Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Respect entre les membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Respect entre les membres Empty
MessageSujet: Respect entre les membres   Respect entre les membres Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:56

Bonjour,
Un petit coup de gueule à passer, quelque chose de bref, mais d'explicite. Voilà, des membres engueulent d'autres sans donner de raison, et en s'y mettant à plusieurs (2 contre un par exemple...). Ce que je ne comprends pas, c'est le but de tout ça : qu'est-ce qu'on s'en fiche ! Les autres ne sont pas obligés de subir ça ! Et puis en plus quand l'un des membres qui attaque est un admin que j'aime beaucoup, ça me fait mal. Je pense qu'elle se reconnaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Respect entre les membres   Respect entre les membres Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:53

Bon pour commencer Seifer je ne vois pas pourquoi tu te mêles de ca étant donnée que ca ne t'es jamais arrivée ENSUITE tu sais très bien que sur le forum il y a beaucoup de tension et ca n'est pas que Mina et moi qui l'ai créont. Mais c'est drôle que tu parles seulement de nous deux qui l'avont "engueulé" (alors que l'on a juste voulue lui faire comprendre que pour le moment on ne voulait pas lui parler), et que tu ne parles pas de "l'acharnement" des boulets sur un seul membre pour qu'il quitte le forum par exemple...
Tu crois serieusement que ca vaut la peine de pousser un coup de gueule ?

Je compatie =/.
Serieusement est-ce que dire à quelqu'un que l'on ne veut pas lui parler c'est une attaque ? Encore je l'aurais insulté ou un truc du genre j'aurais comprit, mais là c'est vraiment n'importe quoi. Et puis en quoi ca te regarde ?


Jessica reprend la parole xD.

Et puis... Mêle toi de ton c*l.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Respect entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Respect entre les membres   Respect entre les membres Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:56

Je vous ai cité comme exemple, et c'est vrai que ça m'énerve. Vous n'êtes pas les seules mais vous êtes les dernières. Et ça me regarde vu que je fais partie du forum et que j'aime bien et Laurelina, et Hermina ; et je fais partie de la police, donc je m'occupe un peu des problèmes du forum...

Sérieusement j'ai pas envie de vous faire la guerre, alors si vous voulez je supprime ce post et on en parle par MP, ou alors on laisse ce post et on continue ici.

Et le "Et puis... Mêle toi de ton c*l.", c'est sympathique... Enfin bon sérieux que vous aimiez pas Laurelina c'est pas grave, mais le faîtes pas subir...

Et c'est vrai que vous l'avez pas engueulé, mais vous vous êtes bien fichus d'elle et vous êtes venus sur la Chatbox juste pour lui dire que vous ne vouliez pas lui parler, ce qui ne sert à rien. Si vous ne voulez pas lui parler, ne lui parlez pas, tout simplement Rolling Eyes

Après à vous de voir si vous voulez vous acharner contre moi pour ce que j'ai dit. Je le pense, même si ça n'empêche que je vous aime bien, contrairement à ce que vous pourriez penser (en particulier Hermina que je connais mieux ^^).

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Respect entre les membres Empty
MessageSujet: Re: Respect entre les membres   Respect entre les membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Respect entre les membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre ou n'entre pas?(Pour qui veut)
» Les personnages des membres
» Commentaire Sur les photos des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser