Poudlard Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ahem... comment dire... au secours!! [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Empty
MessageSujet: Ahem... comment dire... au secours!! [pv]   Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:46

L’instant était propice à la fuite, sans aucuns doutes et… bien qu’elle était loin d’être une trouillarde et encore moins une lâche, le fait est que Siam ne se le refit pas dire deux fois! La jeune femme zigzaguait à travers les arbres de la forêt, sans se soucier le moins du monde de l’endroit où elle posait son pied. Elle n’était animée que par le vent et dans son dos, semblaient être apparues des ailes qui la poussaient en avant. Endurante, elle ne cessa sa course que lorsque les bruits derrière elle se firent plus précis et plus clairs. Ils l’avaient suivis. Siam regarda autour d’elle, essayant de percevoir le moindre détail qui lui était connu. Et non, elle n’était pas encore assez proche du château pour avoir la chance de tomber miraculeusement sur le sentier principal. Elle jura silencieusement, et sachant ce qui lui restait à faire, se précipita vers l’arbre le plus proche dont elle commença l’escalade, se hissant avec force sur les branches les plus hautes. Dans son enfance, elle n’avait presque fait que ça… s’amuser dans les arbres avait fait d’elle une espèce de Tarzan miniature et bien qu’elle ne lui arrivait tout de même qu’à la cheville, ces aptitudes l’avaient sorti plus d’une fois du pétrin.

Les grognements et autres sons inhumains se rapprochèrent dangereusement, et Siam tendit sa baguette devant elle. Pourquoi ne l’utilisait-elle pas me demanderez-vous? Et bien pour la simple et bonne raison qu’attaquer de front dans les circonstances où elle se trouvait actuellement était tout bonnement suicidaire. Attendez, vous allez comprendre pourquoi…
Le regard concentré de la gryffondor se posa sur les formes sombres qui se mouvaient parmi les ténèbres de la forêt dite interdite. Oui, cette forêt était interdite, mais sa témérité légendaire la poussait à s’en moquer et à ne pas faire attention à l’interdiction qui pesait sur ce lieu en l’occurrence, sur l’interdiction d’y pénétrer. Cependant, dès son arrivée à Poudlard, ce lieu lui avait, comme qui dirait, tapé dans l’œil et elle n’avait su y résister. Depuis ce jour, elle y passait de longs moments, à s’entraîner ou même, juste pour s’y reposer, laissant libre court à ses pensées. Et même malgré les évènements qui s’y déroulaient parfois, elle revenait sans cesse, cherchant peut-être le calme qui ne régnait qu’une fois la lisière dépassée.
Siam attendit, la respiration retenue, que les formes qui occupaient son attention daignent s’en aller, pour chercher une autre proie, certainement plus… accessible. Après un instant qui lui sembla interminable, il lui sembla qu’ils avaient fini par disparaître des alentours. N’étant pas rassurée pour autant, elle préféra rester en sécurité, sur sa branche.
Ahem… comment en était-elle arrivée là… La jeune fille se cala davantage, basculant doucement sa tête en arrière pour la caler contre le tronc de l’arbre.

Quelques heures plus tôt, elle avait décidé de s’éclipser de la salle commune qu’elle surveillait comme d’habitude, pour aller faire un tour, songeant qu’elle trouverait un peu de calme ainsi. Il est vrai que l’ambiance des salles communes était parfois plus que bruyante et même si de nature calme et patiente, il y avait des limites à tout. Ne souhaitant donc pas les dépasser, elle s’était dirigée en direction de la forêt interdite. Elle avait marché pendant un long moment, complètement perdue dans ses pensées, pour enfin se rendre compte que la nuit allait tombée. Jetant un coup d’œil autour d’elle, elle avait fait une deuxième découverte… tout simplement, qu’elle ne savait pas où elle était. Bon, ce n’était pas encore une situation désespérée oh que non, il allait faire nuit, elle n’avait averti personne, et se trouvait dans l’un des lieux les moins conseillés pour une visite de nuit! Ah oui, sans parler des bruits qui commençaient à se faire entende tout autour d’elle… attendez, des bruits? Aaaaaaaah! Là, c’était pas cool, mais comme je l’ai dit précédemment, la situation n’était pas encore désespérée ^^ maintenant elle l’était ^^
Siam recula doucement, et tandis que la chance avait décidé de complètement lui tourner le dos, une branche craqua sous ses pas, ce qui eut pour effet de faire redresser des… euh… des têtes sombres un peu partout. Non, mais c’était quoi ce délire! La gryffondor, avant même que l’une des créatures ne comprenne ce que faisait une humaine sur leur territoire, elle avait prit les jambes à son cou. Ils étaient beaucoup trop nombreux, beaucoup trop grands, leur gueule avait beaucoup trop de dents, et la lueur qui brillait dans leur regard quand ils s’étaient tournés vers elle… était beaucoup trop effrayante.
La jeune fille se trouvait à présent là, sur sa branche, attendant patiemment que le jour se lève pour pouvoir se faufiler jusqu’au château sans que personne ne se rende compte de son absence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Hermina Light
Ministre de la Magie
Hermina Light


Féminin Nombre de messages : 2054
Age : 31
Humeur : comme une pucelle mal réglée
Date d'inscription : 11/01/2007

PERSONNAGE
Âge/Année: 29 ans
Poste ou Métier: Ministre
Situation familiale: Célibataire

Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ahem... comment dire... au secours!! [pv]   Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:54

Poudlard... Grande écOle de magie. Bâtiment contenant d'innombrable secret... Et qui ne seront certainement jamais dévOilée... Bâtiment formant de grand sorcier. Cette écOle, beaucoup de jeune élèves ou autres sorciers aurait pensée ne jamais pOuvoir y entrer... Hermina Light en faisait partie. Non pas qu'elle n'avait aucune cOnnaissance dans le dOmaine de la magie ou qu'elle n'était pas assez forte pour pouvoir y pénetrer mais tout simplement que... Enfin... Durant son enfance tout n'avais pas été rose... Elle avait perdue sa mère jeune, tuée par des mangemort et son père c'était fai tué quelques années plus tard en se mettant à la recherche des assassins de sa femme et de la mère de sa fille... Ses prioritée n'avait pas été de penser qu'elle pourrait entrer à Poudlard ! mais aujourd'hui pOur elle, tout avait changée !! Réussir dans tout les dOmaines à Poudlard était devenue SA priorité... Tout les jOurs, elle bossait cOmme une délurée... M'enfin, n'allait pas penser que c'est un rat de bibliothèque surtout o_Ô. Mina c'est loin d'être sa :p. Elle n'est pas toujour dans ses bouquins quand même u___u'. Et Heureusement xD.

Allongée sur son lit dans son dortoir, Mina contenplait la photo de ses parents qui avait été pris quelque semaine avant la mort de sa mère... La regarder lui rappeller de bon souvenir comme de mauvais... C'était pOur sa qu'elle essayer de ne pas trOp la regarder... RepOsant le cadre sur sa table de nuit, Mina prit sa tête entre ses mains histoires de refaire le point. C'est temps si, elle se prenait beaucoup la tête pour rien... Enfin c'était ce quelle appellait rien xD. Elle rouvrit les yeux et pensa à la journée qu'elle venait de passer... EncOre une jOurnée de fou. Tiens, pour une fois, la Gryffondor se rendit cOmpte qu'elle n'avait bousculée ou percuté personne xD. Et oui, generalement, tout les jours elle renversait quelqu'un ><'. Non pas qu'elle le faisait expres xD mais c'était plutôtparce que c'était une grande tête en l'air ^^'. Mina se leva et se dirigea vers la pOrte. Elle la tourna avec précaution pOur ne pas faire trop de bruit. Et oui, tout le monde le sais mais les portes à Poudlard font toujour énormement de bruit xD. Elle descendit les escalier en colimason puis se retrouva dans la salle cOmmune... En entrant, elle vit une fille sortir de la salle un peu énervée ou fatiguée mais elle n'y prêta pas vraiment attention... Dans la pièce, il y avait un grand brouhaha pas possible ><'. Voyant un sac par terre près d'un des canapés, Hermina percuta qu'elle avait oublié le sien en haut... Arf... Tête en l'air un jour, tête en l'air toujour... Et oui...Cette phrase lui convenait parfaitement à la Miss ><'... Ayant un peu la flemme de remOnter les escaliers pOur aller le chercher, elle decida de le laisser la haut... Après tout, elle n'en avait pas besoin. Hermy' sortit de sa salle cOmmune et fut contente de se retrouver dans un couloir calme... Enfin... Le mot calme est un bien grand mot quand à côtée de vous, un tableau ne sachant chanter qui faisait des vocalises u_u'. Elle descenda les quatres étages qui la separait de l'exterieur de Poudlard en prenant soin de ne croiser ni Rusard, Ni un prefêt ou bien un prof... A cette heure ci, il était interdit de quitter Poudlard...

La nuit n'allait vraiment pas tarder à s'installée dans l'enceinte du collège... Dès qu'il ferait noir, le danger semblerait rôder n'importe ou... Surtout que aujourd'hui, le mal portait un nom... Ou plutôt deux. Celui du mage noir, Lord Voldemort et de l'échappée d'Azkaban, Sirius Black... Personne ne savait ou était Black et personne ne savait non plus si Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom était bien mort ou s'il signerait son grand retour... Ne savant pas vraiment ou aller, Mina opta pOur... La Forêt Interdite... Plutôt casse-cou, Mina aimait bien le danger même si bon nombre de fois elle avait regrêtté le choix qu'elle avait prit xD... Plus elle penetrait dans cette forêt, plus elle savait qu'elle devrait faire demi-tour m'enfin bon, elle continua à avancer, ne sachant pas trOp ou elle aller...
Revenir en haut Aller en bas
Siam Kherin
Professeur d'études des moldus / Etudiante en médicomagie
Siam Kherin


Féminin Nombre de messages : 1043
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

PERSONNAGE
Âge/Année: 13 ème Année à Poudlard. - 6 ème année de Médicomagie.
Poste ou Métier: Professeur d'études des Moldus - Médicomage.
Situation familiale: Célibataire

Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ahem... comment dire... au secours!! [pv]   Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:42

U__U mamamia, depuis le temps qu’elle se trouvait sur cette branche, Siam allait finir par prendre racine c’était certain! (c’est le comble de l’ironie en plus >_<’). La gryffondor balaya les alentours de son regard sombre et hasarda une possible descente. Et pourquoi pas! Elle n’allait pas rester des siècles perchée en haut de cet arbre tout de même! Un minimum de dignité s’imposait, et fière comme elle était, elle ne pouvait taire cette bête qui criait en elle, sa rage d’avoir failli se faire coincée un peu plus tôt par des monstres dont elle ne connaissait même pas la race. Et oui, elle s’était dit que s’approcher davantage d’eux pour voir à quoi ils ressemblaient de plus près n’était pas forcément une bonne idée, et chassant donc cette idée foireuse de son esprit, était restée sur son arbre, son magnifique arbre qui lui avait servi de refuge.
Cependant, elle ruminait cette histoire. Elle n’avait pas pu faire face et s’était vu obligée de faire demi tour en courant comme un pauvre lapin apeuré par l’approche d’un chasseur. Remarquez, lorsqu’on y pensait, c’était bien ce qu’elle fut l’instant plus tôt… une proie pour des chasseurs affamés, et à la pensée qu’elle aurait pu se faire rattraper, son cœur sembla s’emballer. Oh que non, elle n’était pas prêt d’être mangée avec des petits légumes, quoi qu’avant que ces carnivores aux bouches remplis de dents pointus ne s’abaissent à manger des légumes, Mcgonagall ferait sûrement strip-tease devant des centaines de gobelins mangeant du chocolat! (ah oui, si jamais vous voyez ce spectacle, prière de le filmer et de m’en faire une copie, thanks!)
De toutes manières, cela ne servait à rien de se repasser cette scène quinze voir vingt mille fois, elle avait fui comme une incapable, et elle ne pouvait rien y changer. Mais… elle ne referait pas la même erreur, c’était certain! Elle ne pouvait pas la refaire, c’était aussi simple que ça. Elle devait progressée et ce n’était pas en fuyant de tous les cotés qu’elle arriverait à protéger ceux auxquels elle tient. A cette sombre pensée, son visage se voila, dans un sentiment d’impuissance et d’un excès de colère, elle frappa le tronc de l’arbre duquel elle venait juste de descendre. Elle… elle ne pouvait pas se résoudre à baisser les bras devant la moindre épreuve à surmonter, comment ferait-elle pour devenir plus forte alors? Il ne fallait pas être stupide pour comprendre que s’il avait pu la tuée, elle serait morte à l’heure qu’il est, et d’ailleurs, il le lui avait bien fait comprendre. Il faut dire que ses paroles n’arrêtaient pas de tourner dans l’esprit de la jeune fille, l’empêchant de raisonner avec calme et prudence. "Moi tu vois, j'avais une personne qui comptait pour moi, une seule... et c'est toi qui me l'as enlevée." Mais de qui parlait-il à ce moment là? Qui Siam lui avait ôté? Elle n’avait jamais tué personne et même si parfois, ce n’était pas l’envie qui lui en manquait, elle savait tout de même se contrôler.
Tout en songeant à cela, elle se remit à marcher doucement, la tête légèrement baissée vers le sol, tandis que d’autres paroles résonnaient fatalement dans sa tête. "D'ailleurs, il se peut que si je ne te vois pas progresser, l'envie m'en prenne de m'en prendre à l'un de tes amis." Elle ne pouvait se résoudre à el laisser faire, et tant qu’elle ne savait pas qui il était, et quel lien les unissait, elle n’avait qu’un seul choix possible: progresser comme il le lui avait gentiment conseillé.
Et voilà, c’était pour cela qu’elle évitait depuis plusieurs jours maintenant la plupart des personnes qui comptaient pour elle, voilà pourquoi elle se terrait à la bibliothèque ou à l’extérieur, espérant que personne qu’elle connaissait la croiserait, voilà pourquoi elle se trouvait si souvent au cimetière, attendant patiemment qu’il daigne lui rendre visite et que tout ceci se termine, bref voilà pourquoi elle se sentait si seule.
La gryffondor leva la tête lorsqu’elle entendit du bruit, et ses yeux se posèrent sur une silhouette qui se détachait de l’horizon sombre de la forêt. Un humain? Oui, sans aucuns doutes… et d’après la silhouette, ce devait être une fille. Siam s’approcha, tenant toujours sa baguette devant elle. Après quelques mètres, elle pu enfin discerner le visage de la personne… celui-ci ne lui était d’ailleurs pas étranger. Une gryffondor! Normal qu’elle l’aie déjà vu dans ce cas. Elle s’apprêta à lui poser une question, quand tous ses membres se crispèrent et qu’un long frisson lui parcourut l’échine. Son regard se dressa vers le ciel. Le jour n’était toujours pas levé… et derrière elle, des bruits se faisaient entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr -_____-
Contenu sponsorisé





Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Empty
MessageSujet: Re: Ahem... comment dire... au secours!! [pv]   Ahem... comment dire... au secours!! [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahem... comment dire... au secours!! [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite demande.. comment dire... Bizarre
» Tombe des escaliers (besoin de secours)
» Comment demander un RP
» Comment vous faite >.<
» Comment oublier ? [[ ... William ... ]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Magie :: HORS RPG :: 
    « Archives
 :: 2006 -> Mai 2013
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser