Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre avec Jeff [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
kristein
Invité




rencontre avec Jeff [PV] Empty
MessageSujet: rencontre avec Jeff [PV]   rencontre avec Jeff [PV] Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:49

Kristeina était tranquillement allonger sur l'un des bancs qui était juste a côté de l'entrée du cimetière. Cet endroit était son péférée, elle se sentait bien enfin ici elle pouvait réfléchir et penser comme elle voulait mais aussi en toute tranquilité quand soudain elle entendit des bruit de pas. Les feuilles mortes et les petites branches d'arbres craquait a chaque fois que la personne qui venait dans la direction de cimetière posait le pied par terre. Elle se demandait qui cela pouver bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Sco
Invité




rencontre avec Jeff [PV] Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec Jeff [PV]   rencontre avec Jeff [PV] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:54

Il faisait presque nuit, et Jeff se balladait à tout hasard. Il se trouvait sur un petit sentier qui menait dans un lointain obscur, ce sentier était tapis de feuilles mortes qui craquelaient sous son poids tout cela était agrementer d'une légère brume. Jeff s'avouer que cela donner une petite ambiance ... "exitante". Au fur et à mesure qu'il marchait un mur de pierre commencait à se distinguer à travers la brume. Après avoir distinguer la silhouette d'un mur, il apperçut apparement celle de quelqu'un assise et seule.

Jeff chuchota : "Hum, je me demande qui pourrait être bien seule dans ce coin perdus."
Car au risque de le rappeler Jeff s'était, eh oui perdu.
Il arriva en face de la silouhette qui s'avérait être une jeune fille charmante.
Jeff demanda :
-Bonsoir, euh, je suis nouveaux et je me balladais mais comme tu pourrais le deviner je sais pas où je suis ...

Jeff s'éfforcait de gardait son calme en voyant la sérénité de la jeune fille et continua :
-Si ça ne te dérange pas, ça te dirais de me raccompagner, on pourrait continuer à parler tout en faisait connaissances ...
Jeff fit un sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec Jeff [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol avec joe (pv)
» Rp avec me ? ^^
» Avec Kristinna
» RP avec Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser