Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:35

kristanna s'etais lever depuis se matin avec l'intention d'organiser une fete a elle.Apres celle geniale de Christy elle voulais en faire une autre dans un autre registre amusant elle chercher des idées et puis finalement avait obter pour une mousse partys avec musique te boisson a volonté....

elle passa donc 3 fois devant la sallle sur demande en voulant absolument une piece parfaite pour sa fete...lorsque la porte apparu elle entra....Des jets de mousses etait placés en hauteur contre le mur....un DJ avait etait placer a l'autre bout de la salle IMMENSE....juste devant,une piste de danse....sur les cotés on pouvais voir une magnifique table avec une multitudes de toutes sortes de boissons....et puis juste a coté.....Une piscine une grande piscine......

Kristanna s'avanca dans la salle magnifiquement decorée elle n'en revenait pas que cela soit aussi beau et aussi grand surtout....

elle alla se changer et enfila sa tenue....une grande robe rouge ouverte dans le dos et decollé vers l'avant une belle robe sexy qu'elle garder specialement pour les soirée..meme si elle savait que sa robe n'allait pas rester longtemps elle avait mis un maillot dessous juste au cas ou.....

la mousse commencait a couler,mais specialement kristanna avait garder des endroits ou la mousse ne pouvait aller comme le bord de la piscine ou bien une des pistes de danses comme ca tout le monde est content....

kristanna attendit les personnnes arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Kamélia
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:33

Kamélia avait entendu un bruit courrir disant qu'un fête était organisée au sein de Poudlard. Elle avait tout d'abord eu du mal à croire à cette nouvelle, des fêtes clandestines à Poudlard ? Puis en voyant tant de personnes enjouées y affluer elle ne put que s'y résigner et s'empresser de s'y rendre.

Elle se retrouva ainsi devant la salle sur demande, et fut informé qu'il s'agissait d'une soirée mousse. Elle fut contente d'avoir alors opté pour une tenue assez simple, qui faciliterait sa circulation dans toute cette mousse. Elle portait en effet une petite robe bustier bouffante et rouge, sa couleur préférée dans laquelle elle se sentait tellement à l'aise !

Elle se décida à entrer et vit que la fête venait juste de commencer.

* Mince je suis en avance, Suis-je seule ... ? * pensa-t-elle.

Elle repéra alors une jeune fille, bien habillée, qui semblait mettre en place les derniers préparatifs. Kamélia en conclut qu'il s'agissait de l'organisatrice de la fête, et qu'il serait judicieux d'aller se présenter auprès d'elle.

Elle traversa alors la pièce non sans remarquer toutes les belles choses présentes : un DJ, une piste de danse. Tout était en effet prévu pour s'amuser. C'est donc dans un état d'inpatience ultime qu'elle s'adressa à la jeune fille :

- Bonjour ! Je suis Kamélia Delcour, j'ai eu vent que tu organisais une fête sur entrée libre alors je suis venue, en espérant que ma présence est souhaitée, dit-elle en un large sourire.

Passant son regard sur l"intégralité des lieux elle ne put alors s'empêcher d'ajouter :

- C'est un magnifique travail que tu as fais là !
Revenir en haut Aller en bas
Pado Ver
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:15

Pado qui passait devant la salle sur demande se rappelle qu'elle avait été informé d'une soirée mousse! >Elle était habillé avec de bos habits. Elle prit sa baguette et la pointa sur elle pour se changer. C'était une tenu neutre qui apparaissait: short noir avec débardeur bleu.

Elle entra dans la salle et pnsant qu'il y avait là des 20aine de gens, elle fut étonnée de ne voirque 2 personnes!
Elle arriva timidement et dit

"Salut! J'ai vu que ce n'était pas privé, je me suis permise de venir! Mais si ça dérange ne vous inquiétez pas...je ressort iméiatement!
Je m'appelle Pado! Et vous??"

Elle vit le regard des deux autres jeunes filles qui était un mélange de rire et de compassion.

"En tout cas je ne sais ps laquelle des deux est l'organisatrice mais... c'est superbement superbe!!"

Elle attendit sur le seuil de la porte de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:26

Ondine venait de finir son repas lorsqu'une amie de Serpentard vint s'assoir à côté d'elle et lui dit:

Kristanna organise une Mousse Party dans la Salle sur Demande, faut trop que t'y aille Ondine!

Elle partit aussi si vite qu'elle étit venue laissant Ondine plongée dans ses pensées. C'est vrai que ça ne lui ferait pas de mal de s'amuser un peu, et Kristanna était vachement simpa et savait faire la fête. Ondine descendit dans la Salle Commune des Serpentards quis e trouvaient dans les cachots et se changea, elle revêtit un jean déchiré au genou et délavé avec un top noir à bretelles avec un imprimé guitare sur le devant. Elle détacha ses cheveux bruns qui tombèrent en cascade sur ses épaules, puis remetta sa robe par dessus sa tenue car ils avaient obliégation de porter leur robe de sorcier dans l'encente de l'école. Ell gravit les étages et arriva devant la porte de la Salle sur Demande. Il y vait déjà du monde dans la salle lorsqu'Ondine entra. Elle enleva sa robe qu'elle roula en boule et jeta dans un coin. Ele vit qu'il y vait déjà deux Serdaigles mais Ondine s'en fichait: du moment que les Bouffondors ne venaient pas squatter! Elle chercha son amie dur egard avant de la trouver enfin, elle corut vers elle et s'écria tout en lui faisant la bise:

C'est super ici Kristanna! Quelle super idée t'as eu! Et tu es carrément sublime!


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pado Ver
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:31

Pado vit une troisième fille arriver et se rappela que quelqu'un lui avait dit que c'était Ondine Ramsey... de Serpentard!

J'espère qu'elle n'a pas mauvais oeil sur les Seraigle!

Je restais avec la serdaigle qui était déjà là et les deux serpentard restaient ensemble...

*J'espère que ce ne sera pas comme ça toute la soirée!!*

Pado s'assit sur une chaise en attendant les autres élèves arrivés
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:07

Et donc le grand papillon s'envola dans le pays des barbes à papa ... mais sans protection, la pauvre bête fut englouti par un ras de marré de maïs bonduelle.
Jess' était assise sur une chaise de la salle commune et recontait une histoire débile à l'une de ses amie en face d'elle. La capitaine des Serpetards aimait bien raconter n'importe quoi. Bah ils sont tous comme ca dans la famille. La jeune fille eut un sourire angélique mais d'un côté elle se moquait un peut de la fille devant elle. L'inconnue se leva de son siége et se dirigea vers la sortie. Comme une saoul, Jess' la regarda partire en éclattant de rire. Mais au passage, la jeune fille qui venait de partir avait fait tomber une lettre de sa poche. Non, en fait, c'étais un petit mot. Et comme la capitaine était trés curieuse elle s'en approcha et lis donc la lettre.
Cool, une soirée mousse. Yahooo faut que j'y aille !
Aprés ces quelques mots, Jess' se leva de son siége et partie en direction de son dortoir. La jeune demoiselle monta les escalier et entra dans sa chambre. Enfin, si l'on pouvait appellé une piéce avec des fringues partout une chambre. Une chaine iffi était située au fond de la salle et l'une des collocataire de Jess' avait dut oublier de l'éteindre avant de partir. Vue la chanson qui passait sa ne pouvait être que Kaley. C'étais Stickwitu des Pussycat Dolls. La jeune capitaine leva les yeux au ciel. C'étais pas vraiment une fan des PCD ! Elle trouvait que ce n'étais que des allumeuses n'ayant aucunes fiértée ! Elle ne pouvait pas les voir malgrés leurs jolie voix ... enfin du moin celle de Nicole et Melody ! Parce que les autres franchement. Enfin, assez parler d'elle. Jess' laissa la musique mais sortie encore plus de vétements qu'elle jettait derriére elle. Elle tomba enfin sur un short noirs avec des grand bretelles noir. Elle adorait se genre de short... Elle enleva donc son vieux jogging marrine et se véttie du superbe vétement noirs qu'elle venait de sortire. Maintenant il fallait trouver le haut ! Et la scéne recommeca. Des dizaines de vétements volaient dans les airs. Et c'est au final un débardeur noirs avec de trés fine bretelles dorée qui remporta le combat u_U' Aprés avoir choissis ses vétements, reste les chaussures, la coiffure et le maquillage ainsi que les accesoirs. Jess' resta comme dans ses habitude, de jolie chaussures Dior blanche et noir. Les cheveux attaché en une queue de cheval, mis devant son épaule gauche. Pour le maquillage, elle se mis une légére couleure dorée en fine couche sur les yeux. Un p'tit peut de crayon noir, et une étoile dessiner en noir avec les contour dorée dessiner au coin de l'oeil. Satsisfaite de son maquillage, Jess' ouvrit une sorte de coffre à bijoux ou se trouvait plusieurs dizaines de collier, bracelet, piercing pour le nombril et boucle d'oreille. Elle décida donc de mettre l'un des collier de perle "emo" rouge, des étoiles rouge au oreille, un bracelet toujours rouge et pas de piercing au nombril pour elle.
Enfin elle était prête pour la soirée mousse. Jess' se dirigea donc vers la sortie et crosa quelques garçons qui la regardait de haut en bas avec un sourire pervers. Bah au moin sa voulait dire qu'elle était jolie la miss Kreuk. Mais celle ci n'aimait pas trop les pervers donc elle s'arrêtta et leurs envoya des milliers d'insultes à la figures. En plus, elle venait juste de se remettre avec l'homme de sa vie qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois. Elle était donc déchainé, sur d'elle ... Aprés avoir fait la morale façon "garçon si t'enléve la 'ç' sa fait garcon" Jess' descendit le reste des escalier jusqu'à arriver à la porte de la salle commune. Elle croisa plusieurs autres garçon mais qui n'avait pas l'air de faire bien attention à elle. La capitaine haussa les épaules et se dirigea donc vers la salle sur demande. Enfin arrivé devant, elle y entra et vit un superbe décors ! Pas plus beau que celui du dernier bal mais bon ... pas mal ! La jeune fille eu un sourire malicieux et se dirigea vers des autres filles déja présente dans la salle. Elles étaient sublimes !
Salut, bon euh j'ai pas été invitée mais bon ... plus on est de fous plus on rit. Alors, je connait Kristanna et vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pado Ver
Invité




MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:21

Pado vit une fille arriver... c'est impossible elle devait être manequin! lol! Elle devait avoir tout les mecs a ses pieds! Je suis rien face à elle!
La jeune fille s'avança vers nous tous et nous demanda nos prénoms.
Je pris la première la parole:

"Je m'appelle Pado Verté, de Serdaigle. C'est normal qu tu ne connaisse pa,s je suis nouvelle!"

Tout le monde se présentait et je repris la parole

"Et toi? Tu t'appelles comment??"

Pado attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine Emy Scales
Eleve De Serdaigle
Ondine Emy Scales


Féminin Nombre de messages : 726
Age : 32
Humeur : Joyeuse :).
Date d'inscription : 28/06/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 16.5 Ans, Septième année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:38

Ondine était occupée à regarder avec intérêt un gros robinet e argent qui crachait de la mousse bleue et rose lorsqu'elle entendit la porte s'ouvrir et se refermer, elle leva les yeux vers la porte pour voir le/la nouveau(elle) arrivant(e). Il s'agissait d'une fille aprement, elle était assez jolie t habillée d'une manière assez osée mais qui ne faisaient en rien vulgaire. Ondine se releva lentement. Elle entendi la jeune fille demandez qui elles étaient. Elle fis un pas vers elle et regarda un jeune Serdaigle apparemment nouvelle bondir sur la nouvelle arrivante. Ondine renifla d'un air dédaigneux avant de rétorquer:

Doucement où tu vas avoir un infarctus l'intello...
Ondine, 5ème année à Serpentard


Elle regarda un instant la jeune fille puis la jeune Serdaigle et haussa les épaules avant de prendre de la mousse dans sa main et de la sculpter en serpent avec l'aide de sa baguette....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Empty
MessageSujet: Re: MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)   MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUSSE PARTY!!!!!(venez tous!!!!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde le Lac (venez tous svp)
» alcolo party ^^
» Coussin Party ! Yeah x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser