Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elektra Valkovic
Eleve De Serdaigle
Elektra Valkovic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Humeur : Elève
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Empty
MessageSujet: Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]   Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:16

Elle avait le bras droit recouvers de sang, la jupe noir et le la cape noir déchirée. Elle était alongée au bord du lac, en larme. A vrai dire il c'était passée quelque chose avant tout cela.
Il était 18 heures le temps était gris et Elektra avait passée un mauvaise journée, elle venait de perdre son premier match de quidditch, elle n'avait pas croisée aucun amis et elle resta seul dans son coin toute la journée. Elle penssait a ses parent c'était plutot agassant, un date commancait a aprocher se qui faisait venir les mauvais jour. Elektra venait d'aprendre que Erae était dans un hopital en grave état et avait remarqué la prsence de Constance sa grande soeur qu'elle ne connaissait l'existance. La jeune serdaigle s'était enfoncée dans la foret interdite toute seule et en larme. En quelque instant elle se retrouva face a plusieur créature qu'elle ne connaisait même pas ... Se fut perdu d'avance elle se retrouva tout de suite a terre plaine de griffures et elle perdait du sang, elle Ferma les yeux un instant et les réouvrit trois heures plus tard.
21 heures plus personne dans les éparages tous le monde dans la grande salle ou dans les salles commune bien au chaud, sauf Elektra qui s'était réveillée au bord du lac. Comment était elle arrivée ici ? aucune idée...
La pluie était là. Elektra était recouverte de sang a terre et trempée. Elle pleurait et était a bout de force pour elle tout était finit...
Revenir en haut Aller en bas
http://notuleetbouchecousue.blogspot.fr/
Lucas Tr
Invité




Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]   Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:07

Lucas passa une journée de plus à travaillé, à part pour allez voir le match et à ne pas sortir de a salle commune masi ce fut lorsqu'il fut l'heure d'allé mangé qu'il décida d'allez rejoindre tous le monde à la salle commune... Il s'installa en compagnie des gryffondors et commenca à se servir abondament car il avait trés faim ce jour la ... Il observa les autre tables pour faire des signes à ses amies comme d'habitude , brooke et d'autres serpy sur la table verte, sakra et des pouffy sur la table jaune et elektra... Il montra alors un visage un peu surpris, la place qu'occupait habituellement sa soeurette n'était pas occupée... Ce qui était bien la première fois qu'il ne la voyait pas la mais ce dit qu'aprés tout, elle n'avait peut être pas eu trés faim et en plus elle venait de perdre un match alors i se di qu'elle n'avait probablement pas la tête à manger quoi que se soit.

Cependant à la fin du repas, Lucas se dirigea vers la table de serdaigle et demanda à certains camarades de classes à elek s'ils l'avaient vu et ils répondirent tous que depuis le match il ne l'avait vu nul part, même dans la salle commune. Il questionna des personnes de l'équipe de serdaigle et ceux ci répondir la même chose... Apparament personne n'avait vu elektra depuis la défaite contre les serpentards. Lucas décida d'allez voir à l'exterieur de Poudlard si elektra ne s'y trouvait pas entrain de réfléchir dans un coin... Il regarda d'abord le parc mais ne l'y trouva pas, scruta la forêt mais tout semblait d'un calme plat dedans et pourtant Lucas avait l'oui dévellopé...
Il pleuvait mais Lucas voulait absolument être sur que sa soeurette n'était pas dehors sous ce temps entrain de ruminer... Il s'approcha alors du lac et c'est la qu'il la vit, assise, entrain de pleuré sous la pluie et surtout ... impregné de sang et couvert de griffures... Ils se précipita vers elle dés qu'il l'a vit, Lucas avait l'air inquiet...
Elek , qu'est ce que tu fais ici? c'est quoi ces griffures, qu'est ce qui t'es arrivée ?
Lucas la releva, enleva son manteau qu'il mit autour d'elek et la prit dans ses bras avant de lui dire de nouveau
Viens avec moi, je t'enmenes à l'infirmerie mais en attendant dit moi ce qui t'es arrivée s'il te plait, tu es couverte de griffures!
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Valkovic
Eleve De Serdaigle
Elektra Valkovic


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 30
Humeur : Elève
Date d'inscription : 26/08/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 17 ans - 7ème année
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]   Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:28

La pluie tombait violament, c'était plutot une sacrée averce pour un mauvais jour. Elektra pleurait toujours, elle vit Lucas arriver. Elle frissonait de froid et de peur. Elle s'était un peut trop avanturée dans la foret interdite, C'était obscure sans aucun bruit et la surptise de ses créatures quel ne connaissait pas du tout fut terifiante. Elektra n'avait plus aucun souvenir, seul qu'elle s'était endormit dans le foret et réveiller pres du lac. C'était encore un peut flou. Elektra n'avait pas du tout envi d'aller a l'infirmerie. Elle se blottit dans les bras de sont grand frere pour se réchauffer. Elle le regarda un instant et arréta de pleurer, elle devait tout lui dire mais si seulement elle savait se qui venait de se passer.
Je veut pas aller a l'infirmerie...
Je sais encore moin se qui sais vraiment passée.
Dit elle en le regardant dans les yeux et en pleurant un peut
Revenir en haut Aller en bas
http://notuleetbouchecousue.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Empty
MessageSujet: Re: Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]   Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleure [Pv Mon grand frere n'a moa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleure
» le ciel qui pleure ...
» pleure (pv Troy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser