Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Duel [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Pa
Invité




Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:54

Jason s'ennnuyait a mourir cette après midi.Il décida d'aller a l'arene de duels pour y regarder des matchs et aussi pour en faire un Jason avait besoin de s'exercer en ce moment malgré qu'il étudiat il manquait de pratique.Il s'asseya longuement sur une chaise attendant un adversaire:

*Quand un adversaire de ma taille va venir me defier*

A ce moment précis quelqu'un l'affronta....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:04

Lilly se balladait entre les tables à l'arénes de duel. Soudain, une jeune Serpentard, celui qu'elle avait déjà provoqué prés de la violiére se mit devant elle. Lilly soupira et dit.

Alors, petite de taille à m'affronter??

Tu n'en vaut pas la peine. Tu es trop comme dire, petit

Lilly fti encore un geste rapide et repointa le couteau sur la gorge du Serpentard

Entraine toi et on verra

Le Serpentard partit. La jolie blonde reprit donc sa route, aprés avoir rangé le couteau dans sa botte
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:15

Jason croyait réver quand il se retourna.Il vit une jolie blonde Serdaigle d'après son insigne menacer une Petite Serpentard d'un couteau! Il était ebahi.Il ne put s'empecher de prendre son couteau afin qu'elle puisse arreter de menacer (tuer?) des gens:

-"Accio couteau!"dit il distinctement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:21

Lilly regarda le Serpentard partir, c'était vraiment un petit gamin qui avait peur des qu'on le menacer. La jeune fille s'appretait à sortir quand qu'lqu'un dit "Accio couteau", Lilly tourna son regard vers la personne qui avavti fait sa.

Eh!!!!!

Lilly s'approcha du jeune homme et elle dit

Pouvez vous me rendre mon couteau, s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:27

Une fois le couteau a la main la Serdaigle remarqua que Jason lui avait prit.Elle demanda de le rendre ce qui n'était pas l'attention de Jason a moins que elle donnait des raisons valables.

-"Je veux bien, mais je veux des raisons valables pourquoi portez vous ce couteaux sur vous?Ici c'est une arene de duels pour combattre!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:29

Lilly regarda le jeune homme et elle répondit à sa question sur un to,n plutôt froid. Aujourd'hui, il ne fallait aps chercher la jeune fille, elle était de mauvaise humeur.

Les raisons pour lesquels j'ai ce couteau ne regarde que moi, juste pour préciser c'est comme vous avec votre baguette, vous la garder tout le temps sur vous ou la plupart du temps et moi, c'est pareil avec ce couteau, c'est tout.

Lilly rgearda le juene hmme et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jason Pa
Invité




Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:47

La jeune fille répondit a Jason d'un ton froid glacial ce qui n'eut pas plus a Jason car lui était agréable. Elle compara son couteau avec sa baguette ce qui était imcomparable car la baguette tout en sorcier en avait besoin pour les cours et aussi pour la vie de tout les jours sans baguette un sorcier n'est pas un sorcier tandis que un couteau était un objet moldu pointu qui peut tuer n'importe qui a n'importe quelle moment ce n'était pas ce que un sorcier avait besoin.Jason ne cherchant pas les histoires dit a la jeune fille:

-"Non ce n'est pas pareil car une baguette c'est utile a tout moment tandis que cette objet moldu dangereux ne sert que a couper et a faire mal"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Eleve De Serdaigle
Lilly Kane


Féminin Nombre de messages : 744
Age : 34
Humeur : Happy =D
Date d'inscription : 01/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans/ 6éme année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:48

Lilyl regarda le jeune homme et soupira en entendant sa réponse. Elle se dit que c'était surement normale, la baguette pouvait tout faire et le couteau ne pouvait que couper et donc faire mal. Elle dit comme même

Ben....à moi sa me sert plus que la baguette, surtout pour régler mes petits rpoblémes.

Lilly fit un léger souirre et regarda le jeune homme attendant sa rpéonse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Duel [Libre]   Duel [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» duel
» Un duel
» Duel (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser