Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:49

Lestat en était à son premier jour à Poudlard, et il se dit qu’il ne s’en sortirait jamais...
Il venait à la volière pour donner de ses nouvelles à ses parents qui avaient sembler avoir oubliés momentanément l'existence de leur héritier qui avait bien envie de se faire la mal... après tout il était majeur et savait très bien que les mangemorts l'accueilleraient... ils ont toujours besoins de larbin qui fassent le travail à leur place, il pouvait aussi rejoindre le "bon coté", de toute manière ici personne le connaissait donc il en devait rien à personne... sauf à ses parents.
Enfin il arriva à la volière en cette douce matinée ou la chaleur était déjà tropétouffante pour le blond qui portait un jean et un maillot blanc tout simplement, épousant bien ses formes.

Arrivé près des hiboux, chouettes, et autre volatiles il reconnu sa chouette gris cendrée qui hulula à son arrivé.

" Bonjour Suigin tou"

La chouette se posa délicatement sur son bras alors qu'il lui attachait une lettre, pour sa mère, son père s'en moquant plus qu'éperdument de ce qu'il faisait tant qu'il revenait le plus tôt pour les affaires et le monde mondain où il était soi-disant attendu

" Envoie ça à Mè....à Catherine"


Il dirigea la chouette vers la fenetre tout en la caressant négligement
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:38

Taylor était dans son dortoir , elle se changer , car maintenant , il faisait plus chaud que se matin , elle mit un mini short en jean , elle alla vers son armoire et en sortit un tee-shirt blanc à points rose ( OO ) , elle prit sa brosse , elle se brossa un peu les cheveux , elle se regarda dans son miroir , c'était bon .
Elle commença à partir , mais elle revena très vite , elle venait d'oublier sa lettre , puis elle repartit , elle descendis les marches des escaliers, puis elle se mit en direction de la volière , elle regarda un instant dehors , il faisait un beau soleil , c'était chouette , pourvus que cela dure ...
Elle arriva enfin dans la volière , elle remarqua un jeune homme , et à part lui , il n'y avait personne , du moins , pour l'instant .
Elle alla près d'un perchoir , mais elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait ...


- Mais , où est-ce qu'elle est ? Hey ! Eve , où te cache tu ?...

Elle soupira , elle n'avait pas l'air d'être là , soit elle se cacher , soit elle arriverait dans pas longtemps , elle fouilla dans ses poches , elle ne trouva pas de nourriture pour Chouette ... , elle alla vers un carton non loin de là , et prit une sorte de souris , faite de nourriture pour Chouette ...

- Salut , tu en veut un pour ton hiboux ? C'est plein d'énergie tu sais ?

Proposa t'elle au jeune homme , rha , fallait toujours qu'elle parle pour dire des bêtises ... , elle se mordit la lèvre un peu gênée .


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:08

Lestat allait laissé s'envoler sa chouette quand une voix féminine l'interpella. Il se retourna pour voir sa propriétaire et vit une fille peu habillé, ce qui s'espliquait par la chaleur qui reignait dans la voilière.
Elle tenait dans ses doigts une sorte de souris et proposait d'ailleurs à Lestat d'en offrire une à Suigin tou. Il dirigea cette fois son regard vers sa chouette qui hululait doucement à la vue de la "friandise"

" Oui, bonn idée, faut bien qu'elle se restaure avant le voyage"


Il sourit aimablement avant de s'aprocher d'une caisse pour en offrire une à sa chouette, il allait tout de même pas prendre celle dans les mains de la fille qui devait l'avoir sortir pour son propore oiseau.

Il remarqua l'air géné de la fille et sourit amusé

" Merci du conseil...heu ?'
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:31

Taylor sourit au jeune homme , elle avait toujours un petit côté gênée , mais sa allée passer , c'était juste car elle ne le connaissait pas vraiment , elle regarda sa chouette , elle était très belle , elle s'approcha un peu

- Moi c'est Taylor , Taylor Silverstone , en 6ème année .. à Gryffondor .. et toi ?

Elle regarda la chouette du jeune homme

- Elle s'appelle comment ?

Et soudain , elle sentie quelque chose près de sa main , sa chouette venait enfin de revenir et de prendre la friandise .


- Ah , te voilà enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

Lestat regarda la jeune fille, une griffondor encore. A croire qu'ils les attiraient... enfin bon lui n'avait pas vraiment de problème avec le fait qu'elle soit dans sa maison "rivale".
Mais elle peut être qu'elle allait lui sauter au cou comme le fesaient tous les autes entre eux. Enfin en cas de problème il était en position de force, et elle ne devait pas être stupide au point de s'attaquer à lui quand meme.

"Je m'appel Lestat, je suis en 7émé année à Serpentard"

Il avanca légèrement sa chouette pour qu'elle puisse mieux la voir

" Suigin tou"

Il haussa un sourcil quand il vit la chouette de la jeune fille

" Gourmande ç ce que je vois... son nom ?"

Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:23

Taylor regarda un instant le Serpentard , celui ci n'avait l'air bête ... et ne se vanter pas de sa maison , c'était bien , car bon , les derniers serpentard qu'elle avait rencontrer n'arretaient pas de la critiquer .
Comme quoi , il y en as certain qui peuvent être gentil


- Enchanté Lestat , oui , elle est un peu gourmande , mais je fait attention ^^ , elle s'appelle Eve.


Elle souria gentiment

- Sa fait lomgtemps que tu est à Poudlard ? ou tu est nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

Lestat se dirigea alors vers la fenetre ouverte et fit un léger mouvement du bras pour que sa chouette comprenne qu'il était temps de remplir sa mission. Elle fit une pression quel que peut douloureuse sur le bras fin du garçon à cause de ses serres avant de s'envoler vers le chateau de sa mère.

Il se tourna alors vers Taylor et lui sourit

" ça se voit tant que ça ?"

IL fit légerement la moue avant de continuer

" Oui je suis nouveau, mais je penssais pas que ça se verrai vu mon age. Et toi alors tu es ici depuis ta premiere année ?"

Il se raprocha de la fille avant de continuer

" je suis surpris que tu ne fasse rien.. on m'a dit que nos deux maisons n'etaient vraiment pas amicales, et d'apres ce que j'ai vu tout le monde participe à cette rivalité"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:44

Taylor regarda le jeune homme s'approchait des immenses fênetres , près à envoyez sa chouette , et puis le moment arriva et la chouette prit son envol ... , Taylor appella sa chouette à son tour , elle commenca à lui attacher la lettre , pendant ce temps elle commenca a parler .

- Non , c'est juste que je ne t'ai jamais vu , je sais bien qu'il y à énormement de monde , mais chacun se fait connaitre ... comme Malefoy ... je suis sure que tu doit savoir qui c'est ... , donc , toi , je ne te connaissait pas , et je suis heureuse de te connaitre maintenant

Elle murmura quelque chose à l'oreille de sa chouette , puis celle ci prit son envole , soudain , le garcon s'avanca , elle recula légerment , un peu méfiante , mais elle se rassura elle même après et resta là , adossa à un poteau .

- Oui , Gryffondor à toujours était ennemis à Serpentard , ou l'inverse peut importe , mais certains crée de liens d'amitier ,voir plus que de l'amitier, mais d'autres expriment un certain dégout pour l'autre maison que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:02

Lestat regarda la chouette de Tayllor s'envoler, un moment il avait cru qu'elle allait s'enfuir quand il s'etait approché. Bien sur il n'avait pas du tout envie de lui sauter dessus dans une voilière entouré d'oiseau, son rang lui interdisait ce genre de comportement.

"Malefoy ? non je connais pas, tu sais je ne suis arrivé qu'il y a très peu de temps. il est en quelle année ? et qu'a-t-il de particulier ?"

Lestat était intrigué qu'un nom sorte comme ça de la bouche d'une grioffondor, peut être que c'etait ce malefoy le chef du courant...

" ah, jtu vois j'avais plus l'impression qu'ils se detestaient tous... mais bon les opposé s'attirent"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:50

Taylor regarda sa chouette partir au loin , " bon voyage " pensait-elle intérieurement , elle reposa son regard sur Lestat , elle lui souria gentiment , s'approcha et le regarda , il était diffèrent , il était gentil .. lui ... , elle fit

- Malefoy est en 3ème année , c'est un imbécile , qui se croit puissant , grâce à son sang , soit disant pur . D'autant plus qu'il a un physique qu'il l'avantage , il est préfet ... en chef ...


Elle s'asseya sur une caisse fermée

- Oui , c'est une sorte de tradition , les serpentards et Gryffondor doivent se haïr , mais certain , deviennent gentil , je ne sais pas si c'est bon ou pas , mais , moi , peu m'importe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:49

Malefoy... fallait qu'il se souvienne de ce nom, aparement c'etait quelqu'un d'important pour avoir une telle réputaiton. Prefet en chef de Serpentard... voila un poste qui ne devait pas être de tout repos, et ce garçon devait avoir des relations car logiquement ça devrait être quelqu'un de plus vieux

" je vois, il me tarde de voir à quoi il ressemble alors, meme si je ne pense pas qu'on puisse s'entendre"

Il lui sourit avant de soufler d'exaspération

"heureusement que tout le monde n'es pas comme ça alors, au fait tu envoyais une lettre à ta famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:04

Taylor regarda Lestat , il était charmant ce garçon

- Il faut dire aussi que toute la famille de Malefoy sont des mangemorts ... , enfin , après , c'est un peu vague pour moi , tu pourra le rencontrer , c'est un blond , entouré de deux gorilles ....

Elle souria

- Tu peut t'asseoir tu sais ^^ , oh , j'envoyer une lettre à ma mère pour lui annoncer que j'avait était prit dans la nouvelle équipe de Quiddich , à Gryffondor , dit, tu as une petite amie toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:09

Lestat impreigna bien les informations dans sa mémoire avant de suivre le conseil de Taylor et de s'assoir sur le rebors de la fenetre, le vent poussant agréablement dans son dos.

"l 'Equipe de Quiditch, quel poste ? Les équipes sont toutes déja formés non ?"

Dommage, ça l'aurait bien tenter de jouer dans l'equipe de serpentard, il était doué en tant que poursuiveur mais surtout au poste de batteur

" Non j'ai personne, et toi?"

C'est étrange de parler de ça avec une fille que l'on connait à peine, mais étrangement il se sentait suffisament en confiance pour parler librement, tout en disant rien qui pourrait se retourner contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:17

Taylor le regarda gentiment

- Ho , mais , à Serpentard ,ils recherchent un batteur !( va voir dans le sujet en salle commune ) dépechent toi , je suis sure que tu pourra entrer dans l'équipe ... , moi je suis gardienne . Le prochain match sa sera Poufsouffle contre Serdaigle puis Serpentard contre Gryffondor


Taylor sourit , puis il retourna la question , elle fut un peu gênée


- Et bien , je suis sortit avec un mangemort ...

Elle était assez embarrassée

- Mais , je pense que c'était juste pour une journée , et il faut que je choisise un camp. .. puis il était un peu trop grand , enfin , c'est compliquée , bref , je pense être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:30

Lestat haussa un sourcil, oui faudrai qu'il se renseigne pour l'equipe... ça serrait vraiment bien.

" oui j'irais voir"


Après il ne cacha pas son étonnement, il était assez étonnant qu'une griffondor ai ce genre de préférence...
Mais bon après tout l'erreur est humaine. Sa famille aurait été aux ordres du mage s'il n'avait pas été pour eux qu'un sang mèlés.... Enfin, lui il avait la chance de s'être toujours moqué de l'opinion des autres, jamais il ne plirais sous les éxigences de quelqu'un s'il n'en vallait pas vraiment le coup

"Ah... l'histoire d"un soir... enfin si tu considèer ça comme une erreur, tu ne recommencera pas. Tu cherche quelqu'un ou tu choisis la tranquilité ?"


Il sourit amusé de ses propres paroles
Revenir en haut Aller en bas
Taylor S
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:39

Taylor était assez contente de faire plaisir et de rendre service , elle le regarda gentiment

- Oui , je sais , c'est assez embarrassant comme situation , mais bon , comme tu dit , c'est une erreur , moi ... , sa ne me dérangerai pas de trouvé quelqu'un ... d'attentionné , mais de bien , enfin , du côté du bien ...

Elle regarda un instant par la fenêtre , l'esprit pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:45

Lestat passa machinalement sa main dans ses cheveux avant de se lever et de dépoussièré son pantalon. Il lui sourit puis se tourna vers la sortie

" Bon je vais devoir, y aller Taylor, j'espere qu'on se reverra"

Il commenca à passer la porte quand il se retourna

" Tu n'as pas à être embarassé, après tout tu as le droit d'aimer non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)   Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles... bonnes nouvelles ? ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hummm.......les bonnes odeurs!!!!!!!!!
» Signaler ses bonnes actions (membres)
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )
» Mes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser