Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boit un coup tout seul

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Pa
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:27

Jason rentra dans le bar et s'y installa il n'avait aucun amis pour l'instant ce qui le laissa indiffenrent il s'asseya sur une chaise en entendant le serveur.Une fois le serveur venu il commanda une bierreaubeurre et la bu en une seule traite aujourd'hui sa a était uen journée très monotone personne ne lui avait dit bonjour.Jason était quelque peu en colère alors qu'il avait fini sa bierreaubeurre quelqu'un lui adressa la parole:

"Bonjour"commença Jason
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:52

Dayana qui traînait dans le coin et qui avait commencée a s'ennuyer reconnut un élève de Poudlard. Elle remarqua que le jeun homme était quelque peut contrarier aussi elle se dit qu'il était temps de se faire de nouveaux amis. Elle se dirigea vers lui et lui dit:

- Salut, je mappelle Dayana Blue. Tu est aussi a Poudlard n'est pas? Est ce que ca va, tu a l'air contrarié?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:15

Mathieu rentra dans le bar pour boire une bierreaubeurre.Il vit un élève de sa maison et alla le rejoindre il était avec une jeune fille, il s'approcha et dit:
"Salut je suis Mathieu, je suis arrivé hier à poudlard, puis-je m'assoir pour que l'on fasse connaissance car je ne connait pas beaucoup de monde."
Il attendit les reponse des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edw
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:10

Soudain Sean l'élève de Poudalrd recconu Mathieu un jeune Gryffondor. Il se demandait bien qu'est-ce qu'un élève de premier année pouvait bien faie ici. Mathieu n'avait pas remarqué qu'un élève avancait derrière son dos. Sean profita de l'intaention de Mathieu pour lui adresser une grosse tape dans le dos et lui adressa avec un petit sourir : Eh toi qu'est-ce tu fais ici! Je croyais que les élèves de premiere année n'avaient pas acces à Pré au Lard... On veut jouer aux grands garçons?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:15

Mathieu fut surpris par Sean qui lui tapa dans le dos alors qu'il était en pleine discution.
"Je ne suis la que pour un passage permanent, et toi que fait tu la?
Tu te cherche des amis, si tu continue comme sa tu n'en trouvera pas."

Mathieu en colere se retourna vers les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Edw
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:21

La Reponse de Sean l'avait apperemment amusée. Le Hryffondor s'etait difficlement empeché de rire il contenta de repondre au jeune Mathieu : " Ne pense pas que l'on cherche tous des amis comme toi:! Il y'a des gens normaux ici! Et t'as interêt à te calmer si tu ne veux pas avoir des problèmes ! maintenant si tu veux te chercher des amis tu n'as qu'à à faire une annonce! Mon pauvre petit la prochaine fois que je te vois ici tu le regretteras franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:42

Mathieu se mit en colère et sortit sa baguette avec une grande rapidité et la tendi sous le cous de sean.
"Je n'ai pas besoin de faire une annonce pour avoir des amis,prend garde la prochaine fois et ne me cherche pas."
Il remis sa baguette dans sa poche et sortit du Bistro hors de ses gons, il ne c'était j'amais mis en colère comme sa contre quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:35

Jason vit 3 personne d'un coup qui vint le rejoindre une jeune fille de Poufsouffle et deux gryffondor qui ne s'entendait pas du tout il vit meme un garçon de le menaçer de sa baguette il répondit a la jeune fille de Poufsousouffle qui demanda si Jason était contrarié:

"Ah...euh non sa va...enfin...Oui sa va"balbutia t'il

Il s'adressa a tout le monde sur la table et dit:

"Bonjour a tout le monde! Moi c'est Jason Parker et merçi de ne pas vous battre" dit Jason gentiment sauf le bout de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un coup tout seul Empty
MessageSujet: Re: Boit un coup tout seul   Boit un coup tout seul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un coup tout seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boit un coup
» Tout seul... (PV Lilly Kane)
» Deux chambres... tout seul pour le moment
» Tout seul, perdu dans les cachots. [Pv Lorelai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser