AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alexander D. Cyrowski |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexander D Cyrowski
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2010

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Alexander D. Cyrowski |   Mar 27 Avr - 20:22

♠ ♠ ♠


Alexander David
Cyrowski








      (c) Obsession


        I Carte d'Identité

        Nom : Cyrowski
        Prénoms : Alexander David
        Age : 32 ans
        Emploi : Professeur d'Histoire de la Magie & Directeur de Gryffondor
        Nationalité & Origines : Fils d'une Polonaise et d'un Anglais, Alexander a obtenu la double nationalité à sa majorité.




    II What About You

    Prénom / Pseudo : Flavien.
    Age : 17 ans.
    Comment as tu connu PM ? En cherchant sur forum-actif.
    Ton avis sur le forum ? J’aime beaucoup, je pense qu’il y a du potentiel.
    Fréquence de Connexion ? 5/7 Je me connecterais le plus possible.
    Double Compte ?
    Star sur l'avatar : Milo Ventimiglia



    III Looking Deeper

    ♠ Animal de Compagnie ? Une chouette hulotte du nom de Mary. Ses plumes sont d’un beige épuré, presque crème.
    ♠ Maison à Poudlard : Gryffondor
    ♠ Baguette : En bois d’acacia, mesurant autour de 33 centimètres ; sa baguette est digne d’un sorcier ayant une soif de connaissance, du courage et de la bravoure en toute circonstance. Composée de plumes d’hypogriffe, elle est rigide, pratiquement incassable.
    ♠ Forme de l'Epouvantard : Le corps inerte de sa sœur Leighton, une cracmol.
    ♠ Passions : Alexander est un féru d’histoire. Il aime et se passionne pour cette matière, qui, depuis tout jeune l’intrigue. Parallèlement à ca, il aime les objets ayant un passé, quelque chose à raconter. Il consacre son temps libre, à lire, tous les livres qu’il lui tombe sous la main.
    ♠ Famille : Sa mère, Helana Cyrowski, Polonaise, et sorcière, s’est mariée Phils Michers un sorcier Anglais. Unis d’un amour inconditionnel, ils ont eu deux enfants, Alexander David, 32 ans, et Leighton Juil, 29 ans. Ils ont eu beaucoup de mal à accepté le fait que leur fille soit une cracmol. Surtout Phils Michers, qui est le descendant d’une famille de sang pur. Il refusa de donné son nom à ses enfants. Alexander, très protecteur, protège sa sœur depuis l’enfance, il n’arrive pas à oublier le fait qu’elle soit cracmol, et il a peur pour elle, et pour sa sécurité.
    La famille d’Alexander est très complexe. Il a beaucoup de tantes, d’oncles et de cousins ; autant du côté paternelle que du coté maternelle.
    ♠ Caractère : Alexander est plutôt d’un caractère autoritaire. Il n’aime pas se faire marcher dessus, et n’a pas sa langue dans sa poche. Bref, il est simple, sympathique et agréable. Il se soucie des autres, surtout de sa famille et des gens qu’il aime. Il aime rependre le bien autour de lui. Il est parfois arrogant, et méprisable. Mais ses qualités prennent les dessus sur ses défauts. Il peut se mettre rapidement en colère ou temporiser et être très calme. Mais cela dépendra de plein de choses, c’est un ensemble. Très respectueux des règles établies et du savoir vivre. Il aime être écouté et partager son savoir. Assurément pour cela qu’il souhaite être maintenant professeur d’Histoire de la Magie.
    Il est très protecteur envers sa sœur, car, née de parents sorciers, Leighton est cracmol. Par peur pour elle, il la protège depuis le berceau. Ils sont très complices, malgré la jalousie que pourrait avoir sa cadette. Ils sont proches mais, vivent dans un monde complètement différent.
    ♠ Physique : Le physique d’Alexander a l’air très simple à expliquer, mais vous aller vite vous rendre compte que non. Il est assez grand, mais reste dans les normes. Son visage est charmant. Il à les cheveux bruns, très foncé, qu’il coiffe selon son humeur. Ils peuvent tomber sur son front, ou être plaquer sur son crane. De n’importe quelle façon sa coupe est assez simple, ayant les cheveux courts, il n’a pas l’embarra du choix. Mais sa coupe habituelle est inexplicable, ses cheveux sont ébouriffés dans tous les sens, cela donne un effet classique et propre. En descendant on trouve deux beaux yeux marrons clairs, situé en dessous d’une paire de sourcils brun foncé, exactement la même couleur que ses cheveux. Son nez est basique, sa bouche est composée de deux lèvres fines, d’un rose clair, très attirant. Derrière se binôme rosâtre se cache deux rangés de dents. Il laisse paraitre une barbe de 3 jours, lui faisant un effet gentleman. Nous arrivons maintenant à sa description vestimentaire. Sa cape de sorcier est plutôt longue, d’un noir cassé, et d’intérieur rouge pourpre. Le reste des ses vêtements sont simples, mais font toujours très habillés. Dans sa simplicité vestimentaire, il arrive à se démarqué et resté unique.



    IV Story of my Life


    ● 16-03-1963 || 22:30
    Dans une petite chambre éclairée par une bougie, Helana Cyrowski, était allongée sur le lit. Pleine de sueur, sa main droite épousée la forme de celle de son amant Phils Michers. Sa main gauche rabattue sur son ventre tenait un nouveau né. Il fermé les yeux, en tenant avec sa petite main un doigt d’Helana.

    Alexander, était « un beau petit bébé ». C’est ce que disais tout le monde en le voyant. Il était la fierté de ses parents. A 3 ans, sa sœur vu le jour. Leighton combla ses parents. La famille Michers – Cyrowski, était aux anges. Rien ne pouvait tacher cette joie ambiante.
    Les enfants grandissaient et s’épanouissaient, mais l’âge venu où les enfants sorciers commencent à faire leurs preuves ; Alexander s’en sortait très bien, mais Leighton ne faisait rien. Ses parents commencèrent à comprendre, malgré qu’ils se cachaient la vérité. Cela fut le fruit de leurs disputes. Phils, retira son nom des enfants, et partis. Helana se retrouva seule, à élever ses bambins. Quelques années plus tard ; Alexander à Poudlard, et Leighton grandissante, Phils revint au cocon familiale. Il implora les excuses d’Helana. Qui pour le bien des enfants, accepta.

    La cérémonie de répartition, est un souvenir qu’Alexander ne pourra jamais oublier. Il fut envoyé à Gryffondor, avec aucune hésitation. C’est alors que les années Poudlard commencèrent. 7 ans de bonheur et de bons souvenirs. C’est dans cette école qu’il rencontra de nombreuse personne, qui maintenant sont ses meilleurs amis. Il se sentait comme chez lui, dans cette gigantesque et formidable école.

    Après avoir finis ses études, il accumula les voyages aux bouts du monde. Il découvrit de nombreux pays, se passionnant pour leurs patrimoines historiques. Riche de ses découvertes, Alexander, écrivit ainsi, plusieurs mémoires. Ses livres sont maintenant étudiés dans les écoles de sorcellerie du monde entier.

    Sentimentalement parlant, Alexander reste célibataire. Il n’est, pour le moment, jamais tombé amoureux. Excepté, les « amourettes » que l’on peut avoir dans l’enfance et l’adolescence.






♠ ♠ ♠


Dernière édition par Alexander D Cyrowski le Mer 28 Avr - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Alexander D. Cyrowski |   Mer 28 Avr - 15:28

Oh, changement de compte oblige pour accueillir un futur collègue !

Bienvenu parmi nous ! Ton début de fiche me semble très bien, style facile et simple à lire. C'est reposant. J'espère que tu vas terminer ta fiche au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Alexander D Cyrowski
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2010

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Alexander D. Cyrowski |   Mer 28 Avr - 18:03

    Merci. Je pense avoir terminé. Si j'ai des changements à apporter.. ;)


Dernière édition par Alexander D Cyrowski le Mer 28 Avr - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L. S. McCawley
New Member
avatar

Féminin Nombre de messages : 363
Age : 25
Humeur : Réfléchie
Date d'inscription : 28/02/2008

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Professeur de Sortilèges & Directrice des Serdaigles
Situation familiale: En couple (non marié)
MessageSujet: Re: Alexander D. Cyrowski |   Mer 28 Avr - 18:22

Tout me semble bon, je te valide donc. Bienvenu parmi nous ! Tu peux aller créer tes fiches de RPs, de liens, faire recenser ton avatar, etc... Bon jeu ;)

Et surtout, amuse toi bien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://aparecium.forumactif.fr
Alexander D Cyrowski
New Member
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 24
Date d'inscription : 27/04/2010

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
MessageSujet: Re: Alexander D. Cyrowski |   Mer 28 Avr - 20:34

    Merci beaucoup;

    J'y vais :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alexander D. Cyrowski |   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander D. Cyrowski |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» F.T. d'Alexander Blake
» Alexander Caldin.
» The History Of Mike Alexander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers: