Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:22

Will venait de s'ouvrir l'arcade et venait de tomber par terre contre une morceau de bois qui était plantés dans la terre bien pointu, sa lui avait rentrer dans le torse, il était amené par un adulte et arriva a L'infirmerie pour voir si il fallait allez a St-Mangouste ou rester ici, lui était dans les vappes et ne réagissait plus quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:27

Sara passa devant l'infirmerie quand elle vit par terre du sang et cela l'inquiéta elle entra donc dans l'infirmerie et elle vit sur un des lits un jeune garon qui était surement plus aggée qu'elle blessé au torse et personne pour le soigner elle alla donc le voir.

Salut mais qu'est ce qui se passe j'ai vu du sang avant d'entrer , je m'appelle Sara tu ve que je t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

Will se reveilla et était la a l'intérieur et il se leva puis mis sa main devant sa blessure s'etait un trou ou le sang coulais fort il entendu la porte s'ouvrir et regarda quelqun entrer il attendais l'infirmiere mais sa semblait etre vide

- Saaaaluuutt, moaaa ses Williaaaeuhhhhm

Il Avait dut mal a parler et rester la a laisser sa main devant sa plusieurs avant que tu monde n'entre
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:51

Il avait du mal a parler sa s'entendait rien qu'au son de sa voix , la derniere fois que Sara avait eu une grosse blessure on lui avait jeté un sort su sa blessureet il y avait eu des bandages qui s'étaient mit sur sa blessure elle reflechit et elle s'en souvint elle prononça la formule et des bandages s'enroulèrent sur la blessure de will qui évita au sang de couler plus .

Voila ça devrait arrêter de faire couler le sang pendant un moment je connais ce sort car quand j'ai u une blessure grave on m'a jeté ce sort et ça a calmé la blessure.Au faite je suis en premiere année a poufsoufle et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

Will se mit coucher sur un brancard, il avait encore le sang qui coulait et oui s'etait une blessure bien grave, le sang coulais meme dans son dos peut-etre que cette grosse pointe l'avais carrement transperser son corps, il était coucher

- moi je suis en 3eme

Du sang coulais un peu de sa bouche, il se sentait mal, puis tomba dans les pommes, et oui il était gravement blesser
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:30

Sara écouta ce qu'il disait et puis tout a coup il s'évanouit les bandages n'avait pas servit a garnd chose apparement elle paniqua elle ne savait pas quoi faire et il n'y avait toujours pas d'infirmier ou d'infirmiere Sara devait le reveiller.

Réveille toi Will alllz reveille toi on va te guérir , qu'est ce qui t'arive dis moi ce que je peux faire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:35

Will était dans les vappes, il se reveilla en se sentant pousser, puis ouvra les yeux difficilement puis accrocha le chemisier de Sara et approcha l'oreille de la jeune fille vers sa bouche et lui dit avec les petites dernieres forces qu'il avait

- va cherchez de l'aide !
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:39

Will demanda a Sara d'aller chercher de l'aide , Sara alors se depecha de chercher quelqun et trouva une infirmiere qui la suivit elle prit dans son placard une potion que Sara reconnu c'était celle qu'on lui avait donné et qui avait un gout horrible ensuite l'infirmiere se dirigea vers Will et lui tendit un verre dans lequel elle mit la potion et commença a lui parler.

jeune homme si tu veux que les blessures guérrisse boit ça immédiatement mais je te previent ça a un gout horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:44

Will prit le verre mais il n'avait plus de force et le fit tomber le sang coulais encore, il ne pouvais plus rien soulever

- Laissez-moi !

dis t'il sans articuler, il n'aimait pas vraiment la potion, puis il commenca a retomber dans les pommes, puis retomba dans les pommes sans rien dire ni faire, il devrais surement rester la, surement du poison que contenait cette grosse pointe avait infecter son corps, le sang coulait et lui était dans les pommes et ne réagissait a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:55

Malefoy pénétra dans l'infirmerie en claquand brutalement la porte en entrant. Il s'avanca dans la pièce, jetant des regards rapides autour de lui. Un rictus méprisant apparut sur ses lèvres quand il appercut la petite poufsouffle et le Serdaigle, apparament gravement bléssé. Il leur adressa la parole d'une voix moqueuse :

Ca va pas ptit gars ? dommage... Enfin, j'aurais préféré que se soit la poufsouffle qui soit à ta place mais bon, on peut pas tout avoir non plus...

Après s'être assuré que l'infirmière n'etait plus dans la pièce, il entreprit de fouiller les étagères à la recherche d'une potion Wiggenweld qu'il pourrait revendre à bon prix à un autre serpentard.
Il poussa un cri de joie quand il appercut la potion au sommet de l'étagère et l'attrapa dans un saut. Il jeta un regard à la poufsouffle.

au moindre mot je te demonte, c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:02

Will qui était resistant avait les yeux entre ouvert et vut le serpentard volé un potion quand celui ci parla méchament a cette Poufsouffle il dit au Serpentard doucement mais lui dit

- Ne la touche surtout pas !


Will reprit son souffle et regarda le serpentard d'un regard noir et essaya de crier puis reprit un grand souffle et le regarda et le voulais le laisser partir car s'etait le petit amie de shanice, une fille très sympathique avec qu'il, il s'entendait bien, mais bon il ne voulais pas de violence donc il tira apres la poufsouffle pour la proteger et se mit debout, on pouvais voir sa blessure profonde qui le traversait, il regarda le serpentard et lui fit un signe pour qu'il parte car l'infirmiere allait revenir
Revenir en haut Aller en bas
Sara Oli
Eleve De Poufsouffle
Sara Oli


Féminin Nombre de messages : 578
Age : 30
Humeur : ...
Date d'inscription : 06/04/2007

PERSONNAGE
Âge/Année:
Poste ou Métier:
Situation familiale:
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:13

Pendant que l'infirmiere était parti un serpentard arriva et les regarda ,il leur parla et il leur dit qu'il aurai prefere que ce soit Sara qui soit a la place de will , elle n'aimait pas cet remarque elle sentit peu a peu la colere monté en elle .Le serpentardlui donna un avertissement pour pas qu'elle repete ce qui c'était passsé sinon il la démonterait c'est alors que Will se releva et mit Sara dérriere lui mais elle n'avait pas peur donc elle repassa devant Will et sortit sa baguette et prononça :

expelliarmus !Si le sort marchait alors la baguette du serpentard s'envolerait hors de ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 17:57

[ J'arrive a la rescourse!!]

Le jeune professeur Sapheus se promenait a l'infirmerie sachant que quelques infirmière auraient surement besoin d'aide et ourquoi pas aidéée aprés tout ? Professeur a Poudlard cela ne pouvait pas interdire d'aider els infirmères . Quand soudain elle entendit des élèves crier des sortilège , elle coura malgrés ses chaussure goythique noir , ses collant rayer noir et rouge sang sa mini jupe noir , son corset noir , ses cheveux nouer avec des locks couleur blanc , elle eut du mal a courir mais fit de son mieu elle entra dans la chambre , et regarda al sècne , elle jeta un sortiège qui annula tout els sorts et it:

"Jeunes enfants ! Qu'averz vous donc dans la têt ... Malefoy encore vous , on me aprle souvent de vous malgrés que je sois votr e nouveau professeur . 15 points en moins a votre maison pour agression d'un élève mal en point et de ses amis ! Déguerpissez ! "

Elle le laissa partir puis se tourna vers le jeune homme et la jeune fille:

"Vous allz bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sm
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:32

Julie arriva a l’infirmerie, elle avait vue quelque goute de sang devant la porte et sa curiosité (<= c’est un gros défaut) la poussa à aller voir. En entrant a l’intérieure, elle vit une prof près d’un lit, elle s’approcha et reconnue Will allonger sur le lit

Will !!

Elle courut près de lui, lui prit la main et demanda

Qu’es qui c’est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:34

La jeune femme regarda le garçon hummm il saigner donc gorsse plaie dailleurs , elle sortit sa baguette fit une incantation en fourchelang , une lueur blu apparut au bout de sa baguette elle désinfecta la plais et la referma , cela le soigna mais il aurait encore quelque douleur :

"Jeune homme dites moi se qui c'est passer c'est pour votre bien que je vous demande !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:52

Will était dans la salle entouré de plusieurs personnes, il vut quelqu'un entrer sa petite amie, il lui dit

- ne t'inquiete pas

il se leva puis vomissa sur le brancard, il venait de vomir du sang sa n'allait toujours pas et il souffrais encore plus mais expliqua tous a l'adulte

- je suis tomber sur un grosse pointe qui ma transperser et je me suis ouvert l'arcade avec quelqun qui m'a lancer une pierre

aussitôt dit il revomissa du sang puis se remit coucher, la souffrance était de plus en plus dur, mais Julia était la pour qu'il résiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:53

Un sourire cruel aux lèvres, Malefoy revint dans la pièce, tenant la petite fiole de potion entre ses doigts.
Il s'approcha de Will et jeta la fiole sur son lit...
Il prit la parole d'une voix faussement faché car, au fond, il s'amusait.

Tiens, j'en ai assez de ton trafic Will. J'te rends la fiole mais jaimerais que tu me rende mon argent...

Puis, apres avoir jeter un regard amusé à Will, il se tourna vers le professeur, un faux air de chagrin sur le visage :

J'ai honte madame mais...J'ai acheter une fiole de contrebande à Will...Il en vendait et je me suis dit que ca pourrait me servir mais en reflechissant, je ne veux pas acheter des produits volés

Malefoy jeta un regard cruel à Will et attendit la reaction du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:58

La jeune femme venait de refermer la plais elle dit:

"Ne bouger plus jeune homme! "

Elle utilisa un pouvoir qui empecha les vomissement puis elle dit :

" Je revien jvais chercher un verre de jus de strongulo pas appétissant laus efficace !"

Auusitot dit aussitott fait eller le lui donna :

" tien bois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:05

Will regarda Drago revenir et lui fit un petit sourire, puis il prit la fiole et la donna au professeur mais ne parla pas

- merci professeur

il prit la potion que le professeur lui amena et la buva il avait envie de vomir cette potion a un gout horrible mais l'avala puis prit Julie contre lui et lui fit un calin puis regarda Malefoy qui était un élève méchant et cruel envers tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:07

Celle ci fit un sourire a will mais écouta ensuite drago elle se tourna vers drago et dit:

"Que veut tu dire par la drago ? Explique toi ... Will si tout cela est vrai tu va avoir de gros ennuis ... Je t'en pris drago continu ."

Elle se tourna vers drago et le regarda d'un regard attentif
Revenir en haut Aller en bas
Julie Sm
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:11

Julie regarda Will, il venait de lui dire de ne pas s’inquiéter qu’il vomissait du sang

Et après ça tu me dis de ne pas m’inquiéter ?

Elle lui sera un peu plus sa main. Lorsque Drago fit sa scène, elle lui lança un regard noir, puis elle se laissa faire lorsque Will la prit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:16

Will sourit puis pris la main de Julie et la déposa sur son coeur, puis lui dit a l'oreille doucement avec la mauvaise haleine de la potion

- Ses sa qui m'a fait survivre, j'ai pensé a toi et me voila avec toi, ses tous se que je voulais

dit-il avant de regarder le professeur, Will n'y etait pour rien car en tant que Serdaigle il était loyal et ne fesait pas se genre de bétises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:17

Malefoy continua, son regard cruel plongé dans celui de Will, un sourire narquois aux lèvres. IL avait réussi son coup et il avait envie d'éclater de rire devant la méchanceté de son mensonge.

Des rumeurs disaient que Will était en possession d'objets illicites...Donc j'ai voulu voir si c'etait vrai et meme si ca m'attriste, j'en suis venu a la conclusion que la rumeur était fondé.

IL jeta un regard navré au professeur et poussa un faux soupir de tristesse. Il fit un regard noir à Julie, un regard qui voulait dire à la jeune fille de ne pas trop se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Sa
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:20

La jeune femme fit un sourire en coin Malefoy mentait bien elle le voyait bien , cette fois ci elle serait clément avec chacun d'eux , elle dit alors d'une voix calme et poser:

"Prouve le moi ... Je veut des preuves Malefoy !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:28

* Eh merde, je savais que je devrais lui montrer des preuves...Roh, j'ai perdu une occasion de la fermer ! enfin bref, je dois me sortir de ce pétrin tout seul.

Euh madame, nous ne serions pas mieux dans votre bureau à discuter de cela en privé...Car meme si Will est coupable, je n'aimerais pas denoncer certains de mes camarade de Serpentards en parlant de ce sujet, car, voyez-vous, je suis un ami loyal.

IL fit un sourire charmeur à Sapheus.

* Ouf...Faut pas que ca me retombe sur la gueule cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)   Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive Pas mal blesser (libre a plusieur^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angie arrive [LIBRE ]
» Un sujet voir plusieur?
» Recherche plusieur personne
» si beau ...si calme ... ( libre de chez libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser