Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Angie , suivit de Erin , arrivèrent au 7eme étage , devant la peinture burelesque de Barnabé le follet qui essayait d'apprendre la danse classique à des trolls . La jeune gryffy' passat devant trois fois et repetat la même chose dans sa tête .

* Je veux une salle tranquille pour pouvoir discuter , Je veux une salle tranquille pour pouvoir discuter , je veux une salle tranquille pour pouvoir discuter .*

Au bout de son 3eme passage , une porte massive en bois apparut comme par enchantement . Angie ouvrit la porte et laissa passer Erin .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:02

Erin entra. Dans la salle il y avait 3 canapé. Sur une petite table était posée une théière et un plat de biscuits. Erin s'installa sur un canapé attendant que Angie prenne place.
" Bon déjà ce que tu va voir peut te choquer, je ne te le cache pas. POur comencer, il faut savoir que mon père n'a pas seulement utilisé ses mains pour me faire du mal..."
Elle s'arretta attendant une reaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

Angie s'assit en face d'Erin . Elle écouta le début et attendit la suite sans dire un mot . Le silence s'installa ...

D'accord , je t'écoute vas y .

Elle s'installa confortablement , genre les jambes repliés à coté d'elle et un bras en soutient sur l'accoudoir .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:57

Erin se debarrassa de sa cape et de son pull au dessous duquel elle portait un debardeur sans manche. Angie pû donc voir a quel point c'était horrible. Ses cicatrices était plus impressionannte les une que les autres. Elle en designa une et dit:
"Celle-ci il a prit une chaise et il m'a frapper jusqu'a ce qu'elle se pette..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:34

Angie s'apperçut que Erin avait raison . Elle ne pouvait pas aller à l'infirmerie sans que quelqu'un ce doute de quelque chose . C'était horrible de savoir que tout cela venait d'une personne qui était sensé l'aimer , et non la faire souffrir . Elle ne dit rien , hochant simplement la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

Erin lui compta l'histoire de chacune de ses blessures, a un moment elle du enlever son haut pour lui montrer les cicatrices de son ventre.
" Maintenant on va passer au choses serieuse."
Elle se tourna montrant son dos nu. Il n'y avait pas une parcelle de peau encore intacte.
" Voilà mon secret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:11

Angie se retint à grand peine de dire une bétise . Cette question était stupide , même puerile . Pourquoi ?? Pourquoi faire ça à son enfant ?? Pourquoi faire cela à une personne que l'on aime ??

Je ...

Sa phrase mourrut dans sa bouche et ne ressortira jamais . Elle en avait les larmes aux yeux . Une jeune fille comme Erin ne meritait pas d'endurer ce genre de chose , même nimporte qui ne merite pas ça . Angie ne le souhaiterais pas à son pire ennemis , même si celui ci était la pire des ordures .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:23

Erin voyait déjà le visage de l jeune fille mais elle ne retourna pas pour la consoler. Elle finirait d'abbor ce qu'elle avait commencé. Elle se contorisiona pour montrer un long trait brun-foncé qui lui barrait la longueur du dos.
" Cela c'est une brulure... Il était sout ce soir la. Il m'a attaché. Il a prit un tissonier qui avait soigneusement laissé dans le feux et il m'a torturé..."

Elle serra les dents en disant ses derniers paroles. Elle se rappellait de la douleur, des rires de son père mélangé à ses cris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:31

Angie était legerement plus pâle que d'habitude , ce qui devait la faire ressembler à un cadavre vu qu'elle était déjà assez pâle en temps normal .

C'est ... C'est horrible ...

C'était sortit tout seul . Elle deglutit difficilement . Elle regrettait de ne pas pouvoir faire quelque chose pour elle surtout .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:06

Erin sourrit. Elle savait bien que c'était horrible et repoussant. Elle se laissa tomber assise au sol tournant le dos à Angie.
" Il m'en a fait des chose... LE pire c'est que tout les matins en m'habillant je m'en rapelle. JE ne peux pas oublié. Ses cicatrices me le rappellent tout le temps..."

Elle serra les poigs si fort que les ongles lui rentrèrent dans la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:34

Angie se leva et commença à marcher le long de la pièce . L'injusyice , la mechanceté , l'irrespect ... Trois mots qu'elle detestait par dessus tout . Il y en avait d'autres ... Mais aujourd'hui , c'était durtout les trois la ...
Elle s'arretat et regarda Erin .

Je ... Je voudrais pouvoir faire quelque chose . Si seulement je pouvais faire quelque chose ...

Elle recommança à faire les cents pas .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:40

Erin rit jaune
" A ce stade on peut plus rien faire... C'est presque la routine... Je rentre et hop quelques bons coups dans la gueule... On n'y peut rien..."
dit elle en haussant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:23

* C'est horrible !! Avoir l'habitude d'une chose pareil , ça ne devrais pas exister *

Ah ok .

Angie ne dit rien d'autre , ne pouvait même plus dire autre chose plutot . La vie lui semblait plus joyeuse lorsqu'elle et sa jumelle étaient ensemble .Mais bon , la vie n'est pas toujours rose , et ça , elle le savait quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:05

Erin lui tapotta l'épaule
" Tu t'inquiètes pas dacoord et jure moi deux chose: +. Jmais tu n'en parleras à qui que se sois, même à une proffeseur et 2 tu ne chercheras pas à trouver mon père et à le denomcé... ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:20

Angie hocha la tête .

Tu sais , je sais garder un secret . La seule à qui je le dirais , c'est à neige , ma chouette . Et je ne pense pas qu'elle aille s'amuser , ni qu'elle arrive à faire comprendre à un professeur ce qui arrive . Et je n'essayerais pas de retrouver ton père . Promis .

Elle soupira . Elle en avais pourtant envie , rien que pour lui dire ses 4 verités . Mais une promesse est une promesse .

Bon , je ne sais pas toi , mais j'ai faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:29

Erin la regarda. Elle n'avait pas tout à fait fini.
" Angie... Ne t'attache pas trop à moi daccord?"
Elle n'attendit pas la reponse et se leva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:42

Angie laissa Erin partir . Elle était vraiment etrange comme fille , surement pour cela que Angie ne pouvait pas s'empecher de déjà s'attacher à elle . Mais bon .

* Et si un jour elle devennait un mangemort ? Enfin . Tant pis . J'espère te revoir petite fille . *

Petite fille ... Elle adorait donner se surnom à des filles qu'elle connaissait . Bizarre ok , mais avant tout , Angie est une Schaffer , donc tout ce qu'elle fait est bizarre . Enfin , elle se leva et repartit pour la cuisine , l'air quelque peu morose .
>> Fin du sujet <<
Revenir en haut Aller en bas
Erin Sto
Invité




Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:57

Erin se morfondait. Elle n'aurait jamais du meller Angie à cette histoire. Histoire qui risquerait d'être sanglante si se n'était pire. Elle secoua la tête en épèrant que rien arrive et disparu à l'angle d'un couloir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Empty
MessageSujet: Re: Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]   Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle sur demande à votre service medemoiselles [PV Erin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dobby a votre service !
» La salle sur demande, un lieu pour Evans???
» Avec Erin ( Pv Erin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser