Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 seule....pour l'instant..

Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah S
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:25

Hannah arrivait dans la salle à manger, et arriva difficilement jusqu'à la Table des Serdaigles. Elle était un peu perdue dans toute cette grandeur, et n'avait repéré cette salle que grâce à un flot d'élèves ayant décidé d'y aller.
Elle s'assit donc seule à un coin de la table et se servit peu de choses : un peu de pommes de terre, une tranche de rôti. Elle voyait les autres rire ensemble et discuter gaiement, mais sa timidité l'empêchait d'aller vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:53

Loriane avait été en cours ce matin: potion et botanique. Elle avait faim, n'ayant presque rien englouti ce matin par le manque de temps qu'elle s'était attribué. A la fin d'un cours barbant sans rien d'interressant, elle se précipita dans la grande salle. Des groupes d'élèves s'étaient formés, laissant les nouveaux seuls. Elle décida de faire une bonne action et d'aller les voir. Elle vit alors une jeune fille assez timide qui mangeait peu. Elle se dirigea vers elle puis s'exclama, en s'asseyant en face, d'une voix douce et rassurante:

"Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Hannah fallit recracher le morceau de viande qu'elle était en mastiquer lorsqu'elle entendit quelqu'un derrière elle. Elle l'avala rapidement et leva les yeux vers la jeune fille devant elle. Elle était brune et avait l'air assez sympathique vu la voix douce et rassurante qui émanait d'elle. Elle portait le blason des Serdaigles, ce qui était normal si elle s'éasseyait à cette table. Elle la regarda avec un sourire : elle ne mangerait pas toute seule après tout !

Bonjour ! Je m'appelle Hannah et je suis en première année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:29

La jeune fille fut assz effrayée par Loriane: En même temps, elle n'aurait pas du arriver par derrière...Elle s'assit devant elle puis remplit son verre d'eau et demanda à Hannah si elle en voulait avec un signe de la carafe et un regard interrogateur. Ensuite elle se servit des patates avec un peu de sauce et du rôti légérement cuit, assez doré où de la sauce beige dégoulinait. Elle commença à attaquer son assiette puis dit entre deux bouchées:

"Enchanté, je suis Loriane en 4ème année à Serdaigle...Enfin c'est logique si je suis à cette table!"

Elle fit un sourire amical à la jeune fille. Elle but une gorgée d'eau puis inspecta un peu la salle. On entendait les nombreux bruits des couverts qui passaient sur l'assiette, les élèves qui parlaient et rigolaient, on pouvait sentir les sauces et la vaisselles propres. On sentait une certaine chaleur familial dans cette salle. Elle dit tout en mangeant:

"Tu te plait à Poudlard?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:34

Hannah accepta d'un signe de tête l'eau offerte par Loriane et finit son assiette, avant d'en boire une gorgée. Elle regarda tranquillement Loriane manger son plat, pendant qu'elle-même mangeait son dessert, une énorme part de tarte aux myrtilles, certainement le gâteau qu'elle préférait ! Elle aussi entendait le bruit joyeux des conversations autour d'elle. Elle répondit enfin à la question de Loriane

Tu sais, ça ne fait qu'une journée que je suis ici, mais c'est vrai que ce château dégage une impression qui fait qu'on croirait être chez soi ! Toi aussi je suppose que tu t'y plais, vu que cela fait quatre ans que tu y es !
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:19

"Oui, ce chateau est magnifique, les élèves sympas, les paysages agréables, et les repas délicieux!"

Elle rit doucement puis finit son déjeuner par un yahourt à la citrouille puis, s'essuyant la bouche avec sa serviette, souffla puis dit en souriant amicalement:

"Tu as de la famille par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Hannah suivait toujours du regard la jeune femme qui finissait tranquillement son repas par un yahourt. Elle en profitait pour la détailler : elle avait un visage à la fois fin et enfantin, des yeux brillant de malice et de joie, et respirait la confiance tranquille. A sa question, Hannah réfléchit longuement avant de répondre.

Il paraît que j'en ai oui, deux cousins et une cousine, mais je ne les connais pas beaucoup et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Loriane
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:51

"Moi? Oui. Peu mais que j'aime beaucoup. J'ai un oncle qui est devenu mon tuteur depuis peu, je ne voulais pas retourner à l'orphelinat pendant les vacances puis surtout, une soeur, du même âge que moi, que j'avait perdu pendant des années. Ca m'a fait plaisir de la voir!"

Elle sourit puis demanda à la jeune fille, tout en regardant le plafond nuageux mais parsemé de petites lumières qui étaient les flammes des bougies flottantes dans la salle:

"Tu as des cours cet aprés-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah S
Invité




seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:04

J'ai moi aussi une petite soeur et un petit frère, mais ma soeur ne rentrera à Poudlard que quand je serais en troisième année, et mon frère quand je serais en cinquième année.

Elle n'avoua pas qu'elle était en froid avec eux, à cause de leurs opinions : cela n'était pas nécessaire. Elle enviait Loriane, qui s'etendait bien avec sa famille au moins, et elle regrettait le temps passé, où les frères et soeurs étaient complices, et inséparables... Quand Loriane lui parla des cours, elle souria légèrement.

Non, je n'en ai pas cet après-midi et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule....pour l'instant.. Empty
MessageSujet: Re: seule....pour l'instant..   seule....pour l'instant.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule....pour l'instant..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seule....(pour tous)
» Seule au bord du lac (pour tous)
» Seule, mais pwa pour longtemps...[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser