Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bronzette ( pv jalal ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:43

après avoir déjeuner , lyra decida d'aller faire un tout au lac , elle avait mis son maillot en dessus de son tee shrit rose et son short blanc . le lac était vide , il n'y avait pas grand monde , il était encore tot , mais lyra était réveillé depuis longtemps car elle n'allait pas très bien ses dernier temps...
elle avança vers un arbre , et elle s'allongea à l'ombre ...elle était allonger là depuis un bon moment , elle avait fermé ses yeux verts . soudain une personne s'assis à coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:57

Jalal qui avait trop chaud dans sa salle commune n'arrivait pas a fermer l'oeil alors il décida de sortir dehors il sortit doucement du dortoir puis de la salle commune il ne savait pas qu'elle heure il etait mais le soleil etait occuper a se lever, il partit dans la grande salle pour prendre quelque chose a manger puis il sortit et se dirigea vers le lac ou il aperçu une silhouette


*qui pouvait bien etre reveiller a cette heure-ci ? * Pensa jalal

Il s'avança vers la silhouette et il reconnut lyra qu'il n'avait pas vu depuis longtemps depuis qu'elle etait partie avec lui a l infirmerie pour ramener lilly, lyra ne l avait pas vu venir alors il s'asseya a coter d'elle et lui dit

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

Lyra était toujours allonger , elle bronzer calmement lorsqu'elle sentit quelqu'un s'assoir à cotée d'elle , elle ouvra les yeux brusquement , elle reconnu Jalal , elle ne l'avait pas vu depuis pas mal de temps qu'elle se demandait comme se faisait il qu'il était ici , le jeune gryffondor la salua et Lyra un sourire au lèvre lui répondit :

Tiens salut Jalal !

Elle reposa sa tête par terre , mais elle le regardait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:09

Jalal la regarda ça faisait longtemps que il ne l'avait pas vu et il se demandait encore pourquoi, il regarda lyra lorsqu'il remarqua que elle regarda une pierre elle etait surement entrez de penser a quelque chose se dit jalal puis il lui dit

Quelque chose ne va pas ?

Lui demanda jalal en regardant lyra dans ses yeux elle qui avait de magnifique yeux vert
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:37

Lyra avait encore la tête ailleurs , elle pensait à quoi ? Et bien à ses parents ... Elle en avait même oubliait la présence de Jalal à ses cotée , elle sursauta lorsque celui ci lui demanda si tout allait bien , que répondre , oui serai un mensonge et non devrai des expliquations , elle préféra ne rien répondre , elle détourna son regard du caillou , et le posa sur Jalal qui visiblement avait l'air inquiet de son attitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:59

[center] Jalal regarda lyra qui ne le repondait pas il se demandait pourquoi mais elle avair l'air d'avoir la tête ailleur elle regarda jalal pendant quelque secondes puis elle posa son regard sur un cailloux qui etait en face alors il lui demanda

Est ce que tout va bien ?

Lui demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:52

Lyra sourit assez gener de devoir expliquer des explications , mais elle ne devait pas garder une lourde histoire , sa la déboussoler , le mieux s'était de se confiait à son ami àprès tout sa pouvait tout de même la soulager un peu de parler de ses problèmes , elle répondit alors à sa questions :

- Disons que non...En faite ...C'est assez compliquer...C'est au sujet de mes parents.

Elle ne dit plus rien , elle réfléchissa alors à ce qu'elle allait dire sans paraitre trop sensible :

- Tu dois d'abord savoir que je n'est plus de parent...J'habite dans une pension pour moldus depuis la disparition de ma mère...Mon père ne m'aimait pas alors il m'a abandonner ...Et maintenant je viens d'apprendre qu'il tenait à me voir ...J'ignore la cause.

Elle baissa les yeux pour ne pas montrer ses larmes coulaients , rien quà résumer sa vie sa la mettait dans tout ses états , elle n'avait pas eu une enfance très faciles...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:16

[center] Jalal en ecoutant sce que lisa etait ocuper a lui raconter se dit que il aurait mieux fait de ne pas en parler car comme il voyait lyra avait des larmes qui apparaissait sur son visage même si elle essayait de les cacher jalal les avait vu, jalal se dit que elle avait eu une enfance très dificile surtout comparer a la sienne, jalal lui demanda

Et qu'est ce que tu va faire ?

Lui demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:12

Lyra essuya alors ses larmes , elle ne savait pas quoi faire , elle avait était assez troubler de cette lettre et elle la sortit de sa poche et la tendit à Jalal on pouvait lire dessus :

J'ai à te parler Lyra

ton père .


Elle regarda sa réaction et en souriant malgrès elle , elle répondit :

- Tu vois ! Il ne prend même pas la peine d'ecrire un peu plus ! Et pour se que je vais faire j'en sais trop rien ! Je veux pas aller le voir sa s'est sur ...Mais ...Mais je sais que mon père fera tout pour me voir , il risque même de faire appel à ses amis... des mangemorts ....

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:13

Jalal lisa la lettre qui etait vraiment très courte , puis ecouta ce que lyra lui disait a propos de son père qui avait des amis mangemort alors jalal lui dit

Mais içi tu sera en sécuriter avec Dumbledore il n'osera pas se montrer

Lui répondit jalal
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:18

Lyra soupira , il devait avoir raison , il n'auserai pas attaquer Dumbledore , les mangemorts n'avait jamais oser jusquà maintenant alors il ne fallait pas s'inquiété , elle répondit simplement :

- Ouais ! Tu as sans doute raison ...

Elle ne dit plus rien à présent , elle réfléchissait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:20

Jalal regarda la jeune fille qui avait l'air pensive, un silence s'installa entre les deux jeune eleves puis jalal lui dit

Alors les amours ?

Lui demanda jalal en souriant mais il ne savait pas trop quoi dire non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:24

Lyra ne dit plus rien quand soudain Jalal lui posa une question , Lyra ne savait pas trop quoi répondre , il y avait pas mal de garçon qui voulait sortir avec elle mais bon , elle ne les trouvait pas trop à son gout elle répondit alors :

- Pas pour le moment et toi ?

Elle le regarda avec un air coquin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:27

Jalal attendit que la jeune fille lui réponde pour répondre lorsque ce fut le cas elle lui repondit pas pour le moment et le regarda en attendant sa réponse alors il lui dit

Moi aussi

Lui répondit jalal en regardant lyra avec un sourire mais en repensant a la dernière conversation avec lily
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:30

Lyra sourit de nouveau décidement s'était pas la saison des amours en ce moment , en ce moment elle n'avait que des problèmes mais elle essayait de ne plus y penser , elle preferait à penser à des choses amusantes , des delirs entre amis....Elle demanda alors :

- Et cette Lilly alors ? Celle qui nous a attaquer à l'infirmerie la dernière fois ! C'était pas ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:32

Jalal regarda lyra en ecoutant ce que elle lui disait elle lui posa une question qu'il répondit

Ouais c'était ma copine

Lui répondit jalal avec un sourire

Mais ca ne l'est plus
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:42

Lyra se mordit les lèvres , elle ne faisait que dire n'importe quoi depuis se matin , elle lui lança un regard desoler et s'allonger sur l'herbe en essayant de penser , de reflechir avec qui elle pourrait sortir...La première personne de Poudlard sa avait était Simon mais elle avait du laisser tomber avec lui , il n'avait pas était assez digne....
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:28

Jalal regarda lyra sans que elle ne le sache et se rappela au moment ou elle l'avait embrasser ca n'avait pas ete très long mais ca avait ete bien, mais jalal comme un imbécile l'avait rejeté pour on ne sait qu'elle raison, il s'allonga a coter d'elle et lui dit

Tu sais que tu es devenue très belle

Lui dit jalal en la regardant dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:45

Lyra sursauta , elle avait entendut ce qu'il lui avait dit , elle ne savait pas trop quoi penser , apès tout elle l'avait embrasser comme une sotte et il l'avait rejetter et maintenant il la trouvait belle , elle ne comprenait plus rien , s'est vraie , elle avait enlever sa fausse couleur brune pour laisser place à ses vrai cheveux blond , elle avait toujours de jolies yeux verts qui brillait de malice , elle répondit alors avec un sourire :

- Merci ...

Elle le regarda à son tour droit dans les yeux , lui aussi était toujours aussi beaux...

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:56

Jalal la regardait droit dans ses yeux vert, la jeune fille parut gené de ce que jalal venait de lui dire puis elle lui repondit merci en le regardant et jalal lui dit

Désoler pour l'autre fois de t'avoir rejeté

Lui dit jalal en regardant le sol pour ne pas croiser le regard de lyra
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:09

Lyra le regardait toujours , elle appercus que celui ci détourna son regard , il devait décidement être plus gener qu'elle , elle répondit alors :

- Y a pas à être desoler ! Je comprend tu sais ! Tu m'aimes pas alors j'avait aucune raison de t'embrasser ...C'est ma faute ...C'est moi qui suis désoler.

Elle baissa les yeux et repensa à la grosse bêtise qu'elle avait fait quelques semaines avant...

Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:12

Jalal qui avait baisser ses yeux les releva et la regarda c'était elle mainenant qui baissait ses yeux et elle repondit a jalal, alors jalal lui dit

Mais non ce n'est pas que je ne t'aime pas

Lui répondit jalal avant de lui dire

Moi même je ne sais pas pourquoi je les faits et je peux dire maintenant que je le regrette
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:19

Elle n'en croyait pas ses oreilles , elle l'avait toujours aimait et il ne s'était jamais fait à cette idée et voilà que maintenant il regretter , Lyra ne savait pas comment le prendre , elle était pertubée , elle se releva alors et fixa le lac ne savant que dire ...Elle regarda ensuite Jalal et dit :

- Tu sais ...Je tiens pas à faire la même gaffe que la dernière fois alors ...Vaudrait mieux pas ...

Elle ne finit pas sa phrase ne savant pas trop quoi dire ...Elle souppira et attacha ses cheveux blond en queue de cheval , elle faisait se geste quand elle était perdus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Invité
Invité




bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:23

Jalal regarda la jeune fille avec espoir qui se levait et qui lui dit que elle ne voulait pas faire la même gaffe que la dernière fois et qu'il ne valait mieux pas, ce qui rendit triste jalal alors il se leva et lui dit

Je comprends

Lui dit jalal avant de prendre le chemn du chateau
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Bilnakie
Eleve De Serpentard
Lyra Bilnakie


Féminin Nombre de messages : 2073
Age : 31
Humeur : *-*
Date d'inscription : 07/07/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans // 6 eme année
Poste ou Métier: Attrapeur de l'équipe des Serpentards
Situation familiale: Célibataire
bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:36

Lyra le suivit et le prit par le bras , elle le regarda et dit :

- Ecoute je sais ! Mais je t'aime ! Voila tu le sais maintenant !! Je veux pas te perdre ! Mais bon c'est plus fort que moi ! Je sais que c'est dur mais bon..Depuis le premier jour...

Elle ne savait pas ce qui lui avait prit de dire sa mais elle ne pouvait pas se retenir , s'était plus fort qu'elle , elle espérait que le jeune garçon n'allait pas le prendre mal comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://survive.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





bronzette ( pv jalal ] Empty
MessageSujet: Re: bronzette ( pv jalal ]   bronzette ( pv jalal ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bronzette ( pv jalal ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bronzette (Pv celia)
» Une ballade sombre (Jalal)
» [ pv avec Jalal bario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser