Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Deforestation: Creer votre foret virtuelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopé
Invité




Deforestation: Creer votre foret virtuelle Empty
MessageSujet: Deforestation: Creer votre foret virtuelle   Deforestation: Creer votre foret virtuelle Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:40

L'Amazonie constitue un patrimoine végétal inestimable. Sa déforestation a des conséquences désastreuses sur la planète. Il faut agir tant qu'il est encore temps ! Prizee.com a donc décidé de se mettre au vert et lance le grand Défi 'Un clic pour la forêt'. L'objectif : contribuer à des opérations de reforestation sur des régions particulièrement touchées. La forêt doit être reboisée d'urgence, alors agissons tout de suite ! Pour ce faire, créez vite votre forêt virtuelle et luttez ainsi contre la déforestation !

Et afin que le réel prenne le pas sur le virtuel, Prizee.com s'engage à reverser 10.000€ à une assocation favorisant la reforestation, une fois le défi relevé et la forêt virtuelle entièrement reboisée !


Penser à aller sur cette adresse ....j'ai crait cette foret...Enfin ce debut..et pour chaque visite une feuille s'ajoute. Penser à aller voir d'autre foret, ou a en creer vrtuellement et deposé vos adresse moi perso j'irai les voir.



http://taki59.un-clic-pour-la-foret.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Deforestation: Creer votre foret virtuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revient de la foret ( pv )
» rp a la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser