Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Mickael
New Member
Prince Mickael


Masculin Nombre de messages : 299
Age : 34
Humeur : Mage de niveau V
Date d'inscription : 02/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 19 ans
Poste ou Métier: Professeur
Situation familiale:
Ma famille Empty
MessageSujet: Ma famille   Ma famille Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:12

Mickael avancer a travers le cimetière de londres. il venait voir encore une fois comme tous les ans depusi cette date sa famille. sa mère, son père et ses deux petites soeurs qu'il avait tué il y a maintenant 4 ans.
Le garçon s'assit sur les stelles de la famille et commenca a parler seul en direction du ciel:
-bonsoir... ça fait un an qu'on ne sais plus parler. c'est pour vosu dire que si tout ce passe comme prevu je devrai vous rejoindre bientôt. sinon je suis bientot en possession de la pierre philosophale
Revenir en haut Aller en bas
Seipher
Invité




Ma famille Empty
MessageSujet: Re: Ma famille   Ma famille Icon_minitimeMar 5 Juin - 10:49

Seipher, transformée en loup courait depuis plus de 10 minutes sans areter, la baguette dans sa gueule. quand soudain il bouscula un jeune homme , il vit par son costume qu'il était de serpentard, alros il reprit sa baguette et partit

Tu as de la chance petit

Fit t'il au loin
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille O_O
» >> Famille <<
» Portraits de famille
» Une famille en or. [Pv: La familia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser