Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:57

Mathieu se rendit au lac car on lui avait donné rendez vous. C'est Lilly Kane, une belle élève de serdaigle qui lui donné rendez vous cette nuit de pleine lune au bord du lac.C'est la première fois que Mathieu se rendait au Lac, il avait était surpris qu'une fille comme Lilly Kane lui ait donné rendez vous.Il s'asseilla sur un arbre en attendant sont arrivée avec appréention.
Quelque minutes plus tard elle arriva, il dessendit de l'arbre et s'avanca devant elle.

"Salut, sa va?"
Il sentait qu'elle avait froid.
"Tu n'a pas trop froid?
Tu veus ma veste?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:18

Lilly avait donné rendez-vous à un juene homme qu'elle ne connaissait pas, juste pour faire connaissance car à vrai dire, elle en avait un peu marre de trainer toujours avec les mêmes personnes. La jeune fille n'était pas chaudement habillée. Elle arriva au lac frisonnant légérement. La juene fille entendit le jeune homme et elle dit

Salut, oui je vais bien et toi??

Lilly fit un léger sourire au jeune homme. Elle lui répondit de nouveau

T'en fait pas pour moi, j'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:41

Elle lui repondit quelle avait l'habitude, Mathieu n'insista pas.Il commenca à faire connaissance avec elle.
"Je n'insiste pas alors, tu est à poudlard depuis longtemps?
Moi j'y suis depuis deux jour, je suis passionné par le quiddith mais surtout voler, c'est ma plus grande passion.
Tu as une passion?
Quelle cours est ton préféré?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36

Lilly regarda le jeune homme. Elle s'appuya contr el'arbre le plus rpoche et lui répondit

Je suis en sixiéme année donc oui.

Lilly resta appuyée la ou elle était rezgardant le jeuen homme

J'adore le chant et la danse. Mon cours préféré c'est la Déence contre les forces du mal et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:18

Mathieu s'appuia sur le meme arbre quelle et lui repondit.
"Comme je t'ai dit, étant fan de quidditch et de vol mon cours préféré est le vol, j'attend qu'ils engage un nouveau professeur, l'ancien n'est plus ici, c'est bete.
Je voudrais jouer dans l'equipe d'angleterre plus tard, en tant que poursuiveur, ici à poudlard j'aimerais avoir un post fixe en tant qu poursuiveur, mais pour le moment je remplace le gardien pour le match contre serpentard, ca sera un match qui pourra leur faire voir ce que je vaut, je m'entraine très dur tous les jours.
J'aimerais bien qu'il y ait un nouveau professeur de vol comme sa je pourait prendre des cours particuliers.
T'interesse tu au quidditch?
Qu'aimerais tu fair plus tard?"

Mathieu attendit sa reponse en la regardant droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:22

Lilly regarda le jeune homme et elle tourna ensuite son regard vers le lac avant de luir épondre.

Oui, je m'y intéresse. Ma mére y jouait souvent alors oui.
Quand à mon avenir, je 'ne ait aucune idée et je ne sais vraimetn pas ce que je veux faire


Lilly le regarda un instant attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:26

Mathieu n'était pas surpris, beaucoup de personnes ne savaient pas.
"C'est vraiment dommage, parce que moi je me fixe un but dans la vie et je ferait tout mon possible pour le realiser.
C'est dommage pour toi, tu devrait je pense te donner un but dans ta vie, sutout que tu est en sixième année.
Si tu veut nous pouvons parler de ce que tu aime et reflechir a te trouver un but.

Mathieu attendais sa reponse et regarder le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:27

Lilly regarda le jeuen homme avant de reposer son regard sur le lac et de dire

Sans vouloir te vexer, je n'ai aucune envie d'en parler

Lilly savait une seule chose sur son avenir : elle voualti se venger et tuer son frére et tout ceux qui l'avait fait souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:41

Mathieu ne la forca pas, regarda le lac et lui dit:
"Il n'y a aucun probleme si tu ne veut pas en parler on en parle pas.
Veut tu que l'on fasse un tour autour du lac?
C'est la première fois que je vien vers le lac."

Mathieu se redressa et se mit devant elle en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:43

Lilly retourna son regard vers l ejuen homme lorsqu'il aprla. Elle lui rpéondit

Avec plaisir

Lilly sourit puis se redressa et marcha evc Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:56

Mathieu aida Lilly à se redresser et il partir faire le tour du lac à pied, Mathieu pour ne pas qu'ils s'ennuient et la faire partir commenca une nouvelle conversation toujours en rapport avec le vol.
"As-tu un balai?
Le mien c'est un nimbus 2002, ma seur me l'avat offère pour mon dernier anniversaire, c'est super balai, moin rapide qu'un eclair de feu, mais etant donné que je suis assez doué j'ai deja ratrapé plusieurs eclair de feu. Je n'en veut pas un car mon nimbus ma était offère par ma seur, c'est mon tout premier balai, avant j'utiliser celui de ma seur, un nimbus 2000.Elle travail dans un magasin de vol, si tu n'en a pas je peut t'en avoir un a pas cher.
Sa t'interesse?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:58

Lilly mlarchait au côté de Mathieu et elle pensait à plein de choses quand il lui demanda si elle avait un balai. Lilly se souvenait le jour où elle avait vu son balai par colli mais, sans mot. Elle ignorait toujours de qui ilo venait, elle répondit

C'est gentil mais, j'ai déjà un balait. J'ai un Eclair de Feu depuis un an déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:39

Mathieu fut stupéfé,il la regarda droit dans les yeux et lui demanda:
"Sa te dirait de faire une balade sur nos balai un des ces quatres?
Je ne connait pas trop le coin, tu pourras me faire visiter un peu."

Mathieu regarda le lac et attendi sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:44

Lilly regarda le jeune homme et elle fit un léger sourire avant de répondre.

Avec grand plaisir, je te ferrait faire le tour des lieux

Elle le regarda puis continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:49

Mathieu fut très heureux de sa reponse,ils continuère à marcher, ils venait juste de finir de faire le tour du lac.
"Voila, nous avons fais le tour, cette soirée etait très sympa, merci beaucoup, tu est vraiment très sympa."
Mathieu attendais sa reponse avant de repartir dans le dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:54

Lilly regarda le jeuen homme. Ils avaient finit le tour du la, Lilly le regarda et l'écouta puis lui dit

Derien, moi aussi j'ai passé une excellente soirée.et toi aussi tu es hyper sympa

Lilly lui sourit et jeta un coup d'oeil au parc. Non, personne en vue, même pas de prof ou de surveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:01

Mathieu ne savant pas si il pouvait lui donner un baiser lui sera la main en lui souriant.
"A bientot Lilly, je te previendrais quand nous pourrons faire un tour sur nos balais.
Mathieu lui sourit et il attenda qu'elle lui dise Aurevoir, il esperé qu'elle lui fasse la bise, car se serait la main ne fesait pas très amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:12

Lilly regarda le jeune homme, elle fit un léger sourire et lui répondit tout en le regardant.

Ok, bon, ben alors à bientot

Lilly, aprés avoir dit sa, lui fit la bise et un sourire charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:21

Comme l'esperé Mathieu, Lilly lui fit la bise. Il rougit et partie en direction du chateau, il pris sa baguette et fit un sort.
"Accio nimbus 2002!!"Un nimbus 2002 arriva a pleinne vitesse et se posa au sol devant Mathieu, il monta dessus, s'envola et revin vers Lilly, il lui fit un signe de main pour lui dire :
"Au revoir !"
Il prit un sprint en direction du chateau et disparue derrière l'une des tours du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:24

Lilly regarda le jeune homme et lui fit un sourire puis, il appela son balai et revint vers Lilly et lui dit "au revoir". Elle dit

Ouais, a bientot

Lilly regarda le jeune homme partir et elle reprit son chemin vers un des arbres préféréé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Empty
MessageSujet: Re: Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]   Promenade autour du lac [PV Lilly Kane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade autour du lac [PV Lilly Kane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invite Lilly... [PV Lilly Kane]
» Baignade...[pv lilly kane]
» Dernier jour ( Lilly Kane)
» Tout seul... (PV Lilly Kane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser