Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jess Kreuk et Delphine Murray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delphine
Invité




Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:04

[[ Alors voiilà j'aii recu un sms de Jesse quii me diit que demaiin elle par en vacanceùh a Fregus alors elle pourra pa veniir juska son retour maiis je saiis pas kan elle sera de retour maii je saiis juste quelle ne seraii pas la a partiir de aujourd'huii :) biizoux a vous en j'en profiite pour diire que je par demaiin enfiin dans la nuiit de Samedii à Diimanche alors je seraiis moiin loiin automatiikement je seraiis pas là vu que je seraiis en vacanceùù maiis moii je vaiis a por barcares ^^ je saii Laureliina je saiis pas l'écriire :roll: maii bon pas grave alors je rentre le 12Août et je viiendraii pas avant le 15Août vu que je seraii Occuper ... Biizoux a vous tous :) je vOus adore ;) ]]
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:03

C'est intelligent d'écrire en noir, sur un fond noir...
Sinon, bonne vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Invité




Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:00

[[ Merci T[color=yellow]oi aussi mais, tu l'[color:e287=yellow:e287]oublie je suis Intelligente :D ]]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: ...   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:09

bonne vac'a toi et a ma soeur gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jess Ele
Invité




Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:35

Hey ^^ j'ai réussi à me faifiler, je reste 1minute. Je m'assure que Del' ai passer le mess .. Je part demain, c'est confirmer ! gros bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella M. Kreuk
Eleve De Serpentard
Gabriella M. Kreuk


Féminin Nombre de messages : 1404
Age : 34
Humeur : .:x:. Massacrante.:x:.
Date d'inscription : 23/02/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 ans
Poste ou Métier: élève de serpentard
Situation familiale: Célibataire
Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: ...   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:16

jtm fort ma tite soeur gro bisouuuu je veux pas te perdre il faudra qu'on ce fasse un rp a ton retour j'ai quelque chose a t'annoncer
Revenir en haut Aller en bas
http://theisland.forumakers.com/
Jess Ele
Invité




Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:48

Soeurette :s j'ai eu une surprise à mon retour de chez ma soeur, mon pére à installer un ordi avec internet dans la chambre de mon frére ^^ Ah trop contente, je reste encore une heure avec vous ce soir. Envoie moi un mp, je t'adore trés fort<3
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

Ma delphinetteùù , tu l'as biien écriit le Barcares =)

BOn ben bOonnes vacances ma Jess et Ma delphinetteùù .

VOus aller me manquuuerr =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Contenu sponsorisé





Jess Kreuk et Delphine Murray Empty
MessageSujet: Re: Jess Kreuk et Delphine Murray   Jess Kreuk et Delphine Murray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jess Kreuk et Delphine Murray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre [Delphine Murray ^^]
» Rencontre dans les toilettes =P [Pv Jess E. Kreuk]
» Petite Baignade (pv Delphine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser