Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SPOILER : Harry Potter 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOILER : Harry Potter 7 Empty
MessageSujet: SPOILER : Harry Potter 7   SPOILER : Harry Potter 7 Icon_minitimeVen 13 Juil - 10:31

Ce qui sera interessant sera écrit en spoiler... Par contre, ce qui sera moins interessant ne sera pas écrit en spoiler. Aprés a vous de jugez !

- Ces dernier temps, JKR (J.K Rowling) s'est mise a temoigner d'un comportement de tueur en série, avec une moyenne d'un assasinat par livre.

Spoiler:

- JKR a declaré qu'elle n'a jamais pensé a faire mourir Harry... avant le dernier épisode !

- Phrase sybilline de JKR : "Ma décision est prise, Certains seront heureux, d'autre vont me haïr, mais c'est ainsi."

- Autre déclaration : "Je comprends les auteurs qui tuent leur personnage au terme d'une série de romans à succés, en se disant : "Comme sa, personne n'écrira plus aprés moi". "

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:


Spoiler:

Attention ! Aprés cette vallée de spoiler... voilà des rumeurs qui ne sont pas dementi, voir approuvé, par la romancière : JKR !

- Une révélation cruciale sera faite à propos de Lily Evans Potter, la mère de Harry. Les yeux de Harry, qu'il tient d'elle, auront une grande importance, tout comme l'activité de Lily et James Potter.

- Le fait que le sang qui coule dans les veines de Harry soit le même que Voldemort sera essentiel au roman.

- On en saura d'avantage sur la cicatrice de Harry.
- Adieu Quidditch ! On n'en parle plus.
- Il n'y a aucun nouveau personnage.

- L'inssuportable journaliste Rita Skeeter et l'odieuse directrice de Poudlard, Dolores Ombrage, font leur réapparation.

Spoiler:

- On va comprendre les causes de la mort de Sirius.
- Le miroir donné par Sirius eà Harry dans L'ordre du Phénix répparait.

- On découvre ce que Dudley a vu et entendu au debut de L'ordre du Phénix, lorsqu'il a rencontré les détraqueurs.

Spoiler:

Maintenant, passont au rumeurs que JKR contestent... mais en jurerait-elle sur l'honneur ?

- Luna Lovegood n'est pas la fille de Severus Rogue.
- Severus Rogue n'a pas d'enfant.
- Harry Potter ne descend pas de Godric Gryffondor.
- Lily Evans Potter n'était pas une mangemort.
- Peter Pettigrow ne tuera pas Remus Lupin.
- Le Chapeau parlant n'est pas un Horcrux.
- Miss Teigne, la chatte d'Argus Rusard, n'est pas un Animagus.
- Harry Potter n'est pas un Metamorphmagus.
- Le proffesseur Dumbledore n'est ni Ron ni Harry de retour du futur.
- Harry et Voldemort ne se "fondront" pas en un unique personnage.

Quelques questions, qui vous tintinera dans la tête. Mais je les mets en spoiler si vous ne voulez pas trop reflechir...

Spoiler:

Si vous voulez gardez un minimum de surprise... et ne pas trop vous posez de question, je ne vous conseil pas les spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
 
SPOILER : Harry Potter 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top harry potter
» Harry Potter 7
» Les Harry potter!
» harry potter 8
» jeu des replique harry potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser