Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ecole de Svalbard

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucius M
Invité




Ecole de Svalbard Empty
MessageSujet: Ecole de Svalbard   Ecole de Svalbard Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:38

Nom du forum : Darmstruk

Age du forum : deux mois environ

Activités (faible, moyen ou forte): moyen

Nombres de membres : 23 membres ravis

Petit résumé du forum (Histoire et le principe du forum en minimum4 lignes) : Darmstruk est une école situé au Svalbard, dans le cercle polaire arctique. Les éleves sont divisés en trois groupes, les sorciers, les gitans et les humains. L'école est dirigé par un ours en armure (Panserbjorn) nommé Anthony Black et deux sous directeur, Arya et Thorn qui sont deux humains. Vous pouvez y apprendre les sciences occultes, l'étude des daemons, des panserbjorns, des sorcières et de la poussière et plein d'autre. Le forum est à un stade primitif mais avec l'arrivé de plusieurs membres le forum pourait s'agrandir, nous cherchons d'ailleurs des codeurs.

Logo : Ecole de Svalbard Banirq2

Adresse : http://ecole-de-svalbard.clictopic.net
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
Ecole de Svalbard Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Svalbard   Ecole de Svalbard Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:57

ca fait trés mélange de "a la croisée des mondes" et de "harry potter" tout ça Razz

rahhh dommage que je sois sur trop de fofo en meme temps Ecole de Svalbard Icon_evi
Revenir en haut Aller en bas
Lucius M
Invité




Ecole de Svalbard Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Svalbard   Ecole de Svalbard Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:55

C'est un forum sur à la croisée des mondes donc c'est normal que ça fait à la croisée des mondes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
David Sm
Invité




Ecole de Svalbard Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Svalbard   Ecole de Svalbard Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:22

Aaah, j'adore trop cette triologie !

Je vais aller jeter un coup d'oeil au forum !

Et puis le Château Frontenaaaaac *O*, trop beau hein ! Je le vois de chez-moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecole de Svalbard Empty
MessageSujet: Re: Ecole de Svalbard   Ecole de Svalbard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecole de Svalbard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecole-de-magie
» Ecole-de-magie
» Une nouvelle ecole pour une nouvelle vie.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser