Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 envois une lettre [pv sa soeur]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:28

Rachelle monta à la voilière, ca mère ou celle qu'elle croyait être sa vraie mère avant qu'elle arrive à Poudlard et qu'elle découvre qu'elle avait deux soeur, avait des idée noire, et cela inquiétait de plus en plus Rachelle. Même si celle-ci n'était pas sa vraie mère, elle avait été là pendant toute sa petite vie de Rachelle. Elle venait de répondre à ne lettre de sa fausse mère. Elle monta doucement les marches de la voilière, ils devait être tard le soir, car elle ne pouvait envoyer des hiboux que la nuit, pour pas que les voisin voient les hiboux au dessus du toit de son ancienne maison. Elle pris un hiboux au hasard puis elle lui acrocha la lettre à la patte. Elle pris le hibous sur son bras et s'aprocha de la fenetre
et en quelque seconde le Hiboux s'envola. Puis elle s'assit sur le rebord de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:33

Christy arriva dans la voliere . Non pour poster une lettre , mais pour aller regarder la pleine lune avec autour les magnifique etoile qui orné le ciel a la tombé de la nuit . Elle monta les marche et quand elle arriva en haut , elle vit une silhouette et reconnut sa soeur bien aimé . Elle souria et alla s'assoir a coter d'elle en lui faisant la bise :

- sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:40

Rachelle observer les étoiles avec attention, elle avait un peu peur, elle se faisait du soucie, même si elle ne voyait pas souvent sa fausse mère, elle ne voulait pas que cell-ci passe à l'acte. Elle n'entendit pas la porte s'ouvrir mais elle vit l'ombre de sa soeur grandire sur elle. Elle toura le regard et reconnut sa soeur adorée. Elle esquissa un leger sourire et lui dit dans un soupir:

-oui, et toi?

mais dans ce soupir, on pouvait bien remarqué, que quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:50

Christy remarqua que sa soeur , n'allait pas tres bien :

- non mais je ne pense pas ! Allez vas-y parle , je t'ecoute !
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 7:28

Rachelle regarda Christy dans les yeux et lui dit d'une voix tremblante et pleine de tristesse:

-ben, je sais que je fait parti de votre famille, et je ne m'en plein pas, je suis heureuse de vous avoir comme soeurs , mais depuis quelque temps, Julia Coners, celle chez qui je vivait avant d'arriver à Poudlard a des idée noirs, et ca m'inquiéte!


Même si Julia était censé ne plus avoir d'importance pour Rachelle, elle se faisait beaucoup de souci. C'était quand même la femme qui l'avait éduquer, qui lui a apris à marcher à Parler et plein d'autre chose encore. Et elle lui en voulait de lui avoir menti tout ce temps. Mais une question trottait dans sa tête depuis son arrivé à Poudlard: Pourquoi sa vraie mère la habandonné alors que rachelle n'était qu'un bébé ? ellle na jamais osé posé cette question à qui que ce soit, ni à ses soeurs, ni à sa vraie mère.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:53

Chrity etait a present un peu perdu :

- attend , quelle genre d'idée noir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:00

Rachelle la regarda, une petite larme coula sur sa joue et elle lui dit:

- dans ses lettres, elle me dit qu'elle veut en finir, qu'elle na plus aucune raison de vivre, et j'ai peur qu'elle passe à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:05

Christy regarda rachel . Elle essuya ses larmes , et en essayant de la reconforté , elle lui dit :

- ne t'inquiete pas , je l'a connait , et elle ne faira jamais sa !! Et un jour , tu sais ce qu'elle m'a dit ?! Elle ma dit qu'elle ne t laissera jamais seule ! Tu comprend , d'ailleur , moi aussi je suis du meme avis qu'elle !

Puis elle dit ironiquement :

- si cela te reconforte un peu , je voudrait savoir ce que tu fait tout le long de la journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:17

Rachelle écouta attentivement les paroles de sa soeur, Christy avait raison, rachelle ne serait jamais seule, quoi qu'il arrive, c'est la qu'elle se rendit vraimen compte, du sentiment qui la lié à ses soeurs, elles était très proche l'une de l'autre et c'est ca qui faisait la force de la famille Turner. Puis en entendant la phrase ironique de sa soeur, elle lui dit en rigolant:

- alors, je dors en cours, je vais me baigner au lac, je passe du temps à la bibliothèque et je vais faire les magasins à pré au lard quand on a des sortis!
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:31

HJ: Christy, n'oublies pas que c'est deux lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:52

- quand tu dit , " tu vas faire les magazins " , je trouve que tu me ressemble plus a ce moment la ! ^^

Puis elle reprit :

- Et tu n'a pas de probleme avec d'autre eleves , car si tu veux moi je peux leur rendre visite et leur exliqué des choses , si tu vois ce que je veux ?!!

Dit-elle en souriant chaleureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:06

Rachelle sourit, bien qu'une fois une serdaigle nommé Ruthie qui était en sixème ou en cinquième années l'avait bousculé méchament alors qu'elle discutait avec Anthony. Elle lui dit:

- pour l'insant, personne ne ma embeter! ou du moin, ceux qui essaye, je leur fait regretter!


elle lui sourit et lui dit:


- sinon, j'ai entendu que tu sortait avec Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:15

christy rigola a sa remarque , puis quand elle aborda le sujet de lucas , son sourire disparut . Elle releva d'un coup de tete , une meche lisse de son front mat et dit ;
- eh bien , sa fait deja plus d'un mois que nous ne sommes plus enssemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:37

Rachelle regarda sa soeur,elle aussi perdit son sourire. Elle venait de se rendre compte qu'elle avait abordé le mauvais sujet. Elle lui dit:

- je suis désoler.

Elle la pris dans ses bras comme une mère qui prend son enfant dans ses bras pour le consoler.elle la regarda puis elle décida d'aborder un autre sujet:

- sinon, tu as des nouvelle de Elizabeth? c fait quelque temps que je ne l'ai plus vu!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:40

Christy souria quand elle prit dans les bras , puis quand elle entendit parler d'elizabeth , elle ne l'avait pas vu depuis longtemsp .

- non, je ne sais pas , depuis le temps que je ne l'est pas vu !!

Puis elle reprit :

- sinon , toi , et tes amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:44

Rachelle esuiqssa un petit sourire et lui dit:

-oula, j'ai rencontrer plein de garcon, très sympa, très gentil et très mignon, mais, je suis toujours rester dans le club des célibataires mais, yen bien un gars qui me plait, mais je crois qu'il est déjà pris.

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:04

Christy curieuse comme tout :

- et je peux savoir lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:24

Rachelle sourit et lui dit:

- il se nomme Anthony Keyson, très mignon et il a des yeux bleux magnifique, il est très gentille et il fait parti de la maison Serpentard. Mais je crois qu'il sort avec une certaine Jess. mais bon, sinon, je suppose que tu n'est pas rester célibataire longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:10

- eh bien , j'ai plutot un petit faible pour son frere . Eh oui , etre bresilienne comme moi , c'est avoir une belle reputation , d'ailleur , vu que je suis 100 % bresilienne , tu doit l'etre un peu non ?!

Dit-elle ironiquement . A vrai dire , christy etait une pure bresilienne et le montrait beaucoup , toujours a faire la fete et rencontré de beau garçon ....
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:31

Rachelle lui sourit et lui dit:

-oui, je dois avoir ca dans les veines!
ce serait bien si l'on sortait toute les deux avec les frères Keyson^^


elle lui sourit, elle était contente de parler à sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:22

- ouai , c'est vrai que sa serait sympa , mais bon , sa se fait pas a un claquement des doigts . Regarde moi , je met du temps pour trouvé , mais bon . ^^

dit-elle ironiquement ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

Rachelle lui dit:

- ouai, mais il ne metras pas longtemps a tomber sous ton charme, belle comme tu es et sympa!

elle lui sourit, mais elle disait la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:42

- je te signale , que tu est tout aussi belle et sexy ! Fais moi confiance , les garçon adores les genre de ses fille comme toi , j'en ai une l'experience !

dit-elle en rigolant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:47

Rachelle lui sourit et lui dit ironiquement:

c'est marrant, il n'y a que toi qui me dit ca, j'ai jamais entendu un garçon me dire que j'était belle et sexy

elle rit puis elle rajouta:

- mais en tout cas, la chose dont je suis la plus fière, c'est de vous avoir comme soeur toi et Elizabeth!
Revenir en haut Aller en bas
Megan C. Turner
Eleve De Serpentard
Megan C. Turner


Féminin Nombre de messages : 672
Age : 36
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 02/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 7eme année => 17 ans
Poste ou Métier: Encore à Poudlard
Situation familiale: Célibataire
envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:04

Christy ecouta rachelle et lui souria . Elle l'a prit dans les bras , et la serra dans ses bras :

- mmm... je vous adores !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envois une lettre [pv sa soeur] Empty
MessageSujet: Re: envois une lettre [pv sa soeur]   envois une lettre [pv sa soeur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envois une lettre [pv sa soeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entre soeur [ PV ]
» Entre Soeur ( PV: Marian )
» Avec sa soeur [Pv Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser