Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marche...(pv alexander)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyocam L
Invité




Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:10

Kyocam marchait tranquillement, pour une fois elle était toute seule se qui est asser rare, mais sa soeur étant hors de vue, elle partit un peut a la rencontre de nouvelle personne... justement elle allait être servit car sans regarder ou elle allait elle heurta une jeune homme près d'un tournant... elle tomba a terre... puis en se relevant elle s'apercus que tout ses livres était tomber... elle regarda le jeune homme qu'elle vait heurter lui n'était pas tomber... elle le regarda et tout en se relevant... Elle s'exusa...

- Excuser moi ! je n'ai pas regarder ou j'allai vraiment si je vous ait fait mal il faut me le dire...

Puis pour essayer de se ratrapper elle se presenta...

- Moi c'est Kyocam, enfin pour être plus prècise Kyocam Lyo et vous qui ête-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:16

alexander marchait dans les couloirs quand tout a coup quelqu un le heurta il failli perdre l equilibre il lança un jurons...ce qu il faisait souvent d ailleur il aida la jeune fille a se relever et lui tendis ces livres.
fais attention la prochaine fois il faut regarder ou tu marche !
alexander lui souria quand meme puis lui répondit :
non non je n aie rien ! je suis alexander krell 7 eme année griffondor.
la jeune fille avais l air très stresser et un peu apeuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Kyocam L
Invité




Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:24

Kyocam ne savait pas trop quoi dire, il n'avait pas l'air méchant mais en même temp elle ne savait pas pourquoi... elle avait peur, il était bien plus grand qu'elle enfin normal c'était un 7 ème année alor qu'elle elle n'était qu'en 3 ème année alor la difference de taille était evidente ^^

- Heu merci pour mes livre je peut te tutoiyer j'aime pas vraiment vouvoyer les gens c'est juste que tu m'a surprise... Je n'ai pas l'abithude de voir des gens aussi grand que moi...


Kyocam avait un peut honte de sa taille, pourtant elle était tout a fait normale pour l'age qu'elle avait mais bon on ne change pas les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:47

Alexander regarda la jeune eleves qui semblait n avaoir pas plus de 13 ans il lui souria et lui dit :
je comprend non mais tu peux me tutuoyer je suis pas non plus un professeur...
alexander rigola et lui demanda gentillement
au faite quel age as tu ?
alexander la regarda d un air perplexe .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Kyocam L
Invité




Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:52

Kyocam était contente de pouvoir le tutoyer c'était bien plus agrèable...

- Ben heureusment que tu n'est pas un proffesseur imagine si j'était tomber a cause d'un professeur la honte !

Kyocam avait de moin en moin peur de lui... en faite il était sympas...

- J'ai 13ans mais dans ma tête je fais bien plus ! ^^ et me regarde pas comme sa ! tout le monde n'est pa en 7 ème année ! non je rigle bien sur ! au faite quesque tu fesait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Krell
Soignant
Alexander Krell


Masculin Nombre de messages : 1153
Age : 34
Humeur : Celibataire à plein temp mais quelques femmes a sa disposition...xD
Date d'inscription : 13/11/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 26 ans
Poste ou Métier: //
Situation familiale:
Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:59

alexander regradais la jeune fille parlais avec un peu plus d aisance mais toujours sur ces gardes.
oui heureusement.
alexander la regardais parler d ailleur il rigola a l interieur de lui ah vraiment les petit lorsqu il sont devant un plus grand et qu il sont pas gené il parle bcp....
je revient d une retenus j ai du nettoyer la salle des trophé ça fait au mions la 100 eme fois que je la fait..
alexander c etais de nouveau fait attraper dans les dortoire des filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.T3cktoO_HaRd@hotmail.com
Kyocam L
Invité




Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:23

- Ha bon et pourquoi ? C'est bizzar quesque tu fait de mal pour les faire aussi souvent ? tu embette rusart ? Mais bon si on voit le coter positif des choses elle dois être propre au moin !

Kyocam lui souria... et plaisenta mais elle se demandait pourquoi il devait la faire aussi souvent...

* A mon avis sa ne dois pasêtre très grave... franchement il n'a pas l'air du tout mechant *

Kyocam semblait plus allaise a present qu'elle commensait a le connaitre un peut mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche...(pv alexander) Empty
MessageSujet: Re: Marche...(pv alexander)   Marche...(pv alexander) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche...(pv alexander)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre (pv Alexander)
» Alexander Lagerfeld
» Alexander D. Cyrowski |
» [PV Alexander] OoH! Aluuuut ^^
» Promenade [Alexander ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser