Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:26

-->> Jesse arriva devant le tableau de la Grosse Dame il prononça le mot de passe et entra après l'avoir écouté chanter pendant 10minutes. Jesse était épuisé la grande horloge sonait 22heures et de plus il venait juste de se faire répartir. Il étaiit tout de même fière d'avoir été choisit à Gryffondor. Sa valise à la main il s'avança vers les escaliers qui menait au dortoirs des garçons de 5ème année. L'orsqu'il s'arrêta il avait entendut un ronflement il pivota et vit que c'était seulement un de ces tableaux parlant. L'orsqu'il entendit une voix douce:

"->> Bienvenue à toi jeune Gryfondor, je ne t'ai jamais vut dans le coin d'où est-ce que tu viens et ne me dis pas que tu es en première année tu est bien trop grand .?."

Jesse se retourna et vit une fermière dans un tableau elle était accompagné de ses animaux: porcs, vaches et tout le tralala.. ^^ Il lui répondit aussi calmement que celle-ci:

"->> Merci, oui je suis nouveau je vien de France j'ai dût déménager pour cause de problème personnel [ voir ma fiche de répartition ] "

Mais il entendit le tableau de la Grosse Dame s'ouvrir et un élève entra... [ A vous de faire la suite Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:22

Jalal entra dans la salle commune sa faisaient longtemps qui n'y etais plus entra vu que il avait quitter le chateau pendant des mois il regarda autour de lui il ne vit que un garcons il le regarda de haute en bas et vit une valise alors il se dit que il était nouveau

Salut moi c'est jalal et toi ?

jalal lui donna sa main pour lui dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

->> Il baissa la tête à la fermière pour lui dire aurevoire et se tourna vers l'élève qui venait de lui parler. Il lui fit un sourire digne d'un Gryffondor et d'une voix amical il lui répondit:

" ->> Salut ! Moi c'est Jesse McCartney 5ème année, enchanté de faire ta connaissance -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_che "

Il tendit à son tour sa main et lui serra.

"Qu'est-ce que tu fais là à cette heure si ? Moi je suis nouveau je vien d'arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:49

jalal le vit tendre la main puis il serra la sienne

Salut jesse moi c'est jalal Bario de 5ème aussi je suis aussi enchanté, au faite j'avais quittez le chateau depuis plusieur mois et allez et ben je vien de revenir, tu était a quelle école avant ?

lui demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:58

->>Jesse était un petit peu choqué que l'on puisse quitter se magnifique château mais peut-être avait-il une bonne raison qui sait.. Jesse prit un ton complètement différent car parlé de son ancienne école lui rappelait son ancienne petite amie, ses anciens amis et ... ses parents. Mais il lui répondit pour autant:

" ->> J'étais à Etersage une très bonne école de magie, j'y étais avec ma petite soeur qui est venut avec moi elle commence sa troisième année. A ton tour maintenant parle moi un peu de ton histoire comment est-ce que tu trouve cette école .?."

Il s'asseya sur le canapé prit sa baguette et prononça:

"Incendio !"

Un feu étincellant apparut de nul part dans la cheminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:04

Etersage jalal en avait jamais entendu parler de cette ecole, jalal s'asseya dans un fauteuil en face de jesse et près de la cheminé car jalal commenca a avoir froid

Ben moi je trouve cette ecole carrement magnifique et je suis content d'y revenir ça me manquait

jalal était presser de revoir ses amis

et toi comment tu la trouve cette école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:08

"->> Pour le moment à par les tableaux qui se melle de choses qui ne les regardes pas tout vas bien [ voir au Hall ]. Cette école et magnifique et gigantesque et bourée d'élèves très sympas."

Jesse baya, la fatigue commença à l'emmener dans le monde des rêves il se leva et lui dit:

" Je pense que je vais aller me coucher tu a déjà une chambre ? Sinon tu peux en partager une avec moi ?"

[HJ: Si oui attend que je fasse le sujet dans les dortoires]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:11

jalal aussi senta la fatigue monter en lui

J'en avait une mais maintenant je ne pense pas alors oui je veux bien en partager une avec toi

jalal et jesse monta les escalier



HJ: ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Empty
MessageSujet: Re: -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖΠ  -->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-->> uN p'Tît pã$ pÖûr PôÜdLãr uñ GrâNd pÂ$ pôÜr mÖÎ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ptit creu pv
» Mon ptit fofo!
» ptit rpg avec me ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser