Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

Sinead entra dans la salle du bar de la cloche et du dragon suivit de laiyniah.
il regarda autour de lui.
il avait donné rendez vous a morgan dans le bar.
il voulait le présenter à laiyniah.
il trouvait ce type génial, et l'oncle de morgan était le meilleur ami de son pere.
il le chercha des yeux mais ne le vit pas.
il devait surement etre encore en mission.
il prit laiyniah par la main et l'entraina à une table.
il s'assirent et il la regarda avec un sourire.


"il devrait pas tarder à présent. il avait dit qu'il serait a l'heure mais c'est vrai qu'on est en avance. il doit avoir une mission!"

il regarda sa montre puis reposa les yeux sur laiyniah.
il eut un sourire puis se mit à regarder les gens dans la salle.
il n'y avait pas grand monde.
évidement, les éleves de poudlard allaient tous aux trois balais.
il y avait juste un groupe de sorciers agés dans un coin en train de lire des magasines serieux.
une bande de sorcieres un peu plus jeunes étaient prés de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:19

Morgan entra dans la salle. il savait qu'il était pile a l'heure et s'étonna de voir sinead déjà installé a une table. c'était décidement bien le fils de sa mere celui là, toujours en avance, trés ordoné, sans doute completement maniaque aussi. il esquissa un sourire et s'avanca vers la table, saluant un vieux sorcier du groupe au fond de la salle au passage.

"bonjour flinch! les affaires vont bien?"

il se tourna vers sinead et sa jeune amie apres avoir écouté la réponse du sorcier en hochant la tete. il prit une chaise et s'assit en face de sinead, à droite de la fille. il se tourna vers cette derniere et la salua avec un sourire franc.

"bonjour mademoiselle! je suis morgan sauventreen, auror et fier de l'etre!"
il baissa la voix et ajouta d'une voix de conspirateur
"et aussi membre de l'ordre a ses heures perdues!"
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:17


Laiyniah avait suivi Sinead, pourtant, elle avait tellement peur des rencontres, qu'elle se forçait vraiment. Pour lui.
Elle n'avait jamais été dans cette endroit, elle savait qu'ils venaient ici pour 'lui'.
D'aprés ce qu'elle savait, il était auror, Sinead et elle n'auraient jamais pu le voir à pouldard.
Elle détestait sortir, c'était un univer trop différent de son petit monde.
Elle regarda autour d'elle, ce bar était tout ce qui y'avait de plus simple, elle se demandait pourquoi jamais aucun éléves de l'école venaient ici.
Peut étre que cette tranche d'age ne les intéréssaient pas.
Elle aimait regarder les gens, surtout s'ils avaient une longue histoire derriere eux.
Elle sursauta quand Sinead la reveilla de ses pensées en lui prenant la main.
Elle avait presque oublié qu'ils avaient fais comme s'il ne s'était rien passé.
Son geste envers elle, lui déchikta encore plus son coeur.
Elle s'asseya autour d'une table, sur une petite chaise en bois.
Elle prit son sac, et le posa sur la table, elle fit un leger sourire à Sinead, et attendit avec lui.

Elle n'avait jamais été autant à l'heure que ce jour là, elle avait esseyer d'étre présentable, pour faire bonne impression, mais ses cheveux roses tiraient encore plus sur le rose pastel, toujours emmelés aprés les doses de produit qu'elle avait utilisé.
Quant à son look, toujours aussi o_O, elle portait une robe qui appartenait à son arriére grand mére, elle aimait les années folles...et cette robe lui rappelait qui elle était, une fille de moldus.

Elle était occupée à tripoter un des grigris qu'elle avait accrocher sur sa robe, quand elle entendit la petite sonette de la porte d'entrée.
Elle vit venir vers eux, elle ne l'avait pas imaginer comme ça, il paraissait jeune pour un auror.
Elle esseya de sourire, mais elle était tellement génée, qu'elle avait envie de rentré sous terre.
Son visage tira au rouge tomate, et elle sera aussi fort qu'elle pouvait la main de Sinead sous la table.
Elle l'écouta parler, et se trouva encore plus insignifiante aprés.
Elle, elle n'était qu'une serdaigle, sans rien de mega.
Elle murmura:

-Laiyniah Xoa, préféte des serdaigles.. enchantée.

*T'es vraiment une cruche comme nana toa* pensa-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:31

(je pense qu'il m'en voudra pas si je répond avant....)

Morgan la regarda et eut un sourire. il aimait bien son style un peu foufou. elle avait l'air nerveuse, pas trop sure d'elle. bah c'était normal devant quelqu'un qu'on ne connaissait pas. il lui sourit gentiment et se tourna vers sinead pour lui serrer la main. le jeune homme avait l'air un peu réveur et distant. plus que lors de leur rencontre à ste mangouste. quelque chose n'avait pas l'air d'aller. la fille, laiyniah, aussi avait l'air un peu tristounette. mais come morgan ne la connaissait pas, il ne pouvait comprendre ça qu'en voyant le malaise de sinead. morgan se dit alors qu'il pouvait au moins esseyer de détendre l'atmosphere.

"alors sinead? que me raconte tu de beau? les cours ça va? bon pour ton pere je sais déjà qu'il va bien, et ton frere aussi, mais ta soeur? ca roule pour elle?"

l'oncle de morgan étant le meilleur ami de mr o'hara, il savait a peu pres toujours comment ca allait. morgan regardait le groupe de sorcier du coin de l'oeil, et surtout le dénomé flynch. il n'avait pas l'air de s'interesser au groupe de sorciere.
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:19

Sinead glissa un regard a laiyniah et serra sa main pour la rassurer.
il savait qu'elle était triste.
lui aussi avait l'impression que quelqu'un avait passé son coeur au mixer.
il avait un air mélacolique et savait que morgan l'avait vu.
il esseya de faire bonne figure, il n'aimait pas dévoiler ses sentiments en fait.
il esquissa un petit sourire et fit semblant d'etre a l'aise.
il n'allait pas pleurer sur son sort non plus.
il répondit à la question de morgan, un peu plus a l'aise.


"bah ma soeur, elle va bien!
enfin je la vois pas trop, elle est trop occupée a draguer.
tout le contraire de moi en fait.
mais bon moi sinon ca va!"


son coeur se serra lorsqu'il dit ca.
il avait beau avoir l'air détendu, a l'interieur, ca faisait mal.
il esperait juste que morgan pose pas de questions.
il ne voulait pas avoir a s'épencher sur son sort.
surtout en présence de laiyniah....
il savait que lui, comme elle, ne supporteraient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:42


Laiyniah continua d'esseyer de sourire, elle remercia Morgan de faire la conversation.
Elle ne se sentait pas apte à parler de la pluie et du beau temps.
Elle se sentait juste étrangére, elle ne savait quoi leur dire, ils se connaissaient, eux.
Elle se sentait minuscule, une petite souris dans la vraie vie.
Elle avait eu beau esseyer de vivre à Poudlard, elle resterait toujours une gamine timide et solitaire, même si étre avec Sinead l'avait changée.
Elle ne se sentait désormais plus comme une allien complétement pommée.
Elle était juste, une nunuche de 15ans, qui se prenait pour une fille intéligente, et qui pourtant n'avait rien d'extraordinaire.
Elle esseya d'arrété de gigotter sur sa chaise, et serait de plus en plus la main de sinead entre la sienne.
Quand elle était nerveuse, elle bougeait dans tout les sens, mais là, si elle s'enfuiyait en courant, elle aurait été louche et complement hystérique.
Elle se força à garder les fesses collés à sa chaise en esseyant de garder une contenance presque normale.
Elle écoutait leur conversation, et laissa Sinead répondre.
A chacune de ses paroles, son petit ceur manquait de s'envoler et de s'écraser à l'autre bout de la salle.
Elle se demandait pourquoi il l'avait emmener ici, elle n'avait pas oser lui demander aprés le chao de leur derniere sortie.
Elle se leva brusquement de sa chaise, pris son sac, et s'avanca vers le contoir.
Elle murmura un faible:
-vous voulez quoi ?
Et pris la commande. Elle sortit quelque petites piéces de son porte monney et prit les boissons déposées sur un plateau en fer forgé.
Elle se rasseya, et souria faiblement.

-Que faites vous dans le coin Morgan ? demanda-t-elle pour meubler la conversation




Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:01

morgan eut un sourire. il savait bien que laiyniah n'était pas duppe. sinead non plus d'ailleur. mais lui était au courent. il savait bien que d'habitude, un membre de l'ordre ne se déplassait pas pour juste voir un éleve de 15 ans et son amie. ca faisait trop gros comme excuse. il se pencha en avant et la regarda. il fit un signe de tete vers le type qui s'appellait lynch et ses acolytes. il tourna les yeux vers lui, puis les reposa sur la fille. il prit la parole d'une voix basse, pour ne pas éveiller l'attention.

"voyez vous jeune fille, je ne suis pas dans le secteur pour saluer votre ami et vous meme. meme si je suis ravi de faire votre connaissance. en fait je surveille la personne que j'ai acosté tout à l'heure. il ne le sait certainement pas, mais je le surveille. il pense que je ne suis qu'un simple auror et il sait que le ministere n'a rien a faire de lui. mais l'ordre le soupsone en fait. j'imagine que je peux vous le dire. vous n'avez pas l'air d'etre des mangemorts en puissance. je ne vous en dit cependant pas plus. confidenciel vous comprenez..."

il se radossa à sa chaise et sourit aux jeunes gens.

"en fait je m'ennuyait beaucoup tout seul. le ministere ne voulait plus me confier de missions. il faut dire que la derniere fois, un loup garou m'a déchiqueté le bras. pas réjouissant comme situation. mais comme le mangemort que j'étais sencé surveiller a prit peur et que j'étais dans un trop sale état pour le suivre.... enfin, l'ordre a été assez bon pour me fournir une occupation."
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:22

Sinead frissona en repensant a la blessure de morgan qu'il avait lui meme soigné.
il hocha la tete et eut un sourire timide.
au moins morgan avait une mission maintenant.
de plus, c'était gentil à lui de passer lui dire bonjour.
il avait eut l'air content quand il lui avait parlé de lai et lui avait dit qu'elle pouvait venir.
il lui avait demandé pour plaisanter si c'était sa petite copine.
sinead en avait eut mal au coeur.
voyant ça, morgan n'avait pas insisté mais le mal était fait.
ca avait ravivé la blessure de sinead et il se sentait pas trés a l'aise à l'idée que morgan décide de plaisanter sur ça.
il ne savait pas quelle serait la réaction de laiyniah.
il se contenta d'ajouter.


"oui cette blessure, c'était pas beau a voir.
je l'ai un peu soigné, enfin stoppé l'hémmoragie du moins.
ca avait vraiment une sale tete cette blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:25

Laiyniah souria, non qu'elle soit heureuse d'entendre parler de cette bléssure.
Elle voulait à tout prix arréter ce géne qu'elle avait crée.
Qu'elle avait crée avec cette histoire totalement génante avec Sinead.
Surtout devant un ami à lui, elle ne voulait surtout pas passé pour une insociable maintenant qu'elle avait réussis à enlever sa phobie de l'espece Humaine.
Elle aurait aimé n'importe quel sujet leur perméttant d'oublier tout ça.
Elle se demandait si Morgan était au courant..
Elle préférait ne pas savoir, ça créerait en elle une super honte.
Et elle était deja assez o_O comme ça.
Elle les écouta parler, elle ne comprenait pas trop ce qu'il faissait vraiment.

Cet homme n'avait absolument rien de suspect..
Elle le regarda de biais, il avait l'air d'étre vieux, mais ses cernes ne le rajeunisaient en aucun cas..
Elle se demandait comment elle se serait à cet age, elle rigola intérieurement.
Elle se voyait bien, bouffée par des pigeons ou des chats...
Elle écoutait sinead et morgan parler, mais s'intéréssait plus à l'homme qui accompagnait le vieil homme que Morgan suspectait..
Il devait avoir quoi, 35ans.. son regard était vide et froid, elle remarqua des cicatrices sur les bras et sur le cou...
Il la fit frissoner, sans savoir pourquoi.
Elle attendit qu'un silence régne à leur table, et prit son sac, en retira sa baguette, et créa une sorte de bulle invisible qui les empecherait d'étre écouté.
Elle se rapprocha de Sinead et Morgan et murmura:

-Je ne pense pas que l'homme que vous avez acosté soit la bonne personne... Regarder l'homme plus loin...Il ne vous donne pas la chair de poule...
C'est lui qui doit comploter avec les mangemorts...Intuition féminine répeta-t-elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:58

Morgan eut un sourire. son oncle l'avait formé à reconnaitre des mages noirs et des mangemorts depuis qu'il avait 12 ans. son oncle avait fait partie de l'ordre du phoenix du temps où voldemort était tout puissant. il y a plusieurs années de cela. il lui avait apprit à déceler les "méchants" parmis les sorciers. il se passa la main dans les cheveux et entre prit de répondre à la jeune fille.

"vois tu, je pense que je peux te tutoyer non? enfin bref, on m'a apprit à me méfier des mangemorts depuis que je vis avec mon oncle, mes parents étaient eux meme des partisants de voldemort. je sais bien comment ils sont. mes parents étaient des gens qui avaient l'air respectables, qui faisaient de leur mieux pour paraitre gentils et respectés. personne ne pouvait songer que l'un de leurs fils s'engagerait du coté des mangemorts. personne n'aurait pu dire que cette famille en apparence fort respectable refuserait de reconnaitre leur deuxieme fils, pour la bonne et simple raison qu'il a été a griffondor et pas a serdaigle. pourtant, c'est ce qu'il s'est passé. tout le monde trouvait cette famille tout a fait seine. et pourtant, c'étaient des farouches partisants de voldemort..... les apparences sont trompeuse ma petite."
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:05

Sinead releva la tete et regarda fixement morgan.
cette partie là de l'histoire, il ne la connaissait pas.
il savait bien sur que morgan vivait chez son oncle depuis ses 11 ans.
cependant jamais il n'aurait envisagé ca.
ca voulait dire que le frere ainé de morgan avait été ou était encore mangemort.
ca voulait dire aussi que ses parents l'avaient mis dehors a cause de la maison ou il avait été placé.
tout ce que le discourt de morgan voulait dire, tout ce que ça contenait.
sinead restait sans voix face a ce discourt.
il ne savais pas quoi dire.
toute la souffrance qu'avait du ressentir le jeune auror lui était inconue.
il ne pouvait pas imaginer ça, lui qui avait grandit dans une famille aimante.
meme privé de sa mere, il n'avait jamais été privé d'amour et d'affection.
il se contanta d'articuler difficilement.


"je ne savais pas....."
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:41

Laiyniah baissa la téte, mega confuse.
De quoi se meler t-elle d'abord ?
-Hum...navrée, fausse intuition féminine alors murmura-t-elle à demis en s'étranglant.
Elle reprit sa baguette, et murmura faiblement la formule inverse.
Ils se retrouvaient donc sans petite bulle...
*Quelle nouille* pensa-t-elle.
Elle se demandait si elle ne devait pas les laisser entre eux.
Elle songea à s'enfuir en courant, sans savoir pourquoi.
Trop de ridicule d'un coup, son petit coeur ne supporterai pas.
Elle les laissa parler entre eux, et chantonnait le refrain d'une chanson qu'elle aimait..
Elle se rapella soudain qu'elle avait fait partit de la chorale de son école quand elle vivait encore du coté moldus.
Dire qu'elle avait eu le choix entre la magie et la normalité..
Au fond, c'est le reve de tout les enfants de vivre dans la magie, mais elle, ça ne l'avait pas tellement attiré que ça à cette époque.
Elle repensa à son ancien "elle"... et sans savoir pourquoi, ses yeux lui piquérent.
Elle était préte à tout lacher, toutes ses années passées, mais pourquoio maintenant ?
Le choc qu'elle avait éprouvé avec cette histoire totalement génante avec Sinead.
Et la honte de s'étre encore trompé devant Morgan et Sinead.
Elle mit sa téte entre ses mains, et ferma les yeux.
Son front était chaud, elle se demandait si elle n'était pas malade..
Elle attrapa son sac, et sortit trois petites boites de médicaments.
Elle commença en a avaler, un par un, puis, trois par trois, jusqu'a en arrivé à un chiffre correct et impair...15.
Elle souria faiblement à Morgan et Sinead, et fit mine de remettre les flacons dans son sac, et en prit 2autres discretement.
Elle n'aimait pas cette partie d'elle, pas cette fille là, et pourtant elle faisait partie d'elle.
Elle esseya de disipé le géne qu'elle resentait encore et déclara:

-Il fait beau n'est ce pas ? finalement vous avez de la chance de pouvoir sortir par ce temps..

*quelle idée cruche ma pauvre, le temps, non mais oh, tu deviens vraiment complement o_O*
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:53

Morgan la regarda prendre ses médicaments. non mais quel idiot! il l'avait vexé! la pauvre petite ne devait pas avir besoin de ça en plus! il était vraiment le roi des gaffeurs quand il s'y mettait. il lui sourit gentiment et secoua la tete. il répondit tout bas.

"c'est pas grave, tout le monde peut se tromper. tu peux pas imaginer le nombre de bétises que je sortait à mon oncle quand il me formait. et crois moi, c'était des énormités comparé à ce que tu viens de dire! nan ta remarque était trés juste, mais c'est vrai que tu ne peux pas savoir, c'est pas ton métier. moi ca fait 9 ans que je suis formé à les reconaitre. je suis rodé! toi c'est pas pareil. et puis c'est vrai que les apparences sont trompeuses."

il lui fit un clin d'oeil et remarqua l'expression de sinead. il avait l'air choqué par ce que morgan avait dit avant. morgan eut un petit sourire en coin et lui dit aussi.

"bah fait pas cette tete mon coco, on dirait que t'a vu un dragon a plumes! c'est vrai que j'ai pas une famille trés chouette. mais honetement, ca fait 10 ans que je leur parle plus et que je vis chez mon oncle. crois moi, ca m'empeche pas de dormir la nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:03

Sinead hocha doucement la tete.
il savait que ça devait etre dur.
pourtant morgan avait l'air heureux.
meme abandoné par sa famille, il positivait.
rien a voir avec lui meme qui se sentait triste alors qu'il avait tout pour etre heureux.
il comprenait maintenant pourquoi il aimait bien morgan.
en fait, il admirait son coté rieur et joyeux.
il avait une telle capacité à etre joyeux de tout.
sinead eut envie de sourire et c'est se qu'il fit.
il répondit d'une petite voix.
parlant plus pour lui meme que pour morgan.


"c'est formidable d'etre heureux de tout!
j'aimerais pouvoir etre joyeux avec ce que j'ai moi!
mais moi je suis incapable de voir ce qu'il y a de beau dans ma vie
je m'arrete que sur les cotés sombres."
Revenir en haut Aller en bas
Laiyniah
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:25

(pardonnez moa pour le retard, o_O jme f'rai pardonner un jour Razz)


Ce qu'avait dis Sinead, elle le savait trop bien justement.
Elle avait deja tellement de chose dans sa vie, enfin...
Pourquoi attendait-elle tellement trop, d'elle, des gens, de la vie, du futur ?
Et si c'est le cas, passerait-elle sa vie à attendre ce qui n'arrivera jamais ?
En serait-elle capable vraiment ?
Elle n'avait pas les reponses à ses questions, elle avait compris depuis longtemps que se les poser ne nous aidez pas à y voir plus clair.
Car votre cerveau de lancera pas un petit "bip bip" pour vous prévenir et vous offrir sur un plateau doré la réponse.
Quel dommage que tout soit aussi compliqué dans sa téte.
Elle pourrait vivre tellement de choses si elle arrétait tout ça.
"des choses ?" Lesquelles ?
Comme arréter de se reveiller le matin avec l'idee que celle çi serait forcément banales?
Comment arréter de s'enfermer dans une petite bulle de bétises énormes.
Comment sourire sans avoir trop de pensées négatives dans la téte?

Elle repensait aux petites moments heureux qu'elle avait vécu, elle repensa à son meilleur ami qui l'avait totalement zappée suite à son départ pour Poudlard.
Et à sa déception de voir qu'il avait finis par l'oublier.
Elle se remettait souvant en mémoire les regrets qu'elle avait éprouvée.
Comme pour lui prouver qu'elle était capable de suivre les tests de la vie.

Elle baissa la téte, elle ne savait que dire à Morgan et Sinead.
C'était des souvenirs et des moments à eux. Pas à elle.
Qu'avait-elle à voir avec ces discours?
Elle qui préférait se cacher des autres plutot que de les traquer.
Elle ne serait jamais auror. Pas assez courageuse.
Pas assez tout.
Trop de "non confiance" en elle. Trop d'hésitation pour valoir le personnage qu'était Morgan.
Aprés tout ce qu'il avait vécu, il souriait, ça lui semblait impossible.
Elle se tortillait sur sa chaise, sans savoir ou se mettre.
Elle ouvrit la bouche plusieur fois, puis la referma sans sortir un son, quand d'un coup, elle déclara :

-Dites moa Morgan, comment étiez vous pendant vos années d'études?
Je veux dire, enfin.. "dis", pardon, le vouvoiment et moa.. répliqua-t-elle génée.
Comment vous étiez...tu étais.. à notre place?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:14

Morgan passa sa main dans ses cheveux. il ne savait pas trop comment répondre à cette question. a poudlard il n'avait pas été particulierement du genre calme. plutot meme tout le contraire. il entreprit de répondre, un sourire aux levres.

"et bien, disons que..... j'étais pas du genre a rester sage ou calme. j'étais plutot du genre extravertit, on me surnommait meme le clown! je faisais des pitreries, je jouais des tours à rusard, meme une fois, je me souviens avoir balancé des bonbabouses devant son bureau avec des amis de pouffssouffles. on s'est pas fait prendre encore heureux. meme si mon oncle était plutot cool avec la discipline! j'avais une réputation atroce chez les profs... mais en meme temps, vu que j'étais un excelant éleve dans presque toutes les matieres, ils ne pouvaient pas dire que je n'avais rien a faire à poudlard. en fait le seul prof qui m'aimait bien c'était la prof de divination. cette vieille chouette avait vu dans une de ses boules de cristal que j'allais devenir ministre de la magie et que je tuerais voldemort! elle est cinglée celle là! elle est peut etre encore prof, enfin bref elle s'était mise en tete d'etre gentille avec moi pour que quand je serai ministre, je rende la divination obligatoire! et pourquoi pas que j'en fasse une religion d'état!!! moi ministre, elle était vraiment dans les choux!"
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O
Invité




va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:43

Sinead eut un sourire en entendant morgan se décrire à poudlard.
c'était vraiment tout le contraire de lui.
Il imaginait bien morgan faisant les 400 coups dans tout le chateau.
il imaginait rusard lui courir apres en hurlant et ralant.
son sourire s'agrandit en imaginant la prof de divination.
a l'idée de morgan s'endormant devant les théories de la prof....
il voyait comme s'il y était la prof échafauder des théorie.
il l'imaginait regardant dans la tasse de morgan.
et morgan bayant devant ses délires cristaloires.
c'était un fait, sinead n'aimait pas la divination.
son esprit, trop scientifique, refusait de comprendre cette matiere bizarre.
cette matiere faite d'invention, de déductions tirées par les cheveux.
il n'aimait pas du tout l'idée de ne pas pouvoir s'appuyer sur un raisonement scientifique.
il trouvait ca ininterrescant et sans base solide.
il s'étonnait que cette matiere soit a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Empty
MessageSujet: Re: va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)   va prendre un verre (pv laiyniah et morgan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
va prendre un verre (pv laiyniah et morgan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veut prendre un verre
» Laiyniah
» pres du feu (pv laiyniah)
» attand laiyniah
» Date des anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser