Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:18

->> [ Voir dans la Salle Commune ]Suivit de son nouvel ami Jalal et de sa valise, Jesse entra dans leurs chambres. Elle était composé de quatre lits mais pour le moment seulement deux seraient occupé, tous avait une couverture rouge représentant Gryffondor tout comme les rideaux. Des petites tables de chevêts étaient à la disposition de chaque occupant. Ils étaient tout deux morts de fatigue. Jesse s'avança vers le lit du milieu l'orsqu'il entendit l'horloge sonner 23H. Il était presque minuit, il ferait mieu de dormir. Il s'allonga sur son lit et dit à Jalal:

" ->> Bonne nuit, on fera plus emple connaissance demain !"

Puis il s'endormit immédiatement sans même ranger sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:23

Jalal entra avec Jesse dans le dortoir des garçons il était content il s'étaient un nouvel ami

Bonne nuit a demain

Jalal ne dormit pas tout de suite ca allait etre sa première nuit a Poudlard depuis 3 mois, puis la fatigue se ressentit et il s'endormie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:30

->> Les rayons du soleil tapaient si forts qu'ils passaient à travers les rideaux rouge. Jesse finit par ouvrir ses yeux, il s'étira de partout et se leva. Il vit que Jalal dormait encore, il préfèra ne pas le réveiller. Il rangea son lit et sa valise d'un seule coup de baguette en prononçant assez doucement pour ne pas réveiller son ami:

"->> Récurvite !"

Tout était impecable, Jesse était satisfait que se sort marche toujours aussi bien.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:33

Jalal se reveilla doucement a cause du soleil et il vit Jesse occuper a ranger ses affaire, jalal se leva, rangea son lit d'un coup de baguette puis il alla vers Jesse et lui dit

Tu veux que je t'aide

Lui demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:45

[ HJ: Relis mon post j'ai éditer -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_win ]

->>Jesse se retourna et vit que Jalal aussi était réveillé. Il le salua et lui dit:

"Non merçi sa va, j'ai terminé. grâce à la magie ^^. "

Jesse alla dans la salle de bain et fit sa petite toillette de tout les jours: Il se brossa les dents, se lava le visage et se coiffa les cheveux. Après 5minutes il revint dans la chambre et dit à Jalal:

"Tu descends avec moi prendre notre petit déjeuner dans la Grande Salle .?."

Son ventre venait juste de gargouiller.

[ Je dois partir, je reviens peut-être demain sinon dans quatre jours. Car là je suis en Algérie pendant les vacances. Et je pars en montagnes demains. Pas la peine de commençer le sujet dans la Grande Salle on le fera à mon retour @+ -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_win ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:53

jalal vu que il avait deja fini de défaire sa valise il se dirigea dans la salle de bain pris une douche se brossa les dent

Ouais je meurt de faim moi aussi

jalal et jesse descendit dans la salle commune passa par le portrait et se dirigea vers la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Empty
MessageSujet: Re: -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /   -->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /...  /...  / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->> Chambre n°5: Jesse/ Jalal /... /... /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bronzette ( pv jalal ]
» Fan de Jesse McCartney
» [ pv avec Jalal bario]
» Une ballade sombre (Jalal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser