Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)

Aller en bas 
AuteurMessage
Reese Tu
Invité




Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

C'était un après-midi ensoleillé où 2 jeunes élèves se prommenaient dans les couloirs du 3ème étage pour se rendre dans la bibliothèque.C'était Reese Sander's de Serdaigle et Paola Alacarez de Poufsouffle.Reese lui avait demandé de l'aider à trouver un livre pour rajouter des chose à son balais,le nettoyer pour qu'il soit nickel et le rendre plus Rapide.Car son eclair de feu est cassé et son nimbus 2001 est un peu poussiereux et lent.Il lui avait demandé à elle car elle était préfète et elle connaissait bien les lieux.Il lui dit.

-Heu à ton avis avec toutes ces étagères tu pense que c'est où??
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Elle regarda dans la bibliothèque a la recherche de livres sur les balais...Elle regarda autour d'elle

"Peut etre la bas"

Elle montra du doigt une etagère au milieu de la salle

"Tu sais ca fais un moment que je suis pas venue ici alors ca a bien changé"

Elle lui souria tout en se dirigant vers l'étagère
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:25

Reese lui aussi cherchait ce livre.Apparement Paola ne se rappellait plus Shocked Mais bon ce n'était pas grave car isl pouvaient le trouver à deux il suffit de chercher.Et puis comme on dit "qui cherche trouve"^^.Il vit le livre sur Nicolas flamel,non ce n'était pas ça.Il vit celui qui racontait tout sur les gobelins,c'était pas ça...Il dit à Paola.

-Moi je ne suis venu ici que 2 ou 3 fois alors que je suis là depuis 6ans!
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:22

Elle lui souria

"A ouais...Moi ca fait que depuis cette znnée que je suis la mais je ne viens jamais ici...Et je crois qu'on va avoir un peu de mal a ttrouvé..."

Ils étaient dans un rayon de DCFM...ce n'était pas encore ca...
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:10

Reese cherchait encore ce livre.Mais ma parole il est introuvable!!Il alla maintenant dans le coté du vol.Il chrcha pendant 20 minutes dans tous ces livres.ArrgHhHh il y en a un qui était presque celui qu'il cherchait mais c'était même pwa celui là Rolling Eyes

-Laisse tombé!!j'vais aller l'acheter à Fleury & Bott ce Week End XD!!!Merci Quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:14

Elle lui souria et se laissa tombée sur le pouf a coté d'elle

"Ouais c'est une solution vu qu'on trouvera jamais dans cette immense bibliothèque..."

Elle tendit le bras sur la première étagère a porté de main et en retira le premier livre...Elle regarda le titre et explosa de rire

"J'hallucine!Ca fais vingt minutes qu'on cherche un livre sur les balais et le premier livre que je chope est"Comment prendre bien soin de votre balai!""
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:25

Il prit le livre des mains de Paola.Sans lui dire merci Razz Il chercha la page qu'il voulait ou plutot le chapitre dans la table des matières puis il alla voir Madame Pince pour qu'il puisse l'emprunter et il sortit de le bibliothèque n courant sans rien dire à Paola Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paola Alcarez
Eleve De Poufsouffle
Paola Alcarez


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 35
Humeur : glandeuse...bref étudiente quoi!!
Date d'inscription : 19/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16
Poste ou Métier: eleve...
Situation familiale:
Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:28

Paola ne savait pas trop comment réagir...Une partie d'elle voulait lui courrir après et lui apprendre la politesse^^,et l'autre le laissé et que ce n'était pas trop grave...Heureusement pour lui,elle choisit le premier choix et se plongea dans le premier livre qui lui venait a portée de main...Mais elle s'ennuya vite et préféra sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)   Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelque chose pour son balais (pv Paola)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche du Felix Felicis [PV Paola]
» Recherche quelqu'un pour un RP aux trois balais...
» Cherche quelqu'un pour un rp
» Cherche Designs pour mon forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser