Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Harry Potter 7 : Le titre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:05

J'ai deja vu le topic de John Sheppard. Je tenais à précisez quelque petite chose...
Joan Kate Rowling (oui c'est son nom ^^) a annoncé que le livre s'appelerai "Harry Potter and the Deathly Hallows".
Le titre partirait d'un site internet dédié à Harry Potter (appelé "Le Chaudron Baveur"), qui aurait fait un mélange des deux titre... "Deathly Hallows", car l'écrivain hésitait entre deux titre (le "Mortel Sanctifié" et "les Reliques de la Mort"), ils ont donc rassemblé les deux. "Deathly" veut dire "de mort" et "Hallows" veut dire "Sanctifié". En clair, c'est à peu prés "Le Sanctifié de la mort". Pour l'instant, la traduction c'est arrété à "Harry Potter et les reliques de la mort" pour les français. Pourtant le titre qu'a proposé le site se rapproché plus du "Mortel Sanctifié", mais J.K Rowling n'a pas donné la traduction française non plus. On a finalement tranché pour un titre. Mais bien sur, malgré les titres different, le contenu du livre reste le même ! (sinon on serait obligé de faire deux films, s'imaginez ? ^^)

Moi j'aurait préféré "Harry Potter et le mortel sanctifié"... Enfin, le contenu est plus important que le titre de toute façon...
Pour les anglophone, le livre parraîtra en anglais le 21 Juillet 2007.
Pour ceux qui ne parle pas anglais, le livre parraîtra en français le 26 Octobre 2007 (comme disait John).
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:09

Moi je vais l'acheter en Anglais et en Français... oui je suis une GRANDE FAN XD
Revenir en haut Aller en bas
Reese Tu
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:59

Oui le titre c Harry Potter et les reliques de la mort j'ai vu la couverture sur orange!! :dance2./:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:16

Perso j'attends la version française , je maîtrise pas assez l'anglais encore pour le lire. Mais ça m'énerve car je connaitrais déjà quelque truc quand je le lirais
Revenir en haut Aller en bas
Wind Nev
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:25

Je le lis en anglais, personnellement. Je l'ai lu en anglais quand les tomes 5 et 6 avant la sortie, alors ça ne changera pas ^^

Je l'ai précommandé et je le recevrais le jour de la sortie (comme le tome 6), il me tarde trop! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:34

Le Corbequ de Poe est un vrqi bijou :D :D :D

Allez, dans 9 jours, 12 heures et 30 minutes le HP7 sort a Montreal, yeaaaaaaah
Faut absolument que j'ai un exemplaire xd ; si faut j'irai braquer un bookshop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter 7 : Le titre Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter 7 : Le titre   Harry Potter 7 : Le titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter 7 : Le titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry potter 7 le titre !!!
» Top harry potter
» Harry Potter 7
» Les Harry potter!
» harry potter 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser