Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Baignade (michael pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:27

Ashley arriva au lac,le soleil briller et celle ci etait vetu d'une mini-jupe noir et d'un haut corsait rouge decolleter.Elle etait chausser de

talon aiguille et marcher d'un leger deanchement gracieux et sexy.Elle s'assit près du lac et contempla celui ci se laissant
bronzer.Elle abaissa les lunette qui se trouver squr sa tete sur ses yeux et se laissa bronzer doucement,le soleil la caressant
avec douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:34

Micheal arriva dans le lac . A vrai dire , sa faisait deja dans les environs de 1 heure qu'il etait la-ba . Il s'etait baigner car il y avait une grosse chaleur . Il avait un short maillot noir et surtout il avait beaucoup de muscle . Il portait aussi un tatouage representant la tete d'un taureau , vu que son signe etait le meme .
Il sortit de l'eau et prit sa serviette , s'essuya les cheveux en bataille , se ce qui faisait beaucoup plus sexy . Il aperçut une fille , prit ses lunette de soleil [ elle ressemblait plutot a des lunettes que porte les motars XD ] et sifla en s'adressant a la jeune fille . C'etait une bombe .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:38

ashley releva la tete et apperçut un jeune homme très chamrent d ailleur
lui siffler...elle leva les yeux au ciel comme pour dire : tous les memes..xD
elle se recoucha mais jeta un deuxieme regard ver celui çi il etais très
musclé se qui plaisait a ashley elle le regarda un petit moment et detourna son regard quand celui ci la regarda...elle esperais qu il s aprocherais d elle
enfin si il en aurais dans la potalont..
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:42

[ ^^ ]

Micheal voyant que celle-ci se recoucha , voulut faire plus .
A vrai dire , cette fille lui avait taper dans l'oeil . C'est pour cela qu'il decida d'allez la voir . Pourquoi rater une telle occasion ?^^
Quand il arriva devant elle , micheal lui dit avec un sourire charmeur .

- alors , je te vois depuis que tu est arrivée et je voulait bien savoir ton nom ! Moi c'est micheal beautée !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:48

beauté ? comment il osait abordé les fille comme ashley enfin bref elle se leva et le regarda de haut en bas il etais très très bien foutu du genre a ashley en plus elle lui adressa un sourir costique.
bien je suis ashley..ashley bridget vendetta
apres s etre presenter elle lui dit d une voix snob et provoquatrice
je croisais que tu n en aurais pas assez dans ton short pour m aborder M ..? tu t appel ?
ashley lui souria gentillement cette fois elle posa sa mains sur sa hanche et enleva ses lunette D&G et les posa sur sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

- eh bien , il ne faut pas se fier aux apparence comme on dit si bien !

di-il en souriant , puis il repliqua ensuite avec un sourire :

- moi c'est micheal laurena !

dit-il .

- eh bien , je suis ravie de enfin savoir ton nom ashley , au fait , je t'est pas deja vu dans le hall , la premiere fois que je suis arrivé par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:57

ashely rigola un peu puis elle le regarda avec sensuallité et provoquateur.elle se mordilla la levres inferieur et lui dit.
bien Micheal ravie egalement de te connaitre.
et oui c etais moi au hall
ashley le regarda et lui souria puis lui demanda.
sa te dirais de te baigner avec moi?
ashley avais un air très snob mais surtout sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

Micheal la regarda avec un sourire chaleureu . Il aimait bien cette fille , il trouvait aussi qu'elle avait du caractere . En meme temps , c'etait normal , tout deux etaient dans la maison de Serpentard et ce n'est donc pas pour rien d'avoir autant de caractere . Il alla s'accroupir juste devant elle et lui dit en lui faisant un clin d'oeil .

- avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:13

ashley lui fit un clin doeil et enleva son haut pour devoiler ces forme avantageuse .ashley etais la soeur jumelle de kaley mais elle avait quand meme un peu plus de caractere.
bien alors allons y
ashley plongea dans le lac comme un sirene et reaparut a la surface en se recoiffant les cheveux en arriere.elle lui sourit elle etais très sexy mouillé.
tu vient ?
Revenir en haut Aller en bas
Micheal
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:11

Micheal la regarda faire . C'etait une tres jolie fille !
Il la regarda et sifla encor une fois .

- je te suis !

Il plongea a son tour et revint a la surface . Il essaya de faire couler ashley et quand celle-ci fut revenue a la surface , il lui dit :

- alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley B
Invité




Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:30

[tu as que 14 ans? nann stp aie 17 ans comme moi..xD]
ashley le regarda plonger il etais très musclé vraiment beau elle s en approcha quand celui ci voulut la couler elle se degagea et il lui demanda alors? bah alors quoi? elle avais pas bien compris...
alors quoi mister bo gosse ?
ashley depuis la 1 ere fois ou ils etaient rencontrer elle lui avais donner ce sur nom cela lui corespondais bien drageur beau parleur et macho il ressemblais beaucoup a son meilleurs amis alexander krell.
ashley s approcha de lui avec un air provoquateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade (michael pv) Empty
MessageSujet: Re: Baignade (michael pv)   Baignade (michael pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade (michael pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade
» baignade [ PV jonas ]
» Baignade (pv mon coeur)
» Petite baignade ?
» Baignade nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser