Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:13

Ellen était dans son dortoir, allongée dans son lit. Elle était en train de lire un livre pas vraiment interressant. C'était peut-tre une des raison qui faisait qu'elle ne comprenait rien a ce qu'elle lisait...Ou alors, c'était peut-être le fait que les filles du dortoir d'à côté qui faisaient rop de bruits. Ellen n'était pas dans la même pièce qu'elles mais elle savait qu'elles étaient en train de faire une bataille de polochon. Au bout d'une dizaine de minutes, Ellen en eut marre. Elle ferma son livre et sortie de son dortoir. Elle descendit dans la salle commune. C'était aussi bruyant que le dortoir. La jeune Serpetard sortie de la en emportant sa veste ou cas ou si elle aurais envie d'aller dehors, dans le parc.
Elle sortie pour arriver dans un couloirs sombre. Mais il ne faisait pas que sombre, c'était aussi très humide. Elle alla dans le hall et elle vit par la porte que dehors il pleuvait. Elle était un peu surprise vu qu'on était au mois de juin et qu'il avait pas arreté de faire beau ce mois çi...Elle pris alors la direction des escaliers sans savoir vraiment où elle voulait aller. Quelques minutes plus tard, elle était devant une tapisserie ou elle passa devant trois fois en pensant à un endroit tranquille. Elle ouvrit la porte qui était apparue devant elle et se trouva dans une salle remplie de canapé, de livre...Enfin bref, de tous ce qu'elle aimait bien. Elle avait a peine mis un pied dans la salle qu'elle entendit la porte grincer et elle vit quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:26

* Pffiou quelle journée épuisante aujourd'hui ... Se soir je sortirai enfin de moi ... Satan jespere que tu saura au rendez vous , je voudrais te voir se soir a la forêt interdite a 9h 30 précise ... *

Il ricanna froidement , il était seul dans son lit dans sa chambre qu'il partager avec des potes a lui aussi de Serpentard . Il se leva , il prit des couteau , il alla ensuite devant un miroir Et caetera . Regarda son oeil gauche qui était bleu trés clair , comme un aveugle , il avait vendu son oeil a Satan contre sa protection ... Puis enfin a l'heure donner il se mit dans la forêt interdite , apella Satan qui apparut , un homme cacher sous des linceuls noir . Woaw , enfin pour ceux qui ne l'avait jamais vu ,Jonathan se mit a genou , une voix froid edit a Jonathan de se lever celui se leva et dit :


" L'oeil que je vous ai vendu blanchis de plus en plus mon seigneur ... est-ce normal ?"

La voix expliqua alors pourquoi sa , alors Satan sortit deux couteau , il it A jonathan de se plaquer contre l'arbre derrière lui , Jonathan le fit , puis satan prit une main du serpentard et planta un couteau dedans . Pareillepour l'autre il était clouer a l'arbre , le sens fut verser , puis els couteau et satan disparurent . Jonathan devint seul puis il vit son oeil redevenir un peu plus bleu ... A peine il devait verser de don sang pour bleuir son oeil ...

Le lendemain le jeune homme c'était lever trés tard , vers 11h de l'aprés midi , il décida donc de se promener un peu de partout dans Poudlard aujorud'hui aussitot reveiller aussitot habille rcoiffer . Comme tout les matins il fit 1200 pompe et 159 Abdos . Enfin il alla se promener dans tout poudlard quand soudain il vit la porte de la salle sur demande entrouverte il rentra discretement et vit une assez belle jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:48

Ellen avait fait comme si elle n'avait pas entendu la porte grincer. Elle s'avanca dans la pièce et pris un livre sur la magie noir, posé sur une étagère. Elle alla s'assoir sur un fauteuil et c'est a ce moment là qu'elle vit un élève. La jeune Serpentard ne le connaissait pas. Elle l'avait peut-être déjà vu dans la grande salle ou autre part. En tout cas, la jeune Serpentard le trouvait plutôt beau. Peut-être même plus beau que Gregory...
-Heu...Salut!
Pour une fois, Ellen était moins timide que d'habitude vu qu'elle était dans son élèment. Maintenant, elle se souvenait où elle l'avait déjà aperçut. c'était surement dans la salle commune. Mais elle n'était pas vraiment sur. Elle lui posa une question:
-tu es chez les Serpentard,nan?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:53

Le jeune homme venant de rentrr , ou plutot d'ouvrir un peu plus la porta , avait fais grincer la porte ... La jeune femme ne fit comme si de rien était , alors l'homme entra et ferma la porte , il regarda ses mains , il prononça de sparoels en fourchelang et els trou fait par els couteau de Satan , disparurent ... Enfin la jeune femme l'apperçut , cette femme pendant qu'elle le regarder , Jonathan la regarda aussi , il la trouver trés belle , un beau physique . Il dit:

"Salut !Oui je suis de serpentard . Donc toi aussi jtai déja vu mais trés vite tu filé vers les cours de SACM ... Euh voila sinon bah maintenant jpeux me présenter jsuis Jonathan!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:16

Quelques instants auparavent, Ellen aurais cru entendre le Serpentard parler en fourchelang. Elle se demandait si c'était vraiment vrai ou si s'était l'effet de son imagination. Ca pouvait être vrai vu qu'elle savait ce que c'était le fourchelang. En effet, ses parents savaient le parler mais elle non. Elle fitc omme si de rien n'était et lui souria:
-Moi c'est Ellen Benson!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:20

Les paroles fourhcelangue qu'il avait prononçé était trés pratique pour la guérison la magie noire et tout se qui concerne les serpentard et l'esprit noire et malsaint . Quand soudain la jeune femme se mit a sourire d'un sourire éblouissant telle une cascade d'argent coulant a flots sur un palais d'or aussi pure que le soleil ... Le syeux de Ellen était d'une couleur si ... Magnifique , on pourrait croire un tourbillon de vie emmenant dans le poays le plus merveilleux au monde , il répondit:

"Ravie docue damoiselle!"

Il lui prit sa main et la lui embrassa par politesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:24

Ellen regarda Jonathan dans les yeux. Ce qu'elle vit en premier,c'était la couleurs. Un était bleu très clair et l'autre était vert. Mais elle le trouvait très beau quand même. En plus de ça, il était très poli. Si seulemtn tout le monde était comme lui... Il lui pris la main et l'embrassa. C'était surment a ce mometn là qu'elle se rendi compte qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:29

Le jeune homme aussi polie qu'un aristocrate sourit enfin a la jeune demoiselle aprés lui avoir embrassé poliment sa main , il la lui lacha doucement et délicatement , puis porta son regard sur le visage de Ellen , celle ci rougisser . Sa lui allait bien cette petite couleur rouge ! Alors il lui dit poliment:

" Tu as la peau douce!"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:33

Ellen était toujours debout, face a Jonathan. Devant lui, elle craquait... Elle le trouvait super mignon et très sympas. Au bout d'un moment, il lui dit qu'elle avait la peau douce. Ellen avait la même peau que sa mère. Avant qu'elle ne meure bien sur... Elle le remercia et s'asseya sur la canapé derrière elle et l'invita a faire de même. En fait, Ellen ne disait rien parce qu'elle ne voulait pas dire de bétise et surtout parce qu'elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:36

Jonathan ne quitter pas d'une seconde le regard attirant de la douce Ellen , ces yeux briller comme deux pierre précieuse trouver dans une grottes et exposer au monde derrière une cage de verre pour ne aps les abimer , elle au moin avait de beau yeux pas comme lui qui en avait un bleu clair d'un aveugle car aprés tout il l'avait vendu au diable ... Puis il alla s'assoir en sa compagnie avant de demander :

"Tu ne parle pas beaucoup ... Quelque chose te tracasse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:43

-Pour résumer, je suis toujours comme ça au début...
Elle lui fit un petit sourire, le regardant toujours dans les yeux. Elle aurais bien voulu savoir pourquoi son oeil était ainsi. Mais elle ne voulait pas passer pour la curieuse de service. C'était pas son genre. Mais ça lui échappa et elle lui demanda alors:
-si c'est pas trop indiscret, pourquoi ton oeil est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:46

" Ouai je vois ... Moi sa dépend avec qui quand et celon mon humeur ..."

Il fit un petit sourire en coin quand celle ci regarder avec étonnement les yeux de Jonathan , elle remarquer bien la différence des deux couleur un vert et l'autre bleu clair comme un aveuglé ! Il baissa la tête il n'aimer pas trop qu'on regarde comme ça ses yeux , puis releva la tête pour répondre:

" Ne le dis a personne alors ... Je suis serviteur de satan je lui ai vendu mon oeil ! Contre la protection des ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:51

Ellen attendait toujours la réponse de Jonathan. Elle voyait qu'il n'avait pas trop aimé sa question et Ellen l'aurais compris. Il baissa la tête quelques instants puis il la regarda. Il lui répondit alors que c'était un serviteur de Satan et qu'il lui avait vendu son oeil. Elle pensa tout de suite que ça devait être cool d'être serviteur de satan mais elle changea d'opignion. Elle trouvait ça un peu horrible qu'il lui ai vendu son oeil en échange de sa protection mais Ellen aurais surement fait pareil si ça aurait été pareil pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:56

" Même si j'ai vendu mon oeil il me fais verser mon sang de temps a autres en me faisant souffrir pour ne aps vraiment devenir Aveuglé ! J'ai besoin de cette protection car pa rles ténèbre j'ai failli mourir ... Dans ma jeunesse j'ai été envoyer en école catholique a cause de tout mes méfaits c'est devant l croix de dieu que je me suis vendu au services de Satan .."

La jeune femme apparament était comme interesser par sa il dit:

" Si tu veut devenir partisans de Satan je me vendrai a nouveau a lui me laissant foueter pa rels fouer clouter , ou même saigner ... Car tu es tellement ... "

Il hésita a continuer :

"Tellement belle que tu ne mériterais ps de souffrir..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:08

Ellen l'écouter parler,elle était a la fois interessée mais c'est comme si elle avait mal pour lui. La jeune serpentard n'aurais jamais pu faire pareil que lui vu qu'elle n'était pas vraiment courageuse. Surtout pas pour ça. Après qu'il eut fini de raconter son histoire, il lui proposa de devenir partisans de Satan. Il laissa quelques secondes a hésiter avant de lui dire qu'elle ne méritait pas de souffrire parce qu'elle était belle.
-Je veut pas que tu souffre...J'en vaut pas la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:25

" Tu sais la souffrance j'ai vraiment connu sa surtout en vendant mon oeil a Satan j'ai du me l'arracher ... Mais pour garder sa clémence je dois lappeler a me voir et il e fait saiugner de ou sa dépend ! Donc je 'nai pas peur de souffrir ... Je ne voudrai pas que toi tu souffre même si je ne te connais pas beaucoup tu m'a l'air d'une fille vraiment bien et ... Je seris rpés a tout pour te garder auprés de moi !"

Il lui fit un doux sourire , il cria Satan etun homme vétu de linceul noir arriva flottant des les airs , on ne voyait pas son visage et Jonathan dit :

"je t'en suppli accepte mon offre ! Satan mon maitre est déja la et me fera pire que souffrir si je 'lai fais venir pour rien ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Ellen ne savait pas trop quoi dire. elle ne voulait pas qu'il souffre pour elle alors qu'ils se connaissaient à peine. Elle ne voulait pas le voir souffrire même si s'était la première fois que quelqu'un souffre pour elle. Il lui fit un sourire et cria le nom qu'il ne fallait pas. Un homme apparut, flottant dans les airs. On ne voyait pas son visage mais Ellen sentie son sang se glacer. Jonathan la supplia d'accepter alors qu'elle allait dire non. Elle baissa la tête pour réfléchir puis elle regarda Janathan dans les yeux avant d'hocher la tête pour lui dire qu'elle était d'accord. Mais on voyait bien sur son visage que ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Il voyait bien qu'elle ne voulait aps même si elle venait d'aquiesser peut être avait elle dit oui juste pour ne aps qu'il souffre d'avantage , il se tourna vers son maitre et lui dit:

"Elle refuse maitre punisser moi comme il se doi ..."

Le maitre sortit un fouet avec des clou dessus , Jonathan , se mit entierement torse nue , dans son dos déja des traces de fouet ! Il se fit prendre 5 cout de fouet sa suffiser asser déja avec des clous quand même ... Satan disparut il se releva comme si de rien n'était , il remit sa chemise puis alla vers Ellen:

"Tu ne voulai pas tu aurai du être franche avec moi je rpéfere que l'on soit franc que malhonette ... Je te croyais pas comme ça ..."

Il pensa a un canapé dans un coin et e canapé apparut , il alla s'y assoir , la jeune Ellen n'avait pas été franc avec lui et lui sa lui faisait mal au coeur de voir sa ... Surtout d'une personne pour qui il a de l'attirance!
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:42

Ellen regarda avec horreure Jonathan, se faire punir par Satan. Le jeune serpentar dse mis torse nu et il se fit fouetter mais Ellen ne regardait pas cette scène. Elle avait pas voulue qu'il se fasse punir pour elle mais le mal était déjà fait. Satan disparut et Jonathan remis sa chemise. On pouvait voir les traces rouges sang. Elle se sentait très mal pour lui et pour ce qu'elle venait de faire. A cause d'elle, il venait de souffrire. Elle se sentait tellement mal que a un moment, elle pleurerais surment.
-Je ne voulais pas que tu te fasse punir a cause de moi...Mais je vois que c'est déjà fait...
Elle baissa la tête et regarda par terre. Elle était mal a l'aise et elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:45

Le jeune homme avait ressenti la douleur mais en se relevant ne ft aucun signe de faiblesse , son oeil gauche commença a lui faire mal , il récita une petite incantation fourhcelang et son oeil lui fit moins mal de loin il regarda Ellen , il la laissa parler alors il alla vers lui prit ses maisn et dit:

" j'ai l'habitude d'avoir mal a croire que je suis née pour ...Il t'aurais fait du mal car il aurait vut dans tes yeux que tu ne voulais pas et il t'aurai surement uer ou torturer jusqu'a la mort ! Alors j'ai préféré te proteger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Be
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:10

Ellen regarda Jonathan pendant un bon moment sans rien dire. Elle se demandait comment elle osait regarder dans les yeux alors qu'il venait de se faire fouetter devant elle quelques instant au paravent a cause d'elle. Elle eut un frisson tout le long du bras quand il rpis la main. Il avait pas l'air énervé contre elle contre elle alors qu'elle n'avait pas été franche avec lui.
-Tu n'aurais pas du faire ça. C'était à moi qu'étaitent destinés ces coup de fouet. C'est vrai quoi... On se connait a peine et tu te prend des coup par ma faute... Je suis désolé.
Pour une fois, Ellen avait été franche. Il faut dire que la franchise n'était pas une de ses qualité. Là, elle venait de parler sans réfléchir. Tout ses mots étaient sorties tout seuls. A présent, elle ne savait pas quoi dire. Elle hésitait à sortir de là pour aller frapper un petit Gryyfondor affin de faire sortir sa colère et sa tristesse d'elle. Mais aussi, elle hésitait a rester avec Jonathan...
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Invité




Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:59

Le jeune homme commença a avoir uen faible respiration , il regarda Ellen avec des yeux disant ausecour ma repsiration j'ai du mal a respiré ! Mais celui ci se reprit et retrovua une respiration assez sène pas encore tout a fait mais presque ! Ensuite il dit:

"Ellen . Je 'naime pas voir els autres souffrir car tu es trés gentille et trés mignonne je dois l'avouer et tu ne mérite pas ses coups de fouet moi je 'lai mérite , car je suis un droguer et un fumeur !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Empty
MessageSujet: Re: Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]   Seule, mais pwa pour longtemps...[PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seulee(a qui veux mais une seule personne)
» seule....pour l'instant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser