Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une famille en or. [Pv: La familia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:11

La nuit venait de tomber sur la Forêt Interdite. Quelques bruits de bêtes se firent entendre dans la forêt, surveillés par la pleine lune. Parmis ses bruits on entendait un bruit de pas. Des pas lents et déterminés...
Chris marchait dans la forêt interdite, vêtu entièrement de vêtements noirs et légers qui n'handicapait pas les mouvements de son porteur et dénués de l'écusson de Serpentard.
Il portait un masque blanc sur le visage et une cape noire qui tombait par terre. Mustang avait bien sûr entendu des créatures qui rôdent dans cette forêt... Il ne les craignait pas. Un Chasseur de Primes se doit d'être un bon combattant, aussi bien lançeur de sort qu'au corps à corps... Pour lui ce n'était qu'un entrainement comme les autres....

C'est alors qu'il s'arrêta au pied d'un arbre après avoir quitté un sentier.
Il regarda autour de lui tentant de sonder une présence invisible tapie dans les ténèbres. Mustang entendis un craquement derrière lui, instinctivement il dégaina sa baguette et la pointa vers la source du bruit. Le Serpentard parla d'une voix froide et puissante.


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:24

Raphaelle marchait dans le parc de l'école. Elle était venue voir Lorelai, sa fille adoptive pour savoir comment elle allait. Elle était dans le parc et soudain, elle repensa a ses années a poudlard. Un curieux mélange entre joie et regret submergeat son coeur. Elle repensa à ses sept années dans le vieux chateau et soupira. Sa vie était bien plus tranquille a cette époque. Maintenant.... comment dire? C'était passé à plus de soucis. Surtout..... Enfin bon, il ne fallait pas penser a ca en ce moment.

Elle regarda autour d'elle et vit la foret interdite. Elle y était rentrée deux trois fois avec des amies. Elle décida de s'y rendre, ultime pied de nez aux professeurs qui lui avaient défendu un grand nombre de fois de s'y rendre. Bien fait pour ces vieux fous. C'était idiot, puéril, facile, mais qu'est ce que c'était drole. Elle marcha dans la foret et au détour d'un chemin, elle tomba nez a nez avec un éleve.


"Ah bonjour! excuse moi, je me promenait dans la foret."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:39

La nuit venais de tomber, et lorelai, ainsi que nombre délèves de Poudlard étaient sortit de la grande salle, où le repas avais eut lieu. Et oui, Lorelai avais, pour une des rares fois, où elle assiste à un repas.Après cette heure où Lorelai n'eut casi rien mangé, mais quand même mangé, elle sortit de table et alla, pour se distraire, une fois, dans la forêt interdite.Interdite, dites vous? Elle ne l'était pas pour nombre d'élèves,car un certain nombre, de temps à autre, s'y rendaient.Cette soirée, Lorelai avais besoin de prendre l'air.Elle était donc allée dans la forêt interdite.Habillée d'un jeans taille basse, et d'un top noir, basquettes aux pieds.C'était plus util pour marcher là.Il faisait frais,alors que la journée avais été très chaude, comme depuis quelques semaines.Lorelai s'avenca, Lorsequ'elle entendit non loin d'elle des voix qu'elle conaissais.Elle marchais et rêvassais en même temps,donc, ce n'est que lorsequ'elle vit les deux personnes,deux personnes qu'elle conaissait ,qu'elle sortit de sa rêverie en laissant échaper un simple:
-Euh...Salut..Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:52

Will voulait voir quelques choses dans la forêt. Il savait que celle-ci était très étendue, et Will pouvait donc ne pas le trouver. Toutefois, cela faisait deux jours qu'il cherchais mais ne l'avais pas vus et trouver , pour Will, c'était trop !
Il marchait sur le sentier et il faisait de plus en plus sombre.

- Lumos !

Un faisceau de lumière apparut à l'extrémité de la baguette de William qui put voir loin devant lui. Mais il n'y avait rien.

*Pourquoi je reste sur le sentier moi ?*

Will décida de s'enfonçer un peu plus dans la forêt. Il quitta donc le sentier et traversa les broussailles avec difficulté. La berrière végétale passé, il remarqua que sa robe était quelque peu déchirée. Il continua quand même de marcher.
Il avait l'impression d'avoir parcourut des kilomètres, et aucun signe de se qu'il cherchait. Il allait surement abonné, il abandonna donc !
Will décida de revenir en arrière et il retrouva le sentier qu'il suivit vers Poudlard. Un craquement de branche proche le fit sursauter. il se retourna et marcha puis vut quelques élèves et une personne déjà plus agés il s'avanca et se mit a coter d'un des élèves et dit

- Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

[Allez hop, à mon tour Razz ]


Il n'y avait donc pas moyen d'être tranquille dans cette satanée forêt ? A quoi donc cela servait-il de l'avoir infestée d'animaux sauvages et dangereux, d'avoir menacé les élèves des pires chamitements possibles, à quoi donc ça servait tout ça si on en venait à se promenait comme dans un moulin ? Bon sang de bon sang, si on avait écouté sa proposition et réintroduis un ou deux petits dragons, rien de bien méchants notez, à peine de 6 mètres de long, on aurait sans doiute enfin avoir pu la paix.

Maintenant Henri était obligé vérifier sur 10 mètres que personne ne se trouvait dans son périmètre quand il s'entrainait ; lui il ne faisait pas dans la dentelle pendant les exercices, et entre pulvériser un roc ou un élève la différence n'était pas franchement importante. La dernière fois il avait bien failli griller un élève par inadvertance, alors maintenant il prenait bien garde d'être seul et quand par malheur un trouriste était de sortir il attendait patiemment que celui-ci s'en aille.

Oui mais voilà, depuis un bon quart les touristes du jour avaient l'air d'avoir décidé de tapper le pique-nique ou en tout cas ne semblaient pas du tout pressé de partir ; pour ne rien arranger ils étaient de plus en plus nombreux en plus ! Henri en avait ras-la-casquette : à ce rythme-là on en pourrait plus s'entraîner nulle part ! Il décida donc de rejoindre les touristes, boules de feu en main, et de leur parler vivement de son propre sentiment sur la situation ; en d'autres termes il se proposait d'aller les engueler proprement et de les virer de là avec conviction.


C'est donc une sorte d'huluberlu qui arriva en hurlant sur le petit groupe, les mains enflammées de deux énormes boules de feu et l'envie explicite d'atomiser le premier venu ; si on l'avait regardé attentivement on aurait presque pu dire qu'il semblait que de la fumée lui sortait par les oreilles.

"C'est pas bientôt fini cet attroupement ??? C'est la forêt interdite bon sang ! la forêt IN-TER-DI-TE, alors du bal...."

Il s'arrêta net dans son époumounade, condus et surpris. Devant lui se tenait Lorelai, la fille adoptive de Raphaëlle l'auror qu'il aimait intensément, puis deux autres jeunes hommes, Will Truner et Chris Callahan, et enfin, et surtout, se tenait également sa sublime blondinette d'auror....

Pour le coup toute sa colère ficha le camp, chassée par la joie qu'il avait à revoir ces visages familiers. C'est un ton plus calme, un poil honteux, qu'il repris

"Heu,... on recommence ok ? Bonjour mes enfants !! Je suis content de vous voir dans la forêt interdite ; que diable faites-vous ici ?" il se tourna vers Chris et Will "Mhhh, Messieurs ? Une explication plausible à me fournir peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurelina Devants
Eleve De Serdaigle
Laurelina Devants


Féminin Nombre de messages : 2365
Age : 29
Humeur : STUDENT xP
Date d'inscription : 04/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16 Ans , 6 Ième année
Poste ou Métier: Préfète xP
Situation familiale:
Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

[- Bwaa On m'avait même pwa prévenue T.T -]

Laurelina était dans la Salle cOmmune des Serdaigles , à se mOrfOndre à cette heure tardive . Tout le mOnde , excepté quelques élèves finissant leurs dissertatiOns de plus de 5o mOts , dOrmaient à pOings fermés . La jeune Serdaigle elle , était dans un des fauteuils placés dans la Salle cOmmune , près du feu de cheminée . Elle laissait le temps passer , mais ici , il lui paraissait beaucOup plus lOng que si elle était Occupée . Seul le feu éclairait la pièce qui était très sOmbre . Au dehOrs , il faisait nuitn nOire d’où la sOmbretée de la pièce .

La jeune fille n’était pas du tOut fatiguée , si il le fallait , par exemple elle vOus ferez bien un marathOn . Elle se leva et alla près de la fenêtre . Elle vOyait la fÔret interdite , strictement défendue aux élèves sOus peine d’heures de cOlles , d’Où sOn nOm . Cette fÔret , elle n’y allait pas sOuvent . Non elle n’était pas trOuillarde , enfin si un peu pOur le fait de faire perdre des pOints à sa maisOn . Cette dernière lui était encOre assez mystérieuse .

D’ici , elle entendait des bruits divers Où figurait les hurlements des lOups , les hululements des hibOux et d’autres . Ce sOir là , Laurelina eut une envie de sOrtir et d’aller vOir au plus prOfOnd de cette fÔret . D’un bOnd , elle se leva et alla prendre une cape de cOuleur nOire . Elle l’enfila et , essayant de se faire le mOins remarquer , elle s’en alla de la salle .

Le Plus rapidement pOssible , elle descendit les escaliers pOur enfin arrivé dans le hall d’entrée . D’ici , elle sOrtit du château de pOudlard et se dirigea vers la fÔret . LAurelina enleva sa capuche une fOis rentrée dans la fÔret et , à ce mOment là , devant elle , elle vit Chris , Will , Henri , Raphaelle et Lorelai . Elle pensait qu’il n’y avait persOnne … enfin bOn elle savait qu’elle ne serait pas seule . Parmis eux elle recOnnu un prOfesseur . Oh nOn …


« Euh … »

Laurelina regardait tOut le mOnde . Sa sœur était présente , ainsi que sa mère adOptive , sOn chiwi , Chris , qu'elle ne cOnnaissait pas le mOins du mOnde . Elle ne savait pas trOp quOi dire , devant cet attrOupement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/dark-frambouaz
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:00

Chris abaissa sa baguette quand il vit Raphaelle s'approcher de lui, il craigna que se soit un professeur mais apperement ce n'en était pas un.

-Pas grave... Bonne ballade....

Puis un autre bruit se fit entendre. C'était Lorelai ! Il s'approcha d'elle, il aurait voulu l'embrasser mais il était pas seul... Il se contenta d'enlever son masque blanc et pris la parole.

- Hé Lorelai ! Que fais-tu içi ?

Puis un autre personnage arriva, et se contenta de saluer la compagnie d'un simple "Bonsoir". Alors qu'il allait répondre un homme attéris devant lui... Il semblait énervé mais se calma aussitôt dès qu'il vit Raphaelle. Néanmoins le professeur demanda à William et à Mustang. Ce dernier lui répondit avec aplomb.

- Je ne faisais que me promener. Mais voyez vous je suis nouveau...

Et enfin une autre fille arriva, elle était jeune et apperement semblait surprise. Chris repris la parole alors.

- Tiens donc. Voilà bien du monde dans un endroit sensé interdit. Néanmoins j'aimerais savoir pourquoi le destin nous a réunis içi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:49

Raphaelle regarda les gens arriver les uns apres les autres. Quand Henri apparut elle faillit s'étrangler. Non!!! pas ca! En venant a poudlard elle se risquait à le croiser et avait décidé de ne rien montrer si elle le rencontrait par hasard dans les couloirs du chateau. Mais il fallait bien avouer que malgres ses "bonnes résolutions", il y avait une différence énorme entre dire etfaire. Elle se forca quand meme a retrouver son sang froid rapidement et de ne pas laisser paraitre sa surprise. Elle se tourna vers Lorelai en faisant semblant de ne plus se préoccuper du professeur.

"Lorelai! Tient justement je venais te voir! je voulais voir si tout allait bien ici!"

Elle entendit ensuite le garçon qu'elle avait vu au début demander comment cela se faisait qu'ils soient tous là au meme endrois au meme moment. Elle le regarda et hocha la tete gravement. Elle regarda ensuite Henri comme si elle voyait un parfait inconnu et lui adressa la parole sur un ton neutre et un peu cassant.

"C'est vrai que les éleves ne sont pas sencé etre ici a cause de la dangerosité de l'endrois mais vous y etes aussi malgres le fait qu'il y ait tant de créatures féroces! C'est un peu ironique n'est ce pas?"

Elle avait insisté sur le ironique. Les autres pouvaient ainsi penser qu'elle disait juste que c'était ironique de la part du professeur d'etre ici et d'interdire l'acces de la foret aux eleves alors que chacun savait que ce n'était pas une interdiction qui les empecherait d'y revenir. Mais évidement, il y avait un sens caché inconnu et incompréhensible pour les éleves mais que Henri et elle pouvaient décoder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:24

Après l'arrivée de Lorelai,un autre élève s'approchas,la forêt était peuplée aujourd'hui! Chris s'approchas de Lorelai et demanda se qu'elle faisait ici, elle lui répondit:
-Chris?!Je me prommenais et toi alor que fais tu ici??
Ensuite,Raphaelle pris la parole et dit à Lorelai qu'elle était justement venue pour la voir.Savoir si tout allais bien.Lorelai avais, au début été surprise de la voir enfin bon, Lorelai répondit simplement:
-Ah bon?
Un gars approchas,Lorelai l'avais déjà croisé dans la salle commune, sans plus. Par contre, Laurelina lui en avais déjà parler et pas en mal.Ensuite,un professeur, à l'air fou furieu déboulas de leur côté, Lorelai le regardai, d'un air moqueur, Lorsequ'elle remarquas qu'il s'était calmé en voyant Raphaelle.Ralala, c'était pas possible, comme prof, enfin bon.. Lorelai se demandais se qu'ils vennaient tous faire dansla forêt à cette heure tardive, et normalement seuls.Quelques minutes après, arrivas une nouvelle personne, pas du tout inconnue, cette fois, à Lorelai. C'était sa soeur,Laurelina.Qu'est-ce qu'il se passait pour déjà y avoir tant de monde, ensuite, pour qu'ils se trouvent tous au même endroits?C'était bizzard, mais qu'est-ce qui n'est pas bizzar dans ce monde?On se le demande!Enfin.. Ensuite, Raphaelle repris la parole:
"C'est vrai que les éleves ne sont pas sencé etre ici a cause de la dangerosité de l'endrois mais vous y etes aussi malgres le fait qu'il y ait tant de créatures féroces! C'est un peu ironique n'est ce pas?"
Lorelai Regardais Raphaelle, puis Henri, le professeur d' Astronomie, qui avais faillit se trouver nu comme un ver, l'autre fois, en cuisine.Elle ne prendrai pas de cour avec un déjanté pareil! Razz Enfin,bon..Les elfes de maisons avaient un peut tricher, quand même! Enfin bref! Elle regardait Laurelina d'un air interrogateur, se demandant se qu'elle faisait là, ce n'était pas fait pour les enfants... Enfin.. Les plus jeunes!Enfin.. Lorelai pouvais parler, à son àge elle y était déjà venues maintes reprises..!Bref,Lorelai ne disait rien, elle écoutait et regardait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

William Turner qui était venu ici a la forêt comme tous les soirs pour prendre l'air regardait tous les élèves, sa chewie, Lorelai, Chris et deux adultes, s'était bizarre sur toutes les soirées ou il venait a la fôret il n'avait jamais vu un Regroupement aussi grand, William s'approcha discrètement de Laurelina et passa un de ses bras dérriere la taille de celle ci, puis lui donna un doux baiser pour enfin dire aux autres

"- Je Prend l'air ici comme chaque soirées"

William Aimait Laurelina et ne l'oubliait pas 1seconde, il ne pensait qu'a elle, sa s'était vraiment de l'amour, il fit un clin d'oeil a Lorelai et a Chris, puis caressa un peu le dos de Laurelina avec un sourire, puis il regarda de nouveau Henri, Raphaelle, Lorelai et Chris qui semblait être ici entrain de se promener eux aussi comme william

"- Et Vous puis-je savoir se que vous faîtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:26

Chris regarda Lorelai lui répondre, il était très enthousiaste a la revoir.

- Ben je me promenais moi aussi, j'ai encore jamais visité cette forêt.

Il l'a regarda droit dans les yeux avant que Will ne lui réponde. Il alla a côté d'une jeune fille qui de toute évidance devait être sa petite amie. Il l'embrassa après avoir lançé un clin d'oeil a Lorelai et a Chris. Tous les deux se regardèrent en même temps... C'est vrai que Chris aurait bien aimé embrasser Lorelai mais il ne savait pas qu'elle serait sa réaction. Puis il dit a Lorelai en montrant Laurelina.

- Euh c'est ta soeur non ? J'ai l'impression que vous avez un truc en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:39

Chris répondit à Lorelai, il n'avais jamais visité la forêt et se promenais. Lorelai lui souris,elle appréciais ce jeune homme, mais voilà.Ensuite,Lorelai apprecu un garçon aller près de Laure' Gniouhhh, ils avaient l'air d'être proche!Arg, elle ne lui avais jamais dit!Lorelai regardais Le copin de Laure' et celle-ci ,D'un air de perdue [xD] et lorseque le gars embrassa Laure' Lorelai, pour on ne sais quelle raison, tournas la tête vers Chris, légèrement surprise[Elle tuera sa soeur au soir pour ne lui avoir rien dit Razz]Bref,Elle jetta un coups d'oeuil à Raphaelle et retournas son regard vers Chris, Lorsdequ'il lui demanda si c'était sa soeur, Lorelai répondit:
-Normalement, c'est bien ma soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitimeSam 30 Juin - 9:50

[H.J. : désolé mais finalement je ne pourrais faire el sujet avec vous (pfff), sauf si vous attendez mon retour mardi... ; à mon avis continuez sans moi, ça sera plus sympa pour vous. On remettra ça ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une famille en or. [Pv: La familia] Empty
MessageSujet: Re: Une famille en or. [Pv: La familia]   Une famille en or. [Pv: La familia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille en or. [Pv: La familia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille O_O
» Ma famille
» >> Famille <<
» Portraits de famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser