Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:29

Erin accompagnée de Delphine arrivèrent enfin à la volière. Elles avait marché d'un bon pas de prè-au -Lard jusqu'ici. Erin s'engagea la première dans les escaliers, suivie de très prés par sa soeur. Arrivés en haut, Erin sortit une plume et un parchemin ainsi que de l'encre et se tourna vers Delphine
" Que'est-ce que je lui dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:39

Delphine suivi de tres pret sa soeur Erin puis arriver en haut elle la regarda et lui repondit gentillement :
bin dis lui que tu sais la veriter et que tu le quitte et tous se que tu veux , et tout se que ta dans le coeur...


puis elle regarda sa petite soeur avec un sourir amical et tres gentille, Delphine etait heureuse d'avoir retrouver sa soeur.
Et maintenant je te promet on serai plus jamais separer.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:46

Erin lui sourrit.
" OUi ensemble a jamais!"

Elle s'empara de sa plume et commença à écrire de manière frénétique. Une demie heure plus tard elle finnissait sa lettre. Elle regarda sa soeur qui caressait une chouette. Elle se leva

" J'ai fini tiens lit..."
Elle donna les feuille à Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:59

Delphine carassait une chouette tres belle et douce quand sa soeur lui donna le parchemin, elle la regarda puis la lisa tranquillement et lui souria!
Oui Voila c'est super sa, tien!


elle lui repassa sa lettre, et elle etait contente pour elles
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:05

Erin reprit les parchemins. Elle sortit un petit lacet de cuir et demanda à delphine
" Celles les avec moi... Ainsi ma haine et ma douleur partiront avec lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:15

elle regarda sa soeur puis elle lui dit :
Oui si tu veux


elles cellèrent ensemble puis Erin laccrocha a un hiboux et delphine dit a lhboux
Enmene sa au pere de Erin Vole vole le plus vite possible !


Puis elle la prit dans ses bras et lui dit
le cauchemar est fini tite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:24

Erin fit monter le hiboux sur son bras nu. Elle fit un mouvement de bras. Le hiboux s'envola, il laissa des traces de serres dans sa peau.

" AU revoir père. avec ce hiboux je tranche nos liens et mon sang coule une dernière fois pour toi.."

Elle prit sa soeur dans ses bras

" Il y aura une reponse rapide... Je la'ttendrais..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:33

Delphine regarda Sa souer, Erin, faire partir la chouette et parler a son pere! puis elle la prit aussi dans ses bras et mui dit
je l'attendrais avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:39

Erin et sa soeur s'assirent a même le sol. Elle attendirent longtemps. Au bout de la troisième heure, une chouette apparu. Erin se leva d'un bond et alla décrocher la lettre. Elle revint ver sa soeur et lui la tendit
" Lis la moi... s'il te plais..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:52

Delphine regarda sa soeur s'être levait et vut un hiboux arriver alors elle comprenna quand cette derniere lui demanda de lire cette lettre a son nom.
Tu es sur?


puis elle la prit mais sans l'ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:59

" Oui... s'il te plait"
Elle regarda sa soeur puis l'envellope alternativement. Elle prit une longue inspiration et fixa sa soeur de ses yeux vert.
" Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:10

Delphine ouvrit la lettre et prit une grande inspiration et la lut

Citation :
Chere Erin


tu as trouvé la veriter sans notre aide mais n'oublie pas que je t'ai eleve seul avec ta mere mais que je te reprendrais un jour, et cette famille tu la connais meme pas et tu me laisse tomber pour eux. je trouve sa vraiment idiot surtout de ta part.
alors a bientot t'nquiete pas.

ton pere

Delphine prit Erin sa soeur dans ses bras apres avoir lut les quelque mot de son pere et elle lui dit:
Il ne tora pas, il te touchera plus et si il te touche on le tue je te le promet il pourra pas franchir le socle de notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:20

Erin flanchait, son père tennait toujours parole. Mais quand elle entendit les paroles de sa soeur. Elle sentit du courage en elle. Elle etreigna sa soeur avec force.
" Oui... Oui... C'est époque est revolue!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:27

Erin Etreigna sa soeur ,Delphine, puis elle fit de même et lui dit :
Oui mais t'inquiete on ai là et tu y restera a jamais


puis elle lui fit un bisous sur la joue
tite soeur je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:35

" moi je t'aime grande soeur..."
Elle retèrent enlacée ensemble. Jusqu'a ce qu'unechouette arriva. intriguée Claire decrocha la lettre de la patte de la chouette. ELle reconnu le sceau de son père. Elle ouvrit de grand yeux.
" c'est père!!!"
Cette fois-ci elle ouvrit l'envelloppe d'un coup sec
Code:
 Erin,
Je suis en route pour ton école. Tu as interet a attendre tranquillement.
James.S

Le visage de Erin devint blème. Elle tendit la lettre à sa soeur.
" Lis... Oh mon dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:44

Delphine qui sera sa soeur fort se detacher et regarda un truc une nouvelle lettre a par a mant de son pere puis elle avait l'air mauvaise et vut la tete de sa soeur elle avait un peut peur puis elle prit la lettre et la lut.Delphine pris sa soeur dans ses bras t'inquiete il te touchera pas. puis d'un coup de baguette elle ferma la porte de la voliere tout en bas des escaliers et cela puis elle lui dit :
Mais ton pere est moldus non ?




Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:47

Erin refléchit
" Bah ou... Non! Pas tt à fait !! Ma mère a été tuée avec l'avada kadavra... Mon père est un sorcier!!!"
Elle commença à avoir peur
" C'est pour cela que je souffrais, le coup de chaise il devait utilisé des doloris!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:54

Delphine prit sa soeur dans les bras car sa se voyait elle avait peur puis elle dit :
Il a tuer ta mere avec un avada kedavra, Oh mon dieu et il te battais avec de doloris dont des endoloris mes c'est un monstre...


puis elle desida de jouer son role de grande soeur
il te touchera pas apart si il me tue en premiere!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

" Il faut partir d'ici!!! Nous ne somme pas en securité!! "
Elle la prit par le bras avec la ferme attention de quitter la tour. Mais une vois co nue s'éléva
" Trop tard..." Le père de Erin emergea de l'ombre.Une expression d'horreur apparu sur le visage de Erin.
" Non! Non c'est impossible!"

SOn père eut un rictus méprisant
" Alors tu as trouvé la veritablr version de l'histoire... Tu en as mis du temps... Mais, cela ne m'arrange pas."
Il commença à s'avancer. Erin se mit devant sa soeur

" Sois tranquille je ne lui ferais rien... Celle qui m'interresse... C'est toi... ENdolorsis!!"

Le sort atteignit Erin en plein ventre. Elle s'éffondra en hurlant de douleur

" Je t'ai élévée, logée et instruite et c'est ainsi que tu me remercie?? Tu es bien la fille de ta mère... "
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeMer 27 Juin - 21:57

Delphine fut tirer par sa soeur met c'etait trop tard puis elle se mit devant sa grande soeur, Delphine regarda le pere de Erin quand il lui jetta un sort Delphine pointa sa baguette et dit :

"Accio bagguette"

la baguette du perre de Erin arriva dans sa main et elle la cassa, puis elle fait :

"experiamus"

Puis il passa par la fnetre et Delphine courut vers Erin .

"ca va ?"

Puis elle alla par la fenetre et son pere c'était retenu a une fenetre mais il n'arrivait pas a remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:33

hj: Attention c'est tout de même un mangemort ....

Erin se tordait encore de douleur. Elle reussit à articuler un mot
" A... Père..."
Elle suait à grosse goutte. Delphine s'était penchée sur Erin et essayya de faire quelque chose. Elles n'entendirent pas le bruit de cape et de pas. Le père avait finalement reussit à remonter et il avait ramasé la baguette de sa fille.
" Quel domage... Finalement je vais devoir vous tuer toute les deux..."


Il s'avanca vers les deux jeune fille et leva sa baguette.

" Erin... Sache que ta mère a été torturée avant de mourire... C'est amusant la dernière chose qu'elle a dit c'était ton nom... C'était d'un pathétique...

En entendant cela des larmes perlèrent aux yeux de Erin. Son père s'en apperçu et se mit à rire

" Tu pleures ma pauvre enfant? Tu es aussi irrécupérable que ta mère"

Erin se releva en titubant

" Elle vous aimait et vous l'avez tuée !!"


Elle avait crié mais vousvoyait toujours son père

" Et alors... Je ne l'ai jamais aimée... J'avais juste besoin d'un heritier voilà tout... Je l'ai rencontré et... Voilà ce que sa à donner... Une fille de sang pur mais incapable..."

Erin ouvrit de grand yeux en entendant les paroles de son père

" Enfin... Maintenant cela va prendre fin avec ta mort... Salue ta mère pour moi quand tu seras en enfer..."


Il leva sa baguette

" Avada..."

Il n'eus pas le temps de finir. Erin avait courru vers lui, avait daigainé un couteau et le lui avait planté dans le torax.

" Vous vous rappellez de ce couteau?? C'est celui avec lequel vous m'avez torturé pour la première fois. Je le porte sur moi depuis 9 ans "

Un filet de sang coulait de la bouche de son père

" Maintenant vous allez perir pour tout vos pecher!"

Elle enleva le couteau et son père tomba sur le dos

" JE VOUS HAIS!!"

Elle replanta avec violence le couteau mais dans le ventre cette fois. SOn père hurla de douleur. Erin avait une douleur demante dans le regard

" VOUS COMPRENNEZ MAINTENANT CE QUE C'EST DE SOUFFIR!?!?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49

Delphine la prit dans ses bras et vut le pere de Erin tendre sa baguette puis elle mit Erin derriere elle, lorsqu'elle passa devant et avanca en rapiditer devant elle et elle vut son pere tomber et le couteau, puis elle le remplata, Elle etait un peu degouter de sa puis elle pris sa soeur de force dans ses bras et elle lui carassa les cheveux!

"Se cauchemar est fini maintenant"

Puis son père mourut devant ses yeux, c'etait un monstre. puis elle fit disparaitre le corps et la tache de sang parta ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:30

Erin repirait bruillament. Soudain la lueur dans ses yeux disparu. Elle ferma les yeux et les rouvrit alternativement. Elle vit le couteau ainsi que sa main taché de sang. Elle comprit en un éclair.
" Mon dieu qu'ais-je fais?"
Elle se mit à trembler.
" Je... Je l'ai tué..."
Elle lacha le couteau. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle échappa à l'étreinte de sa soeur. Elle tomba à genoux.
" Qu'ais-je fais, Qu-ais je fais?" murmura t-elle face contre terre des sanglots dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:38

Delphine regarda tout sa avec un peu de mal a voir sa, sa soeur a tuer mais bon elle ne penser pwa que des personnes les on vu... Puis Erin trembla et elle tomba a terre et elle disait des chose comme si elle n'etait pas elle même en le tuant puis elle se mit a genoux a coter de sa soeur et elle lui prit la main plein de sang et coup de baguette puis le sang disparait puis elle la regarda:

" tu as fais sa pour nous sauver, et pour te liberer Erin . Tu m'entend pour te liberer ."

Elle voyait bien que Erin allait mal de son meutre mais c'etait en gros pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:54

Erin s'éfondra dans les bras de sa soeur en pleurant. Elle se souviens d'une chose. Si son père était un mangemort que se passerait il si Voldemort l'apprennait... Elle se cramponna au vetement de Delphine.
" Delphine! Si... Si Vol... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom apprend la mort d'un de ses fidèles que se passera t-il!?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Empty
MessageSujet: Re: Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)   Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranchez les liens qui nous unissent ( Pv Delphine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite Baignade (pv Delphine)
» Rencontre [Delphine Murray ^^]
» Jess Kreuk et Delphine Murray
» Petite sieste en plein cagnard ^^ (pv Delphine)
» Liens Utiles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser