Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Association anti-Tokio Hotel !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une association anti-TH, bonne idée ?
Oh oui, je m'inscris !
Association anti-Tokio Hotel ! Empty45%Association anti-Tokio Hotel ! Korn450vg6
 45% [ 27 ]
Oui.
Association anti-Tokio Hotel ! Empty7%Association anti-Tokio Hotel ! Korn450vg6
 7% [ 4 ]
Pas vraiment...
Association anti-Tokio Hotel ! Empty8%Association anti-Tokio Hotel ! Korn450vg6
 8% [ 5 ]
Non.
Association anti-Tokio Hotel ! Empty5%Association anti-Tokio Hotel ! Korn450vg6
 5% [ 3 ]
Pas du tout !
Association anti-Tokio Hotel ! Empty35%Association anti-Tokio Hotel ! Korn450vg6
 35% [ 21 ]
Total des votes : 60
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dante Ma
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:47

Voilà, je viens poster ce message visant à vous informer que je compte créer une association luttant comme le groupe hyper commercial : Tokio Hotel.
Je tiens d'abord à dire que j'accepte tout le monde, tant que la personne déteste (ou m'aime, n'aime pas vraiment) ce groupe faux et sans réel talent mis-à-part une bonne pub.

J'attends les "inscriptions" avec impatience, les mini-bannières sont en cours de création.

Membres adhérants :
Iranoe Sayuri
...


En espérant obtenir encore d'autres membres,
Dante Magna


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:48

J'adhère Association anti-Tokio Hotel ! Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
April B.
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:11

J'y participe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:31

J'participe aussii Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Jaya Mal
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:01

j'adhères... Parce que j'en ai marre de me réveiller avec leur chanson... je suis fan du Rock mais la désolée, quand ils chantent en anglais je comprend juste que leur textes sont fait pout les ados... Ils volent pas haut et c'est juste fait pour avoir du fric... Après j'aime pas trop leur style aussi et je dit pas ça parce que Tokio Hotel je vient de le découvrire non... Je fait souvent un tour à l'est de la france là bas Tokio Hotel sont connus depuis un baille, je connais depuis longtemps et j'aimes pas depuis longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:39

JE PARTICIPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Association anti-Tokio Hotel ! Amoureux
je hais cette soupe de petit rock minable >< ce faisant passé pour du super bon son -_- écoutez du vrai rock et on en reparlera aprés
Revenir en haut Aller en bas
Deryck W
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:35

Hum Anti TH c'était mon idée avant Association anti-Tokio Hotel ! Pensif mais j'adhere car je pense que les fans de TH sur ce fofo on font un peux trop sur ces soit disant star de la musique "Rock" alors j'adhere au ANTI TH !

Vive le rock !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Jo
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

J'HADERE! C'est minable me pete les timpant totu les jour il on une guitar en main il joue de la merde oui c'est nul ca devrai plus us'appeler tokio hotla mais TOKIOOO POUBELLEEEEEEEEEEEEE ou BRAILLAR HOTEL! attend compare SUM 41 a TP(tokio poubelle)SUM gagne facile AC DC face a TP AC DC gagne facile attend Scorpion a TP scorpion gagne facile oui donc j'adere
VIVE LE VRAI ET DUR ROCK EST HARD ROCK
A BAS TP!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Tr
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:13

j'adhère Association anti-Tokio Hotel ! Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:16

je participe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Madison June Atawell
Eleve De Serpentard
Madison June Atawell


Féminin Nombre de messages : 1054
Age : 32
Humeur : The only Exception_*
Date d'inscription : 28/10/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: L'année du début de la fin
Poste ou Métier:
Situation familiale: Célibataire
Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:57

Hermina Cameron Light a écrit:
J'participe aussii Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Julia St
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:02

je m'inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopé
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:27

J'y adhère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:11

Je ne vais pas m'exprimer une nOuvelle fOis étant dOnné que vOus avez supprimé mes messages, mais je trOuve ca tOujOurs aussi pathéthique.

=______________________________________=.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:38

C'est nul Tokio Hotel, deja que je pige pas l'anglais, z'imaginez l'allemand!
En plus, j'aime pas leur coiffure, c'est n'importe nawak... alors je suis des votres !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:48

Ouaiis piis tOuwah t'est pas nul ... imb*cile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:00

Chacun ses gouts musicaux ^^
Moi je préfère ne pas me casser les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:35

Hum...

Je met mon petit grain de seul pour dire que les fans de Tokio Hotel ne parlent, qu'un peu près, de ça. Ça nous saoules sérieusement.
On dirait que vous ne connaissez que Tokio Hotel...

Étant une fan de "The Black Eyed Peas", je ne crois pas que mon seul sujet de conversation soit eux. **Mais Fergie à une superbe voix tout comme Will.I.Am.**

Mais dire que Tom et Bill sont beaux, c'est faux. Entre celui qui ressemble à une Fille et l'autre qui à le look d'Eminem... Je vois pas de quoi ils sont beaux ?
Pour moi, Tokio Hotel, c'est pire que Paris Hilton et Nicoles Richie. Ils essayent tout pour se faire connu, leur album Anglais par exemple.
Deuxième point négative du groupe : Phénomène TBEP. Parce que vous devez savoir que tout les fans de The Black Eyed Peas préfèrent Will et Fergie.
Comme Tokio Hotel : Bill & Tom.

Alors, bon, reparlons du look de Tom. Étant presque une fan d'Eminem, j'aime le look d'Emimen bien sur. Pour moi, Tom s'est grossièrement inspiré de Eminem... Mais franchement, ça ne lui va pas du tout.
Comme pratiquement tout le groupe.
Des gros copieurs, quoi...

Selon moi, je préfères K-Maro à Tokio Hotel.

Donc, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 22:47

Totalement contre ce clan.

C'est marrant de voir un clan aussi inutile ... Vraiment!

Pourquoi aps le clan anti Mangas, ou anti Papier Toilette?

j'pense même que ce serait plus utile!

Laissez-nous écouter notre 'merde' tranquille! Merci bien!

Ah oui, et aussi, vous êtes qui pour nous juger? Non parce qu'en jugant

TH, vous nous jugez aussi. Vous allez être gentil, hein, et nous
lâcher un peu, ce sera bien.


Ps. Y'a du faux rock et du vrai rock? marrant, ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alisson
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:29

Citation :
Pourquoi aps le clan anti Mangas, ou anti Papier Toilette?

j'pense même que ce serait plus utile!

Anti-Manga ? Faut arrêter de mettre tout les Mangas dans un seul sac parce que tu n'aimes pas UN SEUL Manga.
Celui qui critique tout les Mangas, c'est qu'il a sûrement vu QUE Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:31

Quel sens de la répartie. Waouuuh!


En tout cas, j'me sens pas visé, j'suis un des gars sur le
fow qui aime le plus les mangas. C'était un exemple ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:01

Chacun à le droit d'aimer ou détester un groupe.
C'est peut être commercial,mais laissez les fan en paix,c'est leur argent, ils le dépensent en affiche du groupe, disque, etc.. Si ils le veulent, se n'est pas votre argent..

Vous n'aimez pas TH??Ben, n'écoutez pas!!!
Vous n'aimez pas leur style? Ne regardez pas leurs clips...
Est-ce si dur d'éviter th??
Moi, quand y as Diam's ou du rap, un groupe ou un artiste que je n'apprécies pas, je change de chaine,ou je coupes le son de ma tv, le temps que sa passe.

Si des personnes, entre vous aiment Avril Lavigne [Me tuez pwa] Et que d'autres disent que c'est une pouff,Vous n'aimerez pas.Si des gens n'aiment pas son look, et disent que c'est une pétasse [u.U]
Apprécierez vous? Moi, nan [Suis fan, merci de pwa me tuwer u.U].

En bref, vous n'aimez pas, vous zappez, pas la peine d'en faire une affaire mondiale.


[Perso, j'aimes bien Th, mais je suis pas une grande fan,sa change des groupes qui gueulent et vousrendent sourd Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:06

Faut de tOut pOur faire un mOnde.

° Bill et TOm ne sOnt pas mOches. Simplement, ce n'est pas tOut le mOnde qui apprécie leur style.
° TOm (AttentiOn, c'est une cOnnaisseuse qui vOus parle) ne s'est pas inspiré QUE d'Eminem. Il s'est inspiré de divers ROis du Hip HOp américain.
° Bill ressemble à une fille, je l'avOue. Mais pOur vOus, ressembler au sexe OppOsé est fOrcèment "Être mOche". Mais vOus cOmprenez pas que y'en a qui aiment, bOrdel ?!

Ensuite, par rappOrt à vOtre 'tit clan...
C'est cOmplètement cOn de faire ça. C'est du nOn respect du grOupe... En plus, si vOus pensez qu'avec vOtre petite assOciatiOn vOus allez "stOpper" le grOupe, Ou même le faire plOnger pOur qu'On entende plus parler d'eux, vOus vOus trOmpez sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:39

Je suis complétement d'accord avec Dwaust et Jessica. C'est quoi sur bordel la ? Non mais c'est pas possible d'être aussi immature [( Waou s ame vas bien de dire ca ><' )]. Vous croyez que votre gang débile vas obligé les Tokio Hotel à arrêter leurs carriére ? Leurs tournées et leurs succé ? HAHAH non mais réveiller vous les gens, le XXI ème siecle. Vous aimler pas ? Mais on en à rien à foutre nous c'est votre vie. Pis oh .. comme par harsard on parle de Manga et c'est bOn tOut le mOnde pête les plOmbs ! Ben pOur nOus c'ets pareil ! Vous arriver pas à admettre que Tokio Hotel ai un si grand succé.Bah il vas bien le falloir ! Saviez vous que en une heure aprés l'ouverture des billeteries, les places pour leurs concerts étaient toutes vendues ? Non ?! Bah oui c'ets bien la preuves que Tokio Hotle vaut quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:26

C'est drôle mais même Jessica a du reconnaître que le 'public' de TH n'était constitué que de filles (et j'entend par là en particulier de gamines de 13 à 18 ans...), excepté quelques gars suivant le mouvement. Donc c'est sur que pour voir les beaux petits culs de Tom et Bill toutes les billeteries vont être dévalisées... Et vous osez apeller cela de la musique ? Moi personnelement j'ai franchement pitié pour le rock que de telles inepties se raccroche à lui, et je me demande bien ou sont passés ceux qui ne faisaient pas hurler que les filles aimant les paroles dépressives et sucuidaires et la musique débile ? Et au fait, Jessica tu dit qu'il faut de tout pour faire un monde, bah en fait tu as toutafait raison, il faut des admirateurs et des réprobateurs de Th, vous vous parlez partout de votre amour pour ce groupe de me*de (référence aux propos d'Amy), bah nous on parle de notre haine contre eux, vous créez vos associations pour leur expansion ? Nous exactement pareil mais pour le contraire. Vos propos sont totalement incohérents, nous avons le droit de détesté et de l'afficher comme vous avez le droit d'aimer, alors est ce si dur d'éviter l'association anti-Th qui aime la vraie musique ?

Dwaust V. Saryan a écrit:
Totalement contre ce clan.

C'est marrant de voir un clan aussi inutile ... Vraiment!

Pourquoi aps le clan anti Mangas, ou anti Papier Toilette?

j'pense même que ce serait plus utile!

Laissez-nous écouter notre 'merde' tranquille! Merci bien!

Ah oui, et aussi, vous êtes qui pour nous juger? Non parce qu'en jugant

TH, vous nous jugez aussi. Vous allez être gentil, hein, et nous
lâcher un peu, ce sera bien.


Ps. Y'a du faux rock et du vrai rock? marrant, ça!


Mais en fait si la vraie musique ne t'interesse pas, nous ne t'obligeons pas à passer par ce clan 'inutile', ni à ne pas retourner écouter ta Bôôône musique et à nous laissez faire notre 'merde' tranquille...
Nous sommes qui ? Peut être des gens qui en ont marre des fans de Th essayant de prêcher la bonne parole partout quitte à bourrer la tête au autres et à les forcer à faire de genre de choses. Puis pour le moment je crois que c'est plutôt les anti-Th qui se font harceler ici, alors je vous retourne à tous tes propos : 'Lachez nous.'.
ps : Non il y a du bon rock et du rock de me*de, je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association anti-Tokio Hotel ! Empty
MessageSujet: Re: Association anti-Tokio Hotel !   Association anti-Tokio Hotel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Association anti-Tokio Hotel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOkiO HOtel VS Killerpilze
» #Fall out boy ou Tokio Hotel#
» forum d'une amie: croisement tokio hotel-harry potter
» [Pv Jess Tokio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser