Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Association anti-Tokio Hotel !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une association anti-TH, bonne idée ?
Oh oui, je m'inscris !
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty45%Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Korn450vg6
 45% [ 27 ]
Oui.
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty7%Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Korn450vg6
 7% [ 4 ]
Pas vraiment...
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty8%Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Korn450vg6
 8% [ 5 ]
Non.
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty5%Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Korn450vg6
 5% [ 3 ]
Pas du tout !
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty35%Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Korn450vg6
 35% [ 21 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:08

Voilà ce que je propose moi :
-ou bien tout le monde arrête de parler de TH
-ou bien tout le monde en parle.
Moi je ne m'inscris pas à cette asso parce que j'attends de voir si tout le monde sur ce forum en parle. Après si tout le monde dit "Il est beau Bill", il chante trop bien et tout ça, faudra bien que je dise mon point de vue, tout simplement.
Bref, POUR L'INSTANT, je ne suis pas inscrit. Mais si on me prend la tête avec ce groupe, bah là si.
Enfin bon je comprends que certaines personnes puissent adorer TH, chacun ses goûts. Tout ce que je vous demande, c'est juste de garder ça pour vous ;)

Le forum n'est pas un forum TH mais HP, merci à tous de vous en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:33

Moi je trouve que ce sujet devrait etre bloquer... il est absolument inutile -____-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Madisson Arrow Il est inutile, c'est vrai. Par contre faut avouer que je comprends un peu les réactions de certains. Entendre parler de TH partout sur PM, c'est assez agaçant. En gros, faudrait que chacun fasse un effort.
C'est d'ailleurs pour ça que je ne me suis pas inscrit ici. Bien que n'aimant pas, je ne peux pas être contre sans véritable raison. Par contre si on me saoule avec ce groupe c'est normal que moi aussi j'ai le droit de faire de même.

Bref, SVT arrêtez vos idioties de TH, et je parle pas seulement pour ceux de l'asso ! Je parle aussi de ceux qui s'exthasient devant TH. Que vous aimiez ou que vous détestiez, c'est votre problème, pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:19

Drakon, j'vais pas rentrer en conflit avec toi, t'as l'air d'un gars sympa, et ce serait dommage qu'on parte n live pour si peu.

Mais moi, personnellement, je ne vois pas de bonne ou de mauvaise musique.

je vois simplement des musiques pour tous les goûts, voilà.

Et puis, c'est vous qui foutez la merde, pas nous. On rappelle que VOUS
avez lancé le sujet, on a rien demandé, nous ... C'est vrai que ça vous rend
la vie impossible d'entendre des fans de TH très souvent ...
Arf, je comprend : s

Ps. J'arrête de poster ici, ça vaut mieux. Et faites pareil, les THiens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:22

Vous allez pas faire un discours a chaque fois Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_che
Alors bon, ceux qui rale, creer une association Tokio Hotel et arreté de nous en... quiquiner ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Dwaust V. Saryan a écrit:
Drakon, j'vais pas rentrer en conflit avec toi, t'as l'air d'un gars sympa, et ce serait dommage qu'on parte n live pour si peu.

Mais moi, personnellement, je ne vois pas de bonne ou de mauvaise musique.

je vois simplement des musiques pour tous les goûts, voilà.

Et puis, c'est vous qui foutez la merde, pas nous. On rappelle que VOUS
avez lancé le sujet, on a rien demandé, nous ... C'est vrai que ça vous rend
la vie impossible d'entendre des fans de TH très souvent ...
Arf, je comprend : s

Ps. J'arrête de poster ici, ça vaut mieux. Et faites pareil, les THiens ;-)

Mais on est pas en conflit, c'est comme la politique, l'engueulade du débat n'est pas un conflit réel pour moi Razz
Oui en fait ça représente de la mauvaise musique pour moi, mais tu as raison, en musique comme partout seuls les gouts priment... mais le truc est qu'en fait les gens en parlent trop, quand je vois que certaines personnes ne parle que de ça... bah ca me bousille :s. Y'a d'autres choses et musiques bien plus belles dans la vie que ce truc quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:16

[quote="Drakon Blackbird"]
Dwaust V. Saryan a écrit:
[center] Y'a d'autres musiques bien plus belles dans la vie que ce truc quand même ?

Ouaip, je confirme Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Gothika
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:41

Lol jvien rejoindre les anti tokio hotel^^
Moi jpréfere marilyn Manson ^^
Et mon chtit fiançée Dwaust ^^ Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:33

Drakon Blackbird a écrit:
Dwaust V. Saryan a écrit:
Drakon, j'vais pas rentrer en conflit avec toi, t'as l'air d'un gars sympa, et ce serait dommage qu'on parte n live pour si peu.

Mais moi, personnellement, je ne vois pas de bonne ou de mauvaise musique.

je vois simplement des musiques pour tous les goûts, voilà.

Et puis, c'est vous qui foutez la merde, pas nous. On rappelle que VOUS
avez lancé le sujet, on a rien demandé, nous ... C'est vrai que ça vous rend
la vie impossible d'entendre des fans de TH très souvent ...
Arf, je comprend : s

Ps. J'arrête de poster ici, ça vaut mieux. Et faites pareil, les THiens ;-)


Mais on est pas en conflit, c'est comme la politique, l'engueulade du débat n'est pas un conflit réel pour moi Razz
Oui en fait ça représente de la mauvaise musique pour moi, mais tu as raison, en musique comme partout seuls les gouts priment... mais le truc est qu'en fait les gens en parlent trop, quand je vois que certaines personnes ne parle que de ça... bah ca me bousille :s. Y'a d'autres choses et musiques bien plus belles dans la vie que ce truc quand même ?
Chui content de voir que pour une fois on est d'accord à 100% avec Drakon (d'hab y'a toujours le p'tit détail qui vient tout casser Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_che ) Razz
Bon bah du coup je vais pas vous faire un roman, autant faire du copier/coller de ce qu'il a dit, c'est plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:37

Moi, j'aime plus TH, j'aime que la musique jap' désormais.

Bwah oui, les goûts changent ... :jap:


Ps:. Je reconnais tout de même que Tokio Hotel est extrêmement commercial,
et que ces ados (pseudo?) stars font tout pour que ça le soit.
C'est loin d'être l e meilleur groupe de rock ... D'ailleurs, c'est pas du
rock proprement dit ... c'est plus du 'rock-ado' ... du 'pré-rock' ...

Mais quand on aime, on va outre tout ça ;)


Voili voilou u_U oO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:35

Ca vole haut les débats Razz c'est une vraie malédiction les vacances, on en est réduit à du groooooooos flood lol

J'vois pas pourquoi tout le monde s'amuse sauf moi alors :

Tant qu'on y est : "faut-il protéger les gens d'eux-même ?"

Vous sovez le rapport ? Facile, ça peut parfaitement s'interpréter par : "Faut-il empêcher les autres d'écouter de la musique de m***" Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_che Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_che

Enjoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
tristan
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:41

moi personnellement, j aime pas beaucoup tokio hotel,
JE VIENNNNNNNNNS ( pour pas voir la tronche de bill XD, quelle meuf louper celui la )
ps: je veux retrouvé de la bonne musique moa
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:11

Je ne suis pas un super fan de tokio hotel, mais j'aime bien leur musique sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Feana St
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

Je Connais pas Tokio hotel Pis je veux pas connaitre si ses du allemand!!!!!!!

Donc J'suis Anti TH si ses du putin d'allemand
[edit Henri : censured]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:46

Feana, language, stp >.<'
On aime, on aime pas, rolala..T'aimes pwa t'écoutes pwa, amen ^^
Pis les gens qui en parlent tout le temps,non stop, se sont des groupies, nah Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Feana St
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:24

désolée mais les allemand j'aime pas... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:35

Bon, devant le n'importe quoi général qui caractérise ce topic on va fermer jusqu'au retour des initiateurs et des grands débatteurs (non non c'est pas ironique Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_che ) c'est-à-dire : Dante, Ira, Drakon ou Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association anti-Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TOkiO HOtel VS Killerpilze
» #Fall out boy ou Tokio Hotel#
» forum d'une amie: croisement tokio hotel-harry potter
» [Pv Jess Tokio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser