Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:49

Waaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh du NUTELLA

Kaley completement exctasier devant une boutique modlu ! Vétu d'une mini-jupe et d'un bustier rouge elle avait la même tete que sur le vava! Tout les regard se tourner vers elle est ses petit cris de joie la rendez encore plus attirante au regard qui la prenez surment pour une folle echapper de l'asil!
Là devant les yeux de Kaley se trouver....Une chocolaterie pleine de chocolat achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_ref Logique! XD.
Des grand yeux une bouche entrouverte celle ci venait de decouvrire un pot de Nutella de 5 kilos! Le paradis! Elle entra dans le magazin comme une gamine completement emerveiller la bouche grande ouverte!Puis dans un elan de joie se mit a courire partout dans le gardn magazin plein de chocolat blanc , noir, au lait, au noisette.....que du chocolat!!!!
Elle arriva enfin devant une grande estrade et poussa un cri qui resonna dans tous le magazin! La devant ses grand yeux bleu completement ebaillis se trouvait......
Des centaine de pot de nutella etait etaller sur une longueur qui parut immense pour Kaley! Elle s'empara du plus gros pot et se retourna violemment bousculant quelqu'un......
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:33

DediiOoOoOuuu !! Où qu'il est mÖn nutella ?
Eleonore courrait dans tout le dortoir ou elle était complétement seule T.T A la recherche de pot de Nutella ... Où il était celui la ? RoOh la jeune fille commencait à ouvrire les armoirs de ses colocataires en éspérent tomber sur son "bien" ... Son paradis, l'amour de sa vie, sn pot de Nutella ! Celle ci sautait partout, mais elle ne trouvait pas la fameuse mixture [( Niark truc de Sorciére )] au noisette. La jeune fille se mit au milieu de la piéce, en sous vétements xD Veu je vous précise que c'est la monde de chercher son pot de Nutella en sous vétements. Eleo' commenc à hurler :
KIDNNAPING ! Mon pot de Nutella à mourut !!
Eleonore reift donc tout le tour du dortoir une bonne centaine de foie puis se décida à allaer en rachetée un pot. La jeune fille prisun billet et sortie de la piéce, toujours en sous vétement u_U. C'est à se moment la que l'un de ses ami passa devant elle et la regarda avec de grands yeux. Eleo' fit un tête bizzar et regarda ses vétements invisible. Et la, elle devin toute rouge et frappa son ami qui était mort de rire.
Qu'ece tu regarde éspéce de voyeur ? Vas vooiiirr ailleure si j'y suis !
Hurlait celle ci en rentrand dans son dortoir. La jeune Capitiane se dirigea vers son armoir et en ressortie l'une des mini-jupes à sa cousine Pomme à la grenadine xD Pour aller avec, elle pris une veste noir et des chaussures à talons avec une boucle à la cheville. Puis, Eleonore sortie de son dortoir : direction les rues.
Elle court, elle court la Jess ... On devrait faire un nouvelle comtine ? Nan ? O.O Eleonore se dirigeait à grand pas vers la chocolaterie avec des bonbon en chocolat ..."Humm en chocolat" vive les kinder xD. Quand celle ci entra elle se crut au paradis et elle commenca à courire dans tout les rayons quand elle percutta sa cousine Kaley.
WAOU attaque à la pomme saveur grenadine !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:48

Percutation Brutal Kaley s'aggripa a son pot de nutella s'était sur on voulais lui voler mais elle s'était celui la qu'elle voulait elle voulais pas un autre il avait était designer par le saint esprit du dieu du chocolat!! Elle se mit a courire autours du stand de Nutella en hurlant:

AU SECOUUUURRRRRSSSS ON ESSAYE DE ME VOLLER MON NUTELLAA!!

Faisant le tours du stand aggriper a son nutella celle ci passait et repasser devant son agresseur de NUtella les yeux fermer elle hurlait comme si on essayer de la tuer! Elle s'enfuyer enfin elle en avait l'impression en faite elle tourner en rond vive la folle! Quand enfin elle se crut loin elle ouvrit les yeux et aperct sa Framboise au chocolat!!! Elle courut vers elle le pot de nutella contre sa poitrine et dit la voix alletante:

Ma framboise au chocolat!!!! Y a un killeur de Nutella qui a essayer de me voler mon Nutella!!! Y en avait plus et towa tu dormais alors j'y suis partit toute seul a la recherche d'un nouevaux pot!

Elle regarda sa cousine et s'apercut soduian après avoir deverser son flot de scoop et de peur elle regarda sa tenue et fronbca les sourcil! Elle serra encore plus son pot de nutella contre elle et dit:


Raaah ta voler ma jupeuh!!!!!!!


Elle riat et montra ses chaussure a talon haut qu'elle avait voler a sa Framboise et dit:

Ben m'en fout tes voler tes chaussureuh!!!!

Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

Arrête tête de pOoOmme !!
Hurlait Jess' en courant aprés sa cousine qui elle courrait autour du contoire ... mais elle, elle hurlait "Mon pot de Nutella ! Mon pot de Nutella !". Eleonore pris aloir un truc à patisserie, vous savez ou on met de la créme ( Ou je sais pas quoi xD ) dedans et aprés sa fait des p'tits rond, puis elle pointa l'objet sur sa cousine.
T'veut bien t'arrêter pomme pomme la compote ?!
nfin, Kaley s'arrêta en serrant bien fort le ... le pot de Nutella de 5 kilos ? O.O Eleonore ouvrit la bouche et regarda sa cousine en froncant les sourcils. J'vous avoue que comme sa elle avait une tête trés étrange mamzelle Kreuk xD Enfin, Kaley ouvrit les yeux et lui expliqua tout.
C'est toi qui à finit mon nutella ? Appellée les flics, s'péce de Pomme t'faiit honte au grand dieu du Nutella ! Tu bruleras dans l'enfer du monde de la pâte à tartiner au chocolat noir.
Dis Eleo' en prenant un petit pot de pâte à tartinner. Vous savez bien que quand c'ets pas du Nutella c'est pas bon ! Eleonore commenca alors à agiter le pot sous le nez de sa cousine quand celle la disputta pour avoir pris sa jupe. Mais elle fut bien obligée d'avouer que les chaussures à talons qu'elle portait ne pouvait être qu'à Eleonore.
L'est pas belle ta langue à pomme ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:20

Pomme pomme pomme regarda Framboise framboise framboise qui lui agitait le potd e pate a tartiner ! Beurk beurk beurk!! powa bon Pate a tartiner! Nutella bon! Pate a tartiner bon marcher beurk!!! Kaley jeta un regarda noir a sa zine et hurla presque:

Honte a towa d'agiter ainsi cette chose affreuse! Tu devrais etre condamner a manger de cette affreuse mixture toute ta vie sans plus jamais retoucher rien qu'un doigt de nutella!

Pomme pomme et framboise Framboise deux folle dans un magazind e chocolat bonder qui els regarder comme si c'étaitd es extraterrestre venut d'un monde inconnu!Le monde dominer par le Nutella grand dieux et dont celles ci serait des fervante servante! Mais biens ur que c'est vraix! Bande d'inculte se monde existe vraiment qu'un torrent de chocolat bon marchée s'abattent sur celui qui dit le contraire! Elle regarda sa zine l'accusant d'avoir eu le malheure de finir le nutella!Elle la regarda d'un air de defit etr epera vite els issu de secours avantd e repondre a sa zine qui allait surment la tuer:


Oui c'est mowa qui la finit a la cuillere en plus et sans partager!


Elle lui retira la langue et continua:

Et ma langue de pomme les plus belle que ta langue de Framboisse!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:55

DediOoOu tu te fous de moi ? s'péce de traitresse au chocolat noir.
Lancait Eleonore en reposant son horrible pot de pâtte à tartiner bon marché sur le contoire. Celle ci lanca un regard autour d'elle. Toutes les personnes présentes les regardaient comme si une invasion de Pomme à la framboise avait envahis le monde ><'. Eleonore leurs lanca des regard noir à ses personnes la en hurlant dans le magasin :
Bande de Pokémons avariés, tourner la tête sinon j'vous envois de la noix de coco dans la figure.
Oula, comment tu te sent Jess' ? xD La jeune fille regardait toujours les gens présents autour d'elle. Puis, quand ceux ci eurent enfin terminé leurs regard de Pomme qui aurait toruver du mais bonduelle part terre (xD), Eleo' se retourna vers Kaley qui lui avoua avoir terminer le pôt de Nutella précèdent s'en avoir partager.
Malheur à toi, un jour peut être si tu est chanceuse tu mangeras de Miel Pop's ! Mais vue ton horrible comportement je ne serai tas étonné de te voir te noyer dans un torant de soda Taillefine !
Eleonore se tue et regarda à nouveau la langue de Kaley ou l'on pouvait voir la couleure du Nutella ... Eleo' se mis alors à hurler et à sautiller sur place.
Mais c'est pas possible ca ! Le maître des framboise aura sta peau un jour ! Jeune Pomme, tête de pomme, cerveau de pomme ! Comment ece possible d'être aussi tarte au pomme.
[( Oula xD )]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:13

Fin fatal trop de Pomme tue la pomme! Heureusement la framboise avait oublier "tombe dans les pomme" dans sa tirade de pomme une autre phrase avec le mot pomme aurait detruit la pomme a la grenadine!!!! Qui jeta un regard comme celui que lancerait un paquet de chocapic qu'on aurait insulter de céréale bon marché et la ces le cas de le dire "et Paf sa a fait des chocapic!" Pomme regarda framboise et dit:

Tu as oser faillir de tuer Pomme tu va le payer espece de sale petite framboise fait industriellement!!

Pomme s'empara d'une baguette de pain (quesque sa fouter la sa? :scratch: ) Et se mit a courire après la menacantd e son butde pain.Pendat 10 minute elle lui couruit après tel une pommes ayant un grain euh..pepin! Pardon!

KYAAAAAAAAAAA

Enfin au bout de 10 minute a tourner autours du comptoire celle ci s'arreta et regarda les gens qui al regarder avec des eyux de merlan frit elle leurs cria alors:

Vous avez entendut se que Framboise vous a dit?eespece d'insolent vous perirez dans une tempete de chocapic enracher bande d'inculte de votre personne!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:49

[( J'ai rien capté au premier paragraphe xD )]
Eleonore arqua un sourcil en regadant sa cousine qui devenait encore plus folle qu'elle ><' Comment on peut "oser faillit" xD Eleonore éclatta de rire, non mais sa va pas bien ? Eleonore se tourna et put voir .. Oula un paquet de mais bonduelle O.O Sa aussi qu'ece que sa faisait la ? Eleonore pris la boite et la tendis sous le nez de Kaley en hurlant comme un pauvre folle échappée de l'asile.
Vive les bonduelles à la pomme ! NIARK.
Fit celle ci. Bwah des bonduelles à la pomme sa éxiste se truc ? Encore un truc débile sortie de l'imagintaion de la folle Eleonore Kreuk. A peine avait-elle reposer le boîte de conserve que sa cousine lui courrait aprés avec une ... Baguette ? Non mais elle l'à eu où celle la ? Eleo' commencait à courire autour du contoir en faisant des grimaces à Kaley.
Viens me chercher pauvre pomme !
Disait celle ci toujours en faisant ses grimaces débiles ><' Mais encore, des gens les regardaient avec de grands yeux de "merlan frits". Kaley se mit à son tour à leurs hurler dessus comme un bébé qui voulait avoir une barbie xD
Bande de Bulbizzar, faite pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Crystal Heathcliff
Eleve De Serpentard
Kaley Crystal Heathcliff


Féminin Nombre de messages : 2049
Age : 31
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 24/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 7ème
Poste ou Métier: prefete en chef
Situation familiale: Célibataire
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:03

( roooh c'est normal le language des pomme et difficile a comprendre! XD)

Des folles! Deux grande folle au milieux d'un immense magazind e chocolat! Un paradis ! Les gens le sregardais tel des bonduel devant une invasion de chocapic! Completement panqieur! Pourtant Pomme et framboise n'était powa folle! Bon d'accord lègérement bizarre!...ok ok totalement singler! Mais bon elle était comme sa et puis rien ne changerai!
Elle regarda les gens qui a present était insulter par sa zine de "BULBIZARRE" Et elle dit:


Tourner votre regard ou la malediction des legume bonduel s'abattra sur vous et vous perirez dans une tempete de carotte sauvage!

"Une tempete de carotte sauvage!"??? Que passait t'il par la tête de Kaley elle avait sans doute était piquer par un moustique atteint de la betise ! Elle regarda sa Zine et lui jeta un regard de Dora qui a peru son babouche et dit:

On fait la paix tite Framboise aux chocolat?

Elle eu un sourire angelique d'un enfant qui a eu sa poupée barbie!XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Empty
MessageSujet: Re: achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)   achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
achete du.....NUTELLA (Pv ma jess!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cuillere et du nutella (libre)
» You And Me [Jess]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser