Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec sa soeur [Pv Elizabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rachelle
Invité




Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:59

Rachelle se promenait dans le parc, il faisait très beau, en tout cas assez beau pour convaincre Rachelle, de ne pas rester à l'intérieur. Elle était en uniforme de Poudlard. Elle s'assit contre un arbre. Elle avait très envie de voir ses sœurs. Elle venait de terminé sa journée de cours et heureusement pour elle, elle avait fait ses devoirs. Elle regarda en face d'elle, un peu perdu dans ses pensée, quand une ombre se dessiner sur Rachelle, elle releva la tête et vit......
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:14

...wi c'etait elle...la magnifique la belle la plus jolie la...bon t'embale pas non plus on sais que t'es belle mais voila calme ta joie! C'était bien Ellie qui se balladait ou plutot sortait du lac...il faisait trop chaud a son gout!Elle apercut un élève ou une plutot haute comme trois pomme l'interieur de sa cape rouge c'était...Rachelle...Elle s'approcha et lui dit

- Hello Miss alors on fait pas ses devoirs?

Elle lui tira la langue se secha et la prit dans ses bras...

- Chui contente de te voir! Tu fais quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:28

Rachelle vit alors sa sœur s'approcher d'elle, elle esquissa un large sourire en la voyant, et lui tira la langue quand celle-ci lui dit qu'elle ne faisait pas ses devoirs. Elle serra à son tour sa sœur dans ses bras, malgré qu'Elizabeth ait bien une tête et demie de plus que Rachelle. Elle lui répondit joyeusement:

- moi aussi je suis contente de te voir, moi, je faisais rien a part m'ennuyer légèrement et toi, tu étais au lac, tu as les cheveux mouillés!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabet
Invité




Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

Elle toucha ses cheveux, ah bah oui c'était souvent comme ca quand on sortait de l'eau mais comme elle aimais avoir les cheveux mouillés...elle pouvais pas tout le temps malheureusement, bah elle laissa comme ca!

- Eh bien, j'avais chaud...

Elle lui sourit et lui demanda...

- Les amis? Les amours? La vie ca va bien pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachelle
Invité




Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:23

Rachelle s'assit et lui fit signe de s'assoir, puis elle lui raconta sa rencontre avec Lucas:

- ben, il n'y a pas longtemps, j'ai rencontré Lucas, un super pote, c'est le petit copain de Christy, sinon, je me suis lier d'amitié avec mes colocataire de chambre et j'ai aussi rencontré Kristin, qui est une super fille!!!! Et pour les amours, c'est comme d'habitude, toujours célibataire et libre comme l'air!
Et toi????


elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Empty
MessageSujet: Re: Avec sa soeur [Pv Elizabeth]   Avec sa soeur [Pv Elizabeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec sa soeur [Pv Elizabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jack - Will ?
» entre soeur [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser