, son masque toujours sur la tête, et s’approcha de son oreille droite, pointant toujours sa baguette sur lui. Elle semblait vouloir lui chuchoter quelque chose, mais seul un mot sortit de sa bouche : "Impérium". Aussitôt, les yeux de la bête passèrent de leur aspect sauvage à un aspect bien plus vide. Il était possédé...

Edea continua ensuite sa route, annulant les sortilèges de silence et d’immobilisation d’un simple coup de baguette magique (mais laissant le sortilège de l’Impérium). Aussitôt, la bête retomba à terre sur ses pattes et courra rejoindre la jeune femme qu’il suivit tel un chien bien dressé.
Edea lui caressa la tête et transplana, disparaîssant ainsi de ce lieu maudit avec le loup-garou, et laissant les environs dans un silence total, ponctué parfois par le souffle du vent...

Ils réapparurent dans un village bien plus vivant. En fait, ils se trouvaient au plein cœur de l’action. Edea montra du doigt à "son animal" un Auror isolé. Le loup-garou courra dans sa direction et lui sauta dessus. La jeune femme ne vit pas la suite de ce combat : en effet, une explosion venait de retentir à quelques pas d’elle. Plaçant sa main devant elle, elle fit apparaître un bouclier plus puissant que celui du Protego, lui épargnant de nombreuses blessures. Elle vit l’auteur de tout ce trouble. Plein de cicatrices, une jambe en bois, assez gros, plutôt âgé et un œil assez étrange, il s’agissait du fameux Alastor Maugrey, dit Maugrey Fol-Œil. D’après des dires de certains Mangemorts, il était redoutable. Edea s’approcha de lui et ne put s’empêcher d’éclater d’un rire froid et à faire froid dans le dos. Ainsi, c’était lui. Il semblait capable de s’écrouler par terre à la moindre pichenette. Le dévisageant de haut en bas, un sourire narquois au visage, elle fixa ensuite son œil normal.


« Ce que le temps peut faire de ravages... »

Elle éclata à nouveau d’un rire puis pointa sa baguette sur lui.

« Everte Statis ! »

Elle préférait ne pas tenter tout de suite un sortilège trop puissant. Si sa réputation disait vrai, il valait mieux qu’Edea le connût mieux avant de lancer un sortilège qui pourrait se retourner contre elle. La jeune femme avait donc l’intention de le tester, et en profiterait pour le faire souffrir. Après tout, quelle importance ? Son destin resterait le même, de toute manière. Tôt ou tard, il finirait par mourir. Il ne suffisait que d’être patiente, et Edea avait bien l’intention de l’être ; un peu d’amusement supplémentaire pour la jeune femme ne lui ferait rien de mal, après tout !

Ainsi commençait une terrible bataille, bataille opposant les Aurors et les Mangemorts, le Bien et le Mal...
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:07

HJ : Hey vous faîtes intervenir beaucoup de choses vous lol ! Je peux faire pareil moi aussi ^^ !


Electra Wolgan s'était effondrée par terre, avec plus aucune envie de vivre, le sang totalement glacé. Certes, cette réaction était tout à faire normale pour quelqu'un dans la même situation que l'auror, mais Electra ne voulait en aucun cas donner le plaisir à ces stupides Mangemorts de la voir morte, étendue sur le sol. Elle se concentra donc de toutes ses forces et rattrapa difficilement sa baguette magique. La "bouche", si on pouvait la nommer ainsi, du Détraqueur n'était maintenant qu'à quelques centimètres d'Electra. Celle-ci pointa du plus rapidement qu'elle le pouvait sa baguette sur le détraqueur et, ne pouvant plus ouvrir la bouche, pensa très fortement :

* Spero Patronum ! *

Electra avait pensé à un très bon souvenir, l'un des meilleurs de sa vie d'ailleurs. C'est alors qu'un grand fil de lumière blanche jaillit de la baguette de l'auror et se transforma rapidement en une sorte de bouclier de forme circulaire. Le Détraqueur s'éloigna rapidement du corps d'Electra, essayant en vain de pénétrer à travers le sortilège. Il finit par s'éloigner hors de la bataille, mais il devait certainement ne pas être loin. Electra était toujours au sol, comme pétrifiée. Finalement, elle reprit lentement ses esprits, mais n'avait toujours pas assez de force pour se relever. C'est alors que plusieurs aurors apparurent aux yeux de l'auror. Ils avaient apparemment formé une sorte de paramètre de sécurité. Un des aurors se pencha vers Electra et pointa sa baguette sur elle. Après qu'il eut terminé de prononcé plusieurs paroles incompréhensibles et qu'il ait balladé sa baguette au dessus du corps d'Electra, celle-ci commençait déja à se sentir mieux. C'était comme si... si une vague de chaleur bienfaisante avait soudain envahie son corps sans qu'elle ne fasse rien. Quel bonheur de retrouver sa vie "normale", si on pouvait dire ainsi. Cependant, l'auror Wolgan n'était pas au mieux de sa forme. Après tout, après s'être reçu plusieurs fois le sortilège Doloris et avoir failli se recevoir le baiser du Détraqueur, on n'est jamais très bien non ? Elle se releva difficilement et ramassa encore une fois sa baguette magique. Les autres aurors formaient toujours un "périmètre de sécurité" autour d'elle. Ramassant son courage à deux mains et utilisant ce qui lui restait de force, Electra se mit aux côtés de l'ancien auror Alastor Maugrey et lança un regard noir aux Mangemort. Elle leva sa baguette d'un noir de jais, la pointa sur la nouvelle venue Mangemort Edea Kramer et prononça d'une voix forte, du moins aussi forte qu'elle le pouvait :

- Lacanum inflamarae (film 1 : Harry Potter à l'école des sorciers / et la pierre phylosophale) !

Une boule de feu, semblable à celle qui eut jaillit de la baguette de Electra Wolgan quelques minutes auparavant, sortit alors de la baguette magique de l'auror. Elle se dirigeait alors vers la robe de sorcière de la Mangemort du nom de Edea Kramer. Quelques instants après, le sortilège qu'avait lancé Electra atterit en plein dessus la robe noire de la Mangemort. Quelques secondes après cela, un corps de Mangemort qui semblait apparemment pétrifié vint atterir aux pieds d'Electra. Celle-ci regarda autour d'elle pour reconnaître la personne qui avait pétrifiée ce Mangemort et s'aperçut plus ou moins rapidement que c'était tout simple Kingshley, l'auror qui avait été pétrifié quelques minutes auparavant. Un autre auror l'avait donc remis en état par un sortilège Enervatum. (Oui oui un sortilège comme ça existe, ce qui fait d'ailleurs tache si on se réfère à Harry Potter et la Chambre des Secrets :|) Electra replongea rapidement son regard sur Edea Kramer et les autres aurors, prête à lancer un autre sortilège au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:06

Edea n’eut pas le temps de voir l’effet de son sortilège sur Maugrey qu’une autre personne se mit face à elle. C’était une Auror, blonde, des yeux clairs, assez belle, semblant jeune ; elle avait l’aspect bien fatigué, ce qui réjouit la Mangemorte. Entre le vieil Auror boiteux et la jeune fatiguée, ça allait être un jeu d’enfant. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme, un sourire narquois, presque sadique. Son regard était déterminé. Elle allait en finir une bonne fois pour toute avec tous ces Aurors.

Son adversaire lui lança un sortilège qui lui brûla le bas de sa robe. Edea, sans même regarder sa cape qui se consumait, leva sa baguette et lança un "Aguamenti" qui fit couler un long filet d’eau, éteignant ainsi le feu. Ses yeux, de couleur dorée, semblaient refléter les flammes qui venaient de disparaître. Cette couleur n’était pas là par hasard. Peut-être Maugrey le comprenait-il, avec son expérience : il s’agissait là du signe de l’émanation de la magie noire en Edea, une magie noire puissante et intense.

Elle leva sa main et pointa son doigt droit sur la jeune femme en face d’elle. On aurait pu s’attendre à ce qu’elle utilise, une fois de plus, la magie sans baguette, chose qu’elle contrôlait mieux que quiconque ; on aurait pu s’attendre à ce que la jeune femme s’envole et fasse un vol plané pour ratérir sur une maison ; on aurait pu s’attendre à ce que de terribles événements se produisent. Pourtant, rien n’arriva, rien excepté le loup-garou qui l’accompagnait avant et qui était en train de s’attaquer à un Auror à terre. L’animal fonça droit sur la femme Auror et lui sauta dessus, la mettant à terre. Il ne suffisait que d’une seule griffure pour morsure, et sa vie sera fichue ; quelques autres attaques, et sa vie serait finie...

Edea se tourna ensuite vers Maugrey, qui était debout, non loin de là. Il semblait avoir subi un léger choc, cependant il était difficile de dire si le précédent sortilège que la jeune Mangemorte lui avait lancé l’avait atteint. Ce qui était sûr, ce que soit il l’avait touché et l’Auror s’était relevé, soit ce dernier avait dû employer un puissant Charme du Bouclier pour l’esquiver ; dans tous les cas il était normal qu’il fût fatigué !
Edea pointa d’un geste vif et rapide sa baguette sur lui. Elle perdait patience. L’autre Auror qui s’était interposée dans leur duel l’avait sérieusement énervée et toute envie de s’amuser avec ce vieillard boiteux avait disparu. A présent, elle voulait en finir...


« Avada Kedavra ! »

Il y eut un éclair aveuglant, non pas un flash de lumière bleutée comme les éclairs d’un orage, mais un puissant jet de d’une lueur verte. Sur le moment, Edea ne put voir si son sortilège avait atteint sa cible tant il l’éblouissait.

Elle eut tout juste le temps de se protéger d’un jeune Auror qui lui lançait un simple sortilège de Stupéfixion. Elle n’eut qu’à placer sa main entre le jet rouge et elle-même, créant un bouclier presque transparent, mais dont un léger bleu dominait. Le sortilège fut comme absorbé par le bouclier qui, contrairement au Protego, ne renvoyait pas les sortilèges mineurs (mais était capable de défendre de sorts bien plus puissants).
L’impact de l’éclair rouge au bouclier bleu fit un joli contraste qui parvint à attirer l’attention de quelques personnes, étonnées, avant que tout le combat reprenne avec le même acharnement.

Une violence rare régnait, des gens souffraient, d’autres mouraient. Les habitants du village étaient parfois tués, les rares qui parvenaient à fuir voyaient leur maison brûler ou se détruire. C’était un grand combat...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:20

Alastor Maugrey avait toutes les difficultés pour rester en vie. Cependant il n'allait pas rester là à ne rien faire, c'était le plus grand auror après tout. Il lança plusieurs sortilèges de boucliers qui lui évitèrent bien des blessures.

Il pétrifia quelques mangemorts lorsqu'il se retrouva devant une forme. C'était une femme. Celle-ci lui lança un "avada kedavra". Maugrey, que les réflexes n'avaient pas abandonnés mais que la fatigue commençait à gagner, plongea sur le côté et évita de peu le sortilège de la mort. Il pesta contre la femme.


Méchante pesteuse ! Tu vas voir je vais t'apprendre à jouer avec la magie !

Maugrey se leva mais il avait un problème : il venait de perdre son oeil magique. Pendant que des dizaines d'auros se précipitaient sur Edea, l'ancien auror chercha son oeil à tâtons. Il faisait une épaisse brume et le mal était partout, à tous les coins de rue. Il toucha quelques chose qu'il examina comme étant un morceau de pied humain. Apparemment les mangemorts avaient faits des dégâts. Soudain il tomba sur quelque chose de rond et gluant. Il le toucha et essaya de le remettre dans son orbité vide. C'était en effet son oeil magique.

Il se releva, prit son bâton et observa les alentours. Des duels acharnés prenaient naissance. Certains habitants assez courageux avaient pris place aux côtés des aurors, trop peu nombreux.

*Quel dommage que Remus soit pas là, c'est la pleine lune !*

Il fit quelque pas lorsqu'il vit un des professeur de Poudlard aux prises avec un loup garou, sous les ordres de Edea. Maugrey jeta un sortilège d'homomorphus sur le loup garou qui se retransforma en une personne inoffensive et complètement nu.

Maugrey se mit à rire et aida le professeur à se relever.

Il vint ensuite se planter devant la jeune femme.


Avis !

Aussitôt des petits oiseaux se dirigèrent vers Edea Kramer et lui piquèrent la tête. Maugrey eut un regard satisfait.

Petrificus Totalus !
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:45

Edea regardait les nombreux Aurors qui s’avançaient vers elle d’un air provocateur. A en voir son regard, elle n’avait aucune crainte, et éprouvait même une sorte d’amusement à les voir ainsi. Pour ce qui était de l’amusement, c’était vrai ; toutefois, la jeune femme était loin d’être inconsciente, et savait que tant d’Aurors face à elle pouvaient facilement la vaincre. Elle se concentra donc, tout en montrant un air de totale décontraction pour les effrayer. Alors que le premier Auror n’était plus qu’à un mètre d’elle, elle transplana et réapparue dans un autre lieu de la bataille. Les Aurors, rageurs, la cherchèrent du regard. Cet instant d’inattention fit cinq stupéfixiés, trois désarmés, un tué et un face à un autre Mangemort. Même si le coup du transplanage n’était pas bien difficile, jamais elle n’aurait pensé réussir à les rendre à la merci de ses "collègues" Mangemorts. Elle se dit, ironiquement, que peut-être la magie blanche pouvait rendre un petit peu bête...

Elle se rendit alors compte qu’elle venait d’avoir un nouveau coup de chance : en effet, elle aussi venait de perdre son attention, or il ne lui était rien arrivé encore. En même temps, le seul Auror proche d’elle qui n’était pas occupé à ce battre était ce "Fol-Œil" qui cherchait quelque chose par terre. Edea, se fichant comme de sa dernière chemise d’attaque quelqu’un par derrière, sorti sa baguette et s’apprêta à jeter un sortilège, lorsqu’elle vit ce que l’homme faisait : il était en train de remettre son œil magique en son creux. Ca dégoûta légèrement la jeune femme et laissa ainsi le temps à son adversaire se s’approcher d’elle et lui lancer un sortilège "Avis".

Aussitôt, de nombreux oiseaux apparurent et commencèrent à piquer la tête d’Edea. Celle-ci avait peut-être son masque, qui lui protégeait une partie du visage, mais le dessus de son crâne ne fut pas épargner. Elle n’eut pas le temps de réagir face au sortilège de Maugrey qui vint percuter un oiseau de plein fouet et le faire tomber à terre, pétrifié.

Edea écrasa l’oiseau par terre de son pied, provoquant un bruit assez gluant, puis laissa ainsi cette masse aplatie sur le sol, rouge de sang. Elle leva ensuite sa baguette à l’aveuglette vers les autres oiseaux qui l’attaquaient toujours, puis les immobilisa en plein vol d’un sortilège "Immobilius". Ce fut comme si, pour les volatiles, le temps s’était soudainement arrêté ; il était bien étrange de voir ces oiseaux rester en l’air.

La Mangemorte se tourna ensuite vers Maugrey. Une haine profonde envers lui donnait à Edea des envies sadiques ; son seul but était à présent de le voir souffrir, l’implorer puis mourir...


« Endoloris ! »
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:55

Alastor Maugreu croyait avoir gagné la bataille mais la jeune femme riposta avec un sortilège de torture. Maugrey fut tellement surpris qu'il n'eut pas le temps de riposter.

Il tomba à terre et se mit à crier. La douleur se faisait de plus en plus intense comme si on lui broyait l'intérieur du corps. Maugrey en avait déjà reçut dans sa carrière, une bonne centaine, mais celui-ci était puissant.

Il continuait à crier lorsque sa main effleura son bâton magique. Il arriva à l'attraper et le mit devant lui. Le sortilège fut dévié et le sort alla s'abattre sur un mangemort.

Maugrey se releva et il ne rigolait plus du tout. Son regard était froid et il était prêt pour la bataille.


Rictusempra ! dit il en pointant sa baguette sur son agresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Electra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:09

Electra, quant à elle, avait, comme l'on dit, repris du poil de la bête. Elle avait abbatue deux Mangemort en même temps grâce à un sortilège de Désarmement. Elle avait été très surprise de l'attaque du loup-garou et fut très heureuse que l'ancien auror Alastor Maugrey lui sauve la vie. Peu de temps après, elle se dirigea vers lui, sa baguette prête à servir contre toute attaque. Elle s'arrêta devant la Mangemort Edea Kramer pour lui jeter un sort lorsqu'elle même avait jeté un sortilège de torture sur Alastor. Electra se hâta de lever sa baguette le plus vite possible et prononça distinctement et d'une voix très forte et assurée les paroles suivantes :

- Everte Statis !

Un jet de lumière flamboyant s'échappa alors de la baguette magique d'Electra Wolgan et se dirigea à une vitesse impressionnante sur la Mangemort Edea Kramer. Celle-ci ne s'y attendait pas du tout, étant trop occupée à jeter des sortilèges sur tous les auror qui lui passaient sous sa vue. Le sortilège d'Electra la frappa en pleine poitrine et elle alla atterir plusieurs mètres plus loin. Electra se tourna alors vers Alestor Maugrey, qui au passage avait lancé un sortilège en même temps qu'elle sur Edea, et lui dit :

- Vous allez bien j'espère ? Maintenant il faut que nous gagnons cette bataille à tout prix !

C'est alors qu'un Mangemort passa derrière elle sans lui jeter de sorts, étant trop occupé à marteler un auror. Electra en profita et lui jeta rapidement un sortilège d'incarcération. Des cordes se "jetèrent" alors sur le Mangemort, l'emprisonnant de toute part. Durant ce temps, Edea se relevait...


HJ : Si je me souviens bien, Edgar est encore en train de mourir non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea Kra
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeSam 28 Juil - 18:42

Edea vit Maugrey, face à elle, se prendre le sortilège de pleine face et s’écrouler par terre. Là, il se mit à se tortiller tel un vers, et à crier avec une telle force qu’on avait l’impression que chacun de ses organes se déchirait lentement et se consumait sans qu’il ne pût rien y faire. Il resta ainsi là, à crier, impuissant face au sortilège. Voir ainsi cet homme neutralisé par son sort rassura grandement la Mangemorte : il n’était pas un "surhomme", il avait des faiblesses. C’était peut-être normal qu’il ne pût pas empêcher ce sortilège de provoquer ses effets, même un sorcier comme le Seigneur des Ténèbres ou Albus Dumbledore en aurait été incapable ; cependant, sa réputation pouvait parfois faire se poser la question à n’importe quel sorcier...
La jeune femme se plaisait à le voir ainsi souffrir sous ses yeux. Elle avait envie qu’il continue, qu’il finisse par en perdre la tête, comme pour les Londubat. Oui, c’était une idée... Elle allait lui faire subir le même sort, elle allait pratiquer les mêmes abominations que son amie Bellatrix...

A peine levait-elle sa baguette sur Maugrey, alors que ce dernier réussissait, avec un bâton sûrement magique, à parer le sortilège, qu’elle se prit en pleine poitrine un sortilège "Everte Statis". Elle fut propulsée et atterrit à bonne distance de là. En retombant à terre, elle se mit à se tortiller dans tous les sens, devenue soudainement hilare. Elle ne s’était pas rendue compte que le dit "Fol-Œil" lui avait lancé un "Rictusempra" en même temps. Elle se sentait bien idiote à rire comme ça, par terre, et à se tortiller dans tous les sens, comme Maugrey l’avait fait quelques instants plus tôt, sous l’emprise du sortilège Doloris. Mais le comble, c’était qu’elle venait de se faire avoir par deux sortilèges faibles et banals !

L’effet s’estompa peu à peu, puis Edea se releva. Toute trace de son rire, du au sortilège, s’était effacée. A présent, elle était dans une fureur noire, tout comme Maugrey. Et dire qu’au début, leur "dispute" s’était faite par des moqueries... Là, c’était une véritable guerre qui opposait les deux personnes. Ca n’allait pas se terminer là. Peut-être cette bataille finirait-elle bientôt, mais à présent, il existait deux nouveaux grands ennemis, et en plus peut-être rivaux. Quant à la femme à côté de lui, celle qui semblait être l’auteur du sortilège "Everte Statis". Elle l’avait d’ailleurs entendu dire qu’il fallait qu’ils gagnent la bataille à tout prix. Cette phrase fit ricaner Edea.


« Je crains, malheureusement, que vos vœux risquent de ne pas se réaliser... »

Elle lança à sortilège mortel sur l’homme nu se trouvant au milieu du combat et ne semblant pas réellement comprendre ce qui se passait. L’éclair vert le frappa, il tomba, les yeux grands ouverts, sans expression, ne bougeant plus. Il était mort.

« Nos sortilèges sont bien plus puissants que les vôtres... »

Edea s’approcha de la jeune femme, aux côtés de Maugrey. Elle allait s’y prendre autrement que de lui lancer des sorts. Son but était de profiter de sa jeunesse, de son manque d’expérience.
Jeune n’était peut-être pas le mot approprié : en effet, elle semblait avoir la trentaine, mais ça ne faisait pas grand-chose, comparé aux dizaines d’années de pratique que Maugrey avait.


« Pourquoi ne pas vous ranger de notre côté ? »

Elle lança un sortilège informulé en direction de Maugrey, un sortilège simple, mais efficace. Le vieil Auror parviendrait sûrement rapidement à annuler l’effet, mais il serait peut-être trop tard. Il s’agissait en effet d’un sortilège "Silencio", qui l’empêcherait ainsi de parler le temps qu’il faudrait, et laisserait le temps à l’autre de se décider tranquillement, sans qu’aucun argument venant d’un Auror ne vienne la troubler dans sa réflexion.

Un silence vint régner tout à coup entre les trois personnes qui se regardaient, tandis que la bataille continuait autour d’eux avec violence...
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:35

Alastor observa la femme se faire propulser dans les airs et rire d'une façon hilare.

Il venait de se trouver une nouvelle amie.


Merci ! dit-il au professeur qui venait de gagner sa confiance qu'il n'accordait pas facilement.

Il vit ensuite la mangemorte s'avançait vers eux qui se tenaient tous les deux côte à côte, près au combat.

Elle essayait de rallier la jeune fille à son camp.

Maugrey voulut parler mais apparemment elle lui avait jeté un sortilège informulé du silencio.

*Zut pas de chance ! Dumbledore lui fait confiance, elle ne nous trahira pas !*
Revenir en haut Aller en bas
Aïnur Pl
Invité




Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:44

Placeboïn se transplanta a coter de l'Auror muet avec silence et facilité, personnes ne s'etait encore rendu compte du mouvement furtif du Mangemort qui maitriser avec perfection le transplantage a courte distance lors de bataille magique pour surprendre l'adversaire en le prenant par derrière. Placeboïn arriva derriere Maugrey et se mit dans l'ombre de maugrey pour qu'il puisse passer inaperçu pendant encore quelques instants aux yeux des Mangemorts qui ete fixait sur la Mangemorte nécromancienne.

Alors monsieur Maugrey, a quoi pensez-vous... Vous n'etes pas trés bavarre ce soir pour un de ces vantards d'Auror aux services des vendus du ministere , allez y insultez moi, non ?

Un Auror qui se situait a quelques mètrse de Maugrey repera Placeboïn et se dirigea a vive allure vers lui baguette tendu vers le mangemort qui s'été transplnater ici, mais Placeboïn sortit rapidement sa baguette de sous sa cape noire et lançant le sortilege d'immobilisation "Locomotor Mortis" qui eut effet de collé les jambes du pauvre Auror qui trébucha parterre et tomba aux pieds du Mangemort, Placeboïn. Placeboïn pointa sa baguette sur la tête de L'Auror ecroulé et sans défense. Et lui murmura avec fierté comme un chasseur atant capturé sa proie.

Oh c'est dommage ! Tu ne rentreras pas chez toi ce soir ...
AVADA KEDAVRA !


Le sortilège sorti d'un vert éclatant un direction de la tete du pauvre homme. Le sort n'eut pas beaucoup de distance a parcourir tellement Placeboïn avait approcher sa baguette de couleur nacre prés de L'Auror imprudent. Le sortilege illumina tous le corps de l'homme a terre, d'une lueur maléfique verte qui termina par les yeux qui finirent par s'éteindre comme le derniere souffle de vie de ce corps. La lueur et le bruit du sortilege alerta les Aurors de la présence du Jeune Mangemort parmis leurs rangs. Placeboïn ne pouvait pas se battre contre une quinzaine d'Aurors seul, surtout si Maugrey se melait a la bataille.

A la prochaine rencontre Maugrey, Fol Oeil! Prend bien soins de toi et ne meurs pas ce soir, car j'aimerais avoir le privilege de te tuer moi meme. Je m'en vais retrouver le Seigneur de Ténébres.

Placeboïn disparut dans un volute de fumée noir qui s'échappait de l'endroit ou se situait Placeboïn en forme de serpent qui sifflait et qui montés vers la Lune comme pour allaient rejoindre la Marque des Ténébres dans la nuit étoilée. Placeboïn partait en laissant derrière lui un mort qu'il avait tuée lui même par cette nuit brumeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Empty
MessageSujet: Re: Combat [PV = Aurors + Mangemorts]   Combat [PV = Aurors + Mangemorts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat [PV = Aurors + Mangemorts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Mangemorts... [PV qui sait + Mangemorts]
» Alone in the Darkness [Libre sauf Profs et Aurors]
» Des mangemorts? A bon?
» La chasse aux Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser