Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 harry potter 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Natasha
Invité




harry potter 8 Empty
MessageSujet: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:04

pour quoi l'auteur de harry potter n'a pas fait harry potter 8
Revenir en haut Aller en bas
David Sm
Invité




harry potter 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:41

Parce qu'elle a décidé de faire une série en 7 tomes et que depuis le début, chaque livre est bien défini. Alors après le septième ce sera terminé... si elle en faisait d'autres chaque fois, les fans en voudraient toujours plu ! Alors depuis le début, elle dit qu'il n'y en aura pas d'autre et que ça se terminera lors du septième tome.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Invité




harry potter 8 Empty
MessageSujet: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
harry potter 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 6:05

Salut

Je sais pas si vous avez vu l'actualité mais elle compte faire un 8eme Harry Potter (j'y croyait pas quand je les lu) mais sa ne sera pas la suite. Sa pourrait être l'histoire des parent d'harry ou une sorte de livre incyclopedie sur la saga. Rien na était confirmé mais elle le la annoncé sur les chaines britanique. Mais si se n'est pas la suite des livre ont pourrez croire a une piste pour nous dire que Harry va mourrir dans le 7...

Donc rien n'est encore sur

PS: le sujet devrait être dans le coin Harry Potter

harry potter 8 Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
David Sm
Invité




harry potter 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:17

Merci pour l'info, je ne savais pas !!

Comme tu dis, je doute qu'elle continue la série Harry/Voldemort, car sinon les fans ne voudraient jamais que ça s'arrête ! Mais si c'est à propos d'autre chose dans l'univers qu'elle a créé, pourquoi pas, ça serait super !

Moi j'opterais pour la vie de Dumbledore à Poudlard MDR... je m'imagine tellement comment il pouvait être !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter 8 Empty
MessageSujet: Re: harry potter 8   harry potter 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top harry potter
» Harry Potter 7
» Les Harry potter!
» Harry potter 7 le titre !!!
» Harry Potter 7 : Le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser