Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 euh....venez m'aider se serait sympa ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:44

Anna se promenait dans le cimetière. A dire vrai, le mot promenade ne quamifiait pas tellement ce qu'Anna faisait. Elle marchait, la tête haute, en lorgnant sur les tombes. La poufsouffle connaissait certains défunts. Au moins, Anna pouvait se vanter d'être bien élevée. Sinon elle aurait craché sur les pierres tombales en pensant * J'ai vu ton fils aujourd'hui, c'est fou ce qu'il te ressemble !* et puis elle aurait passé son chemin.
Soudain, un hurlement la tira de sa rêverie. Il faisait froid se soir et on voyait bien le souffle d'Anna s'évaporer dans l'air. Elle se retourna. Il y eu un nouveau hurlement. Celui-ci provenait d'un autre endroit.
La Poufsouffle recula en regardant partout. Quand quelque chose sorti des buissons et se jetta sur elle. La jeune fille fut plaqué au sol. Elle hurla quand elle décrouvit que la chose en question était soit-disant les nouveaux loups-garoux . Elle avait lu un article sur eux dans la Gazette du Sorcier. Anna pensait qu'il n'était pas agressif, mais celui là était bien tout le contraire ...
Elle se débatit longuement tout en hurlant jusqua ce qu'elle sente son hurlement s'éteindre dans sa gorge. Elle sentit soudain la fatigue, mais aussi la panique l'envahir. Anna réussit tout de même à repousser l'animal en question. Elle ésseya de se relever, mais elle s'apperçut qu'elle avait une entaille profonde dans la jambe. Elle ne se souvenait pas s'être fait mal... Mais en tout cas la douleur, elle, était insuportable. Anna alla se réfugier derrière une pierre tombale. Elle jetta un vif coup d'oeil pour voir si le loup était encore là. Oui, et il hummait l'air....
Revenir en haut Aller en bas
Alison M
Invité




euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:37

Alison était depuis quelque jour sur les nerfs,elle décida d'aller passer sa colère au cimetière donc sorti habiller d'un jean noir avec deux papillons sur chaque poche arrière puis un pull au dessus du pantalong,donc arrivant au cimetière c'était un endroit bien bizarre et sombre lugubre et humide elle enttendu des hurlement d'une fille et accourut arriver sur els lieux un lycans était là à attaquer une fille de pouffy puis elle se fit blesser et se cacha derrière uen pierre le monstre huma l'air et se retourna avant de courir sur Alison qui fit un salto arrière et prit sa baguette pour lui jeter un "incendio"les loups-garous destestez le feu il parti en gémissent puis elle se regarda de ahut en abs aucune blessure ni de gryffurent rien ouff heureusement.

La jeune serpentarde se dérigeat vers la pierre tombale et regarda la jeune fille s'abaissant pusir egarda la blessure de celle-ci pour la soigner ave cun sort puis un autre sort pour lui faire un bandage elle se recula quand tout et finit et évita à la jeune fille de voir la pleine lune tendent sa amin pour se présentée..


Salutation je suis Alison Mortis Serpentarde quatrième année..Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:16

Lexi se baladait un jean et T-shirt moulant sous un gilet ouvert, elle avait laissé tombé sa cape, elle entendit des hurlements, puis de cris, elle accourut reconnaissant les hurlements d'un loup-garou! Elle sortit ses deux baguettes et se cacha parmis les tombes, elle vit une jeune fille se faire attaquer et une autre faire fuir le loup-garou, elle soupira et se mit à courir après le loup-garou, elle le trouva plus loin... Elle rangea une baguette et se servit de sa main libre pour sortir ses couteaux qu'elle ensorcella pour qu'ils aillent blessé le loup-garou, elle revint quelques minutes plus tard à la clairière! Elle s'approcha des 2 filles avec le loup-garou stupéfixé dans la main, elle le déposa à quelques mètres et s'approcha des deux jeunes filles!

Dîtes, a été bléssé et qui a mis en fuite le loup-garou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:36

Anna regarda la blonde qui lui tendait la main. Elle l'a sérra.

- Salut, je m'appelle Anna Valérious, de Poufsouffle en 5° année.Enchanté...

Ajouta-t-elle. En fait se n'étais pas tellement le meilleure moment pour faire connaisance, enfin Alison venait de lui sauver la vie, alors, Anna n'allait pas se plaindre. Puis une seconde jeune fille arriva. Plus âgée cette fois. Elle tennait le loup à la main et Anna frémit en voyant la monstrueuse bète qui s'était rué sur elle quelques minutes auparavant.

- Hum....J'ai été blessé et Alison l'a mit en fuite.
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:30

Elle pâlit quand la jeune fille lui répondit que c'était elle qui avait attaqué, Lexi laissa la bète et approcha très rapidement de la fille, elle l'examina et ne voyant aucune lueur pour dans ses yeux pour l'instant et se calma.

-Tu as été mordu?

Puis regardant l'autre jeune fille elle se mordilla la lèvre cherchant ses mots, puis enchainna.

C'est bien, tu as bien réagit, j'ai rarement vu une élève s'en sortir aussi bien.

Elle eut un sourire chaleureux (et mer** ça m'arrive des fois! des fois.. Xd!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:40

Anna regarda Alison puis l'autre jeune femme, sans vraiment coprendre. Bien sûr elle se sentait bizarre, mais Anna était sûre que s'était dû au choc .

- Je...Je ne comprend pas.

Répondit Anna en montra le bandage de sa cuisse. Elle regarda Alsion, elle lui cachait la lune. Sousain anna eu peur.

- Je ne vais pas me transfromer tout de même !!??

[( Edit Serve --> Attention au nombre de lignes demandées Anna, tu es un peu limite =P.)]
Revenir en haut Aller en bas
Lexi Rêno
Assistante médicomagie à Poudlard / Mangemorte
Lexi Rêno


Féminin Nombre de messages : 310
Age : 29
Humeur : vengeresse, comme d'habitude
Date d'inscription : 21/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 24ans
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire

euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:39

Elle réfléchit puis tournant la tête elle projeta une ombre qui cacha la lune, puis se tournant vers l'élève, elle expliqua.

-Pour l'instant ton état n'ets pas grave si tu ne vois pas la lune c'est bon, mais par précaution évite de regarder le ciel je t'emmène à St mangouste.

Elle réduit la créature et la mit dans son sac pour la montrer aux médecins. Puis relevant la blessé elle se tourna vers l'autre.

Tu veux nous accompagner ou rentrer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh....venez m'aider se serait sympa ... Empty
MessageSujet: Re: euh....venez m'aider se serait sympa ...   euh....venez m'aider se serait sympa ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh....venez m'aider se serait sympa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se baigne [venez nombreux]
» Regarde le Lac (venez tous svp)
» MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser