Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première balade au cachot ..... ( Privé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:37

Nana venait de quitter la grande salle , ou les cérémonies de répartition venait de se terminer , la jeune serpentarde se laissa accompagner jusqu'à son nouveau dortoir et sa salle communes , la jeune demoiselle , installa ses affaires sur le lit qui était au fond du dortoir ,près de toute les fenêtres se qui arrangea les autre fille car personne ne voulait allez la bas a part Nana... La jeune fille posa ses affaires et s'installa tranquillement , défaisant sa valise , puis elle alla prendre une bonne douche avant de finir par se changer et elle se décida a allez se promenait un peu pour connaitre un peu les lieux ou elle allait passé ses 7 prochaines années , et oui ... La jeune fille quitta enfin son dortoir , elle descendait doucement les escaliers qui menait a la salle communes , puis la jeune fille atterri enfin dans la salle commune , ou pas mal de nouvelle était venu , pour apprendre a connaitre des 2 ème et 3 ème année ....Mais Nana , elle préféra plutôt partir vers les cachot , elle marchait tranquillement sans rien dire , marchant d'un pas lent , la jeune demoiselle était habiller d'un jupe court noire , de collant a carreau , de botte noir et en haut de mitaine et un débardeur noir.... Ses cheveux lisse détachés..... La jeune serpentarde marchait sans rien dire dans les couloirs des cachots a regardait a droite et a gauche..... Pensant a tout se qu'elle avait du supporter jusqu'à maintenant .... Pourtant la jeune serpentarde était bien contente d'avoir quitter cette horrible femme qui la battait....mais quelque chose lui manquait déjà ....son groupe......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

Chris marchait tranquillement dans les cachots dans le noir. C'est alors qu'il se pris les pieds dans quelques chose, il trébucha, laissa échapper un juron et tomba face contre terre.

- Rha foutus cables !

C'est alors qu'il vit que c'était un pied qui l'avait fait tombé. Il se releva et vit quelqun arriver vers lui. Plusieurs silhouettes... L'une d'entre elle pris la parole d'un ton moqueur et narquois.

- Alors Callahan on regarde pas ou on met les pieds ?

- J'aurais du m'en douter Luc... Toujours là pour me mettre des bâtons dans les roues...

Le dénommé Luc illumina les lieux avec un Lumos. Il pris la parole d'un ton menaçant.

- Ecoute moi bien Callahan. Je sais que tu va bientôt sortir avec Lorelai... Je tiens a te dire qu'elle est a moi ! si je te vois avec elle...

- Tu va me faire quoi ?

Un ami de Luc se jetta sur Chris, Chris l'évita envoya un violent coup de pied derrière le genoux du type qui se brisa. Il hurla a la mort. Le deuxième se jetta a son tour sur Chris, Mustang lui envoya un violent coup de coude dans le nez, l'attrappa le plauqua contre le mur et le martela de coups de poings. Il tomba KO.
C'est alors que Chris reçu un coup dans le dos, il tomba par terre et Luc l'empêcha de se relever en s'asseyant sur son ventre.
Il l'attrappa au menton, Chris tenta de le mordre sans succès.
Luc sortis sa baguette il la plaça devant les yeux de Mustang et murmura.


- Lumos Maxima !

Ce fut un calvaire pour Chris, ses yeux le brulèrent il hurla de douleur pendant que Luc le torturait.
Les deux compère se relevèrent Luc libéra Chris et dit.


- J'espère que tu y verra plus clair maintenant... Je te suis supérieur !

Il y eu des bruits de pas dans le couloir. Luc et les deux autres prirent la fuite laissant Chris au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:27

Nana qui était tranquillement dans les cachot , elle marchait tranquillement sans rien dire , puis elle regarda enfin quelque minutes , autour d'elle , il n'y avait personne ou presque .... De temps a autre , quelque élèves mais aucun qui ne venait parlait a la jeune fille , donc la miss restait calmement dans les couloirs du cachot ....Au bout d'un moment , la jeune serpentarde , resta appuyait contre le mur des cachots.... La jeune fille passait sa main dans ses cheveux noir , pour en remettre quelque uns devant ses yeux..... La jeune fille aimait bien cachait ses yeux gris -vert , elle avait un faible sourire sur le coin de ses lèvres et elle regardait les gens passait autour d'elle.... Sans rien dire , ni rien faire , elle se contentait d'observer bien sagement .....

Une jeune élève arriva vers Nana , marchant d'un pas posé et calme , la jeune fille était un peu plus petite que Nana, et elle était blonde -brune .... très belle ..... Plus belle que la jeune Serpentarde , la jeune fille passa sa main dans ses longs cheveux , une nouvelle fois , en laissant approchait la jeune fille , elle semblait assez réserver , mais peut être qu'on se tromper ......La jeune fille observa cette jeune fille qui venait a peine d'arriver , elle l'observer , appuyer sur son mur...... Cette jeune fille salua a peine Nana puis elle continua son chemin ......Puis finalement , Nana finit par se décider a reprendre un peu sa route , se dirigeant vers les couloirs les plus sombres.....

C'est la que la jeune fille put distinguer plusieurs voix différente , curieuse comme elle est , la jeune fille continua son chemin dans le noir le plus totale , ses pas résonnait , puis elle entendit des pas partir en courant .....elle continua son chemin mais comme sa fesait assez noire , alors elle prit et sortit sa baguette avant de faire le sort " Lumos ".... Sa baguette s'éclaira enfin ... Laissant apparaitre un jeune homme près du sol ...que pouvez t il bien lui être arrivait ..elle l'observa puis le regarda sans rien dire avant de s'appuyer sur le mur.....


J'espère que tu ne t'es pas fait mal en tombant dans se noir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

Chris ne voyait plus rien. Les cachots étaient vraiment très sombres. Il entendis des bruits de pas se diriger vers lui, il espera que ce n'était pas un professeur.

- C'est bon. Merci. Je vais bien enfin je crois.

Apperement c'était une fille, elle n'avait pas fait de Lumos. Il se releva, cherchant le mur a tâtons dans le noir total. C'est alors que la jeune fille pouvait voir les yeux blancs de Chris... Entièrement blancs...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:56

La jeune fille passa sa main dans ses cheveux puis elle observa délicatement la scène , le jeune fille finit par dire délicatement de sa voix a la fois froide et douce.....

- " Lumos "


Puis sa baguette s'éclaira , laissant enfin apparaitre les traits de la jeune fille .... Puis elle regarda le jeune homme qui se trouvait en face d'elle ...et elle sourit , elle vit alors ses yeux entièrement blanc ...se qui était assez rare ...même très très rare..... Elle eut un joli petite sourire sur le bord de ses lèvres ..puis elle le regarda sans rien dire de plus...

- T'es sur que tu ne te serrais pas trop fait mal .... au fait moi c'est Nana et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:02

- Non non je ne me suis pas fais mal je te rassure. Moi je suis Chris Callahan en septième année a Serpentard. On me surnomme Mustang aussi.

Chris entendis vaguement un "Lumos mais ne voyait toujours rien.

- Euh sans vouloir te vexer t'es pas très douée en magie.

Chris chercha a tâtons sa baguette qui était tombée par terre. Il ne voyait rien du tout.

- Où est ma baguette ?


[HJ: les yeux blancs c'est quand t'es aveugle]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:10

[ Hj : Je le sais ..... ]

Enchantée Chris..... Moi je suis en 1ere année a Serpentard.....Mais je viens d'arrivé a poudlard en faite .... Et c'est vrai que je ne suis pas vraiment douer en magie .... Mais bon sa va je me débrouille ....


Nana ramassa la baguette du jeune homme ...elle s'approcha doucement de lui puis lui mit dans sa main .... Nana s'était aperçut que le jeune homme était aveugle ... Mais elle préféré rien dire ....elle n'aimait pas trop abordait des sujet pareil a vrai dire ....Nana observa le jeune homme puis elle lui sourit ....Sans rien dire....La jeune fille passa sa main dans ses cheveux puis elle se remit près du mur ....ou elle était après avoir rendu sa baguette au jeune homme.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

- Merci beaucoup. Comment arrive tu a voir dans tout ce noir.

Chris se releva baguette a la main, de sa main gauche il toucha un mur en pierre. Il dit alors tout simplement d'un ton nostalgique.

- Ah la première année... Quand on arrive et qu'on observe tout ça avec un grand air ébahi. A la fin on se rend compte que ce n'est pas grand chose... Juste de la magie.

Chris prononça doucement.

- On va faire un peu de lumière içi... Lumos Maxima !

Le sort fonctionna avec succès, il le sentait mais Chris ne voyait toujours rien. Il demanda alors a Nana après avoir vérifié si ses yeux étaient bel et bien ouverts... Les yeux étaient ouverts, Chris repensait a Luc, il l'avait sûrement rendu aveugle... Non c'était impossible, alors, d'une voix tremblante il demanda...

- Euh, Nana... Est- ce que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:32

Mais derien Chris J'ai l'habitude de vivre dans l'ombre , donc le noir ne me fait rien .....

Nana n'osait pas , elle en était vraiment mal a l'aise ....la jeune fille écoutait chris , elle avait même envie de pleurer ...a sa place ...mais elle devait être forte et ne rien dire , bin même ne rien faire sentir , ce qui n'était pas trop dur pour elle , qui depuis des années cachait ses sentiments au autres.... Nana était tellement renfermer....

Personnellement , je ne suis pas trop ébahi devant un telle spectacle après tout ....se n'est que de la magie comme tu la dit toi même ....


Nana observa ensuite la scène , la tête baissait , ne pouvant trop dire se qui lui passait a la tête , elle n'arrivait pas a trouver les mots pour l'expliquer.....Et se qui lui fit encore plus mal c'est quand christ s'en rendit compte et lui demanda quelque chose....


Je crois bien que oui chris ....tu es bien comment dire ...oh .....aveugle ....

Les mots de la jeune fille était lourd.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:46


Chris jetta sa baguette avec violence contre le mur. Il se mordit la lèvre au point qu'il la fit saigner. Il ne pouvait plus se retenir, il ouvris la bouche et hurla à la mort. Puis il s'effondra à genoux, il frappa violement le mur avec son poing. Chris murmura d'un ton agressif, froid et sombre.


- Luc ! Sur la tombe de mon frère tu me le paiera ! Je t'arrecherais les yeux et te les ferait manger je te le promet.

Puis un reflet argenté nacquis du coin de l'oeil de Chris puis alla mourir en s'écrasant sur le sol de pierre. Un deuxième arriva, Chris le tua avant qu'il se fasse remarquer... Personne ne devait le voir pleurer. Il retint un sanglot dans sa gorge et se releva. Il bouillonait de rage... Il ne pouvait maintenant plus rien voir. Chris se souvint qu'il n'était pas seul dans le couloir.

- Je sais que tu y est pour rien... Merci d'avoir eu le courage de me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:39

Nana était vraiment mal fasse au jeune homme , elle le regardait , s'énerver sur le sol après un nom Luc ...qui pouvait bien être se jeune homme du nom de luc ... Elle n'en avait aucune idée , elle ne savait pas du tout , mais elle voyait bien que le malheur de chris avait était causé par se jeune homme ...la jeune fille le regarda puis elle s'approcha doucement de chris , elle avait vraiment du mal avec les contact humains , elle qui avait toujours était seule , elle prennait beaucoup sur elle et ses peur pour pas continuer a se renfermer.....


Derien Chris mais j'aurais préféré te parlait dans d'autre circonstance , c'est injuste se qui t'arrive ....et si ...si t'as besoin d'un peu d'aide pour quoi que se soit , n'hésite pas a venir me voir .... ou a me parler , je sais pas moi , si je peux t'aider en quoi que se soit .....



La jeune fille essuya ensuite avec un mouchoir en soie , le sang qui coulait sur le visage du jeune homme , avant de rougir mais chris ne pouvait paxs le voir , car en fait c'était la première fois de sa petite vie , que la jeune fille approchait d'aussi près un garçon.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:59

Chris sentis la douceur d'un mouchoir lui essuyer la lèvre. Sûrement un mouchoir en soie à en juger au toucher. Nana lui essuyai le sang qui coulait. Puis elle lui proposa une petite aide, il répondit alors calmement.

- Merci. Mais sans vouloir te vexer je crois pas que tu puisses m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:22

Nana le regardait , c'était si triste , jamais elle n'aurait penser du voir sa , elle souffrait même a la place du jeune homme , elle le regardait calmement mais ne disait rien mais malgrès tout elle souriait car elle cachait encore se qu'elle pensait et ressentait ...la jeune demoiselle passait sa main dans ses longs cheveux noir en écoutant les quelque mots qui sortait de la bouche de celui ci..... La jeune fille eut un faible sourire ....

Je sais très bien mais on ne sais jamais ....après tout , on ne connais pas se qui peut se passer ...en tout cas ....j'aurais vraiment préféré te connaitre sans avoir a t'apprendre tout se que je t'es appris....


Nana l'observa puis elle rangea son mouchoir dan une de ses poches , car il ne saignait plus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:54

- Tôt ou tard je m'en serait rendu compte.

Déclara t'il d'une voix froide, il se releva, sa main droite caressait le mur de pierre. Il tentait de se reperer dans tout ce noir, il sentis qu'il marchait sur quelque chose. C'était sa baguette qu'il ramassa lentement. Puis il répondit a Nana.

- Désolé mais je ne crois pas que nous nous reverrons...

Puis il eu un sourire triste avant de continuer sur un ton a moitié amusé.

- D'un côté je ne t'ai jamais vu... Cette année était la dernière pour moi...

Il commença a marcher dans le couloir, prêt du mur sa main caressait toujours les pierres froides.

- Je vais a l'infirmerie voir ce que l'on peu faitre pour mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Ôsa
Invité




Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:13

Nana eut un petit sourire ...elle observa chris marchait sans rien dire , il se tenait au mur .....elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre devant ses yeux ....

c'est sur que tôt ou tard tu t'en serais rendu compte , et en plus de sa , je crois aussi que tu ferais mieux d'aller faire un tour à l'infirmerie en tout cas sa aura était un honneur de t'avoir rencontrer même si il y a beaucoup de chance pour qu'on ne se revoit plus. ...


Nana avait était blésés de la réaction du jeune homme , c'est bien pour sa , qu'elle se remit parler froidement envers lui ...La jeune fille sourit d'un sourire mélancolique puis elle reporta son attention sur le jeune homme sans rien dire de plus que ceux ci ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première balade au cachot ..... ( Privé ) Empty
MessageSujet: Re: Première balade au cachot ..... ( Privé )   Première balade au cachot ..... ( Privé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première balade au cachot ..... ( Privé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite balade nocture dans les cachot (pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser