Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une chose importante [ lucas ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dafné Fe
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:52

Dafné arriva en pleine nuit dans le lac . Il etait environ minuit et une petite brise regnait dans l'air . Elle etait venue ici pas pour se promener , mais pour parler avec lucas d'une chose importante , qu'elle venait a peine de savoir . Elle savait que Lucas , allait peut-etre s'en fichait , mais elle devait mettre en quelques sorte de l'ordre avant son depart a poudlard ... Elle arriva devant un rocher , et alla s'assoir dessus . Normalement , le rendez-vous etait fixé a Minuit , et dafné , les mains dans les poches , attendit lucas ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:06

- J'espere que c'est important, murmura Lucas, sans preambules en arrivant au lieu du rendez vous.. J'ai été obligé de jeter un sortilege a Peeves pour pas qu'il raconte se qu'il a vu...

Lucas regarda Dafné, il soupira et s'assit en face d'elle..

- Alors la rumeur etait vraie.. Tu t'en va..
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:15

Dafné se retourna un peu brusquement . Elle regarda s'assoir et d'un coup de tete sans sortir les mains de sa veste rose pale , elle enleva une meche de cheveux qui revint tout de suite a pres . Elle avait une queu en hauteur et les cheveux raide . peu maquiller et boucles d'oreille . Une veste rose pale et un jean long avec des balerines avec des talons pas tres haut . [ comme dans la deuxieme sign" ] Elle regarda lucas et lui dit :

- eh bien , je vois que la rumeur passe vite dans poudlard .. En fait , ce n'est pas sure que je reste , mais c'est vrai que j'hesite beaucoup ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:21

Lucas ecouta se que la jeune fille avait a lui dire.. Il soupira une deuxieme fois avant de porter son regard vers le ciel. la nuit etait clair, une multitude d'etoiles brillait dans le ciel noir.. Un silence s'installa alors, un silence qui ne fut plus perturber que par la respiration des adolescents. Puis, sans detacher son regard du ciel etoilé, il demanda d'une voix calme:

- Qu'avait tu a me dire de si important ?
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:28

Dafné leva la tete vers le ciel qui etait constelait d'etoile . Elle lui repondit la tete baisser cette fois-ci et en soupirant . Puis elle tourna son regard vers lucas et dit :

- lucas .. En fait , c'etait pour dire ... C'est plutot difficile , tu vois ! Je vais bientot partir , et j'aimerai qu'elle aille bien ..

A ce moment la , Dafné eut un presentiment que lucas comprit de qui elle voulait parler .
Elle se leva et se mit devant lui :

- en fait c'est a propos de christy . Depuis que sa soeur Elyzabeth est decédé d'ailleur , sa ne fait meme pas une semaine et qu'elle s'est fait tromper par un autre garçon , elle n'est plus la meme . Elle devient a vrai dire de plus en plus agressif , si tu vois ce que je veux dire .. Elle n'est pas dans son etat normal , enfin c'est compliqué . Ne t'inquiete pas , elle ne va pas se suicuider ( lol ) . Mais j'aimerai que , si elle te parle mal , que tu ne prenne pas ses remarque a coeur , parce que , je crois que la derniere fois , c'etait plutot chaud dans les couloirs ... Tu dois te dire que ce ne sont pas tes affaires ni les mienne , mais c'est ma meilleur amie que je connait depuis toute petite meme si nous ne nous ressemblont pas ..
Tu dois penser que en gros , tu t'est deplacer pour rien ... pas vrai lucas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Fi
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Lucas ecouta la tyrade de la jeune fille.. Il soupira sans quitter le ciel etoilé des yeux.. Il reflechit quelques instants avant qu'un faible sourire n'apparaisse sur son visage.. Il passa une main dans ses cheveux puis dit d'une voix faible:

- C'est un peu comme une de tes derniere volontés.. C'est tres courageux d'etre venu m'en parler directement.. J'honorerais ta demande et, je veillerait meme sur elle du mieu que je peu..
Revenir en haut Aller en bas
Dafné Fe
Invité




Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:15

Dafné s'attendait a un " je ne peux pas , je suis desolé " ou encor " plutot rever " , mais a vrai elle s'etait tromper sur son compte . Lucas etait un jeune homme tres simpathique et il etait plutot mignon . Voila , pourquoi christy etait sortit avec lui a ce temps la .
Dafné alla rejoindre lucas a coter de lui et elle lui dit en souriant :

- un peu oui ! Enfin peut-etre que c'est pas sure ! Mais je t'en remercie , je vois pas qui , a par sa soeur , a qui je ne voit plus . Mais , je sais maintenant pourquoi elle ta choisit quand elle etait avec toi !

dit-elle avec un sourire . Puis elle repliqua :

- Tu veux bien qu'on discute encor un peu , j'ai pas trop sommeil !

dit-elle avec un sourire . La tete un peu baisser mais tout en le regardant avec un sourire ironique et amusée . [ comme dans la deuxieme images de la deuxieme signature ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chose importante [ lucas ] Empty
MessageSujet: Re: Une chose importante [ lucas ]   Une chose importante [ lucas ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose importante [ lucas ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pire chOse que...
» Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)
» question importante sur...
» Blessure importante [( PV Seifer , et un(e) infirmier(e) )]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser