Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite balade nocture dans les cachot (pv libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Sharpey n'arrivait pas à dormir,elle avait chaud.La serpy' alla en nuisette dans les cachots c'était la premiere fois qu'elle allé.Sharpey avait prit sa baguette sur elle au cas où.Si un professeur la voyait ici en plus dans cette tenue olala la honte et elle aurait des sanctions.Les cachots étaient humide et Sharpey avait maintenant froid mais elle s'en foutait trop curieuse elle voulait resté.Soudain la serpy' entendit un drôle de bruit derrière elle.La jeune fille pointa la baguette sur...personne il n'y avait rien.Sharpey secoua la tête surement son imagination,elle haussatles épaules et continue à marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:54

Lorsque la jeune femme se tourna elle fonça sur Henry. Henry la tena par le bras pour ne pas qu'elle tombe. Puis il regarda la jeune femme un moment.

" Désoler, j'étais trop perdu dans mes pensées que je ne t'es pas vue. "

Dit-il simplement en la regardant toujours. Puis il remarqua la petite tenu de la jeune femme. Il ria un peu.

" Je vois............. Insomnie? "

Demanda-t-il en la regardant dans les yeux. Il ne voulait pas la gener non plus. Henry ne pouvait savoir dans qu'elle maison était la jeune femme mais elle non plus ne pouvait savoir dans qu'elle maison était Henry puisqu'il ne portait qu'une chemise et un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:27

je n'arrivais pas à dormir et je suis venue ici

Sharpey était un peu gênée que le garçon en plus avec un garçon qu'elle ne connaissait pasla voit dans cette tenue. Il avait l'air plutot beau goss.La jeune fille se présenta.Elle le regarda de haut en bas, la serpy' se morda discretement ses levres inferrieure

-je m'apelle Sharpey Evans de serpentard et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 4:53

Henry écouta ces paroles la jeune femme semblait gener qu'il la voit de la sorte. Dommage qu'il n'est pas sa robe de sorcier sous la main il lui aurait donner pour le moment.

Drôle d'endroit pour se balader la nuit......... Habituellement je suis seul ici. "

Puis il ria un peu en regardant toujours la jeune femme dans les yeux. Il ne voulait surtout pas baiser les yeux pour ne pas qu'elle croit qu'il la regardait de la sorte. Et de plus Henry avait beaucoup trop de espect pour les femme pour agire de la sorte. Puis elle se présenta. Henry n'avait jamais entendu un nom de la sorte...... Mais très jolie.
Peut-être connaisait-elle Azéline Evans?.......... Henry hésita un moment à lui dévoiler sa maison. Bien que lui en avait rien a faire des maisons certaine personne s'y fiait un peu trop.


" Hum................. Henry branstone......... De Pouffy..................... "

Dit comme cela Henry ria un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:03

enchanter Henry

tu veux continer la petite balade avec moi?

Sharpey serait ravit d'être en bonne compagnie pour faire sa balade nocture,elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse,elle aimerait bien qu'elle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 5:07

Henry la regarda toujours. Le fait qu'il soit à Poufsouffle ne semblait pas vraiment lui déranger. Tant mieux en fin une femme de logique. Elle lui proposa une petite balade. Qu'est-ce qu'Henry ferait pour faire plaisir à une femme? Rien du tout en fait. Pour Henry la femme était reine.

" Biensûr mademoiselle. Et avec plaisir. "

Puis il lui montra le chemin devant lui.

" Les dames d'abord. "

Puis Henry la suivit en silence pendant un petit moment. La jeune femme n'était pas très bavarde. Hum......... Henry comptait bien entendu remédier à la situation.

" Tu es en qu'elle année toi? "

Demanda-t-il simplement pour savoir l'âge de la jeune femme subtilement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:13

-Merci, t'es un vrai gentleman

La jeune fille lui fit un petit clien d'oeil.Sharpey se mit à côté de henry et commença à marchait avec lui.peu être il la repousseracar ils se connaissaient à peine.

-et toi tu est en qu'elle année?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:08

Henry marchait à coter de la jeune femme. Il savait déjà qu'il était galant. C'était sa nature. La jeune femme lui fit un clin d'oeil. Puis elle se it à coter de lui.

" Je suis en septième années............ Et toi? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:32

-moi je suis en 5 ème année

Il était plus vieux qu'elle. Sharpey se colla à lui et mordit encore ses levres inferieure, la jeune fille remarqua son agréable parfum et elle le regarda dans les yeux en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:48

La jeune femme était en cinquième années, En vérité il la croyait de son âge mais bon. Quinze et dix-sept ans il n'y avait pas vraiment de différence. Il la regarda avec un petite sourire. Puis la jeune femme se colla sur lui. Henry se demanda se qu'elle fessait là. Il la regarda et ria un peu. Henry avait beaucoup d'amies filles alors pour lui il la prit par les épaules et continua à marcher sans vraiment se poser de questions. Peut-être autait-il dû?

" Tu te sens seul? "

Demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:01

-oui très seule

Sharpey aprocha son visage du siens.mais qu'est ce que je fais c'est un poufy pensa-t-elle enfet elle aimait bien les foufsoufles,surout quand c'était un beua garcon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Henry la regarda avec un petit sourire. Elle essaya de s'pprocher le visage du sien. Mais Henry lui érait trop grand pour qu'elle l'atteigne. En fait il ne la connaisait pas vraiment alors avant de faire quoique se soit même si elle était mignionne. Il s'éloigna un peu.

" Écoute j'ai rien contre toi, c'est juste que je te connais pas et je veux surtout pas profitez si jamais tu ne va pas bien en ce moment tu comprend? "

Il la regarda et été sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:52

Sharpey ne lui répondit pas et recommença à marchait en ignorant le jeune homme,il lui plaisait beaucoup domage.La jeune fille avait maintenant froid elle se frotta les mains sur les bras pour se réchaufais et elle soufla dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:03

Henry regarda la jeune femme l'éloigner en silence. Comme il détestait déplaire à une demoiselle!! Il soupira un moment. Puis la jeune femme gardait le silence. Peut-être qu'Henry avait raison. Elle semblait avoir froid. Et puis merde. Il enleva sa chemise et la mit sur les épaules de la jeune femme.

" Écoute je te repousse pas là. Sais juste que j'aimerais te connaître. Et sais pas en gardant le silence que cela se feras d'accord? "

Dit-il gentilment en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:17

-d'accord dit-elle doucement

-alors qu'est tu veux savoir

Sharpey regarda autour d'elle et entendut une voix étrange,elle regarda bizarement devant elle.Elle ne dit pas à Henry il la prendrait surement pour une folle qui entender voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29

Henry la regarda content qu'elle est changer d'idée. Il la regarda un moment puis les deux continuèrent à marcher. Marlgés qu'Henry n'avait plus de chemise il n'avait pas froid.

" Qu'est-ce que je veux savoir sur toi.......... Bien premièrement je veux savoir comment tu penses. "
Dit-il sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:29

c'est ta dire?

Sharpey le regarda un instant et elle regarda encore devant elle,la jeune jeune fille entendait touours cette voie,.La serpy' commençait à avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:18

Henry regarda un instant la jeune femme. Elle ne semblait pas très bien allée elle. Il l'arrêta un moment et se mit devant elle.

" Excuse-moi, mais qu'est-ce qu'il y a? Je te sens distante un peu, j'ai fais quelque chose de mal? "

Demanda-t-il un peu inquiet de voir l'attitude que cette jeune femme avait depuis quelque temps avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Fondateur
Harry Potter


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans /6eme
Poste ou Métier: Eleve
Situation familiale: Célibataire
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:42

HJ : Sharpey merci de faire les 2 lignes complete petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
http://palace-of-books.blogspot.fr/
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:27

non c'est pas à cause de toi rassure toi mais, c'est jsute que non rien tu va me prendre surement pour une folle si je te disait que j'entend une voix, j'ai pas raison?

Sharpey regarda Henry,sa meilleure amie disait qu'elle avait pas changé mais Sharpey se dit le contraire elle était encore plus folle qu'avant.La voie parlait plus fort maintenant et Sharpey sursauta.La jeune fille secoua fortement la tête elle se disait que si elle n'y pensait plus la voix sortirait de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Henry regarda la jeune femme un bon moment sans rien dire. Il ne la prenait pas pour une folle mais se disait bien sûr qu'entendre des voix n'était pas se qu'il y avait de meilleur. Il la prit par le bras et la regarda dans les yeux. Elle semblait sincère pourtant. Puis elle sursauta et semblait un peu affolé. Henry la ramena plus près de lui en la regardant toujours.

" Tu l'entend en ce moment?.......................................... "

Cela ne lui disait rien qui aille. Il la regarda dans l'attente d'une reponse. Henry essayait de voir si lui entenderait mais non. Lui n'entendait rien du tout. Alors les vois venaient vraiment de sa tête.

" Sharpey....? "

Il resta planter là en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:04

oui je l'entend et j'avoue que j'ai un peu peur

Sharpey regarda autour d'elle l'air efffrayé,qui elle d'habitude n'avait peur de rien.La jeune fille se mit à parlait à la voix.

-sortez de ma tête

Sharpey mit ses main sur sa tête en les serrant fort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:20

Henry la regarda toujours. Cette fois il la prit réellement au sérieux. Il la regarda droit dans les yeux en la tenant par la tête.

" T'inquiete pas................... C'est que des voix. Il ne t'attaque pas physiquement. "

Puis le bruit devenait surment trop intense puisque Sharpey se mit les deux mains sur les oreilles comme si on lui criyait dessus.

" Qu'est-ce qu'il te disent? "
Revenir en haut Aller en bas
Emily Evans
Sans Emploi Fixe
Emily Evans


Féminin Nombre de messages : 801
Age : 34
Humeur : celib' et Mangemort
Date d'inscription : 26/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 21 years old
Poste ou Métier: mangemort
Situation familiale:
petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:40

je sais pas j'ai comprit juste que je dois tué,je ne sais pas quoi ni qui

Il faudrait allé voir l'infermiere mais on ne guerri pas contre ça. pensa t-elle.Sa la rendrais folle,Sharpey se tapa la tête contre le mur pour esseyait de faire partir la voie.

je crois qu'il faut m'enfermé à st mangouste je suis entrain de devenir folle encore plus folle que j'était avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:45

Henry ne savait pas vraiment quoi faire dans se genre de situation. En fait s'était la première fois qu'il voyait un truc pareille.

" Tu as raison, l'infirmière changerais rien du tout....... Mais je vois pas se que je peux faire moi..!! "

Henry prit Sharpey dans ses bras et garda le silence en lui disant de se calmer de et de respirer tranquillement. Plus elle s'énerverait et plus s'était pire. Il lui caressa doucement les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Empty
MessageSujet: Re: petite balade nocture dans les cachot (pv libre)   petite balade nocture dans les cachot (pv libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade nocture dans les cachot (pv libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade... [Libre]
» Balade dans le parc (libre)
» balade nocture(pv Kaley )
» une balade nocture (pv estelle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser