Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revient de la foret ( pv )

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 9:58

Peu de gens savent que je suis un mangemort sous ma forme humaine et sous le nom de Seipher, les seuls qui le savent sont soit toi soit un allié soit un ennemi fort, le reste sont mort, et puis je me controle en loup maintenant

Seipher regarda Taylor, il se demandait pourquoi elle posait cette question, avait elle peur de se faire voir avec un mangemort ? avait elle peur de la forme loup de Seipher, mhhh ..
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:46

Taylor regarda un instant Seipher , la seule chose qu'elle ne voullait pas , c'était qu'un auror leur tombe dessu , mais puisque personne ne connaissait Seipher son sa forme humaine , elle n'était sans crainte .
Elle le regarda


- D'accord ^^

Elle continua de marcher dans le silence
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:48

Seipher et Taylor marchaient longuement, les pieds se frottant des les fleurs des vergers voisins, mais Seipher était préoccupé il devait dire une chose importante à Taylor mais ne savait pas comment la formuler.

Taylor aurait elle peur de cette chose ? ne voudrait t'elle pas ? Rahhh, que c'est dur de savoir les réponses d'une femme. Seipher se demandait alors comment allait t'il commençait,

par *Euh j'ai quelque chose à te dire* mhhh, non trop précipiter, autre chose, *Il faut qu'on parle*

Non, trop grave, elle va stresser peut être pour rien,
*Alors voila [...]* Mhhh cela lui parait bien , il y allait francos et lui déballerais son problème avant quel rétorque quelque chose, ainsi terminer Taylor pourrait répondre.

Seipher se réjouissait, il savait comment le lui dire, maintenant il ne restait plus qu'a chercher le bon moment pour tout lui dire. Le plus difficile à faire, il faut se lançait, allez, Seipher se dit * A la une, A la deux, A la trois !!!*




Taylor, Alors voila, je dois partir à la chasse au Auror, le clan des mangemorts ma donnait une mission, cette mission en particulier,

me donne l'ordre de tuer John Sheppard, puis d'un Auror dont je ne me rapelle plus le nom, je dois aussi corrompre un auror par le sort de l'Imperium pour que je sache plus sur les aurors.

Alors ne m'en veut pas si mon côté diablolique ressort un peu mais je dois le faire, et puis c'est ma tache, elle ma été assigné et je m'en réjouis de le faire, surtout de tuer Sheppard, mais je veux savoir ce que tu feras toi pendant ce temps ?

Je ne veux pas que tu rencontre quelqu'un que tu ne voudrais pas, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose, alors plusieurs choix s'offrent à toi.

Soit tu reste ici attendant mon retour, j'ai laissé de l'agent derrière le fauteuil, tu pourras très bien te nourrir.

Soit tu rentre à Poudlard, mais tu devras trouver une escuse valable pour ton abscence et tes proffesseurs te surveilleront plus surtout avec le fiasco ou John a reconnu une Griffondor à mes côtés.

Aussi, tu peux retourner chez toi y loger pendant que je fais mon travail, tu pourras très bien trouvait de la famille où loger, des parents proches, des oncles, des tantes, ect...

Et en dernière option, me suivre, mais ce sera à tes risques et péril, il aura de l'action, et il faudra jouer sur les nouvelles techniques que je t'ai apprit il n'y a pas si lontemps, et puis si tu rencontre quelqu'un que tu connais là bas, dans le camps ennemi à moi, tu ne pourras plus reculer et faire double jeu, appart si tu te déguises et utilise le pseudonyme Eve mais ce sera encore risqué, à toi de voir Taylor.


Seipher regarda Taylor, jusqu'à qu'elle lui dise sa réponse, il attendait qu'elle se décide à lui répondre. Quel chance a t'il eu en la trouvant, quel chance de la trouver elle et pas quelqu'un d'autre, et il s'en réjouissait de l'avoir trouvé. Pour lui c'était un miracle, un miracle qui a fait renaître les sentiments en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:08

Taylor le regarda gentiment , il avait l'air gêné , quesqu'il préparait ? Sa devait être important pour qu'il soit gêner , peut être aller t'il la demander en mariage ... ,mais non , c'est absurbe , il ne sortait même pas ensemble ... , ah , Taylor et ses idées loufoque

- Ah , je vois , je préfere venir avec toi , en plus , c'est bientôt les vacances , cette semaine , je passe les examens , mais je serai toujours là , avec toi , sauf de temps en temps dans la journée , alorS ?
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:36

- Alors ? Alors nous partons bientôt :)

Seipher regarda longuement Taylor, puis des idées lui vint dans la tête. alors Seipher s'approcha de Taylor, tout doucement, lui prena la main, puis l'embrassant dans un baiser fouguex longuement, la première fois qu'il embrassait une femme, et il était heureux de le faire avec Taylor, mais elle allait t'elle apprécié ce qu'il venait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:26

Taylor marchait toujours au côté du plaisant Seipher , elle le regarda un instant , il avait l'air satisfait , elle avait hate de partir , sa la changerai un peu , elle demanderai la permission de partir quelques temps ses vacances a sa mère , sa devrait aller parfaitement , il faisait vraiment beau aujourd'hui , comme tout les autres jours , enfin , certains avaient était mauvais mais ils étaient plutôt rare ... soudain ... , elle sentit une douce caresse à sa main , elle baissa le regarda et remarqua la main de Seipher sur la sienne , deux secondes plus tard , elle se fit embrasser fougeusement , pour un baiser , s'en était un ... délicieux par dessu tout .... , et puis Taylor sentit son coeur battre la chamade, elle était aux anges ... elle se recula , mais se retrouva coincée contre un arbre , elle resta la , à passer ses mains dans le cou et derriere la tête de seipher , et à répondre , tout aussi fougeusement et malicieusement , au baiser ...
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:06

Seipher enlaça Taylor, et il la vit continuait son baiser. Sonc coeur allait explosé, Seipher ne savait plus à quoi penser. Toutes ses pensées était de Taylor, il l'aimait, elle l'aimait, ils étaient heureux, tout collés. Alors Seipher continua le aiser tout aussi fouguesement, puis quelques minutes plus tard se détacha de Taylor pour lui murmurait ces mots:

Je t'aime Taylor

Et après avoir dit ça il reprit son baiser aussi fouguesement qu'avant avec encore plus de conviction.Il l'embrassa pendant plusieurs minutes sans s'areter, il ne voulait pas s'areter, un si beau moment. A jamais gravé dans son coeur, comme la femme de sa vie, s'ayez il la rencontrait et ne compté pas la laisser partir, il l'aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:18

Taylor était toujours contre l'arbre , un grand chaine , avec de belles feuilles verte , elle regarda un instant , puis revena vite dans les yeux de Seipher , elle le regarda , celui ci , diminua le baiser pour l'arretter complétement , il la regarda , et lui dit la phrase ... la fameuse phrase que beaucoup de femmes aiment entendre ... , elle souria gentiment , et lui chuchota

- Moi aussi Seipher

Puis il l'enlaca et la réembrassa de plus belle , le baiser plus fougeux que jamais , alors , les mangemorts embrasser de cette facon ... interressant ... ^^ , elle répondie au baiser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revient de la foret ( pv )   Revient de la foret ( pv ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revient de la foret ( pv )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rp a la foret interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser