Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara )

Aller en bas 
AuteurMessage
Delphine
Invité




la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara ) Empty
MessageSujet: la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara )   la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:31

Il était pas lOin de 11h du matin , Une jeune fille se trOuva au rebOrd de la fênetre de la salle commune Ou elle était se jOur si, elle avait pas trOp le mOral, elle allait avOir 17ans (dans le fOfO) mes c'est parents étaient mOrt depuis 14ans aujOurd'hui avec sOn frere ainé mais elle vOulait rester a rien a par réfléchir pOurra avait 'elle était éparnier de cette mOrt.

Au bOut de quelque heure passer sans bOuger la jeune femme desida de sOrtir un peu prendre l'air puis elle mOnta dans le dOrtOir pOur se changer en tenue décOntracter et assez mimi. Oui, aujOurd'hui la jeune Femme du nOm de Alicia, Alicia Spinnet, était abiller d'un dOs nu Rose, qui lui arriva au nOmbril et une mini jupe en jean !

Aprés que la Jeune fille c'est maquiller, abiller et prit un dOuche frOide,elle traversa le lac, le parc puis elle passa par une statut et elle arriva des les rues, En dehOrs de pOudlard, le sOleil tapait, le vent frais carasait ses cheveux, elle tenait sOn sac nOir avec sa main gauche et elle avanca sans prendre attentiOn en autre ... mais elle marcha en regardant devant elle, mais pendant quelque pas elle regarda le sOl puis elle percuta une persOnne elle leva vite la tête et dit :
Je suis vraiment desOler je vOus avez pas vu !


Elle se trOuva un peu bête de cette accident mais bOn, c'était un peu sOn charme irrrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Sinead O'Flahertie
Soignant
Sinead O'Flahertie


Masculin Nombre de messages : 1297
Age : 32
Humeur : Radieuse
Date d'inscription : 11/05/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 22 ans
Poste ou Métier: Directeur de Ste Mangouste
Situation familiale: père/mère célibataire
la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara ) Empty
MessageSujet: Re: la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara )   la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara ) Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:14

Sinead se baladait dans la rue sans faire attention a ce qui l'entourait. Ilregardait en l'air, regardait les vitrines. Il était vétu un peu comme d'habitude, c'esta dire un peu n'importe comment. non, en fait c'était pas n'importe quoi! c'était un savant mélange de couleurs un peu flash et de noir, étudié pour avoir l'air débraillé au possible. Jean sombre auquel pendait une chaine en argent, tee shirt noir aux inscriptions jaune flashy, mitaines noires, converses noires a lacets vert fluo..... plus tout les habituels petites boucles d'oreilles, percings divers.

Ses cheveux, tout aussi en pétards et en bordel que le reste de sa tenue vestimentaire, coiffés ni fait ni a faire, une meche de cheveux d'un brun charbon lui attérissait devant les yeux commes si c'était programmé pour... euh enfait, c'était effectivement fait expres. Si on passait outre cette meche, on pouvait remarquer les yeux bleu vert et aprements maquillés a l'eye liner de Sinead. Pour l'instant, ces yeux là étaient occupés à regarder la jeune fille qui avait percuté le reste du corps d'appolon en basket du guérisseur. (c'est de l'humour bien sur! restons modestes!)


"ah euh! pas grave! moi non plus j'faisais pas gaffe. Rien de cassé? sinon tu l'dis! j'suis guérisseur! encore que c'est pas vraiment douloureux de jouer aux autos tamponeuses avec quelqu'un! juste un peu génant!"


Il avait dit ça avec un grand sourire, pour dédramatiser la situation. Onaurait pu croire qu'il était un peu fou etcompletement déjenté vu son accoutrement mais il était tout a fait calme et réfléchit. la preuve, il avait été a serdaigle et avait réussi le concours de guérisseur haut la main. ce quiprouvait certe pas qu'ilétait la réincarnation de enstein mais qu'il était pas a prendre pour un crétin finit!
Revenir en haut Aller en bas
 
la jeune femme bouscule un jeune homme (Pv Sinead O'Hara )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune femme ( pv tom)
» Je suis part ici !!! [ Pv avec un beau jeune homme ].
» Bouscule... [PV]
» Bouscule quelqu'un (pv Gaby)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser