Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:21

Déjà, salut.
Ensuite, je tiens à vous dire que le forum commence sérieusement à couler, que de nombreux membres le quittent, etc. Que des membres veulent quitter le forum, ok, c'est leur choix et il est tout à fait respectable. Toutefois, il est largement possible de rendre le forum bien plus populaire qu'il ne l'est : il suffit de cliquer sur les boutons des top-sites ! C'est pas grand chose, si ? Et... puisqu'on est sur un forum Poudlard, vous ne serez peut-être pas étonnés de voir que ça monte juste en cliquant ! Et après, MAGIE, y'a plein de monde qui arrive.
Alors ça serait cool de voter, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
James Paul
Auror
James Paul


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 31
Humeur : Toujours bonne pour le moment.
Date d'inscription : 12/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier: AUROR
Situation familiale: Célibataire
Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

Je suis d'accord il faut voter, il faut le faire avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-magik.forumsactifs.com/index.htm
George W
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:55

J'avous que c'est une bonne chose, mais faire de la pub en est une autre...

Par exemple, si vous êtes sur d'autres forums, n'hésiter pas à parler du fofo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:05

salut

Moi je vote chaque fois et j'esseye a parler du forum a mes amis.

Par contre il faut penser au vacance. Beaucoup sont partit en vacance et c'est la meme chose pour beaucoup de forum. J'espere que c'est juste a cause des vacances....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:34

Ben oui, les vacances ça joue beaucoup, et puis n'oublions pas que dans quelques jours, le grand Harry va refaire son grand retour aux écrans, il va donc ramener du monde ;)
Mais c'est vrai s'en empêche à rien de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:02

C'est vrai que les vacances jouent beaucoup.Hihihihi le 11 juillet...j'en fait mon affaire :panneaumdr//:

Votez les gens et les forumeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:41

Tout à fait d'accord : nous sommes en plein rush de vacances, ce qui explique la "fuite des cerveaux" :king:
(il n'y a qu'à regarder l'embouteillage en validation...)

Mais dès Aout ça devrait largement changer.

Cla dit, il faut continuer à voter ; d'autant qu'on a fini n°1 la dernière fois, alors qu'on était seulement 6ème.... :cheer:

VOTEZ ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sofian Mayer
Eleve De Serpentard
Sofian Mayer


Masculin Nombre de messages : 719
Age : 32
Humeur : éléves
Date d'inscription : 21/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:55

Je déteste Juillet :evil:
Jamais personne sur le net :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:17

Personellement, si les gens répondaient à mes topics je viendrais plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:33

Les Membres votent s'ils le veulent, je ne vais pas commencé à les forcer.
Et s'ils veulent quitter le Forum, c'est leur problème, ils ont une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:38

Sachiko Arrow
Seifer Almasy a écrit:
Que des membres veulent quitter le forum, ok, c'est leur choix et il est tout à fait respectable.
Et pour ce qu'est de voter pour le forum, j'hestime que c'est normal, ou alors c'est ne pas être fidèle au forum.
En plus t'es admin de ce forum, alors c'est pas un très bon exemple que de montrer une totale indifférence quant aux votes des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:18

Voter pour le Forum parce qu'on y est forcer, c'est un peu près comme de la '''tricherie'''...
Je laisse libre qu'ils votent s'ils aiment le Forum et qu'ils ont le temps. Je ne vais pas les saouler avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:39

Bah dans ces cas là je ne comprends pas pourquoi Delrya a été bannie...
Elle a détruit le forum et a été bannie. Pourtant, tous ceux qui ne votent pas encourragent le déficit du forum, donc le détruisent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Empty
MessageSujet: Re: Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !   Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'EN A MARRE ! FAUT REAGIR ! AIDONS LE FORUM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre.
» marre de la solitude.
» Marre de la salle commune [ ( Artemis ) ]
» Marre de cherher un titre grr [Minaaaa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser