Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Prendre un peu l'air

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenji Ka
Invité




Prendre un peu l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air   Prendre un peu l'air - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:53

Kenji continuait toujours à gratter quelques accords au pif, passant d'une chanson à l'autre, essayant de retrouver les accords de chansons qu'il aimait bien, tout ça en restant concentré sur sa conversation avec Eternellya. Elle lui avait parler de sa famille, Kenji lui avait répondu sincerement, cela ne le dérangeais pas, il avait l'habitude, il ne savait pas ce que c'était qu'une famille enfait, à part son père qui ne s'était jamais vraiment occupé de lui, il ne connaissait personne, et avait toujours apprit à se débrouiller seul, comptant que sur l'amour de ses rares amis. En fait il avait apprit à ne pas s'attacher aux gens, et il savait bien le faire...
Il fut tiré hors de ses pensées par Eternellya qui lui posa uen question à laquelle il répondit :


- Bah... Tout seul enfait, mon père n'a jamais voulu que je prennes de cours donc... Et puis je crois qu'au bout d'un moment ça m'aurais lassé de la musique, donc c'est bien comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prendre un peu l'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prendre un peu l'air   Prendre un peu l'air - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:20

Lorsque Kenji lui répondit qu'il avait apprit à jouer si bien de la guitare tout seul, Éternellya fut d'abort impressionné, puis elle lui sourit et lui dit:

"Et heum... tu pourrais m'apprendre à en jouer?"

Elle avait toujours été fascinée par cet instrument de musique, on pouvait en sortir tellement de belles choses par celui-ci. Son père, par contre n'était pas très bon, mais se débrouillait, cependant, Éternellya était beaucoup trop jeune pour apprendre à en jouer, mais c'était un de ses désires qui se ne réaliserait sans doute jamais, comme celui de retrouver ses parents et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un peu l'air
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Veut prendre un verre
» va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)
» Il serait temps de prendre les choses en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser