Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Revient de la foret ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:15

Taylor était assise sur le dos d'un loup , ou du moin d'un animagus , elle regardait autour d'elle dans la foret , tout était silencieux , de temps en temps , ont voyez des ombres ou des choses bouger derrieres les buissons .
Et puis , elle s'endormie sur le loup , pendant quelques minutes , ils traverserent la foret , puis , ils arrivèrent à Près-au-Lard .
Là elle se réveilla , elle descendie du loup


- Allez , je te laisse , après , tu va avoir mal au dos . Allons à la cabane hurlante , je pense que sa serai mauvais que j'aille dans ton repaire ...

Elle sourit , et commenca à marcher en direction de la cabane , elle passa en dessou de la cloture , le loup , lui passa sans difficulter .
Elle s'avenca vers la vieille porte usé , depuis sa deuxieme année , elle avait fait d'ici une sorte de " repaire " , ele rentra dans la cabane , elle était au rez de chausé , elle regarda le loup


- Tu peut te retransformer en humain tu sais ?

Elle souria amusée
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:51

Seipher se retransforma et montra le chemin à Taylor, ils rentrèrent dans al cabane hurlante, se dirigèrent vers le première étage et au milieu des escaliers Seipher tapota le mur, encore, encore une fois et une crevassse apparut, ils s'encoufrèrent dedans et arrivèrent dans un grand couloir sombre , de là ils avancèrent jusqu'à une petite piève dez la cabane hurlante

Voici mon petit "repaire", je viens ici pour réfléchir

Il sourit à Taylor, depuis qu'il avait rencontré Taylor il avait enlevé son masque et on pouvait voir le visage souriant qu'il avait ( cf avatar :) )

Nous allons nous reposer un peu, et continuerons demain, je ne prévois pas d'aller au repaire pour l'instant, en ce moment tu ne serais surement pas accepter il faudra attendre un peu ici, mais ne tinquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:30

Taylor monta doucement les escaliers du hall de la cabane hurlante , il y avait Seipher qui était à côter d'elle , elle arriva dans un couloir qu'elle connaissait bien , puis soudain , le mangemort lui prit le bras et la fit passer dans le mur , elle elle appercut une sorte de salon , elle sourit , il y avait plusieurs meubles , bref , sa avait tout l'air d'une chambre d'hotel de luxe , cheminée , divan .. c'était vraiment beau .

- Et ben dis donc , c'est beau ici !

Maintenant , elle se disait que bien des gens devait venir ici , et qu'ils avaient tous un endroit secret cacher quelque part.
Elle sortit sa baguette


- Incendio


De jolies étincelles sortirent de sa baguette , quelques unes allèrent allumée la cheminée , et d'autres , le luste a bougie et d'autre lampes un peu partout dans la piece , elle rangea sa baguette dans la poche de son gilet , et alla dans le canapé , près de la cheminée
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:33

J'ai créer cette pièce moi même il y a des années de cela, je suis rester ici pendant au moins 5 ans avant de rejoindre les mangemorts.

Seipher fit découvrir à Taylor la pièce et les différent passage secret pour en sortir comme pour y entré.

Là ça rejoint pré au lard, la cave de trois balais, là ça rejoint la forêt interdite et celui là je te le dirais plus tard


Seipher venait de montrer un sous sol lugubre, totalement noir avec un sol glissant, un passage secret qui partait de sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:43

Taylor regarda les différentes partie de la pièce , qui servait de passages secret , elle sourit gentiment a Seipher , elle regarda le passage secret près du lit , et se demanda pourquoi il ne lui disait pas à quoi il servait ... , elle le regarda

- Dit , il est important celui pour que tu ne me le dévoie pas ?


Le défaut de la curiosité revenait chez Taylor , rha
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:50

Tu le découvriras bien plus tôt que tu le crois

Sur ces mots Seipher décida de s'allonger, alors il dicta à Taylor :

Ecoute, je suis un peu fragile et fatigué ces temps si, alors il faudrait que e dorme un peu, je vais te laisser le lit pour que tu dormes, pendant ce temps je me transformerai en loup et irai dormir dans le panier que tu voit là-bas au fond,

Seipher alla s'assoir là bas après s'être transformer en loup, il s'allongea et commença à emettre un tout petit ronflement régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:01

Taylor haussa des épaules , il faut dire qu'elle aussi était asser fatigué ,et puis , si elle ne dormait pas , elle serai crevée le lendemain , elle alla dans le grand lit , elle enleva son gilet et se retrouva donc en nuisette , comme quand elle avait quitté Poudlard .
Elle s'allongea , regarda une derniere fois le loup , éteignit d'un coup de baguette les bougies , puis s'endormit tranquilement dans le lit ...
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:08

Pendant la nuit

Seipher était entrain de cauchemarder sur la mort de sa nouvelle aprentie Taylor :


*Non non, ne meurt pas, j'ai besoin de toi !! je suis tellement bien avec toi !! nous deux, les deux mangemorts !! NOOOn !! *


Brutalement Seipher se réveilla sous la forme humaine et cria :

NONNNNNNN PAS CA !!!

Seipher voyant que Taylor dormait encore alla à la fenetre et regarde les étoiles jusqu'au petit matin, revassant, pensant à se rêve, pensant à Taylor, pensant à ce qu'il lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

Taylor dormait paisiblement , la température était meilleur qu'a Poudlard , elle revait de compte féerique , et puis soudain , elle fut tirée de son sommeil par des cris , me se réendormit très vite , sans même pouvoir demander ce qui se passer . Elle se reveilla au petit matin

- Good Morning Boy ^^ Bien dormit ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:18

L'air rochon et le visage morne Seipher répondit à Taylor:

ça peut aller, ça pourrait aller mieux mais on fait avec.
Que veux tu pour le petit déjeuner ?
Nous ne sommes pas loin de Pré au Lard je peux aller chercher quelque chose.


En disant ces mots Seipher ouvrit un passage secret à la droite de Taylor, il était lugubre mais au bout il y avait quand même de la lumière, pas comme l'autre couloir interdit à Taylor pour l'instant. Seipher trébucha soudainement en marchant vers le passage, il n'avait pas beaucoup dormis dû au cauchemar et on le voyait à ses cernes

Excuses, moi je n'ai pas beaucoup dormi

Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:25

Taylor regarda Seipher , le pauvre , il avait l'air d'avoir fait une nuit blanche , et puis forcement, dormir dans un panier pour chien , elle s'en voullait un peu maintenant de ne pas lui avoir fait une place dans le lit ... en plus il était plutôt grand , elle se leva et l'aida a se relever

- Reste au lit , je vais allez chercher des trucs pour le déjeuner ^^

Elle souria , elle se leva , sortit sa baguette , et la tourna autour d'elle , elle prononca une formule , et dans quelques petites étoiles bleu , sa nuisette devena une grand robe marron , style marin , avec une tête de mort dessu , en dessou , un débardeur noir ( voir mon avatar ) .

- A toute suite

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et disparu dans le passage secret
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:29

Attaa... mhhh, quel fille, je sens qu'on va s'apprécier

Sur ces mots Seipher alla ce coucher dans l'unique lit de la pièce attendant le retour de Taylor. Seipher s'endormit vite fait, et se réveilla que bien plus tard .Il regarde autour de lui, toujours pas de trace de Taylor, Alors Seipher s'assit sur le lit, pensant au rêve d'hier. Plus tard, Seipher se leva pour aller chercher un livre dans la grande bibliothèque de la pièce, ici était rangé les livres de son tuteur, Madara. Il sortit le livre:
Contrôler les ames
et se mit à lire en attendant le retour de Taylor avec le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:35

Taylor arriva dans une ruelle sombre de Près-au-Lard , elle rejoigna vite l'allée central , puis commenca à marcher , elle alla dans une épicerie .
Là , elle acheta du porridge , du bacon , des oeufs , des haricots , puis repartit , c'était pas le style de Taylor mangé Anglais mais peut être c'était celui de Seipher , alors bon ^^ , elle entra dans une boulangerie , elle acheta des croissants , et du pain chaud .
Elle retourna dans la cabane hurlante , inconito , elle regarda Seipher


- Re Hello ^^

Elle alla mettre le tout sur la table , d'un coup d'baguette , des assiettes s'envolèrent d'une armoire , des bols et des tasses , pour venir sur la table , elle fit apparaitre un pichet de lait , puis , elle avanca les chaises , elle sortit le tout sur la table , pain , croissants , porridge , bacon et oeufs par encore chaud , et haricots ^^

- Le ptit déj' est servit
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:25

Bonjour,
Hum merci... Mais... sais-tu pourquoi je voulais acheté le petit déjeuner ? Car je ne mange pas de nourriture humaine, tu va trouver çela peut etre horrible mais je ne la supporte pas, si j'en mange je peux en mourir, quand je veux manger, je me transforme en loup et capture un animal, sauvage ou d'une ferme...


Seipher regarda Taylor dans les yeux, puis... lui sourit

Roh, et puis c'est pas grave je n'ai pas très faim, Bon appetit.


Seipher alla s'assoir avec Taylor pour la regarder manger, et puis il avait une idée en tête, il y avait réfléchit pendant son absence, pendant qu'elle mangé il lui dit :

Taylor, tu connais les mangemorts, nous sommes des êtres maléfiques, nous aimons le mal, mais nous nous battons pour une cause, notre cause, nous sommes pour nous, sympathique, entre nous ne regne pas le mal. Mais c'est un chemin décisif pour toi, si tu veux me suivre attend toi à etre poursuivis par les aurors, à faire un ptit séjour à Azkaban, pas lontemp car je ne te laisserai pas la bas toute seule . Tu as peut etre entendu parler de nous comme des monstres ect... Mais nous ne le sont pas nous nous battons pour une cause, certe nous aimons faire souffrir. Si tu me suit tu te trouvera peut etre bien avec moi, je t'apprendrais des choses, je te montrerais la jouissance de faire souffrir, je te montrerai ce que j'ai appris, toute les ficelles du mal, je te révelerais peut etre plus de choses, des choses que tu ne croirait surement pas mais en tout cas même si tu rebrousses chemin, je te le dit, je me suis sentit bien avec toi et je ne te tuerai pas, tu m'as fait passer de mon état de sans coeur à normal alors reste tu avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:46

Taylor fut un peu troublée , pauvre homme ^^ , enfin , bon , elle prépara un croissant et du porridge ... , un peu de lait , et puis c'est tout ... , elle s'imagina plus tard , faire du poulet deux fois part semaine ... hey ! pourquoi elle pensait sa ?... rha ><"

- Ah ... , et bien , le bacon , c'est de la viande ,donc une partit d'un animal , tu n'a cas le manger cru ...

Elle sourit , mais très vite , son sourire s'effaca .

- Ecoute Seipher , moi , ce que je veut , c'est m'amuser , prendre des risques , me battre ,bref , faire pleins d'aventure , mais je ne peut pas être apprentie Mangemort ,je suis apprentie auror , mes parents sont fier , tout le monde m'aime bien , et si je quitte le bien , je serai chatier ... , je veut bien que tu m'apprenne un tas de chose , mais je m'en servirai pour moi même , je suis neutre . C'est assez compliqué , je peut aimer le mal , mais aussi le bien ... , ne m'en veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:54

Si tu ne me trahit pas tout vas bien alors et avec moi des risques tu en aura, à te battre aussi, et au début je t'apprendrais la legilimencie, l'oclumancie puis les différent mystère des sortilèges impardonnables

Seipher sourit à Taylor, puis prit du bacon et le mangea longuement. il se regardèrent pendant le repas un bon moment, discutant de choses et d'autres, puis à la fin du repas. Seipher alla ranger le livre : Contrôler des ämes
et sortit un autre livre, puis alla voir Taylor, s'assit sur le lit et déclara :


Je vois que tu ne te débrouille pas encore bien en légilimencie alros nous allons poursuivre nos études, cela ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:01

- Je ne te trahirai pas , du moin , je ne pense pas ...

Elle finissa son bol de porridge , puis le regarda

- Oui , d'accord , très bien , je t'écoute donc .

Elle avait plein d'idée qui venait d'emerger en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:13

Ils commencèrent la leçon de légilimencie, Seipher apprenant à se servir ce cette branche de la magie ;

Les pensées ne sont pas un livre qu'on ouvre et qu'on peut feuilleter tout à loisir. Elles ne sont pas gravées à l'intérieur du crâne, à la disposition du premier intrus qui passera par là. L'esprit est une chose complexe qui comporte plusieurs couches successives. Ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent....


Après avoir étudier pendant une heure, Seipher décida que c'était le moment de ce reposer il décida donc de prendre congé et d'aller se balader, il demande à Taylor si elle voulait venir et elle répondit :



- (hj = A toi )
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:33

Taylor souria , elle écouter attentivement , puis , le cour se termina , elle souria , elle lui fit

- Tu sais , j'ai eu une idée ... , il y a des mangemorts , des aurors , et tout sa , moi , je serai Eve ^^ , je mettrai un costume et personne ne me reconnetera ^^


C'était le week-end , elle avait tout le temps ,elle le regarda et fit

- Oui , si tu veut , où sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:38

- Eve, humm cela me parait bien.

Seipher sourit puis avança lentement vers la porte, il l'ouvrit et s'engoufra dedans, Seipher s'areta devant l'escalier et lança à Taylor :


Nous allons nous promener dans pré au lard ça te dit ?

Attendant la réponce de taylor, Seipher se demandait comment Taylor allait réagir à la première aventure qu'il lui demandera, cette aventure, dans le cimetière pour tuer, une fille, une fille qu'elle connait surement, mais Seipher devenait de plus en plus soucieux à la réponce de Taylor, et si elle disait non ? Aller t'il quand même tuer la fille tout seul? ou devrais t'il restait avec Taylor ? Tant de questions pour si peu de réponces, Seipher en avez assez de ce posée des questions ,alors il décida d'aproviser et on verra bien ce qui ce passera à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:51

Elle regarda un instant par la fenetre , il faisait beau , et le temps avait l'air bon , ni trop chaud , ni trop froid , la tenue qu'elle portait irait à merveille , elle regarda Seipher et lui sourit gentiment , elle prit sa baguette sur le petit meuble et la rangea dans sa poche , elle ésperait que personne ne s'inquiettait pour elle à Poudlard, au pire , elle dirait qu'elle s'était lever tôt , pour aller en bibliothéque , puis qu'elle était partit en sortit près au lard .

- Très bien jeune homme , allons y dans ce cas ^^

Dans quoi elle se lancait encore , crée une amitié avec un mangemort , et même peut être plus , oh , et puis , ce n'était pas méchant , tant que elle , ne l'était pas . Elle avanca dans le passage , un peu songeuse tout de même , puis sortit dans la ruelle
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:06

Seipher la regarda dans les yeux avec passion puis descendit les escaliers de la cabane hurlante, en descendant il pensait à toutes les aventuresqu'il lui arrivait depuis la rencontre avec Taylor, tant de sentiment méconnu qui lui apparut, l'amitié, la compassion, le bien être et même qui sait plus encore ...
Il arrivat devant la porte, il la poussa et commença à se balader avec Taylor dans les champs de pré au lard, Seipher n'osait pas s'aventurait comme ça dans Pré au Lard, un mangemort pouvait le surprendre. Alors il avait décidé de rester dans les champs à se balader et parler avec Taylor, il aimait beaucoup parlé avec Taylor

D'ou vient tu, tu ne m'a jamais raconté ton histoire, raconte moi là, nous avons tout le temps devant nous, et puis je te dirais la mienne peut etre si les affaires de meurtre et autres ne te gêne pas trop...

Seipher la regarda puis sourit longuement... et Pensa, si il pouvait être tranquille un petit moment tout les deux, sans auror qui débarque pour empéché de parler tranquillement,
*rah ces foutus aurors, toujours devant mon chemin, j'espère qu'il ne me generont pas aujourd'hui.* pensait t'il
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Taylor regarda Seipher , il voullait passer par les chemins de champs , après tout , pourquoi pas , c'était aussi très jolie , et puis, elle habitait a la campagne , sa ne la déranger pas vraiment , il voullait aussi son histoire , hum , compliqué , elle fit

- Et bien moi , j'habite près de la mer , à la campagne .
Avant , j'habité à Londre , chez ma grand mère , ma mère avait quitter mon père , car , il le trouvait trop ivrogne , vulgaire, bref , un imbécile , et violent en plus ( dans la vrai vie , j'ai un pére comme sa , mais ma mère la pas encore quitter -_- ) , un jour , il a peter un cable , il est venu chez nous , quelque mangemort avec lui , oui , car il avait même rejoint les mangemorts après la séparation , et puis il s'est mit a tout casser , et les mangemorts ont finit le boulot , ma mère à lutter , mais ma grand mère à était assasiné par Lord Voldemort , pour te dire ... , peut être qu'elle le connaissait quand il était jeune ... et c'est pour sa ... , enfin , je ne lui ai jamais demander , et ma mère à perdu l'usage de la parole , quand elle a vu le manoir bruller et le pauvre corp de sa mère bruller devant elle .. , maintenant , elle reparle , mais , je ne lui ai jamais reparler de sa , a sa mort , ma grand mère ma donner une amullette protectrice . Je suis joueuse de Quidditch , et j'ai déjà joué dans l'équipe de France , voilà , j'attend ton histoire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:01

Seipher regarda Taylor, il était désolé pour sa mère et sa grand mère, Plus encore car au moment ou les mangemort ont attaqué chez elle, il venait de débarqué dans le repaire des mangemorts à la data précise, bien sur Seipher n'avait pas participer à l'extermination, mais il était désolé quand même.

Je suis désolé pour ta famille, mon histoire à moi là voici:
Je n'ai jamais connue mes parents, j'ai était adopté par un mage noir, repenti disait t'on, mais il ne l'était pas, il m'apprit des tonnes de sorts, les sortilèges imaprdonnables, des sortilèges dangereux, tout sur la magie noire. Puis un soir de pleine lune, je découvrit que j'étais devenue un animagus, je ne controlais pas ma transformation, dès que je me transformer je détruisais tout, et un jour j'attaqua ma famille les détruisant tous, quand je me réveilla au petit matin, il y avait des corps de partout. Mon tuteur était entre la vie et la mort, il me vit et me parla, il m'apprit dans les dernières minutes de sa vie, il me parla, il me dicta comment contrôler ma transformation, puis ainsi achevait, je sus me transformer. J'étais seul, tout seul, je tuais quiconque je voyait, puis je rejoignis les mangemort et voila
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:12

Taylor marchait toujour au côté de Seipher , elle le regarda un instant , bien trite histoire aussi , enfin , s'était ses tuteurs , mais , c'était comme une famille , ont s'y attache ... , elle le regarda

- Bah , tu sais , je me suis débarassé de mon père , c'est déjà sa , y'a que ma grand mère qui me manque :/ , dit moi , beaucoup de gens savent que tu est un mangemort , sous ta forme humaine , et sous le nom de Seipher ? Et quand tu est en loup , tu arrive a te controler ?


Et voilà , le défaut de la curiosité revenait une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la foret ( pv ) Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la foret ( pv )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rp a la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser