Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin d'aprés midi [ Jesse ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:33

Aprés une journée normale, ou disons plutôt "Bannal"; Jess' éléve de serpentard avait décider de faire une petite sortie aprés avoir mangé à la grande salle du chateau. Au cour de son repas, elle avait parlé d ebeaucoup de chose avec l'une de ses meilleures amies qui n'avais pas le moral du tout. Son p'tit copain l'avait plaquée pour une vulgaire gryffondors sans aucun intérret. [ Hj: oui miss Spinnet >< ]/. les deux Serpentardes avait beau cherché, elle ne comprenait pourquoi il avait fait se geste.

Aprés le repas, Jess' étais monté dans sa chambre et avait changer de vétement. Il est vrai que des chaussures à talons n'étais pas conseiller pour se ballader dans la forêt. Elle avait mis des bottes sans talon dans lesquelle elle avait mis un jean taile basse. Pour faire tenir son vétement elle avait ajouter une ceinture couleure argenté avec une magnifique veste couleur or. Sa fesait trés "soirée" mais Jess' s'en moquais bien. Aprés s'être bien habiller elle sortie des dortoire, puis de la salle commune, puis de Poudlard.

Quelqus minutes plus tard elle était dehors. la jeune fille traversa le parc, puis le lac et arriva en face de l'épaisse forêt où se tenait de grand arbres. Dans le sombretée d ela nuit, ils prenaient tous une couleure noir effaryante. Jess' en avait des frissons. Quand tout à coup elle entendis un bruit bizzar. Jess' se retournait mais ne voyait personne. Elle comencait à s'énerver et ne trouvait pas le bruit en question. La jeune fille commencait à paniquer quand tout à coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:46

Le garçon étai dans son dortoir, il venait de revenir aprés un cour et petit repas qu'il n'avait d'ailleurs pas terminé, au cours de ce repas, il avait éviter de se prendre la tête avec des Griffondor qui ne faisait que critiquer et c'était décider à s'en aller de suite, sans vraiment finir son repas. Jesse ne comprenait vraiment pas certaine personne, d'ailleurs à Poudlard, les trois quart des discussion se résumait, à la méchanceté des Serpentard et aux histoires de coeur, et Jesse en avait légérement ral le bol ^^

Il s'était rapidement enfiler un jean levis et une chemise blanche qu'il mettait rarement car il l'a trouver trop "classe" pour l'utilisait en cour, mais ce soir Jesse avait envie de se balader et quelques part de s'isoler de ce château dont l'ambiance du bal commencait vraiment à l'écraser.

Il sortis de son dortoir prenant la direction du parc, son pas étant actif, il arriva vite prés de la cabane de Hagrid et aprés quelques instants d'hésitation, il se dirigea vers la forêt interdite, ne sachant pas vraiment pourquoi... Surement car il pensait qu'il n'y trouvrait personne, mais ce fut tous le contraire, à peine fit il quelques pas qu'il tomba nez à nez avec une jeune fille qui l'air un peu paniquer, surement car elle n'avait pas vu le garçon. Jesse ne reconnut pas les couleurs de Serpentard, puisque la jeune fille n'était pas en uniforme, il lui sourit doucement et s'avança prés d'elle poliment.


" Bonsoir ! "

Jesse ne pouvait pas passé son chemin, c'était pas son genre d'être malpolis et m'enfoutiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:10

De temps en temps, le vent venait souffler dans les cheveux de Jess'. Crtains volatiles prenaient "leurs jambes à leurs cou". Ou plutôt, se mettait à voler dans tout le sens en brisant le silence. Jess' ne se sentait pas trés confiante, se qui étais plutôt rare de son cas. Elle commencait à regarder les valatiles s'enfuirent puis se trouva nez à nez avec un jeune homme.

<< Salut, heu non ! Bonsoir, excuse moi. >>

Jess béguella un peut. Elle fut soulager de voir que c'étais un élève et pas un tueur en série. Au loin, elle pouvais appercevoir le chateau qui la rassurait. On pouvais voir les lumiére danser. Ce soir la, il y avait uen sorte de fête et Jess' n'y assista pas. Elle se senti soudain pleine de mélancolie. Son p'tit ami l'avait quitter. Enfin, il était partie mais leurs histoire ne pouvait pas durer éternellement. Ils avaient tpout prévue ; fiancaille, mariage, enfants ... mais non ! Il semblait trop occuper avec ses soucis de famille. Jess' laissa s'échapper un soupir et fit un signe en direction du chateau.
<< Tu n'est pas à la fête ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:36

Jesse souria doucement à la jeune fille quand elle lui parla de la fête qu'il n'avait pas du tout envie d'assister, aprés tous il ne voyait pas à quoi ça lui servirais d'aller quelques part ou il ne connaitrais surement que deux trois personnes et restait quelques seconde pour trés vite en avoir marre et retourner dans son dortoir aprés un moment de trés lente solitude ^^

" C'est pas grave ! "

Le garçon s'aprocha un peu plus sans trop être prés non plus, il préférait garder se qu'on appelait "distance" car il ne connaissait pas la jeune fille et un coup de folie était trés vite arriver. Razz
Bien que ça l'étonnerais beaucoup qu'elle réagissent ainsi ^^


"Non ! J'avais pas trés envie et toi ?"

Jesse se demandait ce qu'une fille habillait vraiment en tenue de soirée faisait dans la forêt interdite, un endroit ou... il poivait toute arriver, sauf une fête Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_che
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:45

Jess' regadait le chateau assez deccu par tout se qui lui était arriver. Enfin, elle est ses meilleures amies partageaient tout. Donc si l'une d'elles étaient triste, elle l'étaient toutes. Jess baissa els yeux. Elle repensait à tout se qui c'étais passer entre elle est Jonas. Il avait définitivement quitter Poudlard. Cela fesait assez longtemps qu'ils étaient ensemble. Mais tout à une fin.

<< Moi non plus, je me sentirais mal. >>

Jess' regarda le garçon s'approcher. Elle le regarder lui, puis le chateau... Beaucoup de chose se passait dans sa tête. tellement qu'elle n'avait pas vue le jeune homme s'approcher. Elle souria.

<< Au fait, moi c'est Jessica et toi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:54

Jesse quant à lui n'avait jamais vraiment eu de "petite amie" a vrai dire , ça ne l'intéréssait pas tant que ça, il préférait que ça lui arrive sur le coup, du genre qu'il tombe amoureux sans vraiment le vouloir. C'était beaucoup plus passionant et beaucoup intéressant. Pour le moment il préférait se consacrer dans ses études, ça faisait ptétre intellos mais c'était comme ça, il voulait que sa mére soit fiére de lui ^^

" Escuse ma curiosité mais pourquoi t"y sentirais mal ? "

Jesse avait marqué ce point d'une voix fluide et intense, il se demandait pourquoi elle avait adopté ce ton si triste, il devait surement arriver quelques choses chez elle, ou chez ses amis..

" Enchanté Jessica ! Moi c'est Jesse ! "

Etrange ! Presque le même nom, amusant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:59

Tout comencait à se bousculler dans l'esprit de Jess'. En se moment, les coeurs des deux Jess' [ Jessica Vendetta et Jess Kreuk ] en prenait un coup. Tout ca pour des garçons ? C'est quand même incroyable que juste des mecs puissent tellement faire souffrire des jeunes filles. Jess' avait eu tout de même plus de chance que sont amie. Elle au moin n'avait pas été trompé.

<< Disons que sans cavalier sa fait un peut débile et en plus je n'ai pas le coeur à la fête en se moment >>

Jess' marqua une pose et regarda Jesse. En effet, ils avaient presque le même nom. C'étais assez amusant. sans rien faire, Jesse avait réussit à faire sourire la jeune fille.

<< Amusant, nos prénoms se ressemble beaucoup. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:08

Jesse souria doucement à la jeune fille, et prit sur un ton légérement amusé se moquant de lui même ^^

" Ben tu sais, tu n'aurais pas été toute seule puisque moi non plus je n'ai pas de cavaliére ^^ Personne ne veux de moi, faut croire que je suis vraiment repoussant ! "

Jesse ria doucement, sans non plus s'embarquer dans un rire complétement dingo, il rencontrait vraiment des gens différent et cela le faisait sourire.. agréablement ^^

" Oui c'est vrai ! Sauf que je suis un mec et toi une fille ^^ Enfin on se comprend ! "

Jesse souria légérement géné, un teinte rosé apparaissant sur ses joues, il était vraiment pas trés bon pour parler au filles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:12

Jess' leva un sourcil. Il la faisait bien rire. Habituellement, elle repoussait les gryffondors sauf que cette foie .. elle ne savait pas que s'en étais un o.O Jess' souria.

<< Moi j'te trouve plutôt mignon. >>

Dis celle ci en souriant. Les paroles suivante de Jesse comencait à la faire changer d'avis mais plûtôt étrangement. La jeune fille regarda autour d'elle et il n'y avait personne. Elle reporta son attention sur Jesse.

<< C'est pas contagieu ton délire ? >>

La jeune fille rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:23

Jesse arrêta de rire à sa derniére phrase, il avait réussi à la faire rigoler, c'était plutôt sympa, surtout qu'il arrêtait pas de se foutre de sa gueule lui même ^^

" Apparament si ! "

Jesse souria et ricana de nouveau pour enfin s'arrêtait car il commençait vraiment à s'enfonçait de plus en plus, pour qui allait t'il passé aprés ? Enfin Jesse repartis en rigolant, aprés tous il s'en foutait des regards des autres ^^

" Merci , Sentiment partagé ! Tu est plutôt mignonne aussi ^^ "

Il souria doucement puis regarda autour de lui pour voir si personne ne les écouter, car la derniére fois il s'était retrouver espionner par une Serpentarde, décidément..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:29

<< C'est grave docteur ? >>

Demanda Jess' qui se laissait entrainé par le délire de Jesse. Elle commencai tà ricanner elle aussi. Apparement, Jesse n'aimait pas être observé. Sentiment qu'elle partageait aussi. Jess' souria. Si quelqu'un l'spionnait, il avait plutôt interret à courire trés trés trés vite. Elle étais du genre populaire qui aime se faire respecter. Parfoie elle pouvait être trés méchante si elle n'optenait pas se qu'elle voulait. Elle regarda Jesse et garda son sourire.

<< Merci Jess' masculin. >>
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:37

" Je dirais que c'est une bonne maladie ^^ "

Il dit ça d'un ton sérieux façon docteur à son diagnostic et se mettant droit de façon à faire vraiment le docteur. Razz
Jesse souria doucement, commençant réellement à prendre plaisir de parler avec elle, ça devait lui paraître bizare surtout que le garçon d'habitude plutôt sérieux partait un peu en live ce soir ^^


" Derien Jess' féminim ^^ "

Le garçon lui fit un clin d'oeil façon charmeur bien qu'il soit pas trés doué mais au moins il s'en rendait compte et il assumait , pas comme tous ses péteux ringard !
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:42

<< Si elle ne me pourris pas la vie >>

Jess souria. La façon dont Jesse se tenait et parlait était plutôt marrante. Jess' aussi commencait à apprecéier à perler avec le jeune gryffondor. Elle en avait complétement oublier l'école, la fêtes, Jonas, les problémes de ses ami(e)s... Tout. Cela faisait du bien à Jess' de penser à autre chose pour une foie.

<< Ta pas but Jess' masculin ? >>

Demanda la jeune fille commencait à prendre la voix d'une jeune femme ivre. Elle souria et regarda Jesse en attendant une réponse farfellu de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:50

" Bu , peut être un peu.... une ou deux bouteilles de Vodka quoi ^^..."

Jesse fit mine de parlait façon ivrogne qui marchait presque tribuchant, autant dire qu'il savait vraiment ehn faire pour remonter le moral des filles , il était vraiment étonnant parfois Jesse ^^ Mais au fond, il n'avait jamais été alcoolique, il détestait boire enfin un peu de temps en temps pourquoi pas, mais jamais il n'avait fumer et l'alcool dépendent ne faisait pas partie de sa vie ^^

" En faîte, chaque matin je m'enfile une bouteille pour bien commencer la journée rien de tel ! Tu trouves pas ? "

Vieux alcoolo qu'il faisait, il était bon comédien, on aurait dit ses paroles vrai bien que ce n'était pas du tout son style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:55

" Rien que ca ? Amateur ! "

Dis Jess' en regardant l'élève fair le p'tit fou sous ses yeux. Elle ne put se retenir de rigoler. Jess' fit un pas, deux pas, trois aps en arriére quand tout à coup "BAM". Jess était par terre, elle avait glissé et s'était "rétamée" sur le sol.

" Rowww non ! Tu m'aide ? "

Elle regarda ses vétements et fit une grimace. Sa allait, il n'étaient pas torp sale. Disons que sa aurait put être bien pire. Jess regarda Jesse et souriant et lui dis d'une voix amicale et contente. Bah vii elle n'est pas toujours nette la miss Kreuk.

" Ne jamais boire plusieurs bouteilles de smirnoff avant de sortir dans la forêt. "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:00

Jesse ria doucement et prit la main de la demoiselle avant de la relever avec délicatesse et souplesse.

" Je dirais plutôt de ne jamais partir en forêt quand on est pas net, qui sait ce qui pourrait arriver ^^ "

Jesse prit une voix faussement sévére et assez rauque pour la faire un peu flipper, du genre stressante film d'horreur quoi.. Bien que Jesse dise ça en y pensant quand même un peu, parce qu'on ne sait jamais qu'elle zoulo pourrait trainer la nuit ^^

" Enfin , je te crois assez responsable pour savoir ce que tu fait, n'est pas Jess' ? "

Il souria doucement, se rendant compte qu'il n'avait toujours pas lâcher sa main, il la lâcha tous de suite, ne voulant pas qu'elle s'imagine des choses Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

" alors que fait tu la ? "

Dis la jeune fille en se relevant. Elle fit un sourire à Jesse, histoire dele remercier de son aide pas si précieuse XD Jess' pensait savoir se que Jesse voualit dire. Mais contrairement au apparence, Jess' n'étais pas si douce et pouvais se montrer particuliérement méchante avec les personnes qui ne lui inspirait aucunes confiance.

" Bah heu ... j'en sais tr.... "

Jess s'arrêta en remarquant que Jesse n'avait toujours pas lacher sa main. Elle baissa les yeux, mais celui ci avait remarqué qu'elle l'avais .. remarquée ^^. Jess' releva la tête et fit come si rien ne c'étais passé.

" J'sais pas trop ... tu sias, je suis un peut fofolle. "
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:52

Jesse souria à la jeune fille, mettant un de ses mains dans sa poche arrière et le pouce de l'autre dans sa poche de devant. Le jeune garçon observait Jess' avec attention écoutant toute ses paroles.

" Je ne sais pas ! C'est surement l'alcool ^^ "

Il ria doucement, faisant mine d'être encore ivre, alors qu'en vrai il était totalement net, mais bon , histoire de il savait trés bien faire le comédien et jesse était plutôt un garçon responsable et sympa.

" Un peu ? C'est tout ? "

Il fit mine d'hausser un sourcil , la taquinant un petit peu mais gentiment .
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:28

" Ho tu crois ? "

Jess' fit mine de ne rien savoir, elle adorait faire cela. Elle mis les yeux au ciel comme si quelque chose l'attirait mais les rebaissa. Elle ne pouvait s'empêcher de regarder Jesse jouer les ivrognes.

" Bwah tu as raison .. beaucoup ? "

Elle souria au jeune gyrffondor.

[ Dzo aucune inspi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Ke
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:15

" Nan, énormément ^^ "

Jesse la taquinait de plus en plus et il riait de plus en plus imitant vraiment le gros bourré qui savait plus se tenir drit , il était parfait pour ce rôle , vraiment bon comédien ^^

" Mais c'est ça qui fait ton charme ! "

Jesse fit un mouvement de la tête remettant sa méche en place amusé, elle était vraiment amusante cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jess Ele
Invité




Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:33

" Merci m'alOrs "

Ajouta la jeune fille en fesant un signe d ela tête pour faire come Jesse. Repoussr une méche rebelle qui l'ennuyait. Mais malheureusement, celle ci appréciait se ballader sur le visage de Jess' qui commencait à loucher en la voyant XD.

" Pwah, des foies, j'voudrais avoir les cheveux court ><' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'aprés midi [ Jesse ] Empty
MessageSujet: Re: Fin d'aprés midi [ Jesse ]   Fin d'aprés midi [ Jesse ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'aprés midi [ Jesse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de Jesse McCartney
» Une nuit (pv avec jesse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser